PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Trail du Ventoux 2007] Jym

Aller en bas 
+9
Thierry
coureurdedentelles
Greg
Phil84
Pousse-pieds
Xavier
eve
yoyo
caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 9:36

Trail du Ventoux (Bedoin-84) 42km 2100m+ le 18 Mars 2007

4h 45 debout ..p'tit dej ...douche un p'tit coucou planète et ..en voiture
7h15 arrivée sur bédoin ...fait pas chaud ...
je tombe sur 2 varois ,licenciés à Toulon ..bla bla ..Thiérry !! Eveline!!!ben oui on les connait Rolling Eyes ...çà recommence !! Mad mort de rire
pfff... vais finir par courir en belgique moi!! Confused
retrait du dossard,rapide à cette heure ci ( Karbone Mr. Green )
retour voiture, habillage,massage des mollets -petit mélange huile arnica avec huile gaulthérie et huile de lavande- déjà j'aurrai ni mouches, ni moustiques ... cool-blue
8h devant les douches ....ou comment passer pour un c.. Cool
nous nous étions donné RDV devant les douches avec planète jogging mais aussi des membres de A.E et Vincent de UFO..
je vois Caro et un charmant jeune homme..Vincent ..je m'apprète à faire les présentations ....mais ...Vincent est le compagnon de caroline Rolling Eyes
on a bien rigolé par la suite ...moi à leur place ..j'aurrai poussé le bouchon mort de rire mort de rire
petite discussion avec CDD que j'appellerai Alex geek oups quand je vous dit que je stress dans les vaps
mais pas de Karbonne
l'heure du départ ,je retrouve Caroline et Vincent,celui-ci part devant ...Caroline souhaite rester "coolcool" sur cette sortie.. son rythme me convient, c'est donc en blaguant, papotant ,devisant que nous partons...
de 40kms à l'inscription le parcours passe alors à 42kms au départ. une boucle a due être rajoutée au départ pour fluidifier le peloton des 800 coureurs avant d'attaquer les chemins
je retrouve des connaissances sur le parcours ..çà va vite dans ce petit monde Very Happy
commence la grimpette dans les chemins ,on se sépare parfois avec Caroline au gré du train et des groupes de coureurs mais jamais très loin nous nous retrouvons.
nous sommes parti derrière et tout le long du parcours nous avons remonté des concurrents, doublé des groupes..
en vue du sommet sur la pente pelée ,au sortie de la forêt, Caro passera devant et me hissera au sommet...me connaissant ,seul j'aurrai mis Rolling Eyes ....plus de temps dans cette dernière ascention ..merci Caro thumleft
un petit vent au sommet nous fera mettre les coupes vent ...j'avais hésité à l'emmener...on repart lestement ,le point de vue est jolie mais fait pas chaud ...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 10:50

coucou Jym,

pourquoi tu dis pas que je t'ai porté sur le dos jusqu'au sommet ?

noooooooon, il est super sympa, il m'a attendue tout le long surtout dans les descentes ! et quel finish je le laisse raconter !

pour le rancard , ne te connaissant pas trop on n'a pas osé mais on a bien ri tout le vendredi aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 10:57

Citation :
pour le rancard , ne te connaissant pas trop on n'a pas osé
bennn moi à votre place j'me s'rais pas privé !!

au fait Caroline ...tu as la vidéo pour thiérry pour le passage des clues??? Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 11:14

on redescent venteusement de ce sommet et là je suis obligé de descendre un peu plus vite que Caro car sinon je m'entrave dans les pierres Mad ..mais c'est sans difficulté qu'elle me rejoint sur les plats ou sur les côtes tout le retour se passera comme çà ,je m'offre une descente de 5mn un peu plus soutenue,pour le plaisir youpi sans trop insister tout de même car des petites pointes aux mollets et quelques alertes aux tendons apparaissent j'attendrai Caro en trottinant ..après renseignements pris ,la fin étant proche ,caroline se sentant super bien me demande si on peut pas accélerer, on lache notre petit groupe qui venait de se former et entame un finish un peu soutenu c'est là que Vincent nous attend avec l'appareil photo ..il repart pour faire une autre photo plus loin ..je dis à Caro " on le suis ,pour pas qu'il puisse faire la photo ?? " Mr. Green on accélérara un peu mais Vincent réussira à déclencher sur la ligne thumleft
on fini plus vite qu'au départ, tout le long on a remonté des concurrents ,on s'offre un super finish ..bonne gestion de course .
Caro est contente de sa journée et moi itou ,j'arrivais pourtant avec de gros doute sur ma condition physique Shit
je tiens à souligner la grandeur d'âme de Caro qui s'est portée au secour d'un coureur perclu de crampes ...elle lui a même proposé de le tirer par les pieds jusqu'en bas ... mort de rire mort de rire .. il a pas trop sourit hein ,alors on est reparti dans les vaps
quelques photos à suivre et une mise en garde à l'adresse de thierry mais Caro à la solution ..un entrainement spécifique sera de mise ..Carline expliquera ..hein Caro !! Mr.Red


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 11:17

bravo jym et caro super papotage et belle course......top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 12:24

en fait c'était un biathlon : papotage et cap !
on a fait un podium ...

la vidéo j'ai pas , pour l'explication technique..heuuuuuuu il est balèze Thierry ? hein ? oui ? aïe, aïe, aïe....va me taper dessus !
je sais plus : Thierry c'est toi qui danse ? çà faciliterait les choses ....c'est un genre de ppg à laquelle on a pensé pour ta prépa Ventoux 2008.

En tout cas j'ai pensé à vous, "voisins de trail", au sommet du Ventoux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 13:03

[Trail du Ventoux 2007] Jym V110 [Trail du Ventoux 2007] Jym V210 le départ ..z'aurriez pas cru hein ??on partira doucement

[Trail du Ventoux 2007] Jym V310heuuu ..sont où les thermites?? pale

[Trail du Ventoux 2007] Jym V410 [Trail du Ventoux 2007] Jym V510
voilà voilà ...même pensée pour Caro et moi ....thierry ..y passe pas là affraid ... ce qui nous vaudra un petit délire et un gros fou rire dommage qu'on était pas tous ensemble avec toi thierry!! mort de rire
pour le reste je laisse la responsabilité de l'entrainemment spécifique trouvé par Caro à son auteur Mr.Red
[Trail du Ventoux 2007] Jym V610 [Trail du Ventoux 2007] Jym V710 un ravito en musique à la séparation du 22 et 43
[Trail du Ventoux 2007] Jym V810 [Trail du Ventoux 2007] Jym V910 c'est pour lui qu'on est venu ...mais bon!! çà caille on redescend salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 13:14

super cr à 4 mains 4 pieds....(enfin, sauf si Caro a bel et bien porté Jym dans l'ultime ascesion...... mort de rire )

supers photos.......un duathlon trail papotage......quel regret de n'avoir pu y participer....en plus, il faisait super beau!


super youpi à vous, et merci pour les photos!
(je ne répondrai rien sur le chapitre "clue" Razz Razz Razz )

vous auriez pu faire une photo de groupe....NON???????? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 13:17

Citation :
vous auriez pu faire une photo de groupe....NON
c'est vrai .. a pas pensé Sad
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 13:18

oups faut y retourner;;;;et + vite que ça!!!!!!! méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 13:23

heuuu tu la veux en haut la photo ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 13:28

ben.....pourquoi pas? Mr.Red

ou alors, aux passages des clues.....avec des précisions chiffrées....que Thierry puisse se rendre compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 14:21

Ben , on l'a la photo du groupe mais on n'est que deux !

et attention, le groupe au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 14:48

Citation :
et attention, le groupe au triple galop.
ben... heu on est deux ou triple geek
tu peux la mettre en ligne ???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 14:53

triple c'est après le côte du Ventoux ! hips
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 15:05

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 15:09

ahhh ouais s'aurrait été dommage de pas l'avoir celle là ... bravo à Vincent ..l'a pas coupé les têtes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 15:09

merci Jym pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 15:16

[Trail du Ventoux 2007] Jym Crim0016
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 17:08

caroline a écrit:
coucou Jym,

pourquoi tu dis pas que je t'ai porté sur le dos jusqu'au sommet ?


Bravo Jym, et très bon entrainement au portage pour Caroline.
Vous ne nous préparez pas une petite course dans le désert par hasard ?
Contacté, l’organisateur d’une course transsaharienne m’a confié que tous choisissent un dromadaire en guise de compagnon de course mort de rire [Trail du Ventoux 2007] Jym Camel10.
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 17:09

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 17:48

BRAVO A TOUS POUR CE TRAIL !!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 18:03

Citation :
dromadaire en guise de compagnon de course
je laisse Caroline te dire ce qu'elle en pense Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 18:50

bravo et merci pour le CR! super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 18:56

heuuu.... scratch c'est pas le tout de dire bravo, merci heu ...faudrai à voir à faire le tiens de CR !!! méchant
on veut savoir!!! nous les sans grade , les ceusse de derrière ,le groupetto ,comment çà se passe aux avant postes.... pas content
bravo merci !!! facile çà !!! en colère
allez !!!de ses petits doigts agiles ,on tapote les touches et on fait vivre pour les autres le grand moment de bonheur qu'on a eu sur cette course !!!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 18:59

jym a écrit:
heuuu.... scratch c'est pas le tout de dire bravo, merci heu ...faudrai à voir à faire le tiens de CR !!! méchant
on veut savoir!!! nous les sans grade , les ceusse de derrière ,le groupetto ,comment çà se passe aux avant postes.... pas content
bravo merci !!! facile çà !!! en colère
allez !!!de ses petits doigts agiles ,on tapote les touches et on fait vivre pour les autres le grand moment de bonheur qu'on a eu sur cette course !!!! carton rouge

je commence à croire que tu es le double d'Eve, aussi impatients que bavards les 2! mort de rire Ca vient, ça vient, je cherche me mots, c'était tellement grand ce que j'ai vécu hier!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 19:02

ahh les jeune çà court vite mais çà hésite longtemps !!! trop bon
j'déconne fumeur prend ton temps CDD, muri le ton CR, qu'il soit à la hauteur de cette belle aventure
car il est magnifique ce Ventoux !!!et pas facile à apprivoiser rambo r
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 19:04

jym a écrit:

car il est magnifique ce Ventoux !!!et pas facile à apprivoiser rambo r

Content de te l'entendre dire, tu n'oublieras pas de répèter ça aux Varois! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 19:06

jym a écrit:

on veut savoir!!! nous les sans grade , les ceusse de derrière ,le groupetto ,comment çà se passe aux avant postes....

Arrête, tu me flattes, tu n'es pas très loin, et puis, je n'étais pas venu pour un simple entraînement, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym EmptyLun 19 Mar - 19:33

humm ..elle m'a quand même fait "quicher" dans les côte la Caro mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Ventoux 2007] Jym Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Jym   [Trail du Ventoux 2007] Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Ventoux 2007] Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail du Ventoux 2007] Coureurdedentelles
» [Trail du Ventoux 2007] Caroline
» Trail du Ventoux 15/03
» Trail du Ventoux (18/03/07)
» trail du ventoux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: