PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une 'tite nouvelle d'Avignon

Aller en bas 
+14
bzhreveur
molopeglau
caroline
nicnic38
Phil84
KarBone
forest
Erik
yoyo
coureurdedentelles
Thierry
hemil
FRED101964
marine84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:44

jymm tu va le reconnaitre facilement, c'est le seul à courir avec son assiette mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:21

Citation :
Thierry, ours des cavernes varoises, doux comme un nounours! Pas pratique par contre à masser (enfin, j'imagine... ).


Quel blagueur !!!!!
oups
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: euh pour la pancarte...   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:30

désolé chui connue dans ce département moi!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:02

correction forest... ses assiettes Mr.Red


bon maintenant çà suffit !!!!...z'allez me donner faim Sad


pour thierry pour le massage prévoir de l'huile plutôt que la pommade tongue fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:18

Marine, on seras pas nombreux pour ce 24h, tu devrais nous reconnaître assez facilement, sinon tu demandes à un membre de l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:36

pis là t'as les photos de tout le monde ...tu peux pas nous rater !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:52

faut demander à Hémil : il est infaillible quand il s'agit de repérer des coureurs de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:53

mort de rire mort de rire cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:29

Ben voilà ! j'en étais sûr !

je reviens tout juste de Paris, et je me disais : je vais me connecter sur la planete jogging pour me détendre un peu !

Et on se paye ma tête heu

Et ben, je repars moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:46

Citation :
pour thierry pour le massage prévoir de l'huile plutôt que la pommade

T'as l'air de savoir de quoi tu parles.....on compte sur toi...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:36

marine84 a écrit:
désolé chui connue dans ce département moi!

Laughing
ah.... par par tous en tout cas! hein
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:39

Bienvenue Marine sourire

(un ancien d'une semaine, et débutant aussi)

Et bon courage aux "fous" pour leur 24 h, j'espère un jour (dans quelques années) pouvoir en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:07

Je déconne, en fait je suis arrivée il y aura deux ans bientôt, et j'avoue je me sens encore totalement novice... mais c'es un très beau de département!

Je pense à tous les coureurs du Pontet et je leur envoie tous ems encouragements. Pour ma part j'attend que le repas soit prêt et que mes invités arrivent pour pouvoir commencer les bières.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:53

Citation :
Et bon courage aux "fous" pour leur 24 h, j'espère un jour (dans quelques années) pouvoir en faire autant
je te donne 1an et 1/2 pour faire le c.. avec nous Rolling Eyes shaking

bon courage marine..pour les bières trinque geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:09

euh s'il enreste des bières je peux en avoir une...mais sans le tabouret Mr.Red Razz bourré Boulet cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: marine84 le retour   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:06

LE RETOUR
Bon ben pas de quoi faire la maline, je reprends la course à pied depuis hier, aps d'excuse ni de blessure (ah non j'ne suis pas à ce niveau), rien de particulier sinon une baisse de motivation qui a duré ... presque 6 mois

Et qui dit reprise, dit forum car l'air de rien ce site est une bouffée d'ai dans ma vioe de joggeuse " dilettante'

Bon à part qq kilos bien localisés, qui ne sont pas pour rien dans mon envie de reprendre la course avant l"été - quoi que niveau maillot finalement j'ai le temps, vu le temps qui ressemble à s'y mérendre à un mois de novembre, me reste 6 mois pour redevenir présentable à la piscine :-)

Bon je parle encore de moi, mais vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:10

çà fait toujours plaisir de retrouver un membre de notre planète for you

mais ici. planete jogging .. tu peux!! et tu devrais !!!venir aussi quand çà va pas pale ..on est là pour çà clown ..pour l'entraide ,pour faire sourire et rire quand les larmes sont aux coins des yeux, quand l'étau serre le coeur Sad ou plus simplement quand la motivation n'est plus au rendez vous ... shaking

à te lire et te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:14

Cool merci ton messsage me fait super plaisir; je vois que l'ambiance est tjs autant à l'entraide!
Moi ça y est donc, je me suis remis au "tour des remparts", un classique, sans surprise et plutot agréable.

Bon je prends la proposition de blague au pied de la lettre, et m'engage moi aussi à trouver une bétise à raconter à tous ceux qui veulent se marrer et qui me défient à la blagounette ...
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:31

Super Marine de t'y être remise. Il faisait froid à Avignon le soir quand tu as abandonné, maintenant j'imagine que de ce coté là c'est plus facile... surtout qu'il n'y a pas non plus la chaleur légendaire de ce coin de France.

Je te souhaite beaucoup de joggings à venir, et j'ai hate de lire de nouveau ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:44

Merci merci merci
cette fois ci je suis suire, je ne vais pas lacher l'affaire... avec tous ces gentils messages qui m'encouragent!
Alors c'est décidé, demain c'est reparti pour un tour. Attention les remparts n'ont qu'à bien se tenir!
et si vous passez le long du rhone, et que vous voyez une petite chose rosée et soufflante, un MP3 dans les oreilles, vous pouvez klaxonner ... j'entends pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:54

super ça fait plaisir de te lire, et de te sentir motivée!


6 mois d'arrêt....te voilà bien reposée !


attention, ne reprends pas trop vite tout de même......plutôt doucement, mais sûrement !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:01

Oui, met de la musique assez cool dans ton mp3 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:19

Oui je crois que j'ai tout à y gagner à suivre vos conseils... lentement mais surement. Et pour tout dire, moi je suis plutot du genre "tout ou rien", donc c'ets tout un état d'esprit à apprendre. Et je pense qu'il est plutot formateur, et très intéressant sur le plan humain. Un peu de constance me fait pas de mal!
Enfin, quand même avec de la bonne musique dans les oreilles, et le regard rieur, et les reins en compote -)

Merci en tout cas ça fait plaisir de revenir sur votre planète
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:30

bon retour j'arrive a peine de bretagne 13 degres ce weekend

bonne résolution de reprendre la course a pied continue bon courage

et puis a bientot super super super salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:46

bouh 13 degrés c'est froid!
Mais la Bretagne il parait c'est super! enfin moi je sais pas, mais j'ai prévu d'y aller en touriste un jour (enfin ça doit bien faire 10 ans que je me le dis, et au moment de partir, l'appel du soleil est trop fort).
Peut être la raison finira par l'emporter
Peut être des photos avec du ciel bleu ça peut marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:51

il faut se méfier des clichés...moi j'ai tjs eu beau temps en Bretagne, je m'y suis même baignée aux vacances de la Toussaint!
Mais je n'y suis jamais allée en été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:13

Heureux de te relire Marine,
Reprends tranquillement, fais toi plaisir et raconte nous tes sensations.
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:31

Welcome back sur la planete jogging
Bonne Chance, Bon courage pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:40

Bon retour sur la planete jogging

Et fait attention à la reprise vas y doucement. Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle d'Avignon   une 'tite nouvelle d'Avignon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite nouvelle d'Avignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tite nouvelle
» Une tite nouvelle (et débutante...)
» Une tite nouvelle avec la cancoillotte et les rillettes lol
» p tite presentation
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: