PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Piam

Aller en bas 
+22
gilles302
FredO
francky06
pastis51
naranja77
roadrunner46
keginoha-run
ali
momoVH3
cricri
yoyo_44
olive
yoyo
guidounette
marie-christine
cécile
hemil
fabrunner
Gégé45
Sylvie
dedette
piam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 25 Nov - 22:32

moi qui ai plutôt l'impression de ne pas m'arracher assez pour y arriver!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 10:32

J 26/11 : Pyramide : 20’ footing,1’,2’,3’,4’,3’,2’,1’ avec 1’ de footing entre chaque et 10 de récup. Le trajet : vers Sucé jusqu’à l’église, retour par la rte de St marc et direction l’onglette.

Pour l’échauffement ok ça passe, le gps bip au bon moment, mais une fois dans la série il bip à tord et à travers donc j’ai nouillé sur les 1’ et 2’ je pense avoir fait 1’,30’’,30’’ et après du coup je suis partie avec le chrono du cardio sans écouter les bips..va falloir que j’affine le réglage car je pense qu’il bipait les allures…bref j’ai donc fait ensuite 3’,3’,4’,3’,2’,1’ et le retour comme prévu…mais les sensations n’étaient pas là je ne me rendais carrément pas compte de ma vitesse ???selon mr gps j’étais à 12-13 km/h pendant les séries . retour complément petit déj de fruits..ça c’est pour les kilos en trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 10:55

Rolling Eyes a y est, tu te mets à parler comme les pros confused
Mr. Green Reste plus qu'à courir comme "Bip, Bip" (dessin animé de chez plus qui) !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 10:59

Bip Bip le Coyotte Tritri!!!!! bounce bounce

tu ne connais plus tes classiques !!! mort de rire mort de rire

Ouai un vraie pro notre Piam !!!!! youpi

(gaffe quand même !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 11:33

cricri a écrit:
Bip Bip le Coyotte Tritri!!!!! bounce bounce
tu ne connais plus tes classiques !!! mort de rire mort de rire
Ouai un vraie pro notre Piam !!!!! youpi
(gaffe quand même !!!!)

Eh oui : "Bip, Bip, le Coyotte" , merci Miss
Je perds un peu la mémoire en courant oups

Bip, ça a sonné plus que 30' avant travail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 20:56

mort de rire bip toujours des bip mais où en sommes nous??? mort de rire j'sais pô si je parle comme une pro mais j'aimerais bien courir comme bip bip qui n'est pas un coyotte mais un road runner...bipbip c'est l'espèce d'autruche bleue et le coyotte c'est celui qui essaye de le choper.....pour ceux qui ont des trous dans les classiques!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 22:02

piam a écrit:
mort de rire bip toujours des bip mais où en sommes nous??? mort de rire j'sais pô si je parle comme une pro mais j'aimerais bien courir comme bip bip qui n'est pas un coyotte mais un road runner...bipbip c'est l'espèce d'autruche bleue et le coyotte c'est celui qui essaye de le choper.....pour ceux qui ont des trous dans les classiques!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Hummm et toi ?? tu essayes le plumage ou le remumenache, ok je prend la porte
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 7:06

mort de rire mort de rire mort de rire j'essaye juste de courir plus vite, plus longtemps Wink mais j'arrive pô!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMar 1 Déc - 19:58

pfuiiit!!! Evil or Very Mad je n'ai pas pu recourir ce week-end..trop mal à la jambe!!du coup j'ai baptisé mon vélo ...et baptisé c'est bien le mot car à 50m d ela maison des douche trombes d'eau!!! mais bon une fois partie je suis partie hein...génial ce vélo, je me sens tout de suite à l'aise! du coup 1h15 de ballade hisrtoire de dégourdir les pattes.....

et moi qui espérait courir aujourd'hui c'est loupé: ma kiné aux doigts de fées m'a remis une lombaire dans le droit chemin alors pas question de courir aujourd'hui....mais jeudi je reprends ... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 3 Déc - 17:43

Coucou ma belle for you ,

Alors ce vélo ??? ça roule comme tu veux ???

Pour moi sortie hier avec Franck pour une remise en route, la 2eme sortie pour mon new bike !!!!

Fais gaffe quand il pleut !!!!

j'espère que tu as pu recourir today ???
pour moi aussi reprise hier, et au club !!! mais dans mon coin,
pour ne pas brûler les étapes !!!

Courage Bella ,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 3 Déc - 21:59

Very Happy coucou, oui aujourd'hui je suis allée courir : la première fois depuis 1 semaine...je sais que j'ai encore mal mais voilà 1 semaine et plus les jours avancent plus je suis fatiguée comme une montgolfière qui se dégonfle... c'était limite mais dc aspro m'a permis de faire la séance. 1 heure...j'étais supposée faire de la piste, mais comme je reprenais et que j'étais juste alors j'ai suivi les filles en sortie..coup de bol Marie décide elle aussi de se ménager et sort avec nous...comme elle est beaucoup plus rapide que nous elle la joue "cool" alors que moi je suis un peu plus au taquet... mort de rire mais bon j'ai fait l'intégralité de la sortie à la même foulée que Marie alors je suis contente malgré douleur à la fin...
et samedi aprés midi j'irai courir pour le téléthon....pour les chiffres ce sera pour demain... dodo au fait Cricri le vélo GENIAL et je suis super que tu aies pu recommenecer à chausser et à essayer to beau vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyVen 4 Déc - 20:48

Retrouve la forme PIAMETTE!

Et cours bien demain pour le téléthon bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptySam 5 Déc - 21:42

Merci Sylvie Very Happy donc Téléthon: 22 tours de 500m en 1heure...en fait on descendait dans un parking souterrain, le tour, puis emontée, tour du parking aérien et rebelote... mort de rire mais comme on était 13 du club on a papoté grave et on s'est transformé en hamster sans même nous en rendre compte mort de rire pour l'instant je n'ai pas mal et donc entrainement demain matin avec le même groupe...mais là ce sera plus dur!!!

d'ailleurs les objectifs: fevrier trail du vignoble 21kms, 15 jours plus tard orvault, 1 semaine aprés le semi de St andré des eaux et le 2 mai le marathon de Nantes...ça fait beaucoup en peu de temps...St André ce serait plutôt en prépa de Nantes pour faire de la distance....
mais...qu'en pensez vous? vous me connaissez depuis un moment... confused
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptySam 5 Déc - 22:09

Beau programme Piam, C'est vrai que ça peut paraitre beaucoup, mais si tu sais bien les gérer, ça doit passer et ça te fera beaucoup progresser
Et comme on te connait, je sais que ça va le faire

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptySam 5 Déc - 22:26

Very Happy merci Gégé pour cette confiance...bon alors je me lance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptySam 5 Déc - 22:50

Oui, mais surtout ne cherches pas le chrono à chaque fois, cherches à assurer

for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptySam 5 Déc - 23:28

Wink oki donc le trail je vais chercher la ligne je ne l'ai jamais fait et il est dur apparemment, Orvault j'aimerais être sous les 2heures...2heures maxi...et st andré faire de la distance....c'est cohérent???
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 19:04

D 06/12 : Entrainement de club sous des trombes d’eau. Seulement 5 femmes et 7 mecs…les troupes ne sont pas nombreuses -)))) ! Forcément nous sommes en pleine tempête!!! Echauffement de 20 minutes, puis PPG et le vif du sujet 4 fois parcours de cross. Descente passage en sous bois dans la gadoue et les feuilles qui glissent, faux plat, côte, descente et nouvelle côte et sprint final…Déjà le faire en repérage je souffle alors ça va être dur dur:pale: Normalement en 4’. 1er tour 4’, à peine 30s de récup, 2ème 4’03, garlg les montées pèsent plus lourd, la boue s’accumule dans les chaussures, cette fois on prend nos 2’ de récup, 3ème tour 4’08 : ca s’aggrave tout ça….bon on souffle bien et on repart…c’est dur mais cette fois pour le sprint j’y vais vraiment alors je fais 4’05 c’est mieux..pas ça mais mieux…par contre contente de ne pas m’être blessée parce que côté appuies c’est un peu au feeling !!!!! et on clot le tout par 20’ de footing de récup. Au total 1h30, moyenne 160bpm max 205…..et pas le reste des données car je n’ai pas utilisé le gps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 15:28

L 07/12 : Je veux faire une sortie longue car je ne suis pas sure de pouvoir encore la tenir, le dernier semi remonte à début juin…par contre j’ai déjà couru samedi et dimanche avec un entrainement particulièrement hard dimanche alors non je ne vais pas viser la vitesse…juste du temps….je pars donc avec l’idée de tenir 2heures….

La gopette vissée sur la tête parce je risque bien de me prendre une saucée, le gps enclenché je pars….Dur dur, j’ai l’impression d’avoir une jambe de bois, mal à la cuisse ! wahou l’entrainement d’hier a laissé plus de traces que je ne le pensais…alors vas-y ? zyvas pas ? de toutes façons si je veux passer sous les deux heures au semi va bien falloir que j’en aligne des kilomètre alors c’est parti…direction Carquefou puis ce sera au feeling…au bout d1heure je verrai bien où je serai et je ferai ½ tour…c’est pas vraiment la vitesse de départ habituelle mais bon…au 1er kilomètre mr gps bip : 6’47 au lieu des 5’27….bouhhhh ! la nulle ! la côte du moulin de Fay elle est hard et je vais me la reprendre au retour…normal…entre Sucé et Carquef ça monte et ça descend…le sillon de Bretagne passe par là alors ça vallonne les itinéraires…Carquefou est derrière moi je file vers la Beaujoire…c’est bien beau de s’éloigner mais si le souffle n’a pas de soucis les jambes c’est bof…au bout de 50’ je prend la transversale et je débouche à la salle de sport de St Joseph…puis redescente vers Carquefou et on reprend les montées…bizarre j’ai l’impression d’avoir accéléré la cadence sans m’en rendre compte..je me fais l’impression d’un cheval qui rentre à l’écurie, le cerveau n’enregistre plus grand-chose ! je rame lamentablement dans la côte du moulin de Fay (17% dans ce sens là) et passe en marche au bout de la rue…..ça.... c’est fait…

Donc au total : 16,3 kms en 1h44, vitesse moyenne :9,4 kms/h archi nul….objectif objectif où es tu ???? si loin….

Mais bon peut-être que « fraiche » j’aurais pu faire mieux ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 16:59

je pense que c'est pas si mal que ca
continu ,t'accelereras plus tard.
il fait froid meme au soleil et si tu te sens pas,inutile de trop forcer
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 22:21

Wink merci Pastis du commentaire Very Happy
au fait petite question...au test VMA j'étais à 13.8 ...ça donne quoi en bpm??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 11:15

t'avais pas un cardio? on est tous différent a ce niveau.....Entrainement de Piam - Page 24 Hein36 Entrainement de Piam - Page 24 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 21:20

euh....je ne l'ai pas noté sur mon CR entrainements...je vérifierai dans mon historique??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 6:11

salut la belle,

et bien dis moi, je vois que tu ne lâches rien bounce bounce !!

n'oublie pas les sorties au feeling avec tout ça !!!

c'est marrant, j'ai un regard sur mon "avant blessure", ou je courrais jamais sans cardio, sans vouloir etre en dessous mais " faire mieux" que la sortie précédente, .....
et maintenant j'ai compris que même les toutes tites sorties sont bénéfiques.....que le corps est surpris de voir que tu ne lui en donne pas + !!!
du bénef pour les sorties suivantes super
et bien sur les sorties à la sensation, qui me donnent autant de plaisir que lorsque j'ai le nez rivé sur mon cardio ....

Bon et cette hanche ?? et ces douleurs ??
ta kiné aux doigts d'or, a t-elle fait des miracles ??

Bon courage ma belle,
for you


Dernière édition par cricri le Mer 9 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 8:53

Very Happy coucou Cricri, je confirme que les sorties sensations sont sympa et j'en fait parfois...parfois Very Happy hanche ça va..reste les courbatures de la sortie de Lundi mais plus je pense de l'entrainement de cross de dimanche....j'étais supposée faire une sortie ce matin avant d'aller bosser mais tu vois il m'arrive d'être raisonnable!!! je sus restée chez moi Laughing mais avec un gros sentiment de culpabilité tout en sachant que j'ai raison...c'est grave docteur???? Laughing on verra demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 12:18

Oups! j'ai lu vos échanges les copines for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 20:29

Laughing même pô grave!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 16 Déc - 21:38

bon depuis cette longue sortie de lundi dernier je n'ai RIEN fait!!! grrr! samedi j'ai filé à mon rdv avant le boulot, remise en place du bassin pour la nième fois....la séance me vide...journée de boulot, puis dimanche frigorifié mais dans une super ambiance au cross de l'erdre où je tiens mon poste à la remise des pochons....merci le gabychaud! (vin chaud de notre ami gaby!) drunken histoire de ne pas s'endormir sur la banquise....et au passage les encouragements à mon ami yoggio qui nous fait qq chose de bien joli mais n'a pas l'air de se manifester au CR!!! Very Happy mardi, je file à l'entrainement..pour la première fois depuis 1 semaine je ne boite pas! quel soulagement....je fais une course avant d'y aller et comme je suis à la bourre je cours sur le parking..... Evil or Very Mad avec l'impression d'avoir une jambe de bois....je le sens pas bien du tout cet entrainement...il fait -6°...je vais au buisson de la Grolle...j'essaye qqs foulée c'est mieux mais pas ça....je sais que si je pars la douleur passera avec l'échauffement ...mais demain???? alors je rpars avant d'avoir trop envie de sortir mais j'en ai marre et je deviens purement infame....en plus avec le boulot qu'on a j'ai besoin de me défouler...alors demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyMer 16 Déc - 22:13

Resiste tape pas sur tout le monde Entrainement de Piam - Page 24 Affraid
Courage.
Jack
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 EmptyJeu 17 Déc - 5:51

mort de rire jhum....pas facile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Piam - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Piam   Entrainement de Piam - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Piam
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIAM
» Anniversaire de Piam !
» piam...et c'est reparti
» Bon anniversaire PIAM
» Anniv piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: