PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 11:09

bravo la belle !! Wink super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 11:10

tes 11 tours en frac, tu faisais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 11:17

yoyo a écrit:
tes 11 tours en frac, tu faisais quoi???

ben du frac, un pur avec une goutte de sirop d'orange, un avec de l'eau mais sans sirop...
Je crois que je me suis trompé confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 18:53

mort de rire toc toc MAIS AUSSI TRITRI mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 10 Juin - 19:40

Merci Cricri bisous
Yoyo je faisais une série de 10x1'/45s....c'est pô bien???
Tricycle: je ne pense pô qu'à la bouteille MOI môsieur!!! bourré bourré mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 11 Juin - 11:28

Je n'ai pas parlé de bouteille moi !!! mon propos était plutôt tourné vers l'Egypte et les momies Mr.Red
Tout le monde a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 11 Juin - 20:50

les momies....mais bien sûr!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 11:55

piam a écrit:
les momies....mais bien sûr!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma chère, une momie dans un bar c'est une petite dose de pastis servie dans un verre plat (style les petits verres à anchois). Shocked

En général c'est méditérranéen comme appelation et ça se commande au mètre, sachant qu'un verre doit faire environ 2,5 cm de diamètre je vous laisse faire le calcul. shaking

C'est vrai qu'à l'époque, les jeunes avaient l'estomac solide... et puis on ne fumait que des gauloises sans filtre. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 12:03

vi ... et on voit les dégats après 50ans clown ..... j'comprend pourquoi les égytiens mettaient de bandelettes à leur momie .....çà fait moins peur !!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 20:47

mort de rire mort de rire bon ben je connaissais le "pétrol" le perroquet la tomate berf les classiques quoi...mais la momie pour moi elles étaient seulement en égypte! merci ô grand dino de me faire profiter de ta science!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptySam 13 Juin - 8:55

je me dépèche de transmettre avnt de devenir complètement liquide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyDim 14 Juin - 19:57

Laughing Laughing tu as raison on ne sait jamais!!! vaut mieux prévenir...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 22:13

Ma 16/06 : entrainement avec le club. Cette fois je vais sur la piste et je fractionne 10x200m et 45s de récup…au début je les faisais en 48s mais à partir du 3ème j’ai tourné à 50s …pas si mal… Confused .et après soirée piscine chez une cop’ du club…. Cool et là quand l’une d'elle m’a vu nager ….elle m’a proposé de faire un tri découverte en septembre…ben oui je suis une tortue en cap mais côté natation je reconnais que je me débrouille pô mal Embarassed donc : 500m de nage je peux le faire..no soucy, courir 5 kms…ça peut le faire….mais 20kms en vélo……là ça se corse grave…. affraid mais je ne recule pas devant les défis….alors qui sait ????
puker puker en attendant samedi défi: 10km passer en moins de 54'....passer la 6ème....hein Cricri??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 22:40

super ta motivation super je reste toujours béat davant cette envie youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 22:44

Very Happy c'est gentil Yoyo mais je viens de lire dans l'enquête de Zato que tu n'es pas mal non plus dans le genre Wink d'ailleurs tu as fait une erreur! sur ton tps au 10kms.....retournes voir! Very Happy mais faut pas croire..je me fais plaisir aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 22:59

super super

piamette , je suis toujours scotché devant tes posts .

belle exemple de motivation ( et d'humour )
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 23:05

Wink Mr.Red Merci Chris...vous m'faites rougir les gars Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 8:12

Le vélo ça ne s'oublie pas et 20km ce n'est pas la mer à boire !!!
Allez fonces dans la brèche, tu vas te marrer bounce bounce bounce
Au pire prends un tricycle mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 9:01

Allez ma belle fonce , moi je m'y REmouille dimanche
( et oui la dernière fois c'était il y a ......bien longtemps !! vieux 20 ans ..?! Rolling Eyes ) ,

Cette fois pour un format sprint 750 Nat/20 vélo/5 cap!!

Alors je te raconterai tout ça,
mais c'est pas la MER à boire !!! mort de rire mort de rire .....ben non, pour ce coup-ci c'est dans un lac !!! maboul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 19:54

Very Happy je penserai au TRicycle Tritri!!! je suis sure que je ferai un CARTON!!!!!non sans blaguer oui je suis vachement tentée et des mon retour de vacances je m'achète une combi-short chez....chez;...bé oui chez moi quoi!!!! mort de rire j'ai trouvé le vélo, mon boss m'en prêtera un et mes collègues me le prépareront...euh..dois je ler faire confiance???? mort de rire mort de rire mais oui je vais le faire pour me marrer!!! un défi à relever....trop cool mort de rire
Cricri moi aussi je vais me mouillé...et vous savez quoi???? ce qui me fait fliper c'est la température de l'eau!!! moi je mme transforme en iceberg shaking en dessous de 28°......raison de plus pour arriver plus vite à la plage hein.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 22:19

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire super bravo piamette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 0:24

heu piamette , t'habite ou pour avoir une eau à plus de 28° ? geek

l'entrainement en jaccuzi ça compte pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:24

Very Happy ben...j'habite au bord de l'Erdre, en banlieue nantaise...mais l'eau à 28° ce n'est pas là que j'y ai goûté.... Wink j'ai vécu jusquà l'age de 19 ans en Afrique et j'ai appris à nager dans le Niger au milieu des hippos, puis dans l'oubangui...mais là les hippos étaient plus agressifs donc fallait nager vite pour regagner le bord...et moi pas Jane du tout Wink (quoique phsyquement j'aurais bin aimé mort de rire) ...alors forcément quand on a goûté au luxe....c'est dur de plonger en antarctique! mort de rire
merci Fab à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:48

Citation :
c'est dur de plonger en antarctique!
non non......au lieu de faire régime ...tu fais comme moi .....tu te transformes en eléphant de mer a table clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:48

Je ne connais Ni le Ger, ni les Hypo., mais contre je connais très bien le mucadet et si tu peux retrouver un producteur nommé PERTUIS, tu lui dis que tu viens de la part de son sergent au 6°RG et t'as pas finis de boire gratis, promis...Mr. Green Mr. Green
Oh p.... que des souvenirs d'un coup confused
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:52

dernier entrainement ce soir...light: 5' de sortie au bord de l'erdre cool, puis 8 diagonales sur le stabilisé...je ne suis pas ure d'être prete mais bon...je ferai avec hein... Wink objectif inchangé: passer sous les 54'..j'espère que les séances de fractionnés m'aideront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 22:00

mort de rire jymm j'ai déjà du mal à courir un peu plus vite alors si je rajoutes des kilos c'est mort pour moi!!!!! mort de rire
bien noté TRitri: PERTUIS..... mort de rire tjs partante pour boire de bons vins gratis.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 6:17

COUCOU PIAMETTE!

... Je cours un peu dans tous les sens (kinés, vie de famille, boulot), mais je ne t'oublie pas...

Tu vas récolter les fruits de ton travail. ok

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 6:58

vi ..des contractures ,des crampes des tendinites Mr.Red .......mhhheuuuuu non ...je déconne youpi youpi youpi youpi


for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 EmptyVen 19 Juin - 7:02

Very Happy merci Sylvie, j'espère oui que ça payera à moment donné, en attendnat j'aime ça...maso quoi??? Very Happy et oui Jymm il y a aussi contractures, tendinites, etc...mais bon même pô mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: