PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry

Aller en bas 
+2
Alex
Thierry
6 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyDim 18 Fév - 22:25

Trail de la Galinette (Peypin-13) 25km 1225m+ le 18 fevrier 2007


Comme je l'avais déjà dit, de mon côté nous étions 9 à monter sur ce trail.
Donc hier, coup de tel. pour les dernières mises au point. et rendez vous ce matin à 6h50.

Au vu du temp d'hier et de la météo, nous savions qu'il ne ferait pas beau Sad

Alors ce matin, après une nuit un peu agitée.... réveil et préparatif.
Toujours autant de vent et de pluie Crying or Very sad

6h40 coup de tel.: " Allo thierry tous le monde c'est appellé, tous le monde hésite, qu'est ce que tu fais, toi ?
-Moi, et ben j'y vais , pourquoi ?
-Bon, alors on y va.
-Ok je prends la voiture et j'arrive."

6h50 au rendez vous: "finalement il n'y a que Daniel thumleft qui y va, nous on se dégonfle!!!!!" Thumb down
Et nous voilà donc parti, toujours de la pluie et du vent sur l'autoroute, et arrivé au bout d' 1 h à Peypin toujours du vent mais plus de pluie. ok

Arrivé dans la salle pour les dossard, on tombe dessuite sur Alex qui me dit qu'il à vu CDD vite fait, mais pas Squeedly (forcément il ne le connais pas heu ) et encore moins de Pousse pied, mais là, plus grave, personne ne le connais hein

Je sens Alex super motivé car il me dit: "Bon je vais me chauffer, je ne veux pas faire l'erreur de la Flassanaise" il est 8h10 ou là là!!!! il n'est pas là pour rigoler thumleft

Après un peu de papotage à droite et à gauche il était temps pour nous aussi de se changer.( toujours pas de Squeedly, bizarre Question )
Temps gris mais toujours pas de pluie youpi
"Petit" vent frais quand même!

Alex nous retrouve à la voiture et on décide tous les 2 d'aller se chauffer un peu ( Daniel préfère rester encore couvert ). froid
En fait d'échauffement on a cherché un coin pour une envie pressante Mr.Red et on est revenue.

Pendant le briefing juste avant le départ, toujours recherche, mais pas de

Squeedly, très bizarre. What a Face

Nous nous retrouvons dans la 2eme partie du peloton à l'inverse de CDD
qui doit être bien placé devant thumleft

Voilà le départ est lancé ( et ben pas trop tôt !!!) oui je sais j'ai tendance à trop rentrer dans les détails hein

Au bout de 20 m une belle côte d'une cinquantaine de mètre. Et là, le calvaire énervé énervé , ça a commencé a bouchonner pendant une vingtaine de minutes, on a piétiné, c'était terrible en colère . (Pourquoi ne pas nous faire faire un tour dans les rues du village avant de nous lancer sur de petites drailles avec autant de personne).

Ca c'est enfin étiré et nous avons pu commencé à courir correctement.
Alex était un peu derrière moi quand à Daniel il était parti tranquille comme à son habitude.

Toujours pas de pluie, et du vent que l'on ne sentait pas toujours suivant les versants, heureusement! youpi

Après quelques petits passages vallonnés, 5 petites minutes me séparait d'Alex, qui ne tarda pas à me rejoindre après une belle descente.
D'ailleurs je ne l'ai pas vu me rattraper, je l'ai entendue car il à fait une belle glissade derrière moi mort de rire mort de rire mort de rire
Sans gravité biensûr.

Juste derrière une belle montée, et là j'ai bien senti qu'il avait du mal dans les montées, en tout cas. Après quelques petits encouragements ( je ne pouvais rien faire d'autre hein ) je crois que c'est là que l'on c'est perdu de vue. Moi j'avais de bonne sensations dans les montées alors j'en ai profité. ok

Jusque là beau parcours avec un beau paysage malgrès le temps couvert, mais toujours sans pluie thumleft
Succession de petits sentiers avec quelques pistes, de montées et de descentes et nous voilà au sommet du Garlaban (1h35) avec une vue imprenable,malheureusement le vent nous empèchait de nous y attarder ( Bravo et merci au 2 bénévoles qui était là en plein vent eux, pour nous pointer).

S'en suit une descente vers une montée heu qui aurai dû être l'avant dernière au vue du profil.
Mais en fait ça n'a été qu'une suite de petites montées et de descentes, qui nous ramène jusqu'au village. Je passe la ligne en 2h41 et je trouve dessuite CDD arrivé 2 minutes plus tôt thumleft Rapide résumé et il me dit qu'il va attendre un copain à lui, alors je pars me ravitailler à l'intérieur. a table

Toujours pas de Squeedly, vraiment bizarre!!! Pas devant , pas derrière, mais alors il ne serait pas venu lui non plus ? pas content J'espere qu'il a une bonne excuse Wink
Et pousse pied aussi ??????

Je ne m'attarde pas en sachant qu'Alex ne va pas tarder, et repars en sens inverse pour son arrivé. Je n'ai pas eu beaucoup à marcher, il arriva rapidement et le rassura en lui disant qu'il reste des sandwichs ok

Daniel arriva en un petit peu plus de 3h ravi du parcour et content de sa course, et surtout sans regret d'être venu.

On se retrouve à l'intérieur, à se remémorer la course, Alex bien content de pouvoir se nourrir, je crois 5 sandwichs ok

Belle course bien varié avec de belles vues. Bonne organisation, très bon balisage. Le seul point noir est le bouchon du départ, dommage! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyDim 18 Fév - 22:43

Merci pour ce CR Thierry, il est très détaillé et c'est agréable de voir la course sous un autre angle.

On a lu le CR d'Alex et sa glissade t'a bien fait rire apparemment ! mort de rire mort de rire Oui c'était bien 5 sandwichs ! mort de rire
Nous on ne s'est pas inquiétés pour Squeedly, on savait où il était ! Wink

Belle course alors !! le temps n'a pas été à la pluie comme annoncé mais le vent a dû quand même être bien gênant !

PS : Alex avait aussi remarqué l'absence des copains de 9 vous êtes passés à 2 !! lol! pluie froid Ben oui, tout le monde n'aime pas la pluie !

Bravo pour cette course Thierry et merci de nous la faire partager. youpi youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyDim 18 Fév - 22:48

merci Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyLun 19 Fév - 10:13

Citation :
Je sens Alex super motivé car il me dit: "Bon je vais me chauffer, je ne veux pas faire l'erreur de la Flassanaise" il est 8h10 ou là là!!!! il n'est pas là pour rigoler

confused Heu heu je suis simplement aller a la voiture me changer et me réchauffer un peu!!



Citation :
En fait d'échauffement on a cherché un coin pour une envie pressante et on est revenue.

Heu...Je tiens a préciser que l'envie présente en question était bien sur ...un arrêt pipi Mr.Red Mr.Red ça porte a confusion ta petite phrase!! mort de rire mort de rire

Citation :
Juste derrière une belle montée, et là j'ai bien senti qu'il avait du mal dans les montées, en tout cas. Après quelques petits encouragements ( je ne pouvais rien faire d'autre ) je crois que c'est là que l'on c'est perdu de vue.

Oui je confirme pas de bonne sensation du tout donc j'ai préférer "gérer" pour finir la course hein hein pas mon jour
Mais le Thierry ne dit pas tout!!! il me balancais des pierres pour que je ne le rejoigne pas !!!! pas beau ça Thumb down Thumb down Vous comprendrez bien que je ne voulais prendre aucun risque,j'ai préférer le laisser partir Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyLun 19 Fév - 10:23

des gosses !!! c'est que des gosses !!! heu


super thierry bravo ...joli course et CR sympa ..j'aime ton étonnement devant la boulimie de twex Razz
en fait les conditions de course ne furent pas si terrible ...
ahh ces coureurs du dimanche!!!! ...des chochottes !!! Mr.Red

et le wend prochain ??? trail ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyLun 19 Fév - 17:11

oui....bravo aux courageux, qui au final ont été bien récompensés.....puisqu'ils se sont régalés........

hein et dommage pour les autres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyMar 20 Fév - 7:35

Bravo thierry !!!
super
merci pour le cr
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptyMar 20 Fév - 8:13

bravo pour cette course
Je vois que l'ambiance est excelente par chez vous

merci pour ce Cr
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry EmptySam 3 Mar - 1:53

Bravo Thierry, merci pour le CR super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry   [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds
» [Trail Ste Victoire 2007] Thierry
» [Trail des Citadelles 2007] Thierry
» [Trail de la Belette 2007]CR de Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: