PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri Empty
MessageSujet: Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri   Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri EmptyDim 8 Mar - 15:19

Voilô... c'est fait, j'avais dis 2h00, je fais 1h57'28...
Que demander de plus, surtout que j'arrive beaucoup moins cassé que j'aurais cru...
Macathy, qui aurait du me mettre une dizaine de mn dans la vue, a abandonné après 1 tour suite à une rage de dents...
Déjà 2-3 jours qu'elle avait très mal par moment. Aujourd'hui était un pari et raté, vers le 3° km, le mal était la, quand je l'ai vu devant moi, j'ai compris... oups
Pas de bol !
Je suis resté un peu avec elle mais c'était inutile et elle a stoppé à la fin du premier tour.
J'en ai un peu bavé sur la fin mais j'ai vu pire et surtout je n'ai pas du tout eu de douleurs, il a juste manqué de l'entrainement
trinque
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri Empty
MessageSujet: Re: Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri   Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri EmptyDim 8 Mar - 15:32

bonjour,
objectif réussi donc ok  , bon courage à CAT .
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: