PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !

Aller en bas 
+2
ENOCH66
Evidence
6 participants
AuteurMessage
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyMar 10 Avr - 11:38

Rédiger un CR avant la course, possible ou pas ?

J'ai triché un peu (si peu.... Wink ) en allant courir hier quelques petits kilomètres sur le parcours du semi-marathon d'Annecy. J'avoue que mon premier semi provoque des petits remous dans mon assurance et pourtant, va falloir que je le vive en douceur puisqu'il sera le test avant mon premier marathon, fin mai.

Alors.... conditions météo du Lundi de Pâques parfaites. Soleil mais pas trop chaud, pas de vent et une piste cyclable plutôt sympathique sur 90 % du tracé. Nous (Cotopaxi mon mari et ma fille de 7 ans) avons opté pour courir entre Sevrier et St Joriod. Ce qui m'intéressais, ce n'était pas le début de la course mais justement le milieu du parcours. Me voilà donc rassurée pour dimanche (enfin... j'essaie de l'être !)

Voici donc un CR en images à défaut de longues phrases !

youpi Quatre baskets et une trottinette pour apprivoiser le parcours du semi-marathon d'Annecy.

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! 31982310

Ma petite coach surveille mes foulées ! super

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! 46248211

Un papa... c'est précieux ! Surtout en cas de coup de fatigue ! youpi

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! 46248215

lol! Premier poste de ravitaillement sur le parcours de reconnaissance !

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! 46248212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyMar 10 Avr - 11:43

bonjour EVIDENCE , je crois que ce semi est devenu une obsession ,mais enfin toute la famille y participe ,donc tout va bien ,salut
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyMar 10 Avr - 11:51

J'ai fait le plein de sourires et de rires hier, ainsi je les emporterai avec moi sur la course !

Normalement, mon semi devrait bien se passer. Allure tortue mais tortue heureuse quand même. Razz

J'appréhende un peu de me faire emporter au départ, c'est toujours une grosse erreur qui déstabilise un peu souffle. Comme j'ai vu qu'il y aura des meneurs d'allure sur le semi, je vais me laisser tenter par ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyMar 10 Avr - 13:03

Bonjour Evidence ,

D'avoir couru un peu sur le pracours ( très agréable ) doit t'avoir rassuré , mais dimanche avec le paysage , la foule et les animations , tout va se transformer en course plaisir , si Cotopaxi t'accompagne tout du long ,cela sera encore un bonus . super
Souhaitons juste que la météo soit aussi de la fête .


A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyMar 10 Avr - 15:15

Salut Balou !

C'est vrai que lundi, il y avait foule sur la piste cyclable. C'était des familles, des rollers, des cyclistes, des coureurs. Bref une jolie panoplie de profiteurs du coin ! Dimanche, place à l'ambiance d'une course et... pour ma part c'est aussi la première fois qu'il y aura autant de monde autour de moi. J'ai lu que tous les dossards du semi ont trouvé preneurs, donc... juste 3499 coureurs à mes côtés !!!

Pour ce qui est de Cotopaxi, il va courir bien plus vite que moi.
Il a également besoin de se tester puisqu'il sera du voyage pour le marathon d'Edimbourg.

Bon ben... je vais téléphoner au soleil pour lui dire qu'on compte sur lui ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyVen 13 Avr - 9:45

thumleft c'est chouette !!! de beaux sourires, une bien belle petite family ... for you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyVen 13 Avr - 9:55

Cat a écrit:
thumleft c'est chouette !!! de beaux sourires, une bien belle petite family ... for you

Dimanche, il ne manquera que le soleil pour que l'on puisse sourire à nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyVen 13 Avr - 12:52

Le soleil serait un petit plus, mais même sans,
tout sourit
à Annecy Wink

Bon semi à tous les deux et aux autres !

Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptySam 14 Avr - 8:30

Merci Hemil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! EmptyMar 1 Mai - 14:32

super Z'avais point vu, la petite ressemble à maman dis donc!

Mari et femme en bleue turquoise, pas de faute de goût Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty
MessageSujet: Re: CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !   CR en images du semi d'Annecy... avant le semi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR en images du semi d'Annecy... avant le semi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi...combien de temps avant le marathon?
» images
» Vos images ...
» les images du forum
» Trail de Liévin en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: