PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio

Aller en bas 
+3
fabrunner
Sylvie
Gégé45
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyDim 5 Oct - 19:28

Foulées de l'Inverse (Simandres-69) 9km le 5 Octobre 2008

La douleur à la cheville s’étant atténuée, quasiment dissipée d’ailleurs je décide de me rendre à Simandres pour voir un peu des gens que je trouve agréables c'est-à-dire ceux de mon ancien club, effectivement ils sont nombreux à avoir fait le déplacement, mon choix se porte sur la petite distance (9kms) comme prévu afin de travailler la vitesse pour combler l’absence de fractionné dans mes entraînements, objectif 36 minutes Embarassed .
9h30 le départ est donné, il se fait en pente mais dans le sens de la descente thumleft , super pour se mettre en jambe, toujours un peu gêné au départ je me faufile et sors du parc avec les premières féminines, un petit tour dans le village le temps de me positionner un peu mieux, tout baigne je me situe rapidement entre la 15ème et 20ème place les premiers étant encore tout proche. Je suis une dizaine de mètres derrière un de mes collègues que je rattrape progressivement, le rejoignant je lui demande si les kilos sont marqués because j’ai du raté le 1er vu qu’on en est déjà à 7mn de course. Quelques dizaines de mettre plus loin on voit le km 2, je suis en 7’15 s, c’est rapide mais bon c’est pas grave la course est courte et je suis là pour faire une séance rapide youpi , alors hardi petit! Mes yeux scrute la tête de course et maintenant je suis donc en 8ème position Very Happy , les deux premiers ont fait déjà un léger trou, logique c’est des cadors, ils sont même bien en dedans.
Deux gars ne sont pas très loin chacun détaché de l’autre, encore quelques mètres de bitume et on arrive sur un chemin de terre pour finir le 3ème kilo (3’42s), bon tout baigne Very Happy je reviens tout doucement sur le gars de devant qui lui revient aussi sur son prédécesseur, derrière le trou se fait lentement, à la fin du 4ème kilo (en 3’43s), retour sur le bitume et je ne suis plus qu’à quelques mètres du concurrent de devant, je dois faire drôlement du bruit car il se retourne, oulah un winner il veut pas lâcher sa place pan , il remet un coup de champignon progressif et s’éloigne un peu, il se trouve à 30-40m maintenant et tout deux nous voyons de mieux en mieux les semelles du 6ème , enfin surtout lui, du coup je fais le 5ème kilomètre en 3’34s, et j’enchaîne le 6ème en 3’40 Very Happy l’ordre de mes « adversaires » c’est maintenant inversé et je continue à revenir tranquille (en fait si on veut, c’est surtout le gars de devant qui à ralenti déposé par le winner, on arrive à nouveau dans la terre et là j’ai raté le 7ème, sur la gauche une passerelle pour franchir une rivière que les 2 gars de devant oublie, ah la lucidité bourré ! Voyant cela hein je les appelle à trois reprises, d’ailleurs le gars qui est derrière moi fait de même (tiens il sort d’où celui là j’ai plus qu’un quarantaine de mètre d’avance sur lui), bon rien n’y fait le winner et son poursuivant s’en vont inexorablement vers d’autres contrées oups , tant pis les gars et merci je viens de réaliser mon premier tour de magie en course dans les vaps trop bon , passer de la 8ème place à la 6ème sans doubler personne, trop fort ! On est dans un petit bois et là ça sent l’écurie, je connais bien le coin, d’ailleurs j’arrive au km 8 (7’33 pour 2 kilomètres c’est toujours bien sourire comme rythme) et là je suis en 29mn30, c’est bon même à 10 km/h je réaliserai mon objectif, tant mieux car j’ai les jambes bien nases à ce moment là affraid Shit .
Je poursuit malgré tout mon effort mais c’est clair que je vais bien moins vite à présent, le gars de derrière devrait me passer d’un instant à l’autre Thumb down , un signaleur m’annonce encore 800m, faut pas se leurrer je ne contiendrais pas les assauts du poursuivant , je pioche malgré tout ! Mes souliers creuse le bitume maintenant, ça y est, on arrive à nouveau au parc l’arrivée est à 300m mais de cote cette fois ci pale , bon qu’est ce qu’il fait le lascar, il revient ou pas ? Plus que 100m et là j’en remet un coup pour finir en 34’11s (34’13s à ma montre) à la 6ème position Very Happy youpi , le dernier kilo a été interminable 4’39s, je me demande même s’il faisait pas un peu plus d’ailleurs, vu que mon poursuivant n’a pas réussi à revenir, p’tetre qu’il l’a trouvé long aussi.
Bon vite au ravito, et orgie de café trinque et pain d’épices a table , une demi heure plus tard les classements sont affichés, je suis 3ème V1 Very Happy , que demande le peuple, c’est bien au-delà de mes espérances, très bonne matinée en tout cas sur un parcours pratiquement plat, juste quelques bosselettes, je me suis fait plaisir Very Happy et j’ai vu des anciens collègues de club. Super !
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyDim 5 Oct - 21:03

bravo Sergio, pour une belle reprise, c'est une blle reprise.

Récupères bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyDim 5 Oct - 22:29

Coucou super S E R G I O

Mon moment préféré :
Citation :
mon premier tour de magie en course , passer de la 8ème place à la 6ème sans doubler personne, trop fort !
Je suis morte de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Bah écoute, c'est triste pour ceux qui se sont perdus, mais j'suis MDR Mr.Red
Formidable CR vivant,
Bravo pour troisième ( plus de place pour les coupes)

Bon, là c'est la mégère qui parle:[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio 2811

"Ce commençais à m'inquiéter pour le retard, ...voilà une orgie, et on oublie femme et enfant ":mort de rire: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 8:36

petit cachotier! tu envoies sur les distances courtes!a l'aise partout!des winners .....toujours des winners......... ok euh.......t'avavais pas recupere de ton 100 ..........si je ne m'abuse????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 8:43

Citation :
t'avavais pas recupere de ton 100 ..........si je ne m'abuse?????
Du 24h? Musculairement si, juste une complication à la cheville, ca va mieux, depuis fin de semaine, meme si une toute petite douleur persiste.
Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 9:10

forestsergio a écrit:
Citation :
t'avavais pas recupere de ton 100 ..........si je ne m'abuse?????
Du 24h? Musculairement si, juste une complication à la cheville, ca va mieux, depuis fin de semaine, meme si une toute petite douleur persiste.
Merci les gars.
puai je melange tout! c'est donc encore plus fort! salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 11:44

faudra me donner la recette pour la magie lol

troisième bravo et merci pour ce cr extra trinque trinque trinque mérité car le café oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 12:58

Citation :
c'est donc encore plus fort!
Pas particulièrement, on va dire que la plus part des meilleurs étaient présent mais sur le trail! oups
Citation :
faudra me donner la recette pour la magie
Bien connaitre le coin et surtout les organisateurs Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 13:21

Dingues comme ils sont sur cette planète, j'ai cru un instant en lisant le titre de ton cr, que vous aviez fait une course en marche arrière ... Pff, je suis rassurée, quoique ... le tour de passe-passe n'est pas mal non plus ! Bravo pour cette course, quelle belle allure!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 21:17

chocotoff a écrit:
Dingues comme ils sont sur cette planète

Ben oui, t'as pas été prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 23:07

Choco,

Je crois que cela éxiste, une course en marche arrière... ok whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyLun 6 Oct - 23:41

Houlà le Sergio !! En plus d'être endurant, il est trés rapide Shocked

C'est l'homme parfait hein Sylvie ?? mort de rire


Bravo Champion super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio EmptyVen 10 Oct - 8:44

Ben pour quelqu'un qui n'avait plus de motivation, qui a mangé comme quatre et tout cela il n'y a pas bien longtemps,
Tu as bien envoyé, BRAVO

Félicitation, belle course, bon le 24 h t'as rattrapé sur le dernier km mais bon,

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty
MessageSujet: Re: [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio   [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de la pêche de vigne 2008] Forestsergio
» [Foulées de Rosenau 2008] Fabrunner
» [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
» [Les foulées du Thaurac 2008] Hémil
» [10km de Caluire et Cuire 2008] Forestsergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: