PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Semi de Reims 2006]CR de Michèle

Aller en bas 
+3
Xavier
Alex
michele
7 participants
AuteurMessage
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 17:44

Semi de Reims (51) le 15 Octobre 2006


salut

Ca y est on y arrive Shocked vendredi 13 octobre 2006, c 'est le jour ou je vais pour m'inscrire et retirer les dossarts !!!! 1h 30 en colère d'attente et oui j'aurai du faire mon inscription comme l 'an dernier, mais j'ai voulu attendre le dernier moment pour voir la météo !!!!! Tant pis pour moi !!!!!

Donc je me suis inscrit au 10km oups , mais non je blague 21km le semi mort de rire !!!!! J'ai inscrit mon neveu et mon mari au 10 et ma copine Marilyn au 21 !!!!! super

Ce matin, rambo reveil à 6h et oui il faut que je prenne mon déjeuner a table : 1 petit café au lait
1 tranche de brioche
1 banane youpi
1 jus d'orange

Départ de la maison à 8h, beaucoup de circulation à l'approche des parcs des expos !!!!!



Au départ pour encourager orchestre les hommes au 10k !!!!


Temps pour mon mari 58mn et mon neveu 48mn salut

Je decide de rester au départ car pour le semi c 'est 10h et bien NON oups Je remonte pour aller faire quoi "un petit pipi"
J'ai retrouver ma copine, nous voilà prêtes drunken Je suis bien pas d'angoisse !!!! Le depart est donné un petit coucou a mes filles et ma nièce youpi Au 7 ième km, pause pipi et après embeter avec mes reserves d'eau à la taille grrr ca tombe 3 fois pan !!!! après le dossard que je recroche à plusieurs reprises pas content du coup perdu un peu de temps et une pointe de côté au 8 ième km jusqu'au 9 ième environ méchant J'etais prête à jeter mes bidons d'eau !!!! en colère Dans tout ça, j' ai perdu ma copine Marilyn, elle a pris de l'avance Arrow Arrow

10ième km 59 mn, plus de point de côté Wink Beaucoup de monde, sur les côtés pour nous encourager youpi meme des orchestre j'adore cette ambiance Very Happy

15 ieme km 1h30, je me sens bien, pal mal aux jambes, je respire bien, cardio à 155 / 160. Je me dis " si je continue comme ça, je peux mettre moins que 2h10 "

17ième km, le vent est là !!!! ça fait du bien mais il ya un petite côte, j'aurai préférer l'avoir dans le dos.

20ième km, 2h et j 'entends "ALLEZ MIMI" surprise de voir a cette endroit ma nièce, mon neveu et mon mari !!! Ca me fait beaucoup bien whaouuu Mon mari et mon neveu me suivent de derrière les barrières et m'encourage youpi Very Happy Marilyn est juste devant moi à quelques mètres. Etonner de la retrrouver là !!!!!

Dernier km toujours aussi long et de plus avec une belle montée et le vent, mais ca y est je vois drunken le tapis rouge !!!! C' est la fin à mon chrono ok 2h06'25 super yeah merci Ma copine Marilyn 2h06'41

Super contente d'avoir fait ce semi et je voulais mettre 2h06 yeah: De plus le temps idéal soleil pas trop chaud super

Voilà mon CR !!!!!!!!!! Pour vous planete jogging for you merci !!!

Note: 6,66


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 18:16

Merci Michèle thumleft et la prochaine éssaie de règler ton problème de dossard avant le départ(en principe on l'acroche avant le départ!!!) lol! lol! lol! lol! lol!
Sympa cette journée running en famille je pense que c'est bien ça l'éssentiel!!

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 18:23

Super Michelle pour ton CR et ta course,domage juste pour tes petits soucis de depart!!!C'est en faisant quelques erreurs qu'on apprend et progresse!!!En tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 18:27

merci

J'ai oublié quelque chose oups sur le CR avant de repartir, nous avons fait un tour chez les exposants et là j 'ai eu une pensée pour quelqu'un du site et oui devinez Question Question Question queen la reine des lacets !!!!

J'ai vu les lacets que l'on ne noue plus à 10€ !!!!!! super

bizou a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 18:49

oups oups oups


Marilyn 2h06mn 09, elle est arrivée avant moi !!!! et moi 2h06mn25 !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 19:28

Bravo Michéle super

Tu progresses bien et les résultats sont là, une perf sur chaque course. Prends un peu de repos maintenant avant d'attaquer un nouvel objectif.

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 19:48

super michèle,
tu t'es fait plaisir, t'as atteint ton objectif temps et cerise sur le gateau [Semi de Reims 2006]CR de Michèle Gateau y avait tes amis et famille.Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 20:00

merci pour ce CR
super journée familliale et belle course for you salut

par contre.....la gente féminine se distingue encore tongue
après ève avec ses lacets et son chrono Mr.Red
voilà michèle avec son dossart et ...ses pauses pipi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 20:42

Hé!!!!!!!! Jym regarde bien hein dans les courses, tu ne vois que des hommes arrétés pour le "pipi" alors moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyDim 15 Oct - 20:56

BRAVO MICHELE!!!
C'est super genial!!!
super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle EmptyLun 16 Oct - 12:40

Bravo Michèle super

1er semi bien réussi coucou

allez, suis les conseils d'Erik, prends maintenant un repos bien mérité, fais des entraînements cool, footing de récup....avant de te fixer un nouvel objectif......
un marathon, peut-être Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Reims 2006]CR de Michèle   [Semi de Reims 2006]CR de Michèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Reims 2006]CR de Michèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi de la St Gilles 2006]CR de Beginner
» [Semi de Toulon 2006]CR de Greg
» [Semi de la Drôme 2006]CR de Phil84
» [Semi de Reims 2007] Forest
» [Semi du lion 2006]CR de Mérou1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: