PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+26
pierre
Ch'tri
hemil
j.ink
Arakis32
Barbara
13mile
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
virginie.91
Branleurman
Inetikal
chaumael
KarBone
aurel47
lol47
ENOCH66
joss47
yoyo
Cat
Captain jack
Batmantrailman
jym
Geoff
Boubou
Sylvie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 22:10

Roohhh l'autre! Razz t'as le temps pour venir sur 100 ok

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 22:56



Il n'y a pas d'élites, pas de Star, DU RIEN je te l'assure, c'est faux! C'est juste une question de travail et d'entrainement.

Tu sais, tu peux un jour te retrouver en haut de l'affiche puis tu te blesses ou autre et tu passes aux oubliettes. Ne sois pas dans le superficiel. "Lis ma signature" Wink

Pour toi tu es jeune et tu vas évoluer encore, comme je dis je me suis engager pour Belvès et je vais au bout: "J'ai choisi" j'assume. Tu peux faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 8:32

non mais le niveau sportif est différent ... et puis tu as déjà des stages équipe de France, c'est d'autres approches et d'autres objetifs ... honnetement toutes ces personnes de très haut niveau ce n'est absolument pas moi ... tu auras pas de difficultés à m'aligner sur un 100 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 9:44


N'importe quoi l'Amigobran, mais vraiment!!!

Il n'y a pas de haut niveau non non , le haut niveau c'est lorsque le chrono le prouve, tu comprends et encore nous le niveau Français est bas crois moi par rapport à ce que je vois, va voir les résultats par exemple des femmes sur 100 bornes lol, ce n'est pas du 8h45, attention je ne minimise pas ma perf personnelle, mais j'essaye de me situer quand aux autres pour avoir une idée.

Mais tout cela peu importe, stage pas stage, haut niveau, moyen niveau, etc... Moi je sais que je bosse et que les athlètes de haut niveau non! Et qu'il touche un salaire. Moi j'ai 43 ans et j'ai d'autres objectifs, même si la CAP fait partie de mes loisirs et de ma vie.

L'être humain est toujours dans la performance par rapport aux autres, perso j'ai une ligne de conduite différente des autres, un autre gouvernail qui me guide.
JE M'EN FOU de tout cela, Sylvie Hors normes!!!!

Il y a un espace en chacun d’entre nous où les échelles de beauté, de valeur ou de grandeur n’existent pas. Et si on se rencontrait là?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 14:22


Jeudi 04/04/2013

Chauffe,
5000,
Rac

1 4:11.8 1.00 4:12
2 4:16.0 1.00 4:16
3 4:14.8 1.00 4:15
4 4:13.9 1.00 4:14
5 4:13.8 1.00 4:14

Trop rapide après 110 kil oups


Vendredi 05/05/2013
Départ dans la Loire pour le stage! salut

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 15:06

bonnes "vacances " SYLVIE , le temps ne si prête pas mais c'est une bien belle aventure qui va commencer .salut
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 21:08

Sylvie a écrit:

N'importe quoi l'Amigobran, mais vraiment!!!

Il n'y a pas de haut niveau non non , le haut niveau c'est lorsque le chrono le prouve, tu comprends et encore nous le niveau Français est bas crois moi par rapport à ce que je vois, va voir les résultats par exemple des femmes sur 100 bornes lol, ce n'est pas du 8h45, attention je ne minimise pas ma perf personnelle, mais j'essaye de me situer quand aux autres pour avoir une idée.

Mais tout cela peu importe, stage pas stage, haut niveau, moyen niveau, etc... Moi je sais que je bosse et que les athlètes de haut niveau non! Et qu'il touche un salaire. Moi j'ai 43 ans et j'ai d'autres objectifs, même si la CAP fait partie de mes loisirs et de ma vie.

L'être humain est toujours dans la performance par rapport aux autres, perso j'ai une ligne de conduite différente des autres, un autre gouvernail qui me guide.
JE M'EN FOU de tout cela, Sylvie Hors normes!!!!

Il y a un espace en chacun d’entre nous où les échelles de beauté, de valeur ou de grandeur n’existent pas. Et si on se rencontrait là?

Entièrement d'accord avec toi.


Bernard Faure, dans une interview pour VO2 mag dit: " tu dois donner le meilleur de toi-même et ça donne ce que ça donne par rapport aux autres, c'est ça le but du jeu..."

" Le but de courir est de vivre en harmonie avec ton corps et que ça te rende plus heureux."

En fait, à la question, pourquoi courez-vous ?, on devrait tous répondre, pour être heureux, ou plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 22:21

Pourquoi je cours ?
ça dépend la séance que je fais ... si je fais un footing : pour être libre ... sans contraintes ... sans que personne n'est à m'imposer quoi que ce soit, sans que je sois tributaire de la fatalité de la vie (voiture en panne, station d'essence épuisé, finir plus tard le taf du coup tu peux pas courir ...).

Si je fais une séance de piste, c'est dans le but de me surpasser et de m'exploser, c'est limite aimer souffrir en fait ... socialement c'est bizarre ...

Mais si Sylvie, les élites c'est des gens comme toi qui ont des places en or en stage équipe de France, honnetement j'aimerai faire parti de ce monde là et me dépasser pour porter le maillot de mon pays... malheureusement j'ai un niveau très modeste, très très bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 21:56

salut Je suis d'accord avec lol! 47 c'est très juste.

Arrête de te dévaloriser comme cela, non mais! Connais-tu ton avenir??? Qui sait sur 100 kil dans plusieurs années ce qui se passera, hein?

Tu progresses vite, voilà c'est super, si tu aspires à du haut niveau et bien fonce, pour cela, une vision et tu mets en place beaucoup de choses pour y arriver, ensuite ce sont des contraintes et sacrifices et de la fatigue aussi, mais à toi de voir, c'est pour toi comme les autres...

For me tout c'est bien passé en respectant mes séances et mes allures, les filles ont fait des entrainements de véritables premier maboul deuxième maboul troisième maboul
Elles sont rigolotes vu de dos Mr. Green

Dans ma tête tout va bien sauf que je veux un jour de repos, Yo! Tu es où, hein? Massages svp, le corps nickel mais fatigue tête.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 22:38

lis tes mails banane....ShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 22:44

Ben oui lis tes mails salut tu as un repos le 28 avril Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 8:31

T'avais pas marathon de paris???
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 18:07


Les taquins sont de retour!!! Roh!!!!

Banane çà recommence, je t'ai dit alors en bananasplit et puis toi même tiens! moqueur
Merci pour le jour sans run, mais aussi j'ai couru avec les foufous pour mon jour de repos le vendredi donc un sacré bloc, mon gaillard, là! méchant

Le marathon de Paris, allons bon té!!!! mort de rire why not, un toutes les semaines, puis le 100 kil et enfin un jour de repos le 28 avril.

Dur, dur d'enchainer des week avec le taf le lundi, doux Jésus dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 18:16

Shocked Rolling Eyes ben je pensais aussi que tu y "étais oups .......
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 21:14

Z'êtes pas tous seuls les coupains, moi aussi j'avais cru...! pale
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 22:56

Et oui, c'était sur l'agenda :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 23:23

oui mais toi t'es une vraie coureuse, avec des chronos nationaux, de très fortes performances et des expériences de très hauts niveaux !!!

Moi je débute tout juste la course ... Ca ne fait même pas un an que je m'entraine sérieusement avec Yoyo O ... c'est pour ça que je serai toujours en retrait face à des élites comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 17:38

salut Toussss!

Pourquoi donc inscrite sur l'agenda du marathon de Paris???
J'étais en stage avec l'Equipe de France, étonnant cela! Peu importe pas le moment de faire un marathon quoique dimanche j'ai encore 3h30 de run donc d'après mes calculs
UN MARATHON, il est où mon entraineur que je le zi.......... mort de rire

J'en ai marre là, pas mon corps lui! Il ne ressent plus rien!!! Mais ma tête drunken M'en fou! dimanche avec la zic je pars run là!!!! Sinon vous me retrouvez en Asile dans les vaps

Bah des kils et des kils je vous passe le détails.

Today 15 fois vma courte Mr. Green

@ Amigobran!

Stop! Je ne suis pas une athlète de haut niveau non non et toi je te le répète tu as une grosse marge de progression, persévère pour travailler ta vitesse un max, fais de la piste, aime là plus que tout, c'est elle qui va t'enmener loin. Si je suis un tout petit modèle pour toi, je peux te dire que j'aime me retrouver sur piste et que cela paye. Yo! Sait ce que tu dois faire et connait tes différentes allures à respecter. Fais du gainage, du travail de style et déroule, déroule, trace, vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 21:03

Ah moi j'admire les gens comme toi qui ont niveau national, les élites de France sont des exemples parfaits, des modèles qu'on doit suivre afin d'atteindre les sommets.
Peut-être que si je passe sur du long dans quelques années, peut-être que ... mais pour l'instant ça ne reste que de beaux rêves, mon modeste petit niveau ne me permet que de rêver ...

Sur la piste, c'est mon souffle et mes poumons qui sautent ... et mes jambes qui brulent sur certaines impulsions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 15:00


T'inquiète pour tous ces symptômes c'est idem pour moi.

Today 1h30

Je donne un exemple d'une femme qui est athlète de haut niveau, il faut savoir qu'Aline Camboulives a fait 2h36.30s au marathon de Paris, çà oui! super Elle fait 2ème Française, MAGNIFIQUE! De plus je précise que cette "dame" est propre Mr. Green en plus elle est dans le ménage Mr.Red .
J'aimerai un peu de justice dans ce monde, on s'en prend souvent à des innocents par des bruits ou des calomnies, il serait bien de s'en prendre aux bonnes personnes. Wink , enfin je ne parle pas de vous sur ce forum CLASSE! yeah

Ca c'est mon coup de gueule du jour! Je fais que çà en ce moment mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 15:06

Bonjour SYLVIE calmes toi il fait beau et chaud sur Lyon ,je viens de rentrer après 2 h de cap trempé de sueur .cela fait du bien de voir que l' été est la .bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 15:44

sylvie = simplement modeste comme beaucoup d'athlètes trop bon trop bon

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 17:23

mort de rire En fait je vais bien, mais j'adore jouer la peste de partout!!!!

C'est génial, moi aussi j'ai bronzé de la cuisse, çà! C'est important Mr. Green , remettons les choses à leurs places! M'enfin!!!! Mr. Green

Je suis championne de ma soupe c'est bien je trouve déjà. Roh! On est du rien, pas les rois du cacao quoi, cela se saurait.

Le jour où je sors dans la rue et m'ont me demande un autographe et que l'on me reconnaisse déjà dans mon village waouh! Là je serais une star! mort de rire mort de rire

Mais oui! Ce soir je me couche tôt, j'irais mieux demain. dans les vaps fête
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 17:31

bisous ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 57
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 10:06

Coucou ma belle !
Pas eu le temps de venir ici depuis 1 semaine mais cela bouge ici :)
Courage ! Reste plus grand chose a passer ! Suis fier de toi !
Ah si une chose arrete de courir la nuit , tu vas finir par te fatiguer ......lol
Bonne séance toute ! soleil for you whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 17:15



mort de rire Peu importe que tu passes par PJ ou pas Wink , tant que tu passes le pallier de la porte pour venir me voir Razz , comme tu le fais merci merci , perso je préfère le live comme ses derniers jours plutôt que le virtual partner comme le garmin mort de rire bisous

Bah oui, j'ai couru 24 heures dans mon rève Question , tu vois c'est normal d'avoir chaud comme cela, la prochaine fois je mets ma bouteille au pied du lit, je vais finir complètement déshydratée. Je suis prête now pour 100 bornes puisque j'ai fait 240 en dormant mort de rire maboul toc toc


whaouuu chut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 21:24


J'en passe et des meilleurs tongue

Jeudi 11/04/2013

20 min de chauffe en partant paf 5.30, exceptionnel pour moi mais depuis quelques temps c'est ainsi, je n'explique pas!

2 fois 4000 sur piste terre + du vent qui fait du bien car les températures montent super

15 min de RAC

4:14.2 1.00 4:14
4:14.9 1.00 4:15
4:14.8 1.00 4:15
4:15.5 1.00 4:16

4:14.6 1.00 4:15
4:16.4 1.00 4:16
4:16.2 1.00 4:16
4:15.2 1.00 4:15

Euh! Ce week c'est horrible ce que tu as prévu, il est où Le Yo que je l'étripe, mais c'est pas faisable ton truc de ouf!!! méchant moqueur yeah

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 22:25

oups j'éto v'nu t'faire eune baisse et tu m'mets un exercice d'mathématique comme cha !!!!! à 22h24 oups oups oups

Bon bisous quind même .
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 57
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 22:35

Sylvie a écrit:


mort de rire Peu importe que tu passes par PJ ou pas Wink , tant que tu passes le pallier de la porte pour venir me voir Razz , comme tu le fais merci merci , perso je préfère le live comme ses derniers jours plutôt que le virtual partner comme le garmin mort de rire bisous

Bah oui, j'ai couru 24 heures dans mon rève Question , tu vois c'est normal d'avoir chaud comme cela, la prochaine fois je mets ma bouteille au pied du lit, je vais finir complètement déshydratée. Je suis prête now pour 100 bornes puisque j'ai fait 240 en dormant mort de rire maboul toc toc


whaouuu chut

De rien suis rentré à l'hotel oups
Je repappasse par leforum, avant de lister la réunion du soir sur Mirmande !
Tu évites 24 h !! pff en plus il faut tenir 24h aussi pour te suivre dans tes conneries :)
DODO !!!! super ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 6:48


mort de rire Moi j'aime bien être Co...e du matin au soir, çà m'amuse, je n'y peux rien c'est naturel, je t'assure je ne prends des cours du soir, c'est un don tout simplement.
Euh de ton côté tu n'es pas mal, tu vois ton histoire d'hôtel, j'avais rien pigé mort de rire , à force d'être à mon contact tu déteins, veille! Moi je ne suis pas une femme publique, hi! hi!!! mort de rire whaouuu

Dodo, dodo, euh pouet! pouet! Cacahuètes, hein? Vu les folies que nous faisons! moqueur

J'arrive pas à être sérieuse, tant pis, hein? Qui se ressemble s'assemble, allez! Bonne journée mon chéri! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» Trail blanc "Les drayes blanches" (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: