PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 p tite presentation

Aller en bas 
+5
cricri
13mile
seb de st prest
Sylvie
keginoha-run
9 participants
AuteurMessage
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

p tite presentation Empty
MessageSujet: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 12:07

salut a tous , je viens de decouvrir le forum , et celui ci a l air bien dynamique youpi donc je m appelle gilles, je suis originaire de st malo en ille et vilaine, j ai 39ans et pratique la cap depuis 1998 . adepte des courses distances en l occurence 5000m , je me suis oriente par la suite sur 10 kil et semi , sans oublier les fameux trails . mes meilleurs temps sur 5000 en 19mn52 , sur 10kil en 40mn07 et ses fameuses 7 s Laughing sur semi c est sur celui de cancale st malo que je realise ma meilleure perf 1h32mn17 . depuis j ai eu une blessure qui m a pas mal gene depuis 2006 , pubalgie qui m a oblige a interrompre la premiere fois 6mois , et l annee suivante 2 mois. depuis aout 2008 , plus rien yeah j ai donc repris l entrainement en le structurant le plus possible , et j espere cette annee refaire qq chose sur 10 km a taule -morlaix , et sur semi ou j ai debute un plan pour descendre sous1h35 et peut etre mieux . voila pour la presentation a bientot bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 13:45

Coucou HEGINOHA (pas simple)! Laughing

Je te souhaite la bienvenue sur notre planète dynamique, tu as raison.
Beaucoup de convivialité y règne, ainsi que de la bonne humeur.
Au niveau des chronos nous ne sommes pas loin, et au niveau de l'âge idem mort de rire .

Je te souhaite une bonne reprise en CAP, afin de pouvoir réaliser tes projets.


p tite presentation Bienve12


Dernière édition par Sylvie le Jeu 13 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 13:58

bienvenue ici
plein de choses à échanger pour grandir et courir bien ....
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 13:59

Very Happy Bienvenue keginoha-run sur la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 15:11

Encore un oufff de cap qui s'est reconnu maboul !!!

bienvenue à toi sur la planète !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 15:44

bienvenu cher toi kinoa geek super bienvenue lol!
le 10 de taule -morlaix est réputé pour être hyper roulant , et peut etre que t'es 07" (007...) vont sauter......hein youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 16:11

Bienvenue sur la planete,

Bonne prépa, et des souvenirs pour moi des courses que j'ai fait à l'époque ou j'avias les couleurs d'Endurance 72 sur les épaules.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 16:12

Bienvenue sur la forum,
Saint malo, une de mes plus belles années,
Bonne prépa
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 19:45

bienvenue planete jogging K-run

je simplifierai ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyJeu 13 Aoû - 21:36

Bienvenue ! bourré Jolis chronos de référence ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyVen 14 Aoû - 8:24

merciiiiiiii , quel accueil , et vous etes tres nombreux !!!!! alors si vous le souhaitez , on peut raccourcir mon pseudo en keginoha , car keginoha-run est celui de mon blog . pourquoi keginoha ??? car dans celui ci toute ma tribu ou presque est avec moi , on retrouve mes 2 enfants kevin, enoha et moi gilles , d ou ce pseudo trouve par ma femme , mais comme je vais etre papa une nouvelle fois tres tres prochainement thumleft il s allongera peut etre ok a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyVen 14 Aoû - 8:29

bienvenue sur ta planète !!!! coucou salut

humm .....tout comme toi mon pseudo regroupe la famille ....mais promis ...elle s'agrandira plus pale ....enfin si ..mais en papy dino Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyVen 14 Aoû - 10:42

salut à toi, c'est vrai ici c'est cool et même quelquefois un peu déjanté sauf quand ça parle de courir mais c'est rare, marrant pour un forum de CAP, non !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyVen 14 Aoû - 12:26

salut

KEGINOHA A DIT :

Citation :
merciiiiiiii , quel accueil , et vous etes tres nombreux !!!!! alors si vous le souhaitez , on peut raccourcir mon pseudo en keginoha , car keginoha-run est celui de mon blog . pourquoi keginoha ??? car dans celui ci toute ma tribu ou presque est avec moi , on retrouve mes 2 enfants kevin, enoha et moi gilles , d ou ce pseudo trouve par ma femme , mais comme je vais etre papa une nouvelle fois tres tres prochainement il s allongera peut etre a+++

S'il vous plait pas des jumeaux mort de rire

Félicitations à la maman et au papa for you for you
Revenir en haut Aller en bas
keginoha-run
 
 



Masculin
Messages : 133
Age : 54
Ville : les lucs sur boulogne
Inscription : 13/08/2009

p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyVen 14 Aoû - 13:27

non non sylvie pas de jumeaux sourire juste un ou une accouchement programme le 28 aout , je commence a monter en pression youpi donc d ici une semaine je vais faire une semaine quasi recup, cela ne me fera pas de mal salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation EmptyVen 14 Aoû - 13:49

keginoha-run a écrit:
non non sylvie pas de jumeaux sourire juste un ou une accouchement programme le 28 aout , je commence a monter en pression youpi donc d ici une semaine je vais faire une semaine quasi recup, cela ne me fera pas de mal salut
Félicitation !!
Dans un 1er temps pense à toi et aux futurs grandssssssssss moments !!
l'entrainement c'est secondaire une fois l'accouchement passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p tite presentation Empty
MessageSujet: Re: p tite presentation   p tite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite nouvelle
» Une tite nouvelle (et débutante...)
» Une tite nouvelle avec la cancoillotte et les rillettes lol
» une 'tite nouvelle d'Avignon
» T pas dingue Dunkerquois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: