PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Trail Ste Victoire 2007] Thierry

Aller en bas 
+3
eve
coureurdedentelles
Thierry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:09

Trail de la Ste Victoire (Rousset-13) 44km 2300m+ le 18 Mars 2007

moqueur

Tout d’abord, rendez-vous à 6 h00 chez un copain : Frantz, avec un autre copain J.Pierre.
Donc dans la voiture : PAPOTAGE.

On arrive à Rousset à 6h50, heu on est pas en retard. Vu l’heure, on trouve une place à 5 Mètres de l’arrivée. youpi A peine sortie de la voiture, qui je vois ? salut Et oui Alex !!

Présentation, amis papotage et retrait des dossards.
Bonjour à droite à gauche, et on décide d’aller se changer pour un petit échauffement.
Le temps est frais et j’hésite heu entre le débardeur et le tee-shirt. J’opterai finalement pour le tee shirt, on ne sais jamais sur les crêtes neige . Alex, lui est en manches longues, je lui déconseille maisil préfère mettre le tee-shirt dans le camel.( tétu le garçon). mort de rire
7h45 il est temps d’arrêter l’échauffement.

On se met en place dans le peloton, et le départ est donné.
On ne mettra que quelques secondes pour ne plus voir J.Pierre, il ne connais rien au parcourt,mais il est parti pour faire un bon temps.
Avec Frantz et Alex on part tranquille. D’ailleurs connaissant Frantz je trouve qu’il est parti vraiment tranquille. Question

Environ 2kms plus loin on quitte la route pour commencer les sentiers. Frantz a accéléré un peu, et comme toujours quand il est là, j’essaie de le suivre un maximum, même si je suis un peu trop vite toc toc . Alex à l’air en forme, mais il est prévenu qu’il ne faut pas suivre Frantz si il accélère encore. non non
On continu comme ça en vue de la 1ère difficulté.
Et surprise hein , voilà Alex qui se met à accélérer dans la montée, ( vraiment tétu ) mort de rire mort de rire je me fais un peu de soucis et dis à Frantz que j’espère qu’il sait ce qu’il fait car il ne sait pas ce qu’il l’attend. hein
Frantz augmente un peu son rythme et moi du coup je garde le mien, et bien vite je ne les vois que de loin, jusqu’à plus du tout.

Pour le moment les sensations sont bonnes. thumleft
Après cette 1ère côte on entame une descente…….(Le genre de descente qu’on a pas envie de remonter) mort de rire . Elle n’en finissait plus, « y en a marre » Crying or Very sad

Et voilà enfin le ravito solide a table . Frantz et Alex sont là (je ne m’attendais pas à les voir).
« Ca va toi ? moi ça va….. » Frantz partit dans la foulée, je le laisse partir et reste avec Alex.
Je le remis en garde sur ce qui arrivait, il me dis qu’il se sentait mieux qu’à la Galinette.
(Au fait il avait changé ses manches contre son tee-shirt, trop chaud !!!). soleil

On repart ensemble et je sens bien que quand ça monte un peu il a du mal. J’essaie de le motiver ( bon, c’est bien beau, mais ça ne fait pas tout hein ). Surtout que la 2ème difficulté arrivait, et la pire des 3. affraid
J’ai commencé à me dire je l’attend, je l’attend pas , je me suis vraiment posé la question Question , mais finalement je suis parti (Désolé Alex).

Et là commence l’ascension du pic des mouches, longue, épuisante. Je bataille toute la montée pour essayer de recoller un groupe devant moi pour me laisser tirer, ( m'aider Mr.Red ) mais en vain, jusqu’en haut je suis tout seul, j’ai chaud, j’accuse un peu le coup. dans les vaps

Enfin se dessine un peu le sommet Very Happy (c’est ce que je croyais !) un groupe de bénévole est là pour nous aiguiller (très souriant comme tous ce rencontré jusqu’à présent) et nous dire « aller, bravo, vous y êtes » . Je prend le temps de leur demander si ils peuvent encouragerun gars qui va arriver, ils me disent d’accord. super Surtout que j’ai su à la fin qu’ils l’avaient fait, vraiment super

Je reprend ma route sur les crêtes et m’aperçois qu’en fait, le pic des mouches, et ben, j’y suis pas encore, ça monte encore !!! en colère
Mais finalement ça se fait bien, heureusement.

S’en suit une descente ( qu’on a toujours pas envie de faire à la montée Mr.Red ), très technique, avec pierrier, éboulis, terre, dalles recouverte de petits cailloux, avec des petits coup de c.. juste pour casser les jambes, donc difficile de se lâcher, d ‘autant plus qu’on sait qu’il y a après la 3ème difficulté. Confused

On arrive au ravito du 30ème , beaucoup de monde ( se fait aussi les départs du relais), musique, orchestre sourires à volontés, super. super

Et c’est reparti pour la dernière grosse montée Baudino. Ca se passera bien et je décidais de ne me faire doubler que par des relais ok (motivation comme une autre).Descente jusqu’à un petit ravito en eau ; et là il reste 8km, qui en 2004 m’avait semblé interminable. Cette année je l’ai bien vécu avec le luxe de doubler des relais. youpi

Voilà je franchis la ligne en 6h41 content de ma course. Là je retrouve Frantz qui termine en 6h28 et J.Pierre qui finit en 5h32, félicitation !! thumleft

Je me demande si ça se passe bien pour Alex, qui arrive finalement en 7h16 content de l’avoir fini, et qui pour une 1ère fois mérite bien vos applaudissement. youpi trop bon

On récupèrera autour d’un petit repas a table , avant de se dire au revoir. amis

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:14

ahhh ...c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:18

mort de rire mort de rire bravo tu les as bien eu avec ton faux CR! mort de rire
Bravo donc pour les 2 CR et surtout pour ta course, généreuse et superbe! Félicitations, tu as pris ton envol, on ne te rattrapera plus au classement (peut-être en course... Crying or Very sad ps sûr!). Salut, à bientôt sur une course! super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:27

J'ai oublié de me mettre en photos au ravito et au 30ème oups


https://servimg.com/view/11083673/4

https://servimg.com/view/11083673/5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:34

super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:44

et bien......toute la planete jogging est soulagée je crois......Certains commençaient à croire que tu avais perdu l'inspiration......

mais non, tu exécutes tes cr aussi bien que tes courses bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyJeu 22 Mar - 22:56

Very Happy de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 0:51

Hé bin, on a failli attendre Mr. Green dis rien mais moi j'ai pas encore rendu ma copie du 24h à Vallauris chut

Bravo pour ce CR sympa thumleft , la photo c'est au 30éme Shocked ??? T'as l'air frais comme un gardon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 8:59

Heu, il ne devait pas y en avoir beaucoup des mouches sur le pic dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 9:09

Citation :
dis rien mais moi j'ai pas encore rendu ma copie du 24h à Vallauris
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 18:57

merci Thierry pour ton CR et une bien belle course de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 19:03

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 19:04

Citation :
la photo c'est au 30éme ??? T'as l'air frais comme un gardon

C'est normale il y avait la photos mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 22:21

super gardon
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 22:29

Après superman, voilà.......... supergardon lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 22:41

hummm superboulet oui !!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 22:56

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyVen 23 Mar - 23:38

jym a écrit:
Citation :
dis rien mais moi j'ai pas encore rendu ma copie du 24h à Vallauris

Pfffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 7:35

je crois qu'il vaudrait mieux oublier cet "épineux" sujet.

de toute façon....depuis le temps, il y a prescription mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 7:42

Bah j'avais des circonstances atténuantes hein, 3 mois coupés du "monde virtuel" à la maison Crying or Very sad j'avais pas envie d'allumer l'ordi pour rédiger le CR, mais il est presque bouclé à aujourd'hui Very Happy

Je vais essayer de poster tout çà pour la semaine prochaine parceque j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de lecture Wink


PS: heu, on est pas un peu hors sujet là ? heu heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 9:01

Citation :
PS: heu, on est pas un peu hors sujet là ? heu heu

Mais non, mais non,
ce qui n'empeche pas qu'on attend ton CR Mr.Red on a hate de te lire ok

salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 11:07

héhé hé !!!!
entre le super et l'inattendu ..quel choix !!!
bandes de flémards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 19:04

bravo et félicitation THIERRY pour ton cr et surtout pour ta performance salut ;le 1er cr ne fut qu'une brève plaisanterie et tu as su mettre de l'orginalité sur la planete jogging , de l'humour;BRAVO encore et Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 19:16

Citation :
Sad Sad Sad
çà marche pas mon petit bonhomme (heu )!!!
fallait y penser avant !!! non mais !!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 21:47

Erik a écrit:
Bah j'avais des circonstances atténuantes hein, 3 mois coupés du "monde virtuel" à la maison Crying or Very sad j'avais pas envie d'allumer l'ordi pour rédiger le CR, mais il est presque bouclé à aujourd'hui Very Happy

Je vais essayer de poster tout çà pour la semaine prochaine parceque j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de lecture Wink


PS: heu, on est pas un peu hors sujet là ? heu heu


internet.....aucune utilité pour rédiger un texte sous word, il me semble en colère

et tu le soulignes toi même.....3 mois , tu as eu 3 mois affraid


non, là, Erik.....tu t'enfonces!!!!!

je retire mes propos et ma propo sition de prescription ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 21:52

shaking .......... fumeur bienvenue

joyeux retour sur ton site erik clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptySam 24 Mar - 22:05

oh, t'inquiète, Jym.....il a de l'humour Erik!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyDim 25 Mar - 13:43

eve a écrit:
Erik a écrit:
Bah j'avais des circonstances atténuantes hein, 3 mois coupés du "monde virtuel" à la maison Crying or Very sad j'avais pas envie d'allumer l'ordi pour rédiger le CR, mais il est presque bouclé à aujourd'hui Very Happy

Je vais essayer de poster tout çà pour la semaine prochaine parceque j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de lecture Wink


PS: heu, on est pas un peu hors sujet là ? heu heu


internet.....aucune utilité pour rédiger un texte sous word, il me semble en colère

et tu le soulignes toi même.....3 mois , tu as eu 3 mois affraid


non, là, Erik.....tu t'enfonces!!!!!

toujours aussi intransigeante la maîtresse! mort de rire

je retire mes propos et ma propo sition de prescription ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad méchant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry EmptyDim 25 Mar - 16:45

Dur dur Eve,attention Erik tu vas te faire méchant ! lol!
En tout cas ce n'est pas pour reenfoncer le couteau mais si tu fais ton CR on le lira il n'y a aucun soucis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Trail Ste Victoire 2007] Thierry   [Trail Ste Victoire 2007] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Ste Victoire 2007] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex
» [Trail de la Loube 2007] Thierry
» [Trail de la Galinette 2007]CR de Thierry
» [Trail de la Belette 2007]CR de Thierry
» [Trail des Citadelles 2007] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: