PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule

Aller en bas 
+5
nicnic38
luneo
chocotoff
Erik
Christian
9 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 18:24

Marathon de Lyon le 23 Avril 2006

Alors lààààà !!!!!!

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je ne sais pas trop quoi mettre sur ce marathon qui fut pour moi la cata.

Normalement, je devais accompagner une copine qui, au dernier moment s'est désisté. Mais finalement, il valait mieux, sinon c'est elle qui serait été obligée de m'accompagner, ou plûtot de m'attendre.
A savoir tout de même que je n'avais aucun objectif sur cette course, je la faisais uniquement pour avaler des kms.

9 heures le départ est donné. J'enclenche mon chrono GPS dès que je passe sous l'arche. 1er km, 6' au kilo, et jusqu'au 20ème km j'ai une moyenne de 5' 40' au kilo. C'est ce que j'avais prévu, donc OK.
Le soleil est de la partie, il commence à faire chaud. Comme d'hab', j'ai emmené ma gourde et mes gels. Mais je n'hésite pas à prendre une bouteille d'eau à chaque ravito pour en boire quelques gorgées et passer le reste à me mouiller la tête, la nuque et les jambes.
Arrivé au km 23, plus de jus, mes jambes n'ont plus de forces, elles refusent de courir... C'est pas vrai !!!! voilà que ça me reprend !!! J'ai envie d'hurler, de pleurer ou d'abandonner. Finalement je continue en alternant marche et course. Je me traine ainsi jusqu'à la ligne d'arrivée.

J'ai entre temps l'occasion de jouer un peu au secouriste en souriant à une coureuse qui avait pris un malaise et qui était avec les secouristes, ah la chaleur !!!!!
Plus loin, un coureur s'étale de tout son long devant moi en montant un trottoir, et en plus, il a pris une crampe au mollet. On est 3 à lui porter secours, mais je m'impose en lui disant de se relever et de marcher, et au bout d'un moment, il a pu recourir.

Finalement, au bout de 4h 32' 45" je franchis enfin la ligne d'arrivée. J'ai presque honte de moi. Mettre 50' de plus que mon temps habituel c'est pas normal !!!!!!!

Si vous le permettez, je continue de parler de mes bobos dans la rubrique prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 19:10

Hello Boule,

Ton CR ressemble étrangement à l'un des miens scratch (Voir [Marathon de montpellier 2004]CR d'Erik). Ah les premières chaleurs, c'est terrrrrrrible Evil or Very Mad

Super d'avoir quand même terminé, moi ça m'a beaucoup aidé pour le suivant. Je te souhaite une bonne récup ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 20:09

Je ne sais pas quoi dire en réponse à ton CR.
Ton courage m'impressionne ainsi que ta détermination à finir....Mais quelle débauche d'énergie, aussi ...

Offre-toi de vraies vacances de Cap, je crois que ton corps le réclame !!!

A quand le plaisir, donc !??
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 23:07

que la route fut longue et difficile boule ,voila ce que je pense de ton cr !!

il faut vraiment que tu te repose !!

mes félicitations pour avoir tout de même fini ,beaucoup auraient arreté !!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 23:10

ça ressemble à un cauchemar...
Quand les jambes sont pas là, heureusement le mental prends le dessus...

Et faut croire que tu en as.
Bel esprit thumleft

Allez au repos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 23:50

Boule...tu en fais trop, non?

tes jambes n'en veulent plus.....apparemment, elles te l'indiquent clairement, non?

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Reposhamac8ux

prends un repos bien mérité...et tout va rentrer dans l'ordre !


ps : je confirme, tu as l'air super affuté! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyLun 24 Avr - 23:53

Tu as eu la force de finir ! C'est déjà franchir une belle épreuve !
Et en plus tu as aidé une personne en détresse !
Je te souhaite de prendre du repos, il vaut mieux remettre les niveaux au top et repartir du bon pied :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyMar 25 Avr - 8:38

Merci à tous pour vos réponses.

Je sais que vous avez raison et qu'il me faut du repos .... I don't want that

Mon nouvel avatar est une photo prise sur le marathon. heu C'est vrai que j'ai pas une bonne mine !!!!!! hein Je sents qu'elle ne va pas rester longtemps sur la planète pan (la photo)
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyMar 25 Avr - 9:43

moi je prends le coté positif, tu as aidé des coureurs en détresse et cela a du leur faire plaisir de voir cette solidarité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule EmptyMar 25 Avr - 14:26

Heello Boule
Repose toi bien, offre des vacances à tes jambes elles l'ont bien mérité salut
Après un peu de repos et bien sur le résultat de ton bilan sanguin, tu sera prêt à repartir pour avaler des Km
Bonne récup super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule   [Marathon de Lyon 2006]CR de Boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon de Lyon 2006]CR de Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de Boule au marathon de Lyon
» [6h OFF de Chambéry 2006]CR de Boule
» [Deci Jog 2006] CR de Boule
» [6h de Mure 2006]CR de Boule
» [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: