PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex

Aller en bas 
+3
Greg
eve
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 19:49

Trail de la Galinette (Peypin-13) 25km 1225m+ le 18 fevrier 2007

Salut les amis de la planete jogging

Alors par respect pour vous je prend ma plume pour vous faire un petit cr.......petit!!! tient je peut en dire autant de ma course,qui pour moi a été vraiment un calvaire............ Shit
Je me suis pas éclater du tout Mad ,pas la forme aussi bien physique que morale....Il y a des jourd comme ça hein Mais ça va je suis entier et cela ma permis de saluer Sylvain amis et de passer un bon moment(quand même Mr.Red ) avec Thierry et Daniel son collègue,je vous rapelle que Thierry devait venir avec 9 potes mort de rire mort de rire ils etaient.....2!!! lol! lol! lol!
Le parcour,un bon "petit" trail de péparation pour la St Victoire,avec boue et vent en supplément
Par contre mon coup de gueule si je peut me le permettre,ce situe au niveau du départ,a savoir si vous n'êtes pas placer au avant poste (bien joué CDD Wink ) dès l'entrer sur les collines......BOUCHON what !! what !! grrr grrr et ça ce résume a : arrêt,marche,arrêt,marche,trotiner etc....pendant + d'une demi heure,notre ami Thierry a réussi a se frayer un passage,moi je suis coincer ,ça ma "tuer" grrr grrr A ce moment là je savais que j'allais en CH... heu...baver Mr.Red
Pourtant au bout d'un moment je reussi en faisant jouer mon point fort a savoir..la descente a rejoindre Thierry et pour fêter cela je lui fait une bonne petite glissade sur le coté qui la bien fait rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire moi aussi mort de rire mort de rire
Après...voici une longue cote et là je n'avais pas les jambes,la tête (surtout) pour continuer sur le même rythme...Et là je ne peut continuer le cr car mon esprit était plus occuper a terminer la course,ce que j'ai fait rambo ,c'est le seul point positif aujourd'hui,je vous épargne mes quelques glissades,mes fringales!! Ah oui j'allais oublier..je me suis perdus!! hein Mais bien sur et alors!!!!! Mr.Red et sur 1 ou 2 kms,alors ça scie les pattes quand déja vous êtes pas dans un bon jour et en plus vous devez revenir sur vos pats,redoubler les mêmes etc,etc....
Bref le meilleur moment a été a l'arrivé ou je me suis je té sur les sandwichs (5 au total des petits a table a table ) et de retrouver Thierry qui est vraiment un mec sympa,un peu le physique d'une danseuse mort de rire mort de rire mais sympa yeah (il c'est acheter des balerines de couleurs moqueur )
Pour finir positif:Pour ma part cela ma fait une sortie longue et bravo a CDD et a THIERRY super

a+
Alex soleil

Ps1:Thierry,après la douche j'ai eu le droit a un décrassage....j'ai accompagné mon épouse et ma fille a faire.....du shoping oups oups Mr.Red

Ps2:Squeedly on va se rencontrer un jour tu crois??? Mr.Red Mr.Red bon rétablissement a ton épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 19:57

bon......pas top alors????????

pas de regrets donc!

meci qd même de t'être lancé dans le CR.....pas évident qd on a mal vécu la course.....

enfin, comme tu dis, ça te fera un bon entraînement pour la Ste Victoire!

bravo qd même d'être allé au bout, malgré toutes les embûches!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 20:03

moi je que je retiens de ce CR c'est que tu as quand même une bonne humeur!!!!! geek merci de nous la faire partager !!!

c'est vrai quand même que tu as fait fort pour la même journée
bouchon ,méforme,égaré , glissades , fringales mort de rire et mon dieu affraid shopping ...elles ne t'on vraiment rien épargné clown
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 20:37

C'est cela aussi le trail !!!! des bouchons du monde tu peux pas avoir tous le temps des grands espaces. T'aurais du te caler derriere Thierry, lui c'est un créateur d'espace ! Mr. Green
Au fait les balerines quelle couleurs Bleu? Verte? Rose? mort de rire
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 20:39

Au fait bravo les Mecs !!! super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 20:42

C'est vrai que le depart,vaut mieux etre devant.L'annee derniere avec 300 participants cela bouchonait deja alors cette annee avec 500 affraid

Domage pour ta course et oui t'inquiete on se rencontrera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 20:50

Un grand bravo quand même Alex, tu l'as faite cette course et avec les déboires en prime. trop bon bravo

A te lire, on dirait que Thierry y allait très facile devant ! lol ! mais tu l'as quand même rattrapé au départ après le bouchon, c'est sans doute ce qui t'a un peu tué au départ.

La CAP rend vraiment de bonne humeur ! il faut le supporter le shopping après le trail ! dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyDim 18 Fév - 21:18

merci pour ton cr...mais t'as pô du rigoler toute la journée,surtout au shopping Mr.Red
bienvenue pour ta course et encore merci pour ce cr....super
enfin,a lire tous ces trails envies d'en faire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyLun 19 Fév - 17:59

bravo pour ton CR et pour ta course, sympa de s'être à nouveau croisés thumleft Par contre, je ne te suis pas dans ton coup de guele concernant le départ! Excuse-moi de te parler comme ça, mais si tu étais mal placé, tu ne peux t'en prendre qu'à toi (et à la danseuse? mort de rire ). Perso, je m'arrange toujours pour être bien placé au départ, mais j'ai aussi l'humilité de ne pas me coller sur la ligne de départ. En fait, je me mets à ma place, ce qui se retrouve après en course car passé 10min, je double quasiment plus (execpté à la fin, ou je fais parler mon physique en descente mort de rire ). Bon c'est vrai qu'hier ça a été un peu plus long, moi aussi j'ai été arrêté (comme tout le monde) à certains passages techniques; mais je crois qu'on ne peut pas repprocher ça aux organisateurs (tant que ça garde des proportions raisonnables), ça fait partie des "charmes" du trail, et hier c'était un vrai beau trail, pas roulant, technique, donc avec des passages étroits! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyMar 20 Fév - 21:56

la plupart des organisateurs pensent à rectifier le tir après une première édition où ça cafouille un peu.....

c'est vrai qu'un passage étroit dès le départ pénalise forcément les gens......tout le monde ne peut pas bien se placer......sinon......ça bouchonne même dans les 1ers!!!!!!!!!

c'est vrai que la solution la plus simple consiste à faire 2 ou 3 km roulants, pour que le groupe des coureurs s'étire un peu, et que chacun trouve sa place.

Quand on est bloqué d'entrée, sans pouvoir doubler (par respect des coureurs qu'on ne veut pas bousculer).....c'est tout de même frustrant.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyMar 20 Fév - 22:10

ils se posent la question pour le ventoux et demandent leur avis aux coureurs car vu le nombre ils pensent éviter les étroitures et ...les cordes ...ce serait ballot hein
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptyMer 21 Fév - 8:45

oui je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'à mon avis il faut conserver le passage dans la combe mais modifier seulement la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex EmptySam 3 Mar - 4:36

Malgré tous tes ennuis tu fais une belle course Alex, bravo à toi et merci pour ce Cr bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex   [Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Galinette 2007]CR d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Pousse-Pieds
» Trail de la Galinette*
» [Trail du Ventoux 2007] Jym
» [Trail de la Galinette 2006] CR de Squeedly13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: