PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Trail de Boncourt 2007] Forest

Aller en bas 
+2
yoyo
forest
6 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest EmptyVen 25 Mai - 15:35

Trail de Boncourt (Noailles-60) 27km 880m+ le 20 Mai 2007

Pris dans la préparation du pot de départ en retraite de mon chef, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mon CR
Voici enfin le résumé d'une belle course
Réveille 6h, pour un départ de la maison à 7h, la course est à 70 km de la maison, je sors de la maison et la je suis maudit, il pleut encore une fois le jour de la course.
Arrivée sur place , je prends mon dossard et je vais me changer afin de m'échauffer un peu,
je remplie mon camel et part pour l'échauffement, le départ est prévu pour 9h30, il me reste un peu plsu de 30' pour m'échauffer
9h30 le départ, on nous dit que le terrain est sec et que la pluie est bienvenue a cause du manque d'eau "tu parles" il ne cesse de pleuvoir, déjà trempé avant de partir.
le départ est donné, 3 courses partent en même temps, un 9km, un 15km et le 27km, les 15 et 27 font une boucle ensemble, je pars prudemment, je suis 4ème de la course, je suis bien, les jambes sont la , les côtes s'enchaine sans problème, la pluie est la et le terrain n'est pas sec du tout des petits ruisseau coule sous nos pied et le terrain devient gras.
nous entrons dans une fôret, un grande côte de presque 1km sans doute on en voit pas la fin, puis descente technique, sympa super
descente avec des cordes, grimpette très raide, pale puis c'est reparti, je me trouve 5ème a ce moment de la course, puis redescente sur la village, je me dit je sui bien, les 15 km arrivent, il doit bien y en avoir devant moi, nous arrivons sur la ligne d'arrivée, les 27 km tourne à gauche et les 15 km prennent la ligne a droite et la surprise, les 4 coureurs de devant font également le 27 km car personne sur la ligne d'arrivée, salut
et ça repart pour un tour, deux coureurs me reprenne, je les laisse filer surtout que le terrain est devenu impossible, de la boue partout, ça glisse, ça derappe, je remonte la côte, j'ai mes deux compère juste devant moi, retour dans la descente qui est devenu impraticable, chaque virage nous transporte en dérapage dans les feuillus, oups mon lacet est défait, je stop pour le refaire et laisse les gars partir, j'arrive à la descente en corde et ce qui devait arriverest arriver, je tombe, je me relève, descent la cote à l'aide de la corde, je n'ai pas à lever les pied, je me laisse glisser .
puis je sors de la forêt et après les champs descente vers l'arrivée,
je fini en 2h04 et 7ème, jebois un coup est vais voir le résultat des 15 km car ça me chiffonne, le premier est arrivé en 1h10 alors que je suis passé sur le ligne en 1h08 Razz
voilà, ensuite et bien décrassage dans un bac à eau, de la boue partout
puis retour à la maison et le tout toujours sous la pluie.

je suis content de ma course, j'avais ma dernière course de préparation prévu ce week end à mauron, j'ai vu hier qu'elle a été repoussé au week end suivant Sad
je vais me contenté d'une longue sortie dans la forêt de Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest EmptyVen 25 Mai - 16:46

vache pas facile ce forest main belle course bien gérée....super 7eme c'est pas rien non plus....ok youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest EmptyVen 25 Mai - 20:45

Citation :
mon lacet est défait


oh!!!! non, pas toi!!!!!!!!!! Shit Shit Shit


pas avec de tels chronos.....

laisse ça aux papoteuses!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

bon apparemment, tu as pensé à arrêter le chrono, c'est déjà ça Mr.Red

+ sérieusement, bravo pour ta belle course, malgré de mauvaises conditions, youpi pour ton cr, et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest EmptyVen 25 Mai - 22:54

bravo pour ton CR et ta course
salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest EmptySam 26 Mai - 0:24

félicitations Forest super joli chrono et un bain de boue gratos en prime Mr. Green

Pas trop déçu de ne pas t'être engagé sur le 15 ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest EmptySam 26 Mai - 20:09

et ben sacrées conditions météo... mais quand je vois le chrono affraid pfff super temps

belle perf! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Trail de Boncourt 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Trail de Boncourt 2007] Forest   [Trail de Boncourt 2007] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de Boncourt 2007] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail des Balcons d'Azur 2007] FOREST Alex
» [La Finistrail 2007] Forest
» [Course du Sanglier 2007] Forest
» [Semi de Reims 2007] Forest
» [Semi de Chartres 2007] Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: