AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une tite nouvelle (et débutante...)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une tite nouvelle (et débutante...) Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 13:21

Hello!!!
Débutante en course à pied je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air bien sympathique Wink
Allez une tite présentation : j'ai 22 ans, je vis en Bretagne dans le Morbihan et j'ai réellement commencé la course à pied depuis 1mois 1/2.
Hélas j'ai dû m'arrêter bien vite car je me suis blessée au pied Crying or Very sad et je ne sais toujours pas ce que j'ai ( je passe une scintigraphie demain) donc pour l'instant interdiction de courir et repos obligé Shit
En tous cas j'espère pouvoir reprendre bientôt car ça me manque beaucoup bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 13:37

Bienvenue Kirsten bienvenue

Ta blessure vient sans doute de la principale erreur des débutants (on est tous passé par là, rassures toi) qui est d'en faire trop au début. Faut vraiment commencer cool (alterner marche et course) et augmenter progressivement.

Tiens nous au courant pour ta blessure ok

Au plaisir de te lire Wink
http://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 14:22

bienvenue Kirsten ....tu as été accueuilli par le chef en personne salut

rien de bien grave ...un peu de repos et comme dit le grand manitou ...reprendre doucement...ce qui est un gag de longévité ... Mr. Green
FRED101964

FRED101964

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 17:10

Bonjour,

"Patience est la mère...." bla bla comme dirait jym...

Prends soin de toi et reprends doucement et progressivement comme moi... Mais tu as le temps avant d'avoir un diagnostic...

Courage !
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 17:57

bienvenue a toi kristen, les écoutes pas FONCE............. non c'est pas vrai....apprends a gérer ton corp au commencement, puis tu verras ce sera du pur plaisir par la suite.....thumleft
sinon tu verras tu auras tous les conseils souhaités ici drunken..bon courage pour ta reprise future...
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 19:26

bienvenue Kristen,soigne toi bien surtout et a bientot! Wink
MélieJolie

MélieJolie

Féminin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 21:42

bienvenue ma belle.... lol! ... soigne toi bien ... et puis après ça repartira comme en 40.... pompes
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Kirsten   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 22:34

fête hello Kirsten! t' as vu je t 'ai gardé pour la fin... bien oui c' est ce qu' il y'a de meilleur le dessert! et pour peu qu' on y mélange l' alcool... drunken

Bien oui, comme déja ecrit repose toi bien, je sais c' est dûr! Ouep moi ça fait... une éternité, en espèrant pas de mauvaises news demain. Bye
sympa le petit rongeur... s' appelle comment? Ca mord ces petites choses là? (je parle du rat pas de toi mort de rire )
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 22:49

bienvenue sur la planete planete jogging

surtout ne pas forcer si ton pied ne va pas bien !!

repos et sagesse !!!
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMar 27 Mar - 23:10

welcome!

prends soin de ton corps... il te le rendra bien.... et t'emmenra ou tu voudras Wink
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
luneo

luneo

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 1:27

hello kirsten56

bienvenue sur cette belle planète et bon posts (déjà bien nombreux mort de rire lol! )
ILEX68

ILEX68

Féminin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 10:39

Salut Kristen,

Toujours bobo à ton pied???

J'espère que les nouvelles seront meilleures après visite chez Doc.

A bientôt pour toi for you

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 13:27

Hello kristen !!!

Pas de bol Confused T'es arreté longtemps pour cette fracture de fatigue Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 13:37

2 mois!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Patrick

Patrick

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 13:52

Salut kirsten et content de te retrouver ....

Allez soignes ta papatte et on se retrouve ensuite pour un nouvel objectif ... for you
http://patrick.lef.club.fr
zac009

Masculin

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 14:13

2 mois Shocked Shocked Shocked Shocked

t'as pas fait semblant Confused Confused
demo
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 17:39

j'espère que ton pb sera bientôt résolu, Kirsten! Tu vas faire des étincelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) EmptyMer 28 Mar - 18:14

Salut miss!!!

J'espère que tu vas bien te soigner!!!!! Je t'envoie pleins d'onde positive pour ta guérison!

Bisoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle (et débutante...)   Une tite nouvelle (et débutante...) Empty

Une tite nouvelle (et débutante...)
Page 1 sur 1