PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Semi de Reims 2007] Forest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Semi de Reims 2007] Forest Empty
MessageSujet: [Semi de Reims 2007] Forest   [Semi de Reims 2007] Forest EmptyMar 23 Oct - 12:10

Semi-maraton de Reims (51) le 21 Octobre 2007

Reims est un semi de préparation au marathon de la Rochelle.

Cette course vient après une semaine de stage de CAP donc avec de la fatigue.

Objectif faire le mieux possible en étant fatigué heu

Départ de Paris Dimanche matin à 6h30, j'ai rendez vous avec un ami qui est accompagné de sa femme et ses deux enfants, (ma chère et tendre n'a pas eu le courage de venir froid )

Arrivée à Reims vers 8h45 pour le départ de la course à 10h05 (bien nous sommes dans les temps)

Récupération des dossards, petit échauffement et il est temps de se mettre sur la ligne.

Nous décidons avec fabrice de partir sur une base de 3'40 au kilo,

Coup de feu nous passons la ligne avec quelques seconde de retard.

le temps de doubler et le premier kilo en 3'39 (avec le retard de quelques seconde cela fait un départ trop rapide)

Je sens déjà que la course va être dur (comme mes mollets) je tape du pied et je n'ai pas de sensation, second kilo avalé en 3'32 Shocked

Nous continuons et un moment je vois que Fabrice est bien et que je le fraine, mais cette bourique ne veut pas partir, il me dit " on est venu ensemble, on court ensemble" il a fallu que je me fâche tout rouge pour qu'il suive le groupe et me laisse faire ma course énervé en colère

Je laisse donc partir et reste avec mes douleurs aux mollets et maintenant aux ischions, passage au 5ème en 18'21

Je trace ma route, il y a beaucoup de monde sur le passage et les kilo file de plus en plus lentement 3'43 - 3'45 - 3'47 - 3'53 enfin bref je passe le 10ème en 37'21, le coeur est bien, je ne suis pas essouflé, je me sent même en sous régime mais bon se n'ai qu'une préparation inutile de me griller et je continue ma course, ne faisant régulièrement doubler .

Je croise des policiers, un petit bonjour je maintiens un peu le rythme dans les 3'50 puis au 15ème les quadri commencent à faire mal, la chaine se complète normalement puisque je dois compenser les autres douleurs.

16 ème 17 ème 18ème 19ème je tourne tranquille,

20ème aller plus que 1.100 et je décide de faire se dernier kilo en relance je rattrape 4 concurrent, un virage à droite, un virage à gauche puis le tapis rouge et un chrono 1h20'52 je sprint pour finir sous les 1h21 et j'échoue de peu 1h21'03 pour un dernier 1100 en 4'13

Je termine 104ème j'ai un sentiment mitigé, je fais le même chrono que la semaine dernière à 7" près en temps courru je suis en 1h20'50 mais je suis quand même heureux car j'ai courru vraiment en off .

Je rejoint Fabrice qui lui était au top, il finit en 1h16'40 trop bon

On rentre dans le hall se ravitailler, on récupère nos sacs, petite récupération,

Ensuite on visite le village CAP au chaud en attendant un ami qui était au club et qui vient d'aménager à Reims, il est sur le marathon,

petite coupe de champagne (obligé dans le coin) puis arrivée de Mathieu en 2h48' salut

Voilà une belle journée qui c'est fini chez mathieu par un repas
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi de Reims 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2007] Forest   [Semi de Reims 2007] Forest EmptyMar 23 Oct - 14:20

Epatant, à nouveau !!! Encore un chrono d'excellence, un Cr qui fait se defiler les kilomètres sans y paraître, mais juste une petite sonnette d'alarme : les douleurs aux jambes. Prends le temps d'y être attentif, quand même, l'infirmerie est pleine ...
Puisque tu as aussi l'enregistrement des tes courbes, tu ne pourrais pas en poster une ? Je serais intéressée de voir ça !
Connais-tu ta fréquence et ton amplitude ?
Merci et bon repos !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi de Reims 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2007] Forest   [Semi de Reims 2007] Forest EmptyMar 23 Oct - 17:59

rester en dedans pour une prépa...c'est mieux super ...et le chrono est tout de même très enviable !!!!!! heu oups
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi de Reims 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2007] Forest   [Semi de Reims 2007] Forest EmptyMar 23 Oct - 18:07

Course encore bien gérée super

En tournant à 3'32 le Kilo, tu arrives encore à énervé
Quel souffle bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Reims 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2007] Forest   [Semi de Reims 2007] Forest EmptyJeu 25 Oct - 23:55

Joli chrono même si on sait tous que tu vaux largement mieux, bonne prépa pour La Rochelle, maintenant un peu de repos et beaucoup de jus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Semi de Reims 2007] Forest Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2007] Forest   [Semi de Reims 2007] Forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Reims 2007] Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi de Chartres 2007] Forest
» semi marathon de reims*
» [Semi de Reims 2006]CR de Michèle
» [Course du Sanglier 2007] Forest
» [Tout Rennes Court 2007] Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: