PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trail des moulins (41) 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des moulins (41) 2019 Empty
MessageSujet: Trail des moulins (41) 2019   Trail des moulins (41) 2019 EmptyMar 11 Juin - 15:24

C'est la sortie club de l'année !

Nous nous retrouvons tous à Blois, cette année pour la grande sortie annuelle. Plus de 40 à table samedi soir pour la pasta et rendez vous le lendemain à Molineuf, pour, au choix deux longueurs de trail (15k et 33k). J'ai choisi le 33k avec le coach !

Nous nous retrouvons tous les 2, pour un départ à 9h sous la pluie pluie  Les coureurs du 15, partent à 9h20. Il est annoncé 470m+ ! Donc, ça va ! il sera assez roulant. ce sera une grande boucle dont la partie du 15k en final.

Trail des moulins (41) 2019 Dzopar11

Je suis tout devant avec Kevin  Embarassed  Il veux accrocher les premières places, quand à moi, prudence et objectif 3h-3h10 Mr.Red

pan  Évidemment, ça part très vite et je vois Kevin aux avants postes ! Moi, pas trop, mais je vais essayer d'être régulier. Bon, pas de difficulté sur les 15 premiers kilomètres. Je dirai même, très agréable avec des passages en monotrace dans des forêts assez denses et tortueuses ! Même si je suis assez en forme, je ne veux pas faire des exploits et arriver en bon état à la maison super

Puis retour sur la zone de départ pour emprunter le parcours du 15km (ils sont partis 20' après nous). Les chemins ont été bien labouré, et comme il pleut toujours, cela devient limite dangereux pour moi. Donc, je redouble de prudence et assure bien mes appuis. Les descentes sont aussi beaucoup plus techniques que la première partie et je reste très vigilent.

Je suis souvent seul et, heureusement qu'il y a de temps en temps des signaleurs pour échanger une plaisanterie ou un sourire ok   Je marche peu sauf quand on ne peut pas faire autrement, et double 3 coureurs sans vraiment forcer. Plus que 5km et j'essaye cette fois d'accélérer pour rejoindre 3 autres coureurs que j'ai repéré devant. Je mets 2km avant d'en doubler un, puis essaye de coller à une féminine qui m'avait doubler vers le 10ème kilo.

Au dernier kilo, un petit passage folklo :  La traversée de la rivière ! De l'eau jusqu'aux genoux super Puis c'est l'arrivée où je suis filmé par mes amis du club youpi youpi  et par ma femme !

45ème et 3h14'15'' pour ces 33km et, finalement plus de 650m D+
3 ravitos sur le parcours et une super ambiance de trail  merci
En cadeau, et c'est assez original : un millepertuis que je vais m'empresser de mettre en pot chez moi pour le souvenir ! C'est mieux qu'une médaille, non Very Happy

Même si ce n'est pas un super chrono pour moi, je reste sur un beau parcours et un bon entraînement pour la suite.

Rendez vous est donné pour se retrouver autour d'une bonne table et se raconter notre course youpi

Puis visite de Blois et retour chez nous !
salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Trail des moulins (41) 2019 Empty
MessageSujet: Re: Trail des moulins (41) 2019   Trail des moulins (41) 2019 EmptyMer 12 Juin - 19:16

La rivière c'était pour que vous soyez propre à l'arrivée. Ils pensent à tout.

Bonne sortie club en tout cas :) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des moulins (41) 2019 Empty
MessageSujet: Re: Trail des moulins (41) 2019   Trail des moulins (41) 2019 EmptyMer 12 Juin - 20:09

KarBone a écrit:
La rivière c'était pour que vous soyez propre à l'arrivée. Ils pensent à tout.

Bonne sortie club en tout cas :) thumleft

Elle était bien fraiche, en tous les cas mort de rire

Merci KarBone ! Oui, c'était bien sympa et demande une bonne organisation, surtout au niveau des réservations oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des moulins (41) 2019 Empty
MessageSujet: Re: Trail des moulins (41) 2019   Trail des moulins (41) 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des moulins (41) 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des moulins 9/06/19
» trail des moulins 20km
» 24 km du Trail du Ventoux 17/03/2019
» Trail de Montmélian 2019
» Ganna trail 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: