PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [24h du Pontet 2008] ForestSergio

Aller en bas 
+8
Erik
hemil
fabrunner
francky06
yoyo
Phil84
Sylvie
pierre
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyJeu 11 Déc - 19:49

Les 24h Télethon du Pontet (84) le 5 Decembre 2008


Nous arrivons, Sylvie et moi-même, dans le sud vers 12h40, huum il fait beau ici soleil , d’ailleurs le soleil rayonnait également à Lyon ce matin, mais là il fait même chaud.
Le temps de casse-crouter, boire un café et faire des emplettes l’heure tourne et du coup pas de sieste d’avant course, bon tant pis Shocked !
Mise en place de quelques préparatifs, un bon strap sur le genoux qui m’inquiète… le droit, et ca y est le temps de s’installer et le duo Tricycle -Jymm nous rejoint, c’est les premiers que nous rencontrons, leur humeur est un pur bonheur, vraiment deux bout en train, du coup ça en fait 3 avec Sylvie Laughing .
L’heure du départ se précise, Eric, Phil et Momo viennent à notre rencontre dans la salle de repos amis , puis je vais saluer Karbone salut qui est arrivé depuis peu, ca y est l’équipe est au complet, juste une petite photo de la planète et nous nous élançons dans notre aventure pédestre téléthonique.

Les 4 premières heures se passent bien, et le genoux qui m’inquiétait ne me fait pas mal du tout, ouais super thumleft ! Parfois seul mais souvent en compagnie de Franck ou Phil entrecoupés de passages avec mon épouse je parviens à 40 kms, tout en admirant la foulée meurtrière de Pierre qui volent au dessus du parcours, vraiment un champion Pierre super !
Les 6 heures qui suivent se déroulent tout aussi bien, un peu moins vite certes mais me permettant malgré tout de réaliser 93 kms en 10h, ce qui me convient très bien, par contre une petite douleur me titille le genoux gauche, bah j’avais pas envisagé cette hypothèse là Rolling Eyes !
Au fil des tours les jambes fatiguent, l’inflammation du genoux s’accroit et le moral , beinh le moral dans les chaussettes Thumb down ….Je fais quelques tours avec Sylvie qui ne flanche pas du tout, l’est costaud ma sexy woman youpi ! J’ai d’ailleurs l’impression d’être le seul en perdition !
D’un coup c’est l’overdose, fatigue, douleurs, la déprime totale et je capitule vers les 11h30 de course Thumb down , je pars me coucher Thumb down , convaincu que s’en est fini je m’allonge en espérant dormir longtemps, longtemps dodo ….Malgré la grande déception qui m’envahit, je m’endors très rapidement, honteux de n’avoir pu faire mieux que ça pour cette grande cause, mon capital est alors de 101 kms Embarassed .
Les douleurs me réveillent de plus en plus souvent et maintenant le jour pointe le bout de son nez pour m’extraire de mon confortable matelas. Mon chrono étant resté en marche je vois que nous en sommes à environ 14h30 de course, et décide donc de repartir oups en marchant avec mon ami café. Les douleurs sont encore pire à froid et touchent également la cheville gauche, alors je marche un peu avant d’essayer d’imiter les coureurs, mais cela reste une imitation oups . Au bout de 2 ou 3 tours je parviens enfin à courir réellement, et du coup je ne désespère pas de parvenir au 150 kms youpi !!
J’apprends que Franck a de gros problèmes physique, c’est vraiment la poisse car il avait vraiment une allure impressionnante avant que je ne m’arrête, d’autre part Sylvie m’informe qu’Erik a dû s’arrêter pour raison de santé et Phil me dit qu’il en a marre et qu’il veut renoncer aussi, la planète souffre, souffre pin pon !!!
Momo, Jacques, André et Sylvie continuent à bien tourner pour leur part ainsi que Phil pendant encore un peu de temps super .
Les tours et les heures défilent , je bois énormément de café ca me permet de récupérer en marchant un peu et en plus je suis plutôt intoxiquer à cette substance drunken , bon y’a pas de mal à se faire du bien !! Du coup le tableau affiche 142 kms en 20h, le sourire revient plus que 4h !
Je vois ma chérie un peu en difficulté depuis à peu près 1h, du coup je la vois beaucoup plus et ca c’est tant mieux whaouuu !
Durant les 4 dernières heures nous auront le plaisir d’avoir Hémil parmi nous qui fera un bien bel entrainement ma foi sur un rythme très soutenu, il a vraiment la classe Hervé.
[24h du Pontet 2008] ForestSergio Dscn4511
Sylvie est maintenant entre de bonnes mains, parfois Jymm et bien souvent Tricycle tournent avec elle, leurs rires et leur bonne humeur réchauffent le cœur et dopent les jambes.
[24h du Pontet 2008] ForestSergio Dscn4512
[24h du Pontet 2008] ForestSergio Dscn4513
Un nouvel arrêt au stand pour me ravitailler et là Tricycle pris de panique me dit que Sylvie est enfermée à clé dans les WC et qu’elle a perdu connaissance affraid , Ouf non elle a bien un coup de moins bien mais elle est toujours debout bien que toute palote la chérie bisous . Je vois encore la tête d’André sur ce coup là mort de rire !!!!
Franck essayera bien de continuer encore un peu, mais la blessure le maltraite de trop pour qu’il ne parvienne à continuer, mer.. ! Jymm a encore une très belle foulée et dire qu’il a été opéré il y a peu, félicitations ! Sylvie et André sont passés à la marche, mais pas la marche « sportive », il ont optés pour la marche « rire et sourire » Laughing mort de rire thumleft , et ca fait plaisir à voir et à entendre aussi !
Momo tourne toujours, bien que déçu il enchaine inlassablement.
Une petite photo de nos survivants et on enchaine.
[24h du Pontet 2008] ForestSergio Dscn4514
Du coup je vais parvenir à tourner jusqu’au coup de pistolet, en alternant petites foulées et petits temps de marche, pour arriver à un total de 169 kms 450.

Le bilan est mitigé, ravi d’avoir rencontré des amis de la planète Very Happy , très content du kilométrage malgré tout Wink , mais très déçu par mon moral en papier Thumb down .
Pousser le physique n’est finalement pas le plus dur, enfin pour moi, mais j’ai de gros progrès à faire sur le plan psychologique, ca c’est sûr !
Le bilan physiologique n’est pas trop mauvais : - le lendemain aucun ressenti musculaire .
- genoux et cheville gauche enflés durant 3 jours et curieusement au fur et à mesure que ça désenfle la douleur se fait plus grande, tout d’abord à la cheville puis au genoux, mais cela semble s’estomper.

Sinon le bilan des bilans c’est que ca a été un super WE super super pour ma part, et ce grâce à toute l’équipe des membres de la planète présents au pontet pour ce téléthon.
Merci Erik, Franck, Phil, André, Jacques, Maurice, Pierre et Hervé, sans oublier mon épouse bien sur pour ces temps de partage! merci salut
A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyJeu 11 Déc - 19:57

merci a toi et ton epouse de ta visite

a refaire j'espère avoir plus de temps la prochaine fois

n'oublie pas le vin oups hein super

grand bravo a tout les deux trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyJeu 11 Déc - 20:16

Désolé pour ceux qui ne sont pas sur les photos, mais trop sombre au début, ensuite bien fatigué, du coup je n'en ai pris que sur la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyJeu 11 Déc - 22:27

bravo POUR TON CR au TOP!
Tu as pensé à tout le monde super
Tu as dormi, certes, mais tu es reparti FORT super
Il est vrai que le moral flanche, pour moi itou, pourquoi???
En super forme, dès le lendemain, hein mon Sergio! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyJeu 11 Déc - 23:13

bravo

quel cr , merci pour l'ensemble des détails.

perso je te tire un grand coup de chapeau bienvenue

arrivé à trouver autant de motivation malgré les douleurs... ! franchement je trouve qu'il t'a fallut une sacrée dose de courage, rien que pour ça je dit bravo.

tu dit avoir eu un moral de papier ( bah voyons !) , si cela avait vraiment était le cas , je pense que tu aurais tout simplement abandonner, au lieu de ça tu réalise un 169 KM 450 super

je pense que tu peut ( et ta petite femme aussi ) être fier de ta course.

bravo à toi, et j'en profite pour féliciter ton épouse super ( en attendant qu'elle nous fasse son cr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 1:13

merci serge pour le CR, on fera mieux la prochaine fois super
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 8:34

je reste toujours aussi admiratif super salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 9:32

y'a pas a dire sur un terrain plus propice ...le bitume a fait mal à tout le monde ...tu aurrai pu faire beaucoup plus et sans douleurs !!! youpi youpi
pour un mec qui n'a pas de mental Shocked ..tu es quand même reparti au petit matin et repoussé les douleurs pour finir en courant ... salut super super

maintenant la phase 2 voir du coté du corps médical !!! méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 9:47

Non non c'est bien le mental qui cloche Jymm, physiquement on sait que de toute façon c'est dur, sauf blessure on peut toujours mettre un pieds devant l'autre mais si la tête dis non ça se complique, enfin pour ma part.
Pour ce qui est du corps médical, c'est pas sur que j'en ai besoin, je crois que c'est juste des petites séquelles normales, rien de dramatique.
merci à tous pour vos encouragements.
Phil la prochaine sera la bonne!
Yoyo vu toutes tes perfs, et l'exploit que tu as réalisé au marathon malgré ton état démontre un courage et un physique très résistant, tu peux aisément réaliser des exploits sur des courses de ce type!
Artahers, oui je suis très fier de Sylvie, c'est un petit bout de femme très résistant et avec un moral, un vrai!
A+
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 13:38

A toi aussi Serge GRAND BRAVO (enfin re- sourire )


Même si tu as eu un petit problême de parcours, tu assures tout de même très bien derrière, donc super
Et comme l'a souligné Phil, si tu n'es pas pleinement satisfait, c'est à charge de revanche pour le prochain. méchant Tu feras péter le souvenir mitigé de ce dernier week-end.

Merci aussi pour ce compte rendu bien détaillé non seulement de ton épreuve, et aussi du suivi de "température" de la planete jogging ... merci

Bonne récup! trinque
à+
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 18:19

un ptit coucou serge! je trouves pas forcement les adjectifs pour parler de ce genre d'epreuve! je suis bien incapable de courir si longtemps!et si vite!tu as ete tres costaud! repartir........avec tants de douleurs! geek geek quel bonheur quand meme! tous ses copains ,copines! vive la planete jogging trop bon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyVen 12 Déc - 18:51

Comme tous l'ont dit, super Cr.
En le lisant, je revoie les situations et effectivement quand je t'ai vu disparaître, je n'ai pas tellement compris....
Mais quand je t'ai revu, je me suis dit : comment fais-il ? où prend t'il la volonté ? thumleft
Et tu dis que tu as un problème de mental ! non non
Moi je suis admiratif, je me suis arrêté 1/2 heure et ça été le début de la fin pour moi alors si j'avais dormi, je crois qu'il aurait fallu me porter à la voiture, toi tu es reparti et avec du rythme dés que tu as été chaud. bounce
Le seul hic et tout le monde l'a, à son niveau, c'est la gestion de la fatigue et celle de la cadence, les deux femmes présentes m'ont personnellement données une belle leçon. salut
amis
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptySam 13 Déc - 10:21

salut

Pour des courses longues comme ça, il est tout à fait logique d'avoir des moments de doute, je suppose !?!

Ton mental t'a permis de les surmonter et c'est super coucou

Merci pour les photos !

J'ai gardé un bon souvenir de ta rencontre amis
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptySam 13 Déc - 11:20

A mon tour de te feliciter Serge salut

Une telle marque avec des soucis physique c'est remarquable Shocked
Pour ce qui est du moral, le parcours du Pontet est de loin le plus difficile que j'ai testé (4) pour une épreuve comme celle ci, tu as fait preuve de beaucoup de volonté et de determination malgré la douleur, chapeau l'artiste coucou


PS: bien content d'avoir fait votre connaissance avec Sylvie et encore désolé de n'avoir pu te saluer au final Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptySam 13 Déc - 13:10

Très content de vous avoir rencontré aussi, ca tiisse des liens!
Pas de blème Erik, je comprends tout à fait!
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptySam 13 Déc - 19:08

Je viens de lire Ton CR !!!!
T'as un sacré Mental, Bravo !!!! T'es Blindé !!!! rambo rambo
Il est Beau ton CR SERGIO, très bien écrit, MERCI super !!!

cool-blue shaking
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptySam 13 Déc - 21:02

Moral de papier ?? non non , je pense au contraire que tu as été très fort.
Il ya des moment où la douleur est plus forte que tout, mais se relever et s'obliger à repartir pour aller au delà de la doleur, là il faut être très costaud moralement super
bravo Sergio
merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyDim 14 Déc - 12:25

Vous êtes gentils merci Embarassed !.....ma j'a bien fait un gros coup de déprime Crying or Very sad ...j'étais même bien énervé après moi même Mad quand j'suis parti à le dodo bébé !
Revenir en haut Aller en bas
veronalice
 
 
veronalice


Féminin
Messages : 267
Age : 61
Ville : Gardanne (13)
Inscription : 23/10/2008

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyDim 14 Déc - 14:44

wahouuu ben pétard
chapeau bas.. vraiment bravo
tu peux etre fière... super
il faut du courrage pour repartir avec la douleur présente
rien que çà c'est énorme

merci pour la description de tout çà, on a l'impression de le vivre en le lisant c'est cool

super salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chezveronalice
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptySam 20 Déc - 18:19

Ben serge ! Franchement c'était une bonne rencontre, un jour où tout roule, on s'autobooste pour passer les 200 !

Bravo pour ta persévérance, malgré ton coup de moral t'arrive à 170.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyLun 22 Déc - 9:49

Citation :
un jour où tout roule, on s'autobooste pour passer les 200 !

Tu devrais y arriver bientôt, mais perso je me demande si j'ai pas réalisé le mieux que je puisse faire à St Laurent du pont cette année! Je vois pas comment aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio EmptyLun 22 Déc - 11:47

forestsergio a écrit:
Citation :
un jour où tout roule, on s'autobooste pour passer les 200 !

Tu devrais y arriver bientôt, mais perso je me demande si j'ai pas réalisé le mieux que je puisse faire à St Laurent du pont cette année! Je vois pas comment aller plus loin!

Il ne faut jamais dire dire, je ne sais pas comment, je suis sur que tu peux si tu le veux. grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty
MessageSujet: Re: [24h du Pontet 2008] ForestSergio   [24h du Pontet 2008] ForestSergio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24h du Pontet 2008] ForestSergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
» [24h de St Laurent du Pont 2008] Forestsergio
» [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio
» [24h du Pontet 2008] Tricycle
» [24h du Pontet 2008] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: