PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 Empty
MessageSujet: Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16   Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 EmptyDim 10 Avr - 20:29

Découvertes par hasard en feuilletant le web, les Foulées d’Isidore... J’ai trouvé le nom sympa. Il y a un Semi-Marathon, un de plus me suis -je dis !
Pourquoi pas ... Inscription gratuite, c’est super et pas commun, “gigotai” ou plutôt j’y “gorai”, j’irai §
In puss, ce matin il fait biô et ichi faut pas laisser passer les occasions.
Cette nuit, nous avons du frôler le négatif, les escaliers glissent et la voiture est couverte de blanc... Brrr !
Arrivé sur place, sympathique accueil, numéro 175, je chauffe un peu la “machina”, j’ai pas le GPS, juste une montre...
Je vais essayer de rester le plus longtemps possible en vue des avions de devant puis je gèrerai comme je pourrai. Pas mon habitude mais comme j’ai pas de repères, changeons de “tictaque” et advienne que pourra §§§§§
Départ un peu retardé par les baratins dont celui du Maire qui, expose bien qu’ici c’est gratos.
J’entends à côté de moi “C’est pour ça qu’il y a tant de monde”, je me retourne et je vois un peloton plutôt maigre ???
Je commence à me poser des questions quand le même Maire nous prévient de faire attention car quelques passages un peu glissants ???
Départ, je pense à bien plus de 15 kmh, mais malgré cela les Tupolev de devant ont tôt faits de me laisser dans les nuages... Hihihi, tant pis je pousse tant que je peux...
Tout à coup, ce n’est plus goudronné, puis ce n’est même plus un chemin mais un passage de randonnée à cheval, du crottin, de la flotte, de la boue en veux -tu en voila et des coups de cul très respectables...
Les Adidas Boost disent NON !
Je glisse à qui mieux-vieux. Ce qui me connaisse savent que j’aime............................Pas beaucoup ce genre de surprise partie !!! Ce n’est pas un semi marathon, c’est une moitié de Maratrail...
Quelqu’un m’avait dit sur “Face de Plouk” : Gaffe, ce n’est pas que sur de la route” mais bon j’avais zappé et souri devant l’ordi, ce qui fait que personne n’était venu me contredire, l’ordi étant sourd, aveugle et muet !
Je commence sérieusement à râler, ce qui me connaissent savent que c’est rare...Hihihi...
Je marche pas mal, glisse et réglisse surtout dans les côtes, je m’arrête même au ravito pour boire un verre ...
En vrac “Fait chier, c’est nul, j’abandonne, je fini le tour et je me casse, ils ne me reverrons plus, c’est fini, ça me les casse, etc..................” je n’ai cité que les plus sympas !
On revient sur le goudron, je me venge.......... Car je vous ai pas dit mais en plus je me suis perdu avec une bonne quinzaine d’autres.... Si bien que je me retrouve loin au classement, enfin j’crô !
On est ensemble avec des coureurs du 10 km qui ont fait un peu plus de la moitié de leur course. Une fille semble vouloir s’accrocher à moi, ça me plait et me distrait de ma rogne.
Je l’encourage et ce jusqu’à l’arrivée, elle est super contente, veut me remercier à 200 m de l’arche... Non, lui dis-je, ne parles pas, sprintes........... Elle fera et si fort que j’ai de la peine à suivre §§§
Cool, bravo Miss...
Mi, j’ai oublié que j’abandonnais et suis reparti sur la deuxième boucle. On se refait pas, hein ! Oui je sais, encore râlé pour rin et perdu au moins 5 mn à grogner ! mais bon...
Bon train jusqu’à la boue puis je gère, surtout ne pas tomber ni se faire mal !
Je reprends la route et je pousse tout ce que je peux sur les 6-7 derniers km, je doublerai une bonne vingtaine de...tout des 5 des 10 des 21 km... Je suis déchaîné et plein de boue.... Je finis au sprint sur plus de 100 m.
Même pas fatigué, toudi énervé.
J’apprends un peu plus que l’distance est approximative, ce doit faire un ou deux km de plus.
Je bois un verre d’eau, je perçois tee-shirt et chocolat, je donne le tout à des petits, je jette un œil sur les résultats du semi qui commencent à être affichés.
Le premier 1h17’42 très très fort sur un tel parcours... Moi 1h48’47, j’ai oublié de regarder la place mais environ 50° et 2°V3 à 1 mn près.
Déçu ?
Ni oui, ni non, ce n’est pas une performance ni une contre performance, j’ai bien donné sur les parties goudronnées, bien marché et pataugé sur les morceaux Caca.
Finalement c’était pas si mal, il faudrait juste qu’ils préviennent sur les qualités et défauts du parcours... oups
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16   Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 EmptyDim 10 Avr - 20:53

bonjour
cela te fait un bain de boue gratuit ,  cool 2 em  c'est très bien
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16   Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 EmptyDim 10 Avr - 22:39

ENOCH66 a écrit:
bonjour
cela te fait un bain de boue gratuit ,  cool 2 em  c'est très bien
salut

Oui bien sur pour le côté bain de boue gratuit mais j'étais venu pour essayer les 1h35...
De plus courir sur un tel profil avec des shoes pratiquement sans crampons n'a pas de sens tu fonces sur la route et puis tu marches parce que ça glisse trop.
Et ce qui me fait le plus râler c'est que si je ne râle pas pendant la course je fais quand même dans les 20 premiers Mr.Red
On ne se refait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 Empty
MessageSujet: Re: Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16   Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées d'Isidore, Semi, Ch'tri 10/04/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» semi des foulées agenaises 14-09-14
» Semi de Roncq (59) Chocmod - Cat & Chtri
» Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri
» CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: