PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner

Aller en bas 
+7
Erik
Thierry
pierre
caroline
yoyo
Gégé45
fabrunner
11 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMar 8 Juil - 19:49

Ronde des Cerises (Sickert-68) 9,3km le 6 Juillet 2008

bonjour a tous salut aujourd'hui j'etais vraiment decide a participe a cette course,etant donne que je vais avoir une longue periode sans compet,qui va me permettre de me reposer,de voir comment je peux gere mes problemes recurents........ pin pon et des que possible de pouvoir enfin fractionner de maniere serieuse,chose que je ne peux pas faire actuellement.bref de pouvoir aborder les courses de fin d'ete en bonne forme,en realisant des progres mesurables......... comme je me deplace pour une fois seul,j'arrive environ 1h15 avant le depart a sickert.c'est le vrai petit patelin alsacien dans toute sa splendeur ok il y a meme des cigognes........ pour une fois je vais avoir le temps de faire une reconnaissance complete. 2 petites boucles de 750m dans le village,2 grandes boucles de 4km.........apres le retrait de dossard,je pars donc sur une grande boucle,depuis l'eglise apres 50m de plat,grosse cote asphaltee,a vue de nez plus de 10%!!!!! on regarde ça en marchant pour l'instant........plus de300m tres raide.....au sommet pti chemin de terre et hop c'est parti dans les champs! pour un faux plat descendant.......sympa ok ensuite on recupere un petite piste cyclable qui nous conduit dans un sous bois,retour dans les pres avec cette fois une longue montee d'environ 400m oups au dessus grosse descente tres casse gueule ok retour au centre du village,arrivee sur le plat..ça m'a l'air costaud ok .....mes previsions? un peu optimiste ok on va voir.l'ambiance est tres conviviale,121 concurents au depart(j'ai pas l'habitude d'aussi peu de monde)plus de monde que l'annee derniere y parait.......le maire perche sur le perron de la mairie(pleonasme?)arme d'un pistolet donne le depart pan et nous partons! pour une fois je decide de partir vite avant la 1ere bosse,pas mal font de meme,3.50 au1er kilo..........bientot la bosse oups une grosse trentaine s'ecroule........la vitesse chute d'un coup,au dessus le peloton et vraiment coupe en 2,grosse averse........ ok j'accelere,monotrace,je double.......je recolle derriere un gars du mba qui va bien....ça glisse........comme j'ai tendance a freiner,je me retiens et ça commence a me lancer serieux dans le bas de la fesse.......je ralentis.....c'est parti un peu devant...10.....20 .......50metres. la piste cyclable,normalement c'est sur cette partie qu'on doit pouvoir accelerer.......j'ai du monde en ligne de mire....ça coince,j'essaie de limiter la casse puker c'est toujours pareil je suis pas du tout en surregime,la pendule va bien,mais je peux pas accelere........le sous bois.........la 2eme grimpette geek je perds encore du terrain.........je passe au dessus 35eme(merci au controleur super ) retour au village,il tombe des cordes devant ils sont loin 150 metres pale un coup d'oeil derriere.....ça galope...si j'arrive pas a revenir,au moins larguer ceux qui sont derriere,dans la descente des cailloux ,j'accelere.......raisonnablement pendant 2 minutes....sans forcer........c'est bon ,il n'y a plus personne en vue youpi c'est deja ça de pris ok .un coup d'oeil au forerunner affraid presque 500m de retard sur mon plan a la con oups et ça va pas s'arranger! la cote se profile affraid les lascards devant? je les vois plus.....je gere le truc...........un peu enerve........qu'est ce que je fous la? c'est reparti dans l'herbe,ça glisse encore plus au 2eme passage,surtout pas me viander..........retour sur la piste cyclable.........ben je les vois mes gaillards 150m. devant........je reprends pas 1 metre(beaucoup enerve en colère ) la derniere montee dans la verdure,la je morfe salement........je suis pas a l'arret .......mais presque. je recupere au dessus 30 s et je decide de donner ce qu'il reste jusqu'a l'arrivee,ça tire toujours.....on verra ça plus tard,y a des virages,personne a l'horizon, 50m de l'arrivee,je reviens sur un gus .......trop tard,je finis 3 secondes derriere.............42m19s pour 9.3km.........je suis tres deçu........direction la voiture parce que ça caille pluie le message au phone d'un mec qui me chambre(vous connaissez un certain yoyo........lui il est content trop bon ) je me remet au sec,pas de decrassage,j'ai trop mal.......je vais juste aller boire une biere pour me calmer grrr .sous le chapiteau je discute avec b. frezard qui me felicite....en fait d'apres les resultats mon temps est plutot excelent super legrand le vainqueur:32m41! alors qu'il a fait 32m25 au 10km de la hardt! pour les autres c'est le meme topo! et une saucisse!!!!!!!!!une..........du repos des soins.......et je repars comme en 14!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMar 8 Juil - 21:13

bravo & merci pour ton CR.
Comme disait l'autre (Auteur très souvent cité) "J'adore quand un plan se déroule sans problème" mort de rire
Dans ton CR, on retrouve tous les plaisirs de la CAP, du moins ceux qui laissent de supers souvenirs.
Bonne récup et surtout soignes toi bien, pour qu'on te retrouve en pleine forme à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMar 8 Juil - 21:48

super cr fab, bon repos maintenant! euh...je t'ai pô chambré! tu me dois juste une birotte! super trinque trinque trinque a bientot l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMar 8 Juil - 23:27

pfff Rolling Eyes ... s'énervé Confused ...en plus pour rien hein

une course bien gérée et un temps fort honorable ... pas de quoi s'énervé ....çà gache le plaisir !!!! Wink

j'ai ressenti mon sciatique à la lecture ...bravo pour ton CR !!! super
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMer 9 Juil - 15:08

Citation :
du repos des soins.......et je repars comme en 14!!!!!

Bah pour un V7 tu cours encore pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMer 9 Juil - 16:37

et bien moi je trouve que tu as bien couru non

bon repos et retour sur les chapeau de roue super

trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque trinque bien fraiche mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMer 9 Juil - 17:07

A te lire on dirai que tu a vécu l'enfer mais au final tu fais une super course en fait . super
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptySam 12 Juil - 0:38

caroline a écrit:
Citation :
du repos des soins.......et je repars comme en 14!!!!!

Bah pour un V7 tu cours encore pas trop mal !

mort de rire mort de rire mort de rire


J'te trouve dur avec toi même Fab Confused

Relativises un peu, un temps pourri, une sciatique (?) redondante, ben moi je dis que t'as bien mérité ta chope trinque

Bonn récup' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptySam 12 Juil - 9:26

merci riton! salut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptySam 12 Juil - 17:40

bravo
repose toi bien pour la rentree
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptySam 12 Juil - 18:58

bravo bien joué qd même !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMer 16 Juil - 17:26

Bravo Fab bravo

Tes CRs sont toujours super sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner EmptyMer 23 Juil - 9:41

Bravo pour la course toujours en prise à l' énergie et pour au final un beau chrono...
la douche en prime douche c' était une belle journée alors Mr. Green

à++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty
MessageSujet: Re: [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner   [Ronde des Cerises 2008] Fabrunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde des Cerises 2008] Fabrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour du Plateau 2008] Fabrunner
» [La Chatenaise 2008] Fabrunner
» [Le Lion 2008] Fabrunner
» [Course des 3 Cantons 2008] Fabrunner
» [10000 pattes 2008] Fabrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: