PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+6
Sylvie
Erik
pierre
yoyo
Gégé45
fabrunner
10 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 16:48

Corrida de Rougemont le Château (90) 7,7km le 23 Novembre 2008

une fois n'est pas coutume! je vous envoie le cr de ma course........dans la foulee mort de rire mort de rire (il est trop drole) hier soir j'etais un peu sceptique quand a son deroulement.en effet quand j'ai vu la neige annoncee commencait a tombe....copieusement neige heu au reveil les voitures sont bien recouvertes,je decide d'aller degage la mienne. je commence par le pare brise,souleve l'essuie glace..........m.....! il me reste dans les mains c'est bien parti! je reussi difficilement a ouvrir ma portiere.........mais pas a la fermer!..........re.....! heureusement c'est nordine qui doit prendre sa caisse! je l'appelle car il est en retard! j'ai un probleme pour demarrer..........je te rappelle!.REREMERDE.........FINALEMENT TOUT RENTRE DANS L'ORDRE nous voila partis!!!!!!!! sur place la neige est un peu plus epaisse........ET C'EST BEAU neige helas pas de photos! apparemment un chasse neige se demene pour degager la partie du circuit qui emprunte des chemins goudronnes..........pas trop de monde sur place........pas evident pour se deplacer par ce temps! enfin il y aura la qualite mort de rire 9h30 il est plus que temps d'aller s'echauffer,on va faire une boucle du circuit.........en marchant a partir du pied de la bosse(pas d'echauffement en cote y dit nordine!) ensuite qqs lignes droites,pour ma part je rejoint le gymnase qui jouxte le depart,pour ne pas prendre froid ok la seule chose qui m'inquiete ce sont les chemins verglaces........tres casse gueule!pour le reste quand t'es bien!t'es bien!. trop bon pan le moment de delivrance! je pars mollo!fond de classe........on biffurque rapidement sur la droite,attention!a ne pas ce viander! dans les vaps dans la legere descente j'aime pas trop! comme c'est pas decante on voit pas ou on met les pieds! je reste au milieu du chemin! ça va plutot vite.........pas de chrono aujourd'hui! au feeling!!!!!!!!!!! on rejoint la route du village,faux plat montant.....progressif ,le virage de l'eglise est le plus hard! apres ça continue a grimpe a peine.......jusqu'au virage a droite qui rejoint le gymnase........et c'est reparti pour un tour! j'ai accelerer assez fortement et je sens que j'ai du gaz!(pas ceux de tonton!) c'est agreable! de plus les chemins ne glissent plus a present!c'est juste mouille! le froid J'ADDORE!!!!!!!!!! on respire!. je decide de suivre un coureur qui vient de l'arriere.......et qui envoie pas mal!(de gaz.....)deuxieme passage de la bosse.........je suis toujours bien,lucide,je suis mon gaillard qui en remet une couche de temps en temps pan pan ça commence a faire un peu mal! je m'accroche........ en colère par contre c'est cool on larguent pas mal de monde! DERNIERE MONTEE grrr grrr le bougre m'en remet un coup dans les dents pas content pas content j'essaye d'y aller ,des encouragements!(merci christian!) il a 10metres le s........!!!! ce coup la j'ai bien morfler! un coup d'oeil derriere,en vla un pas tres loin! il m'aura pas! je lache tout avant l'arrivee....je finis sur les talons de mon lascard! bravo l'ami! tu m'as bien aide! yeah le temps? 32m04! je suis content,je finis a seulement 1m50 de nordine.........QUI ME MET UNE VALISE D'HABITUDE!!!!!!! il me reste 3 semaines pour preparer tranquillement les 10 km d'hericourt super apres l'arrivee on traine pas,un coup d'oeil au resultats et au revoir tout le monde!nordine est tres presse! salut a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 17:53

super Fab tu confirmes tes progrès de course en course.

Ton lièvre tu te le feras la prochaine fois, fais toi un bon civet pour récupérer lol!

bravo et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 19:54

même le Nordine tu vas le bouffer mort de rire et dans sa valise ..les doigts dans le nez sur la prochaine !!!
the fingers in the nose and the feet in the poket..
c'est en anglais ...mais c'est moins pratique pour courir hein

belle course et le cr dans la foulée .. bravo t'as malgré tout une belle écriture heu
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 20:10

jymm a écrit:
même le Nordine tu vas le bouffer mort de rire et dans sa valise ..les doigts dans le nez sur la prochaine !!!
the fingers in the nose and the feet in the poket..
c'est en anglais ...mais c'est moins pratique pour courir hein

belle course et le cr dans la foulée .. bravo t'as malgré tout une belle écriture heu
euh heu tonton,dis moi .........l'hospital tu t'en es sauve? le toubib y t'as pas laisse sortir? mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 20:14

super fab thumleft ça commencez a envoyer grave! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 21:12

bravo belle progression

a suivre j'espère super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyDim 23 Nov - 23:56

Bien joué Fab super

T'as profité de la locomotive Wink

Tu progresses à vue d'oeil ok - de 40mn à Héricourt ?!?!?!?!

Bonne récup'Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 8:41

Bravo Fab super course, oulala mais tu progresses trop vite, on va pâs pouvoir t'arrêter! bravo et merci pour le super CR. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 13:12

bravo ENCORE UN .........BRAVO.
merci pour le CR, donné aussi rapidement que ta course merci
Oui, de bons progrès trop bon
Pour vous 2. super
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
 
 



Messages : 2
Inscription : 24/11/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 19:57

Salut,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum qui parlait de Rougemont le chateau. Sympa de pouvoir lire le recit d´un coureur.
Bravo pour le chrono realisé dans ces conditions trés hivernale. Pas de chute dans la raide descente, c´est le principal lol.

Je connais la course pour l´avoir faite en 2006 et 2007. J´y etais egalement cette année, mais que pour les photos ayant deja couru la veille en Meuse.
Si tu connais pas mon blog, voici le lien: http://espace-marathon88.skynetblogs.be/ ou tu pourra retrouver pas mal de photo de la course..en esperant que tu t´y verra.

Bonne recuperation, et au plaisir de se croiser lors d´une prochaine course en Franche comté ou ailleurs..

a+
Mickael

fabrunner a écrit:
Corrida de Rougemont le Château (90) 7,7km le 23 Novembre 2008

une fois n'est pas coutume! je vous envoie le cr de ma course........dans la foulee mort de rire mort de rire (il est trop drole) hier soir j'etais un peu sceptique quand a son deroulement.en effet quand j'ai vu la neige annoncee commencait a tombe....copieusement neige heu au reveil les voitures sont bien recouvertes,je decide d'aller degage la mienne. je commence par le pare brise,souleve l'essuie glace..........m.....! il me reste dans les mains c'est bien parti! je reussi difficilement a ouvrir ma portiere.........mais pas a la fermer!..........re.....! heureusement c'est nordine qui doit prendre sa caisse! je l'appelle car il est en retard! j'ai un probleme pour demarrer..........je te rappelle!.REREMERDE.........FINALEMENT TOUT RENTRE DANS L'ORDRE nous voila partis!!!!!!!! sur place la neige est un peu plus epaisse........ET C'EST BEAU neige helas pas de photos! apparemment un chasse neige se demene pour degager la partie du circuit qui emprunte des chemins goudronnes..........pas trop de monde sur place........pas evident pour se deplacer par ce temps! enfin il y aura la qualite mort de rire 9h30 il est plus que temps d'aller s'echauffer,on va faire une boucle du circuit.........en marchant a partir du pied de la bosse(pas d'echauffement en cote y dit nordine!) ensuite qqs lignes droites,pour ma part je rejoint le gymnase qui jouxte le depart,pour ne pas prendre froid ok la seule chose qui m'inquiete ce sont les chemins verglaces........tres casse gueule!pour le reste quand t'es bien!t'es bien!. trop bon pan le moment de delivrance! je pars mollo!fond de classe........on biffurque rapidement sur la droite,attention!a ne pas ce viander! dans les vaps dans la legere descente j'aime pas trop! comme c'est pas decante on voit pas ou on met les pieds! je reste au milieu du chemin! ça va plutot vite.........pas de chrono aujourd'hui! au feeling!!!!!!!!!!! on rejoint la route du village,faux plat montant.....progressif ,le virage de l'eglise est le plus hard! apres ça continue a grimpe a peine.......jusqu'au virage a droite qui rejoint le gymnase........et c'est reparti pour un tour! j'ai accelerer assez fortement et je sens que j'ai du gaz!(pas ceux de tonton!) c'est agreable! de plus les chemins ne glissent plus a present!c'est juste mouille! le froid J'ADDORE!!!!!!!!!! on respire!. je decide de suivre un coureur qui vient de l'arriere.......et qui envoie pas mal!(de gaz.....)deuxieme passage de la bosse.........je suis toujours bien,lucide,je suis mon gaillard qui en remet une couche de temps en temps pan pan ça commence a faire un peu mal! je m'accroche........ en colère par contre c'est cool on larguent pas mal de monde! DERNIERE MONTEE grrr grrr le bougre m'en remet un coup dans les dents pas content pas content j'essaye d'y aller ,des encouragements!(merci christian!) il a 10metres le s........!!!! ce coup la j'ai bien morfler! un coup d'oeil derriere,en vla un pas tres loin! il m'aura pas! je lache tout avant l'arrivee....je finis sur les talons de mon lascard! bravo l'ami! tu m'as bien aide! yeah le temps? 32m04! je suis content,je finis a seulement 1m50 de nordine.........QUI ME MET UNE VALISE D'HABITUDE!!!!!!! il me reste 3 semaines pour preparer tranquillement les 10 km d'hericourt super apres l'arrivee on traine pas,un coup d'oeil au resultats et au revoir tout le monde!nordine est tres presse! salut a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 20:21

eh oui! je te connais mickael! a travers ton blog! super blog! des milliers de photos !,des recits! je consulte souvent! et de temps en temps je m'y vois! je t'ai dit bonjour pendant la course! le "SALUT MICKAEL" c'etait moi @ + salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 20:35

merci fab !
En effet tu envoies !
La prochaine fois tu finis avec Nordine !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
espace_marathon88
 
 



Messages : 2
Inscription : 24/11/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 21:42

fabrunner a écrit:
eh oui! je te connais mickael! a travers ton blog! super blog! des milliers de photos !,des recits! je consulte souvent! et de temps en temps je m'y vois! je t'ai dit bonjour pendant la course! le "SALUT MICKAEL" c'etait moi @ + salut

Ah c´etait donc toi !! J´etais un peu surpris qu´on me reconnaisse ici lol.
Merci en tout cas.
Tu t´es vu sur les photos cette fois ci j´espere...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyLun 24 Nov - 22:04

Super Bravo Fab youpi

Tu as la vitesse et l'envie super

Continue ok
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyMar 25 Nov - 12:56

Bravo Fab pour cette belle course...
Belle gestion, pour du court c'est jamais trop évident. thumleft
à+++


Sinon, pour l'année prochaine ils font la même en ski de fond ça te
tente? dwarf



neige neige froid
Bien, nous la neige elle est tombée hier soir sur Antibes, un m... pas possible avec les voitures. Autoroute bouchée et même fermée, sur les autres artères des voitures stopée par la neige, bréf 1h50 pour rentrer (au lieu de 15/20mn d'habitude affraid ) un beau b...l grrr
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyVen 5 Déc - 18:27

https://i.servimg.com/u/f78/12/98/69/30/dyn00216.jpg
https://i.servimg.com/u/f78/12/98/69/30/dyn00218.jpg
voila un petit aperçu des conditions athmospheriques de la corrida de rougemont! super c'etait bon!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner EmptyVen 5 Déc - 23:36

super temps pour courir! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner   [Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrida de Rougemont le Château 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour du Plateau 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [10000 pattes 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: