PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une 'tite nouvelle d'Avignon

Aller en bas 
+14
bzhreveur
molopeglau
caroline
nicnic38
Phil84
KarBone
forest
Erik
yoyo
coureurdedentelles
Thierry
hemil
FRED101964
marine84
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 20:26

Coucou à tous,

ben voilà, moi c'est marine, et j'ai décidé, un peu malgré moi, si j'ose dire, de me mettre à courir...
Alors depuis près de 3 semaines, n'écoutant que mon courage, et bravant le vent, j'y vais, en suivant scrupuleusement un plan d'entrainement pour débutant, support de ma motivation.
Mais maintenant, j'aime ça, et j'ai même envie d'en parler avec vous...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 20:45

tant mieux si cela se passe bien marine, je t'ai déjà répondu avec le vent dans l'autre post, sinon en été c'est aussi la chaleur, il faut faire avec, bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 20:56

Bienvenue à toi Marine bienvenue

Que le vent te pousse toujours dans le bon sens coucou
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:00

bienvenue sur la planete jogging Marine
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:18

youpi bienvenue voisine! Encore une qui habite notre beau département! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:19

bonjour à toi ...bonne décision courir youpi et...... parler de ses envies, de ses entrainements ,rien de tel pour se motiver un peu plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: ben merci pour votre accueil...   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:27

Bien plaisir de trouver des plus fous que soi... euh peut être je m'emballe un peu, désolé

Bon pour reparler course à pied car c'est quand même le thème: demain j'y retourne... ma troisième semaine, une petite séance le soir, et quel bonheur ensuite! J'me cale devant l'ordi et je n'embête plus personne (ah si peut être je tire les moustaches du gros chat qui dort sur moi), mais on se connait pas encore pour que je vous raconte tous mes petits défauts...
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:29

salut marine (tu sera la nationale....bon ok je sors... Mr.Red ).
bienvenue super bienvenue
au plaisir de te lire..... trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:29

t'inquiétes pas ...ici c'est un asile geek toc toc dans les vaps et des défauts y'en a !!!!...même de fabrication maboul boulet
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:30

euh.....marine, regarde bien le site, y a un endroit ou tu peux poster tes entrainements ou autre sinon tonton jymm ou grand et beh y font que gueuler ( meuhhhhhhhhh...non.....y font juste carton rouge carton rouge carton rouge ).
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:33

voilà l'exemple (im)parfait de notre petite corporation ...le yoyo
échassier du sud-ouest, fracasseur de tabouret de bar et videur ....de chope Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: ah pardon !   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:36

Pour les entrainements j'savais pas qu'il y avait une consigne... mais j'y vais de suite ... et puis faut dire que vu mon niveau, je parle encore de séance, pas d'entrainement! mais bon j'y vais! Promis!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 21:36

MICIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi........ super moqueur moqueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyLun 26 Nov - 23:29

Bienvenue Marine salut

Le 7 Decembre, une petite delegation du forum en decoudra pas loin de chez toi au Pontet pour les 24h Telethon, j'espére que tu viendras nous faire un tit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMar 27 Nov - 8:38

Bienvenue Marine

personellement je gratouille le ventre de mon chat (c'est un antistress) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMar 27 Nov - 9:34

Hello marine !

Bienvenue ! fête
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMar 27 Nov - 12:58

bienvenue sur la planete jogging voisine bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMar 27 Nov - 13:19

welcome !

tu tes doutes et tes questionnements les plus fous trouveront sans doute des réponses sur ce forums...
On parle de course à pied... mais pas seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMar 27 Nov - 16:35

Coucou,

Belle idée de nous arriver portée par le doux zéphir de la vallée du Rhône !
Revenir en haut Aller en bas
molopeglau
 
 



Masculin
Messages : 34
Age : 52
Ville : champigny (94)
Inscription : 12/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMar 27 Nov - 18:24

bienvenue Marine sur la planete jogging ici l'ambiance est vraiment sympa.

personnellement, ma méthode anti-stress serait plutôt de gratter le ventre de ma guitare. Mais chacun son truc, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 12:42

salut

bienvenue Marine sur notre planete jogging

Tu croiseras des habitants heu bizaroïdes (ils courrent tout le temps et partout toc toc ) mais très sympas ok

Entraîne toi bien et ne brûle pas les étapes. Mais tu prends le risque d'être contaminée à ton tour ... tu vas finir par courir, toi aussi, tout le temps et partout mort de rire . En plus, t'es dans une belle région qui facilite la propagation du virus soleil

for you
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 12:43

salut

bienvenue Marine sur notre planete jogging

Tu croiseras des habitants heu bizaroïdes (ils courrent tout le temps et partout toc toc ) mais très sympas ok

Entraîne toi bien et ne brûle pas les étapes. Mais tu prends le risque d'être contaminée à ton tour ... tu vas finir par courir, toi aussi, tout le temps et partout mort de rire . En plus, t'es dans une belle région qui facilite la propagation du virus soleil

for you
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 17:15

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------



Marine sur notre

Tu croiseras des habitants bizaroïdes (ils courrent tout le temps et partout ) mais très sympas

Entraîne toi bien et ne brûle pas les étapes. Mais tu prends le risque d'être contaminée à ton tour ... tu vas finir par courir, toi aussi, tout le temps et partout . En plus, t'es dans une belle région qui facilite la propagation du virus


_________________





Marine sur notre

Tu croiseras des habitants bizaroïdes (ils courrent tout le temps et partout ) mais très sympas

Entraîne toi bien et ne brûle pas les étapes. Mais tu prends le risque d'être contaminée à ton tour ... tu vas finir par courir, toi aussi, tout le temps et partout . En plus, t'es dans une belle région qui facilite la propagation du virus





Marine sur notre planète tu croiseras des habitants bizaroïdes ........

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 18:24

salut bienvenue ici Marine!!!!!!!

bcp de gens "bizarres" mais peu de filles pour le moment Mr.Red


tu es donc doublement bienvenue Wink


sinon....pour dé stresser.....la course ça marche pas mal!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: g pas encore abandonné!   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 19:48

Coucou à tous,

me revoila, ...
Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité beinvenue dans votre monde... très sympa au demeurant... reste plus pour moi qu'à acquérir l'endurance... quoi que l'endurance à la bétise, ça me connait!

Contente aussi de voir que je ne suis pas la seule fille parmi tout ce beau monde... malgré tout il faut bien une oreille attentive pour pouvoir parler chiffon.

J'ai vu aussi que vous parliez de la course au Pontet, et c'es dommage je ne savais pas du tout qu'une telle manif était orgnaisée, en plus si près de mon fief. Par contre pour moi ce sera un peu dur de me libérer, on a dja un WE bien chargé de prévu, mais j'essayerai de me pointer pour voir ça quand même...

Au fait c'est quoi le principe? Une équipe qui se relaie pendant 24 heures avec objectif le plus de distance? Vous êtes combien à jouer ce jeu dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 20:12

bennn.... heu non pas de relai .. non non ...les autres fous que j'accompagne vont tourner 24h geek

moi je vais compter les tours en mangeant des tripoux a table ....hein ??? Shocked je cours aussi affraid

ben ... Embarassed voilà Rolling Eyes 24h en baskettes à tourner comme un cochon d'inde pale ....
tu peux venir la nuit si t'as pas le temps dans la journée ....pile poil!!!! youpi manquait la quiné de nuit for you Mr.Red mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyMer 28 Nov - 21:33

non tonton, elle te parlait chiffon! pas kiné bounce non non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: oui mais de chiffons propres...   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyJeu 29 Nov - 17:56

La nuit je sais pas, moi en général je dors... et plutot comme une masse! surtout depuis que je cours, c'est que je suis une petite machine fragile moi messieurs!!

Promis j'essaye de faire un tour au Pontet, et pour vous reconnaitre c'ets quoi une grande banderolle "planète jogging", un uniforme ridicule en poil de chameau pour lutter contre le froid, ... dites moi je m'adapte (enfin si c'est pas trop ridicule, fô pa exagérer!)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyJeu 29 Nov - 18:09

Citation :
un uniforme ridicule en poil de chameau

Pour moi en poil, tout cour !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

On aura rien de spécial pour se reconnaitre, si se n'est une tenue de coureur Mr. Green ( en tout cas en ce qui me concerne ) donc pas facile pour toi.

Tu devrai venir avec une pancarte: MARINE 84 Wink
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon EmptyJeu 29 Nov - 18:31

Thierry a écrit:
Citation :
un uniforme ridicule en poil de chameau

Pour moi en poil, tout cour !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Thierry, ours des cavernes varoises, doux comme un nounours! Pas pratique par contre à masser (enfin, j'imagine... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite nouvelle d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite nouvelle d'Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tite nouvelle
» Une tite nouvelle (et débutante...)
» Une tite nouvelle avec la cancoillotte et les rillettes lol
» p tite presentation
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: