PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule

Aller en bas 
+3
eve
Erik
Christian
7 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyMer 3 Mai - 23:07

"Le Gallo Romain" Villette de Vienne 12,800km 180m+ le 1 Mai 2006

Le Gallo Romain est un trail de 13 kms qui se déroule dans un petit village de 1200 habitants.
Ce petit bourg dans lequel j'ai passé une grande partie de mon enfance se situe à 12 kms de Vienne. Ville Gallo Romaine dans laquelle il ne fait pas bon creuser un trou sans riquer de tomber sur un vestige romain.

8h 45 je m'aproche de la ligne de départ afin d'écouter les recomandations de l'organisation.
A notre grande surprise, nous voyons arriver un cavalier. C'est lui qui va nous montrer le circuit, original non ? ou plutôt ... écologique non ? Habituellement c'est toujours une moto qui ouvre la piste, et les premiers sont souvent obligés de bouffer de l'échapement. Bien entendu, avec un cheval devant, il y a tout de même le risque de mettre les pieds dans le crotin. Mais il parait que ça porte bonheur !!!!

9h 00 le départ est lancé. Le cheval part au trôt devant nous. 500 m de légère montée dans le village pour ensuite redescendre. Mon intention est d'y aller cool car j'ai les 6 heures dans 2 semaines. Alors quand j'attaque la montée du château qui est plutôt raide, j'ai l'intention de faire comme beaucoup de coureurs, marcher. Mais finalement, je me surprend à monter en courant, et sans me fatiguer.
Je cours avec un groupe coureurs jusqu'au km 6. Et puis je ne sais pourquoi, je décide de les lâcher dans une descente et de finir ma route tout seul. Je ne cours pas à une grosse vitesse, mais je suis bien, aucune douleur, aucune fatigue.
Finalement, j'arrive en dessus du village. Là, je crains un peu car y a 2 kms de descente dont 1 km de mur. J'attaque le mur, et très vite je sents les cuisses qui font mal. Plus tard, c'est le pouce du pied gauche qui me brûle, pourvu que je ne prenne pas une ampoule !!
Une fois le mur passé, il reste 800 m de légère descente avant de franchir la ligne d'arrivée. J'ai l'impression de dérouler, alors je jette un oeil sur mon GPS qui m'indique 4' 25" au kilo, j'y crois pas !!!!!
Une fois la ligne d'arrivée franchie, je repense à la semaine passée ou j'avais du mal à me trainer sur le marathon, alors qu'aujourd'hui je suis bien. Et vu le sprint que je me suis octroyé, je sais que j'aurai pu tourner un peu plus vite.
Mais finalement je ne regrette pas car même si c'est mes jambes qui m'ont porté, j'ai couru avec la tête, à la sensation ... Et je pense que c'est bon pour le moral car à cet instant précis ou je tape le CR, je suis bien dans mes jambes et dans ma tête.

mon temps : 1h 06' 38"
classement : 108 / 193
catégorie : 25 / 36

distance : 12,800 kms
dénivellé : 180 m +, 180 m -

temps du 1er : 43' 23"
temps du dernier : 1h 33' 23"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyMer 3 Mai - 23:39

C'est quelquefois sur des courses comme celle ci où l'on part sans préparation spécifique, sans objectifs, sans temps de passage, sans se prendre la tête quoi, que l'on fait ses meilleures perfs, ça fait réflechir scratch

Ce trail a eu l'avantage de "requinquer" ton moral thumleft , bravo à toi pour ta course et pour cette excellente stratégie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyJeu 4 Mai - 1:04

joli !

voilà qui fait plaisir !
une course au feeling, avec une belle réussite au final, et la pleine forme à l'arrivée!

bravo Boule!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyJeu 4 Mai - 3:35

Hello!!! coucou

Avant de partir au boulot je jette un oeil sur la planéte je relirais ton cr en rentrant ce midi mais tu as l'air de t'être éclater a ce trail comparer au précédent marathon ! comma quoi le trail est quand même plus ludique et qu'est ce que ça fait du bien d'être dans la nature!!! thumleft
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyJeu 4 Mai - 9:26

ça fait plaisir de te lire et de voir que le moral et les jambes sont de retour!

Y a pas a dire une bonne semaine de break ça vous requinque un homme! bounce

Bravo youpi

PS : soignes bien ton ampoule... pin pon
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyJeu 4 Mai - 17:43

hey boule
Voilà du bonus mental engrangé avant les 6 heures super
Et comme tu le sais le mental c'est plus de la moitié de la route effectué.

Repose toi bien et casse nous la baraque au 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule EmptyVen 5 Mai - 8:58

Super Boule,cela met du baume au coeur de te sentir bien!!!Comme quoi d'une semaine a l'autre notre petit corps reagit differement.Tant mieux et felicitation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty
MessageSujet: Re: [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule   [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Gallo Romain 2006]CR de Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule au "gallo Romain"
» [Les foulées Gallo-Romaine 2006]CR de Loustal
» [6h de Mure 2006]CR de Boule
» [6h OFF de Chambéry 2006]CR de Boule
» [Deci Jog 2006] CR de Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: