PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 16:38

Salut Piam !

J'ai un sac provision d'eau un peu trop gros, aussi; mais je m'en sers surtout pour les entrainements longs. C'est pas plus mal !

pour les petites distances, je crois que se rafraichir est le plus important (quand il fait chaud). Avant, je buvais beaucoup, maintenant, c'est plus le verre d'eau sur la tête !

Après, pour les trails ! ou courses < 40km, je suis justement entrain de m'équiper au mieux pour moi. Une petite poche à eau (1,5l maxi) et une ceinture avec poche devant pour a table

trouver quelque chose de confortable et pratique !
salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 21:35

Wink je pense qu'en effet j'adapterai au fur et à mesure, et que je n'aurai pas forcément besoin de l'utiliser trés souvent, quoiqu'en montagne je pars tjs avec de l'eau même pour de petites sorties, ...sur ls CR j'ai juste une pochette ventrale pour mes clefs, mon tél et un gel d'oxygène en cas d'asphyxie mort de rire (n'est ce pas Yoggio?? mort de rire )..pour l'instant sur les semis j'ai la ceinture ventrale avec 2 petites bouteilles de 0,33 mais finalement je ne la trouve pas super pratique....là je vais un peu dans l'inconnue alors j'essaye de prévoir parce une fois là bas ce sera trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 9:52

aujourd'hui pas d'orage juste la pluie..alors à 7h30, sachant que demain je dois amener loren au tram et me lever encore plus tôt alors que je suis de l'aprés midi(grr), je saute de mon lit enfile ma tenue tjs prête la veille pour éviter les disfonctionnements des tits neurones affraid et hop je sélectionne ma séance...j'hésitais entre fractionnés 8 30/30, Pyramidal, côtes (mais je vais en faire vendredi et samedi)...aller séance 7..fractionnés pyramidal affraid mon mp3 en panne de batterie..j'ai 15' d'avance sur mon timing alors un pt'it coup de charge...tant que j'y suis je sélectionne ma séance..la 7...mais je n'ai pas mis mes lentilles encore...ERRRRREEEUR! je pars tranquilou en échauffement vers le chateau de la braudière, un p'it coup à droite le sous bois (pas trop humide malgré les trombes d'eau), puis vers le chemin aux mures...il dit quoi le cardio??? rien! celà fait 15' de je suis partie (ca c'est la voix qui le dit!) et je ne l'ai pas mis en marche...voilà quand je parlais de disfonctionnements des neurones!!!tant pis je ne saurai pas combien j'ai brulé de calories!!! confused Very Happy donc je gravis mon chemin aux mures, admire les ptits lapins dans le jardin à coté, descente vers la tour de l'onglette et hop demi tour car y'a un moment va falloir rentrer pour ne pas être en retard au boulot..1 minute de marche poir redescendre le cardio, et hoop c'est reparti...tiens la voix a l'air d eme dire au bout de 30' que je dois accélerer..mais??? ce n'est pas la séance prévue ça? mais plutôt celle de prépa semi..et M..bon ben tant pis ça ne fera pas de mal non plus...et me voilà partie pour 8' en allongeant à 90%...je revois la ligne d'arrivée du Petit Port et je m'oblige à mieux gérer la vitesse pour tenir plus longtemps la prochaine fois, au bout de 4' petite pause marche de 1' et c'est reparti jusqu'à la fin..retour vers la maison ensuite...bon au global je suis contente ma cheville a tenu je ne sais pas si ce sera un entrainement efficace pour Ancenis mais aprés tout c'est mieux que rien...et puis jeudi je ferai la bosse du marais et dimanche une sortie avec le groupe....ça arrive vite et comme d'ab je ne me sens pas prête..mais là c'est plus la distance car celà fait longtemps que je n'ai pas fait de longues sorties d'1h30-2h...1 mois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 20:48

Voila un bon moyen de mettre les neurones en action mort de rire
Qu'importe que la séance réalisée ne corresponde pas à celle programmée, elle est toujours bénéfique surtout si tu t'es fait plaisir.
Avec une séance jeudi ta sortie longue de dimanche se passera bien. super

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 20:52

merci Gégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 10:48

Jeudi 28/05 : 20 mn en endurance, 2 série de 8 X 30/30 à 95 % avec 3’00 de récup en trottant entre chaque série,10’ endurance

Bon aujour’dhui je file en voiture au pied des marais…je sélectionne la bonne séance et je pars m’échauffer autour de la montée…ce circuit je le connais bien..mais dans l’autre sens.. Mr.Red Mr.Red la vache ! pas facile le réveil ce matin… Shit ma séance relaxation de la veille n’a pas été efficace à revoir ! sympa les ptits lapins qui détalent devant moi ! je reviens, enfin je pense revenir vers la voiture…mais bizarre je ne reconnais plus…en passant je dis bonjour à 2 ptites dames, et je rebrousse chemin, je me suis trompée ? Jiwok présente un nouveau GPS super light..faudra peut-être que j'y pense en cadeau un jour....histoire de retrouver mon chemin... Razz pourtant je repère bien le vieux chêne mort…bon je repars…ah oui….là c’est le chemin que j’ai fait un jour en vélo..bon tous les chemins mènent…à la côte en l’occurrence… tiens un renard est passé par là…un peu isolé quand même le coin…ah ? un marcheur qui s’entraine..pas fréquent dans le coin..bon je reviens à la voiture juste au moment où la voix m’annonce de passer en mode accéléré..j’attaque donc la montée du côté le plus dur…en A/R…3 fois…je fais un peu ma tête de mule car même s’il me dit de passer en trottinant avant la fin de la montée je continue..le but est aussi d’arriver à tenir en courant des côtes ;.celles ci sont en bitume ok..mais bon faut se faire les pattes et le souffle…bon et puis fin de séance en trottinant sur le plat d’abord et en mode marche rapide, faut que je teste, sur la 1ère partie de la côte …c’était mon 3ème passage..la cheville tire un peu..muscle ou ligament ? au bilan 7,5 kms, 667 calories, et 50’. pas si mal à jeun….est ce que ce sera suffisant ??? j’ai testé une nvelle foulée en mode rapide…plus petites enjambées, plus souvent et je monte d’avantage le genou….je ne sais pas si c’est mieux ou pas…
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 11:19

Je te souhaite de réussir ce que tu veux réaliser mais je ne comprend rien... pale pale pale
Tu me sembles prendre le sport comme le reste de la vie, mais dans ce cas la, c'est une épreuve de plus et plus un plaisir...Sad Sad Sad
Moi, ce que j'en dis...coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 15:20

que veux tu tricycle ... y'en a même qui monte au sommet avec "l'honneur" .... Rolling Eyes Mr.Red

ceci dit ... c'est vrai j'ai l'impression que c'est du ...boulot !!!
pale
mais comme tout ceux qui s'entrainent dur pour progresser!! je pense au mobylettes en particulier ; pierre , yoyo, forest ,phil....mais c'est çà la richesse de cette planète hein ... la bio diversité Mr. Green ... à chacun sa manière....
mais le plaisir au bout ... est le même youpi .. en plus sur not'e planète ... on le partage !!!!!! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 22:29

Wink je comprend un peu ta réaction Tricycle....comment dire...je ne prend pas la course comme du travail...d'ailleurs je vais à mon travail avec plaisir.... Wink juste comme des défis personnels, des revanches que je prend, et si un jour je peux me retourner sur cette part de ma vie en étant fière du chemin parcouru, même s'il reste TRES modeste alors ce sera déjà tres bien. mais pour progresser il faut s'entrainer, tu es d'accord avec moi?, j'ai tjs fait beaucoup de sport jusqu'à mes pépins de santé,et là la course c'est le sport que je peux pratiquer sans contre-indication médicale au contraire... Wink donc j'en profite...je ne pensais pas prendre plaisir à faire des courses pourtant c'est le cas...et quand tout simplement j'ai franchi la ligne ou que j'ai progressé je suis contente, et c'est une victoire sur moi, et je me fixe un objectif suivant car c'est comme ça qu'on avance....pour l'instant il y en a tant devant moi que je n'ai pas de limites mais un jour je me trouverai face à un mur et alors je verrai mes objectifs différemment... Wink est ce que ça te parait plus cohérent??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 11:36

Oui bien sur, mais rassures toi, dans mon propos j'avais en tête ce que tu avais écrit bien plus avant et pour ça bravo, j'admire cette volonté de faire table rase, de relever la tête et de repartir au combat.
Ce que je voulais dire, c'est prends ton temps, Paris ne s'est pas fait en un jour.
Cours, cours et cours, tu verras le coté perf., plan d'entrainement, surveillance de pleins de paramètres ...etc... me paraît prématuré.

D'un autre coté je comprend que tu veuilles tout savoir et tout maitriser dans le sport, j'appelle ça l'enthousiasme, une bien belle façon de croquer la vie youpi
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 21:37

Very Happy t'inquiètes je ne l'ai pas mal pris!!! Very Happy Very Happy enthousiasme? oui bien sûr...mais aussi un énorme besoin de reprendre confiance en moi et donc c'est en me prouvant que je suis capable de passer d'une marche à l'autre que j'y arriverai...en me mesurant aux autres aussi....et peut-être qu'aprés le reste suivra Wink c'est pour celà que je m'appuie sur des plans faits par des professionels ..finalement c'est rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 22:24

ahhh ce forum ... avec des échanges pareils ...que du bonheur youpi youpi salut ...merci erik de nous l'voir inventé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyDim 31 Mai - 23:22

bon aujour'dhui 3ème séance de la semaine...aprés avoir passé une nuit trés courte pour cause festive bourré non pas à ce point mais j'ai dormi à peine 6heures..;RdV avec une cop du club qui fera Ancenis avec moi la semaine prochaine à 8h30...il fait super beau, beaucoup de coureurs dehors...on part vers le gesvres faire de la bosse..bon comme on suit tjs les meneuses on a un peu galéré au départ et sans doute fait plus que ce que j'ai kilométré mais pas grave, on a fait de la route, de la nature, des bosses, des escaliers, un "muret", j'ai d'ailleurs testé la marche rapide, et fini avec une belle montée de 800mètres...1h33, 14kms, 1250 calories, ca c'est pour les agapes de la veille!, le souffle a suivi, les jambes à peu prés, et la cheville strapée a tenu...pourvu que ça dure. le prochain mardi avec le club, puis jeudi en light....et le plongeon; Objectif la ligne et l'idéal....2heures...gourmande tjs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyLun 1 Juin - 13:08

super Piam, belle sortie, après ça tu peux faire la teuf ce soir mort de rire


for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyLun 1 Juin - 21:14

mort de rire pas de fiesta à suivre...faut pô abuser des bonnes choses...mais bon superbe ballade en bord de mer, et aujourd'hui sieste au soleil dans le jardin coooool Cool . demain entrainement avec le club...et si soleil alors ce sera tip top!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 22:16

entrainement de ce soir : pourri! d'abord comme j'ai oublié de mettre mon émetteur je ne sais pas ce que j'ai fait exactement sauf que l'on a couru 1heure, en sous bois et le long de l'erdre, il faisait trés chaud et j'ai pas mal souffert à l'aller, au retour les filles qui font ancenis ont voulu lancer un fractionné 1min/45s x10...moui moi j'ai l'hebitude du 30/30..bien sûr il m'est arrivé de faire parfois des 1' mais jamais en série de 10...bref aprés le 2ème round j'étais cramée et carrément pas envie de continuer donc je les ai laissé filer...je ferai avec ce que j'ai ou ne ferai pas mais je n'arriverai pas épuisée...bon ok le moral n'y est pas et je doute totalement de mes capacités à vaincre cette course mais si je ne tente pas je ne saurai jamais....et contrairement à certaines je n'éprouve aucune honte à passer en dernier car franchir la ligne est déjà une victoire en soi...en tous cas à mon petit niveau..
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 22:40

super salut piam! t'inquietes pas! tu vas y arrive! ok ok te mets pas de pression......... trinque
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 22:44

merci Fab.... mon seul objectif: la ligne mais je vais dans l'inconnu totale sur ce coup là...et j'aime pô!!!! j'aime voir où je mets les pieds!!!! et c'est vrai que ce soir c'était vraiment trés trés bof comme entrainement!!!...
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 19:21

Dernier entrainement hier, 57' nouveau parcours, environ 10kms...on était juste à 5, parcours assez cool avec juste une côte pour me "faire plaisir" Wink au retour...je n'ai pas voulu suivre la coll. d'ancenis pour faire des diagonales..d'abord j'ai jamais fait avant et puis juste avant la course ce n'était pas judicieux..au moins je suis rentrée un peu moins stressée... Wink on verra dimanche...juste un truc pas cool: il parait qu'il fera mouillu!!!bon on fera avec au moins je n'aurais pas trop chaud! lever 6h00 (rdv..7h15 et départ 9h30 de la course...aprés vaille que vaille Wink et pendant les montées je penserai au CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 21:17

Moins d'1h pour 10km, c'est de la bonne allure à l'entrainement ça super
Bonne course pour dimanche, tu verras une fois partie, la pluie ce n'est pas si désaréable que ça s'il ne fait pas froid
orchestre Running in the rain orchestre mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptySam 6 Juin - 7:58

Laughing en fait la pluie j'aime bien mais sur route ca ne glisse pas...la t^te dans la mare aux crocos....moins...et mes jolies chaussures.... Mad
on verra.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptySam 6 Juin - 14:56

... Que de la progression pour Piamette. super
Tu cours demain, ... alors plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptySam 6 Juin - 21:42

Shocked mes doigts ont fourché!!!! What a Face


Dernière édition par piam le Sam 6 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptySam 6 Juin - 21:43

Very Happy merci pour les bonnes choses...quant à la progression...hum, hum...on verra ce que ça donnera demain....!! Wink en tous cas je viens de sortir mon pain spécial course du four, mon sac est prêt et je n'ai plus qu'à vider ma bouteille d'eau dans le Kamel bag...et compte tenu de la météo je miserai sur 75cl!!! Wink à demain pour le CR...aprés avoir préparé le repas de fête des mamans que nous ferons le soir pour cause de course!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 20:17

salut for you bisous

J'espère que tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyLun 8 Juin - 21:47

Merci Sylvie..oui ça c'est bien passé dans le sens où j'ai franchi la ligne d'arrivée en 2h03:59..j'aurais bien aimé passer sous les deux heures et je suis malgré tout un peu déçue par mon timing mais pour une première j'ai voulu gérer la vitesse pour aller le plus loin possible...d'ailleurs à part les côtes ou les grosses descentes boueuses où j'ai marché sinon j'ai tenu une allure à peu prés constante....mais il faut que j'arrive à augmenter ma vitesse et la durée !!! sur 10 ok mais au delà je ne sais pas encore faire...il faut du temps je sais Wink mais bon ce matin j'ai eu un petit message de mon "président" pour me dire que je pouvais faire mieux et que selon l'entraineur l'objectif de passer sous les 2 heures au semi accessible prochainement avec l'entrainement mis en place à la rentrée....au moins j'aurai une base de travail! Wink en attendant demain sortie de récup avant le boulot, mercredi sortie de 10 fractionnés 1'/45s, et vendredi sortie longue d'1h30....si l'orage ne m'empêche pas de sortir!!! le CR est Wink en ligne....j'espère que tu vas mieux...demain
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 10:44

Ma 09/06 sortie de "récup". Parcours classique vers la Baraudière, le sous bois , le chemin aux mures, descente vers le pont de l’Onglette et retour par la route. Je ne suis pas le cardio mais au feeling et en écoutant mes chansons préférées..d’ailleurs je me fais de temps en temps un petit plaisir en allongeant sérieusement la foulée sur le temps d’une chanson porteuse…cool quoi , le souffle ca va, globalement les jambes aussi mais violente douleur au genou droit…faut qu’elle soit passée pour demain…ca c’est comme lorsque je fais mes premières grosses randos en montagne les descentes font mal..et bien là je l’ai senti lors du trail.ce matin ca allait pourtant..bon un aspro et ça passera ! objectif faire la course de ste luce en moins de 54’ !!! 10kms et du plat ca doit être gérable : alors vaut mieux aller préparer la bouteille d'oxygène Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 11:15

bravo Piam !!

super super
les sorties "plaisir" à la sensation....ça nous connait bien hein ?? !! Wink Wink Wink

salut bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 20:55

Very Happy oui et les rêves éveillés alimentent agréablement ces sorties!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 10:40

20 mn en endurance, 1 série de 10 X 1’/45 à 95 % , 10’ à 70-75 %

Me 10/06 : je suis allée au Buisson de la Grolle pour faire l’entrainement sur piste et sous la pluie ! 20 tours de piste au total..4 en échauffement, puis 11 en fractionnés et enfin 4 en récup. C’était génial..les fractionnés je les ai bien vécu…au 8ème je commençais à souffler un peu et à avoir mal au genou mais j’ai tenu les 2 autres….et ensuite passage en récup....je n'ai pa svu le temps passer...avec ma gopette sur la tête je planais à 50.000...prochain entrainement maintenant ce sera vendredi matin...il me faut une sortie d'1h30....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: