PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trail des moulins 20km

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trail des moulins 20km Empty
MessageSujet: trail des moulins 20km   trail des moulins 20km EmptyLun 3 Oct - 10:52

En aparté:
Trail symbolique pour moi puisque le tout premier auquel j'ai participé en 2009 avec mon pote Moustique...Je débutais la course à pied et c'était la première fois que je courais plus d'1h!OUAOUH youpi

Dimanche 2 octobre, prévu de faire le 12km puis sur conseil des coach, je me lance sur le 20km (dont je garde un mauvais souvenir l'an dernier puisque j'explosais littéralement au km 5 puker ...heureusement la beauté du parcours rendit le temps moins long!)

La veille, soirée arrosée avec les potes drunken ! après tout, je gagne pas ma vie en courant, autant passer du bon temps surtout quand c'est improvisé!

Réveil 7h15...Un peu mal au crane, un bon p'tit déj (galette de blé complet/confiture et un café, trop bon), bisous à ma femme et hop je vais cherché JB (qui gagnera le 12km sans forcé! Wink )

Sur place, on commence à connaître pas mal de monde salut , dossard et échauffement.

10h départ de la course en joelette thumleft (12KM)

trail des moulins 20km Moulin10

10h10, départ du 12 et 20km pan

trail des moulins 20km Moulin11

A mon habitude, j'écoute pas le coach (qui me dit de partir très vite...) et je pars prudemment Razz

7 premiers kilomètres, je déroule, remonte tranquillement mes adversaires pour trouver mon rythme, 20km c'est long quand même et ça fait longtemps que j'ai pas fait cette distance en course Question

Les deux courses se séparent, et on distingue mieux les concurents du 20 et du 12, 12km sur lequel JB s'envolera. thumleft

Pour moi, je suis toujours bien, j'entends un spectateur dire que je suis 4ème... le 3ème en ligne de mire. Une côte, j'attaque pour le rattraper et voir s'il est bien en côte...Je passe, je relance en haut, il me redouble 50m plus loin, il va vite sur le plat Sad

Du coup j'éllabore mon plan machiavélique Mr.Red , je le laisse à distance sur le plat et je l'attaquerai à chaque côte!

Alors que je le rattrape, lacets défaits!mais quel con! oups je le refais et je repars

trail des moulins 20km Moulin12

Nouvelle longue côte, je rattaque rambo
Cette fois ci, je le double avec moins de difficulté et j'aperçois un autre concurent devant!En fait j'étais pas 4ème mais 5ème... non non

Le podium risque d'être dur! alors que devant les deux premiers, Thierry et Franck ont fait un gros écart. Deux supers coureurs d'une simplicité et d'une gentillesse exemplaire! super

Bah finalement je double facilement le 4ème qui est dans le dur, et je décide d'accélerer un peu plus pour bien les distancer dans cette loooonnnngue côte (et pour bluffer un peu aussi!)

Après, il reste 5km, je fais la course seul, je relance en permanence et je ne me retourne jamais (pour pas donner de signes de doutes à l'adversaire Wink )

Je me visualise sur le podium (merci la sophro!) pour positiver et ne pas avoir peur de gagner (la 3ème place)

Dans un virage j'en profite quand même pour jeter un oeil sur le côté et je vois mon adversaire du début à 300m environ, la distance est confortable mais je relance au cas où! dwarf

Nouvelle descente, il reste 2km, lacets défaits encore oups comment dire... grrr
Je m'arrête et le refait vite, me retourne, c'est bon il est pas là!

1km...Je le vois devant moi, en sens inverse heu "me suis perdu, t'inquiète je te passerai pas devant!" bah oui j'espère bien t'as fait deux bornes de moins hein

J'accélère sur la fin du parcours pour me forcer à finir la course vite même si derrière ils sont loin...

Au final: 3ème troisième

J'en reviens pas! Mon pote Max au micro non plus d'ailleurs!

trail des moulins 20km Moulin13

"Bah il faut s'entrainer et être assidu!"pour ce qui est de rattraper un jour les premiers?"l'écart est bien trop grand, il y a beaucoup de travail à faire encore!"

trail des moulins 20km Moulin14

1er: Thierry Jodry Arrow 1h17'04"
2ème: Franck Igau: 1h19'06"
3ème: le petit maigre: 1h22'34"

le 5ème (sans compter le 4ème qui s'est perdu) est à 3', ça fait plaisir!

Au final 14,5km/h de moyenne, pour 20km (plus ou moins) et environ 500m de dénivelé positif.

La récup avec la Légende Stéphane Gondal thumleft , une bierre avec Yoyo et Caro trinque , c'est un réel plaisir de se retrouver sur les courses!

Le travail paye, c'est cool!mais l'objectif est dans 3 semaines.

Pour les potes, JB gagne le 12 en solitaire et John fera 1h46 sur le 20km, objectif atteint!Bravo à eux et aux autres!

Et un grand grand bravo aux porteurs de la joelette et à la petite Elsa qui j'espère les a bien engueulé pour qu'ils avancent plus vite! premier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des moulins 20km Empty
MessageSujet: Re: trail des moulins 20km   trail des moulins 20km EmptyLun 3 Oct - 11:03

correction: 2008 pour ma première participation tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des moulins 20km Empty
MessageSujet: Re: trail des moulins 20km   trail des moulins 20km EmptyLun 3 Oct - 11:07

ha quand meme, tu fais un podium! il t'en a fallu du temps...je blague, toutes mes félicitations...;! toujouts un vrai plaisir de te voir ainsi que tous les gars et filles du coin, meme si je suis peu sur les courses Rolling Eyes Crying or Very sad ...
On se voit le 12...Bise a cm! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




trail des moulins 20km Empty
MessageSujet: Re: trail des moulins 20km   trail des moulins 20km EmptyLun 3 Oct - 12:23

Au 12 pour une belle action!MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des moulins 20km Empty
MessageSujet: Re: trail des moulins 20km   trail des moulins 20km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des moulins 20km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des moulins 9/06/19
» Trail des moulins (41) 2019
» Trail Moulins de Régusse (83)
» trail des jonquilles 20km 1 mars 2015
» Eve à la course des moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: