PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve

Aller en bas 
+8
Erik
KarBone
forest
Christian
Greg
Alex
michele
eve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 20:12

Marathon des étoiles guillestrois (Guillestre-05) le 16 Septembre 2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathonguillestresavantledpartae3
avec mes amis et compagnons d'entraînement, juste avant le départ

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathondesetoilessurlalignededpartan7
c'est le départ.....un peu en vrac...c'est à la bonne "franquette"

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathondesetoilesfinboucleenvillele1
passage en ville, à la fin de la 1ère boucle, il y a déjà eu qq montées, mais ça va !

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathondesetoilesavabienvh6
tout OK pour le moment, RAS !!!!!

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathondesetoilesavamoinsbienlescrampestm1
moins bien là déjà....j'ai des crampes depuis un bon petit moment Sad

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathondesetoilesmontefinalefq9
une vue de la magnifique "grimpette finale" Laughing


[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Marathondesetoilesnathaliedanslamontefinaleentoureparlw3
Et pour finir ...mon amie Nathalie à l'arrivée, entourée par les courageux, joyeux, magnifiques enfants du beau pays du Guillestrois Queyras!!!!


Vendredi, 17h30, nous avons réuni nos bagages mes amis courageux et moi, pour aller gambader (autant que faire se pourra….) à Guillestres, malgré les intempéries annoncées ! Confused

Depuis hier, il pleut beaucoup chez nous, et dans les Alpes, ce n’est pas mieux !

Nous arrivons, après des variations climatiques importantes durant le trajet : froid, pluie, soleil, arc-en-ciel (peut-être un heureux présage ?) à Guillestres pour retirer les dossards.
Il est 20h30.
Nous envisagions de camper, mais devant l’humidité ambiante, nous préférons nous abriter plus soigneusement, et optons pour un hébergement « en dur » !
Bien nous en a pris, car quelques heures plus tard, vers 5h du matin, nous serons réveillés par des trombes d’eau, qui font un bruit terrible sur le toit….. (toujours ça de moins à tomber tout à l’heure !)

Lever 6h15, pour un départ donné à 10h.
Petit déj, douche, on se met en tenue, avec une lueur d’espoir, il y a des trouées bleues dans la grisaille du ciel. bounce bounce bounce

Arrivés sur la place où sera donné le départ, nous retrouvons quelques têtes connues, dont celles de certains varois, venus en surprise !
Je retrouve la copine qui avait terminé deuxième l’an dernier, et, comme l’année passée, elle est là en prépa du marathon du Lubéron affraid

Une invitée surprise aussi et de marque : la grande et sympathique Corinne Favre, venue en voisine et en « récup » de l’ultra trail du Mont Blanc….qu’elle a gagné….au scratch !!!!!!!

La 1ère place du podium sera donc sans surprise !!!!!!! (bien qu’elle avoue modestement que la route ne soit pas « son truc ! ») oups

Nous voilà en place, une petite soixantaine de coureurs sur la ligne de départ…
Un peloton bien « maigrelet ! »

Nous partons pour un tour de ville, il fait chaud, malgré le temps pas au top….
Sur le parcours, nous aurons tout : soleil, vent, pluie….et en point de mire dans la dernière longue côte, la neige saupoudrée durant la nuit sur les sommets !

Tout se passe bien jusqu’au 30ème km malgré une envie de courir un peu absente ce matin.

Mon amie est partie doucement, elle a été malade la semaine avant le marathon, et n’est toujours pas remise…pas de chance d’aborder une telle course sans être au top physiquement, mais bon, elle est courageuse, elle en a vu d’autres….et elle tiendra jusqu’au bout !

Je cours avec le 3ème larron, on sera ensemble presque jusqu’à la fin cette année !

Nous avons fait notre prépa tous ensemble, on est donc confiants….

C’est dans les 11 derniers km que les vraies difficultés commencent, assorties pour moi cette année de crampes terribles aux cuisses, au dessus des genoux, sur la face externe. De grosses contractures, qui me donnent l’impression que la peau va exploser sous la pression du muscle….Horribles sensations, qui passent dans un 1er temps dès que je marche, puis, qui, peu à peu, ne me lâcheront plus…..
Pas sympa comme fin de parcours !

Heureusement, les spectateurs ne manquent pas de nous encourager, des amis ont fait exprès le déplacement pour nous soutenir tout au long du parcours, merci à eux pour le bien énorme que leur gentillesse nous a fait ! thumleft for you

Comme d’habitude, les personnes bénévoles sur les ravitaillements sont adorables, aux petits soins ! Ca aide aussi énormément ! youpi youpi

Mon copain d’entraînement est impressionnant, il arrive à courir quasiment tout le long de la côte….et je le suis tant bien que mal en marchant comme je peux, et en me tenant les cuisses par moment...j'ai vraiment la sensation qu'elles vont exploser Sad

Au final, presque 2mn vont nous séparer.

Ma copine arrivera plus tard, fatiguée, malheureuse de ne pas avoir été en meilleure forme physique pour profiter à fond de ce bel événement….nous sommes tout de même arrivés dans la plus haute commune d’Europe, et ….sous le soleil , finalement !

A l’arrivée aussi, on nous chouchoute, comme d’habitude, les enfants courent la dernière portion avec nous ! Ca fait un bien énorme

merci à eux !
C'est qu'ils auront répété au final 58 fois cet exploit bravo bravo bravo

Cette année, j’arrive bien « debout », mais en claudiquant….

On nous remet une médaille, on nous entoure d’un plaid, on nous félicite, on nous donne à boire, on peut se faire masser, on nous donne nos affaires de rechange pour la douche chaude……HUM…….comme c’est bon de se sentir ainsi entourés…..
[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Coeurquibatvx3

Et c’est déjà fini !

Retour à Guillestres en voiture, avec nos amis supporters, petit chocolat chaud au bar en attendant la remise des prix….que nous manqueront d’1 h….

honte à nous !

Je suis d’autant plus déçue que c’était sûrement la seule fois de ma vie que j’aurais eu l’occasion de partager un podium avec Corinne Favre, bien que presque 1h ne sépare nos temps respectifs !

Elle est en effet 1ère avec un temps de 3h34’52’’, explosant le record de l’épreuve !

Quelle championne, et avec ça, d’une gentillesse, d’une simplicité exemplaires ! bravo bravo bravo

Je suis 2ème, en 4h18’20’’, ma copine arrive 4ème !

Et devinez à quel cadeau j’ai eu droit, en plus du bouquet, d’une paire de lunettes, d’un chèque ( !!!!!!)…..

C’est qq chose qu’on croirait conçu tout exprès pour moi……en plus, c’est un créateur varois, un voisin presque, que je ne connais pas personnellement pourtant (mais si ça se trouve…. l’idée lui est venue en fréquentant les courses locales !!!!!)
Si vous ne voyez pas….jetez un coup d’œil dans la rubrique entraînements !

Fini de vous moquer….je ne m’embroncherai plus jamais dans mes lacets !

PS : si, vous allez pouvoir vous moquer encore un peu tout de même Embarassed ….cette fois ci, je n’ai declanché mon chrono que 8’ après le départ….et je l’ai arrêté 5h30 après….oups !!!!!!! hein on ne se "refait" que très difficilement...j'ai au moins ça à ma décharge dans les vaps

A qd un chrono au déclanchement et à l’arrêt automatique ?
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


Alors...après cette lecture...qui se sent motivé pour 2007 heu
J'envisageais le marathon du Médoc...mais il parait que les inscriptions sont déjà closes..... Sad Sad Sad

Note: 8


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 20:40

sympa ce CR!!!! même si tu as souffert sur la deuxième moitié tu l'as fini au moral bravo ève bravo bravo salut

mais quand même ...rater le podium !!!!l Shocked e gag du chrono à coté c'est rien ! Rolling Eyes

je te décerne le for you de la planete jogging
et comme promis déjà avant je viendrai à la prochaine édition vieux
Revenir en haut Aller en bas
michele
 
 
michele


Féminin
Messages : 156
Age : 55
Ville : Reims (51)
Inscription : 26/05/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 20:52

Moi je dis youpi bravo for you Et toujours très interressant à lire vos ecris !!!! Dommage pour ces douleurs. bizou a+
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 21:01

Toutes mes félicitations Eve!! thumleft
Malgré les conditions qui n'était pas facile tu as réussi a te surpasser thumleft thumleft thumleft bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Toi aussi tu as un problèmes avec ta montre(cardio?) trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon je ne suis pas le seul moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur

Bises et a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 21:23

un grand merci à tous!!!!

Citation :
et comme promis déjà avant je viendrai à la prochaine édition


youpi youpi youpi bravo Jym....
je pense que tu ne le regretteras pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 22:39

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
ça c'est de la perf.
encore bravo!!!!
bravo bravo bravo bravo bravo
yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon
super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 22:46

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Arrteyu6

heu....Greg....tu exagères là, non????????[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Mortderireqi5
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 23:03

Rolling Eyes leche botte
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 23:06

Shocked quoi....tu veux me faire croire que j'ai besoin de lunettes, en +???????

au fait, la suite en images est postée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 23:22

Houlà !!!

J'ai failli louper ton CR.

Grand bravo à toi, et en plus, tu fais un podium. Alors là , c'est super thumleft

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 18 Sep - 23:27

merci Christian!

faire podium...pas trop dur, cette année, 6 femmes inscrites, seulement 4 ont couru.....
c'est un podium....par la force des choses!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMar 19 Sep - 9:19

premier voici ta place parmis nous
super CR agrémenté de belles photos,

Je crois reconnaitre ton ami, il était à Paris n'est ce pas !

encore bravo et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMar 19 Sep - 21:07

Un podium est un podium thumleft

Bravo pour ta course eve et ton CR est facile et agréable à lire! trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMar 19 Sep - 22:28

Et bien moi, parmi toutes ces photos, j'aprécie de voir enfin les yeux d'Eve. thumleft
Elle n'a plus ses lunettes de soleil qui les cachent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMar 19 Sep - 22:57

Bravo pour ta course Eve et pour ton CR (même si tu m'as fait faire un peu de ménage dans les posts Mr. Green ). Tu vois bien que toi aussi tu sais souffrir Wink

Belle preuve de courage, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMar 19 Sep - 23:01

belle perf et beau CR... j'avais mal aux jambes pour toi...

deuxième derriere la reine Corinne c'est pas beau ça?

comme dis Karbone tu es sur le podium et tu l'as bien mérité.

for you for you for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMer 20 Sep - 9:09

Embarassed oui, Erik....j'avais bien vu que tu m'avais recomposé un beau CR bien net......je comptais t'en remercier hier après le repas.....mais je n'ai pas pu repasser par la case "ordi".....je me suis endormie Thumb down Thumb down Thumb down

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires Very Happy

Quant à souffrir en course....je sais le faire....comme nous tous, pas vrai??????

Mais, sincèrement....je préfère courir dans l'aisance et le bonheur Laughing pas vous Wink

Non, + sérieusement, de la souffrance, il y en a tjs....+ ou moins.....
Ce qui est difficile à vivre, c'est le réel pb physique, qui empêche le déroulement normal des choses.....mais bon, ça nous rappelle aussi qu'heureusement....nous ne sommes pas des machines! (même Corinne a dit à l'arrivée qu'elle avait "un peu" senti les cuisses Razz Razz Razz )

Et puis, rencontrer des pb, des difficultés, et "faire avec" nous aide aussi ds notre vie de tous les jours.....

J'ai bcp pensé à la vidéo des père et fils triathlètes.....c'est très dur malgré ce bel exemple de relativiser le "pépin" qd il vous arrive....à ma grande honte je dois dire....

Pourtant, malgré tout, je suis sûre que ça aide....
Ca aide aussi après la course, qd on est davantage à même de raisonner!
On se dit finalement que quelques crampes....ce n'est vraiment rien, et un petit marathon.....encore moins par rapport au triathlon, et un triathlon.....bien peu de chose par rapport à celui dont nous parlons!!!!!!

Allez, j'arrête, en vous souhaitant un fabuleux Millau! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMer 20 Sep - 10:07

eve a écrit:
Embarassed oui, Erik....j'avais bien vu que tu m'avais recomposé un beau CR bien net......je comptais t'en remercier hier après le repas.....mais je n'ai pas pu repasser par la case "ordi".....je me suis endormie Thumb down Thumb down Thumb down
Pas de probléme Eve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMer 20 Sep - 22:06

jym a écrit:
Rolling Eyes leche botte


ça y est....j'ai compris Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMer 20 Sep - 22:09

Citation :
ça y est....j'ai compris
c'est bien ce qui me semblait ...c'était pas les yeux Confused

clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyMer 20 Sep - 22:13

ben...si, c'était bien ça Shocked

mais en faisant "citer" pour te demander des explications.....ton "texte" est apparu en taille normale Mr.Red

et je n'ai pas eu besoin de chausser les lunettes de vue que je n'ai pas......encore!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyVen 22 Sep - 17:54

Bien sympa ton CR et belle course malgres tes petits soucis!!
C'est vrai que cela doit bien etre sympa a faire vu les paysages aux alentours et l'ambiance.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyVen 22 Sep - 20:46

ah ah....un participant de + pour l'édition 2007??????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyVen 22 Sep - 21:30

deuxième deuxième

Super BRAVO à toi pour ta course sur ce parcours très difficile cela va te mettre en confiance pour la ST LYON je pense !!!!!!!!!!!!!!!! et décupler ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptySam 23 Sep - 22:32

merci , c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyJeu 28 Sep - 20:36

pour celles et ceux qui envisagent d'aller "dans les étoiles" en septembre 2007, des photos ici :


http://photo-merlette.phot-online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyVen 29 Sep - 17:42

Merci pour les photos,mais dit moi n'aurais tu pas tape ds l'oeil du photographe??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 2 Oct - 20:56

Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 2 Oct - 21:08

Ben quoi tu es sur plusieurs photos,non???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve EmptyLun 2 Oct - 21:15

je devais aller - vite que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve   [Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon des étoiles guillestrois 2006]CR d'Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Aigleroyal
» [Marathon des Graves 2006]CR de Kristofv
» [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule
» [Marathon de Paris 2006]CR d'Eve
» [Marathon de La Rochelle 2006]CR de kristofv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: