PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Val'Lyonnaise 15 kms

Aller en bas 
+6
jb
fabrunner
hemil
yoyo
Gégé45
Kleenex
10 participants
AuteurMessage
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyMer 28 Oct - 9:07

Le 25/10/2009

La Val’Lyonnaise 15kms / 200m +

Dernière course de prépa, toujours en terrain vallonné, bien que celle-ci demeure une course rapide où le dénivelé à avaler se situe presque exclusivement dans le 1er tiers de l’épreuve.

La Val'Lyonnaise 15 kms Parcou10

Un tite douleur sur le quadri de la cuisse droite et divers problèmes de dos sèment le doute dans ma tête le samedi soir:heu: , pas sur que je cours le lendemain, mais bon je dois m’y rendre quand même puisque je dois emmener Lionel un collègue d’Ozon courir.

Au réveil mes ptites douleurs sont bien plus légères que la veille donc je me tartine de pommade chauffante sur les points sensibles et en avant rambo direction Vaugneray (69) après être allé récupéré Lionel.

Le temps de récupérer les dossards, de se changer et de nous échauffer un peu et c’est l’heure, nous nous positionnons sur la ligne de départ:oops: , beinh comme le départ est en côte je préfère mieux ne pas être pris dans un bouchon.

Pan pan c’est parti pour 3 kilomètres de montée, parfois raide et parfois plus proche du faux plat montant, Bon ça c'est une photo de l'année dernière mais le début n'a pas changé, on ne voit pas que ca monte et pourtant (sergio dossard 118)

La Val'Lyonnaise 15 kms Visuel10

les premiers ne sont pas bien loin, mais il est hors de question de s’accrocher de toute façon ils sont bien trop forts:affraid: ,
1er kilos bouclé en 4’12, jusque là ça va, je ne tape pas trop dedans:négatif: pour pouvoir produire mon effort après le 5ème,
un p'tit aperçu des paysages:

La Val'Lyonnaise 15 kms Visuel11

un groupe de 5 ou 6 coureurs me passe faut dire que j’ai bien levé le pieds 9’52 pour ces 2 kilomètres, ouh je crois que ca va être dur Thumb down ! Bon là on redescend un peu l’écart avec le petit groupe se maintient à une cinquantaine de mètres et je fais ce kilo en 3’13 (bon ça j’en suis pas sur….tout les kilos ne font pas 1 kilomètre oups ) .

La Val'Lyonnaise 15 kms 2110

Nouvelle côte sur un ptit kilomètre que je fais en 4’04 et passe donc au 5ème en 21’23👎, oulala heureusement les 10 derniers sont plus faciles.
Le 6ème kilo s’efface en 3’22 et le suivant en 4’42, et pourtant je suis toujours sur le même tempo, y sont un peu bizarre les kilomètres par ici.mort de rire

Bon c’est pas grave c’est pour tout le monde pareil, je reviens progressivement sur des gars qui formaient le petit groupe me précédant, j’arrive au 10ème en 39’33 (10’05 pour ces 3 kilomètres) et dépasse un concurrent, 2 autres semblent à ma portée un peu plus loin, je continue à relancer constamment et me rapproche progressivement, au 11ème un mur à gravir affraid dans la terre, vraiment terrible, allé tant pis je marche (heu comme tout le monde en fait Mr. Green ), mon Dieu que c’est dur de relancer sur le replat qui suit, les jambes sont tétanisées, au fil des mètres je parviens à reprendre le rythme qui va bien et passe un concurrent, puis l’autre aux alentours du 13ème,
je jette un œil au chrono "AIE" 52’22 c’est râpé je ferais beaucoup plus que l’an passé Mad , du coup j’prends un petit coup au moral, l’envie n’y est plus trop mais je parviens quand même à rejoindre un coureur et ça tombe bien car il m’encourage:merci: et j’arrive au 14ème en 2’59 (c’est plus des kilos c’est des 800 !!) .
Je rame un peu sur la fin et profite de la foulée de mon compagnon de route, l’arche d’arrivée est là encore un effort et je fini en 59’39 à la 16ème place, Grrr énervé presque 2 mn de plus que l’an passé mais quand même satisfait car je n’ai été gêné ni par le quadri ni par le dos !
Bon du coup il me crédite d’un temps de 59’19 …. C’est à n’y rien comprendre z’ont surement du avoir un problème avec le changement d’heure.oups

L’organisation à prévu une pasta party et accès à la piscine, j’aurais bien pris un ptit bain mais je devais remmener Lionel(qui fait 1h03) pour midi.
La Val'Lyonnaise 15 kms Visuel12
La Val'Lyonnaise 15 kms Visuel13

Une très bonne organisation et en plus les kilomètres sont plus courts ici, rien que pour ça je conseille cette course. oups
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyMer 28 Oct - 20:51

15km avec 200D+ en moins d'une heure salut
A espérer que pour la pasta partie les organisateurs ne comptent pas de la même manière que pour les distances mort de rire

Sinon, que prépares-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyMer 28 Oct - 21:20

un tit marathon pour sergio....La Val'Lyonnaise 15 kms Icon_biggrin2 belle course l'ami, et pis 2mn en ayant une prépa marathon dans les passtes...rien de bien méchant...ça va la faire La Val'Lyonnaise 15 kms Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyMer 28 Oct - 21:31

Allez, Sergio ! tu es prêt pour ce que tu prépares Wink

Course sympa
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyJeu 29 Oct - 8:16

Bah non j'crois pas que ca sera bon pour l'marathon les soucis physiques s'enchainent et se greffent les uns sur les autres Thumb down . J'ai pas recouru depuis dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyJeu 29 Oct - 18:28

super salut sergio!........et felicitations pour ta superbe course vraiment pas facile quand ça monte et ça descend........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptySam 31 Oct - 13:35

bravo , belle course et joli chrono avec le dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptySam 31 Oct - 15:31

merci à vous, y'avait pas trop de dénivelé mais mes gambettes y aime plus trop non non chut
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyDim 1 Nov - 20:38

Belle course ok
effectivement en prenant les temps au km, on ne peut être que surpris... Mr. Green mais le plus marrant c'est le graphe du dénivelé, bien sur en jouant sur les échelles on en arrive à se croire dans les Alpes ou les Pyrénées Mr.Red
L'orga ne doute de rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyLun 2 Nov - 7:50

bonne course et tres ce belle photo mais question raisonnable avant un marathon une course pareille surtout pour le dénivellé et c'est descentes qui font mal au jambes et qui sont tres dure a récupérer .

enfin moi a ta place j'aurai fais une course plutot plate pour récupérer physiquement aller assez de critique bonne récup a bientot




trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyLun 2 Nov - 8:12

Beinh c'est que le marathon n'est pas plat non plus Pierrot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyLun 2 Nov - 11:08

Belle epreuve. C'est bien d'avoir mis le denivellé : cela permet de voir que les 3 premiers kilos étaient dur en attaque.
bravo
moins d'1 heure en prenant le temps de shooter un cheval .... peinard le Gars... cool-blue

Top épreuve au niveau organisation aussi : bouffe, piscine ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyLun 2 Nov - 11:14

La photo est pas de moi affraid , merci seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyVen 6 Nov - 16:21

sourire

Belle course Sergio! T'as bien géré comme d'hab.
Grosso modo c'est le même chrono que l'an dernier, avec l'appréhension de la douleur présente à l'esprit, pas évident de se libérer pleinement.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyVen 6 Nov - 16:56

super
j'avais râté ce CR et pourtant c'est pas faute de bouquiner le forum !!!!

Bravo bravo youpi

Moi aussi je veux des kilomètres plus courts !!! Confused ça se commande sur internet Question
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyLun 9 Nov - 10:39

Merci francky, beinh j'suis déçu parce que je pensais être bien mieux préparé que l'an dernier, ça m'a mis un gros coup au moral, j'ai un peu du mal à me relancer du coup. pale

Cat les kilomètres plus court c'est que pour les enfants, un peu comme les sucreries oups .
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms EmptyLun 16 Nov - 17:42

vaut mieux tard que jamais non ????? heu

Alors BRAVO Sergio !!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Val'Lyonnaise 15 kms Empty
MessageSujet: Re: La Val'Lyonnaise 15 kms   La Val'Lyonnaise 15 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Val'Lyonnaise 15 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: