PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio

Aller en bas 
+6
hemil
pastis51
Gégé45
pierre
chocotoff
Sylvie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 13:10

La Val’Lyonnaise (Vaugneray-69) 15km 200m+ le 26 Octobre 2008

7h15 c’est l’heure d’y aller pour arrivée une petite heure avant la course. Sur l’autoroute le panneau lumineux m’indique 6h26 Question , qu’est ce que c’est que ça ! Ca y est je me rappelle Sylvie m’avait pourtant bien dit de changer l’heure oups , mais bon j’étais un peu fatigué hier soir bourré et j'ai vu que ca réussissait plutôt bien à certains (hein Phil) !
Tant pis j’y vais, 7h j’arrive, je suis le premier coureur sur place, je l’avais jamais faite celle là joker !
Direction retrait du dossard et faire le plein de café, because très fatigué. Je m’prépare tranquille et part m’échauffer une première fois ¼ d’heure tranquille, je retourne boire 1 p’tit café et rebelote nouvel échauffement toujours en survet’ , j’récupère une petite bouteille pour boire même si je me suis bien hydraté hier soir, et retourne m’échauffer une troisième fois mais cette fois ci en tenue légère, je sais c'est pas très orthodoxe comme mise en jambes.
Je vois Fred un gars que je connais et qui à gagné 2 fois ici, bon je pense que je vais essayer de le suivre Very Happy .
J’me place sous l’arche pour ne pas être gêné, j’en ai marre de me mettre au fond et de slalomer alors maintenant je fais comme ça même si c’est pas cool Embarassed .
Le départ est donné au pieds d’une côte assez raide ma fois.
pan Pan c’est parti, oula un gars est parti très vite, perso je me situe vers la quinzième place, le temps de trouver le bon tempo, je remonte progressivement et suis maintenant vers la 10-12ème place dans la foulée de Fred, au fil de cette côte de 3kms qui nous fera gagner 160 m d’altitude(avec quelques petit faux plats montants pour récupérer, heureusement) je progresse tranquillement toujours derrière « mon lièvre »et je suis à la 7ème place maintenant, au km 3 que je passe en 13’08 (j’ai pas vu les autres), bon le plus dur est fait Very Happy on redescends ça attaque par une pente bien raide sur 500m et on enchaine par un faux plat descendant pour arriver au 4ème kilo(3’30 pour celui-ci).
Le 5ème est amorcé par une descente vertigineuse suivie d’une cote du même acabit, le tout réalisé en 4’12 (soit 20’51 au 5 kms), je sens que Fred fatigue bien que je sois une vingtaine de mètres derrière lui, ça grimpe encore un tout petit peu puis on dégringole (y’a pas d’autre terme) par des chemins de terre et on arrive au 6ème kilo en 2’52 rambo (descente de folie). Les kilomètres 7 et 8 sont vallonnés mais plutôt descendants, je les parcours en 7’33, et j’en profite pour doubler Fred dans une mini bosselette, et je vois qu’ il est nettement moins bien quand ça monte, un petit raidillon d’une cinquantaine de mètres et je sens qu’il décroche, je suis 6ème thumleft .
Maintenant j’aperçois un concurrents une centaine de mètres plus loin, c’est le gars qui était parti en tête, je décide d’accélérer un peu et effectue le 9ème kilo en 3’33, je poursuis mon effort sur ce terrain en légère pente et reviens sur lui assez rapidement et le dépose, je crois que ces jambes n’en peuvent plus, d’ailleurs il ne pourra absolument pas s’accrocher, tant mieux pour moi je suis maintenant 5ème Very Happy et c’est plutôt inattendue. J’accélère encore un peu pour arriver au 10ème en 38’09 (soit 3’20 pour ce kilo), c’est un peu rapide mais j’essaye de suivre à distance mon prédécesseur qui a une belle foulée afin de ne pas être rejoint par mes poursuivants. J’effectue le 11ème kilomètre qui est le seul réellement plat en 3’30 et m’aperçois au profit de certains virages que Fred qui est derrière est « relativement » loin, bon il faut tenir. Une petite descente et hop affraid un mur devant moi alors que nous sommes retourné dans la terre depuis quelques centaines de mètres, finalement le 4ème n’est pas si loin et je vois qu’il a les jambes coupées sur le faux plat qui succède au mur, mais misère mon sort est identique au sien lorsque j’en suis au même point, heureusement derrière il monte le mur en marchant et le trou se creuse, du coup j’effectue les 12 et 13ème kilo en 8’39 les jambes sont bien chargées en acide lactique et il fallait récupérer un peu, du coup ca va bien mieux pour effectuer le 14ème kilomètre et je l’efface en 3’18, nous sommes en alternance sur de petites routes goudronnées et des chemins de terres depuis le douzième, et c’est dur de se propulser sur la terre….ca fait mal aux jambes Thumb down ! Le dernier kilo est un faux plat qui fini par une légère cote, personne derrière, je donne tout ce que j’ai c'est-à-dire pas grand-chose et le parcourt en 4’12 pour en finir en 57’50 à la 5ème place, bien au delà de mes espérances, et je suis du reste 2ème V1 Very Happy .
Comme d’hab’ grosse restauration à l’arrivée, un peu d’eau, un peu de café et une bonne bière brassée dans la commune, 2h30 d’attente pour la remise des prix, et ca y est c’est fini.
Une belle course dans la campagne et très bien organisée thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 13:14

BRAVO SERGIO super

..... trop marrant l'histoire du changement d'heure, t'es marrant mort de rire . Le ricard te réussit, dis moi... mais à consommer avec modération ok .

...CR RAPIDE.... BON CLASSEMENT.... PODIUM, RECOMPENSES super


Dernière édition par Sylvie le Lun 27 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 16:26

Impeccable ! Ah, s'il suffisait de remonter les pendules pour remonter un peloton ... je serais horlogère, que dis-je un coucou suisse !
Bravo pour cette belle course!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 17:46

bravo je dirai méme impréssionnant ,on dirai que tu promène affraid
et j'accélère là et je monte super super super super

trinque trinque trinque bien mériter..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 18:58

tout est construit !!!!pour une super course et ... un super CR Wink merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 21:25

super Perf, et CR de même niveau .

Je vois que ces derniers temps, la bonne préparation consiste à soigner l'hydratation la veille au soir, va falloir que j'essaie mort de rire

bravo Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyLun 27 Oct - 22:00

Citation :
on dirai que tu promène
et j'accélère là et je monte
On dirait Pierre oui mais c'est pas le cas, toujours à la limite et dans la souffrance, surtout quand ca grimpe!
Citation :
tout est construit !!!!pour une super course
Oui c'est vrai Jymm ça a été une super course, mais chez moi rien n'est construit, en tout cas pas sur les distances courtes, pourtant j'aimerais bien ça, pouvoir vraiment jauger les forces en présence. En fait j'ai eu longtemps tendance à partir vite en me mettant dans le rouge assez tôt, maintenant j'essaye d'en garder un chouillat sous la semelle, because avec l'expérience on s'aperçoit que chaque km entame un peu plus les réserves même sans faire d'effort supplémentaire, en fait j'essaye de m'adapter au mieux au profil, pour faire les efforts lorsque le terrain me le permet et surtout ne pas me griller en restant toujours dans "l'orange foncé".
Citation :
Je vois que ces derniers temps, la bonne préparation consiste à soigner l'hydratation la veille au soir, va falloir que j'essaie
En tout cas moi j'opte pour le ricard, et c'est surtout pour boire de l'eau en fait! Embarassed .
Tu sais ce qui te reste à faire en fin de semaine Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMar 28 Oct - 14:41

t'as pas honte de boire de ricard pour boire de l'eau
tu gache la marchandise
ricard ou pastis pur,y a que çà de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMar 28 Oct - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMar 28 Oct - 17:58

c'est de cette facon que j'apprecie ce breuvage
ca ramone au debut,znsuite ca passe bien
question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMar 28 Oct - 18:35

Sergio extraterrestre coucou

C'est exceptionnel ce que tu as fais ! Tu as plein de ressource et tu m'impressionne affraid

bravo salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMer 29 Oct - 8:13

T'es super gentil hemil, mais non je ne suis ni exceptionnel ni plein de ressource!
Un extraterrestre peut-etre mais du style E.T, alors.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMer 29 Oct - 9:43

ton rythme était plus que raisonnable, bravo pour ta course,
J'ai entraperçu 1 km en 2'54" ? Shocked

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMer 29 Oct - 9:45

2'52 mais en descente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyMer 29 Oct - 15:50

Respect Sergio salut
Tout le secret reside dans une bonne hydratation d'avant course vieux Tu l'as bien compris on dirait mort de rire

Citation :
une bonne bière brassée dans la commune
Tu m'étonnes !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyVen 31 Oct - 21:11

je recupere mon retard! panne de pc! p...... de m. bravo sergio! tu es trop modeste! le parcours plein de relances,c'est tres difficile! tu es vraiment costaud,impressionnant!je suis...........bluffé ok super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio EmptyVen 31 Oct - 22:04

super super super super course dis moi youpi va falloir que je vienne en faire une avec toi thumleft ce doit etre super sympa la bas ok ok ok encore bravo super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio   [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24h du Pontet 2008] ForestSergio
» La Val'Lyonnaise 15 kms
» [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio
» [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio
» [Foulées de la pêche de vigne 2008] Forestsergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: