PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Cat

Aller en bas 
+21
Barbara
olive
SPIDER?
joss47
KRO
13mile
Arakis32
lol47
Inetikal
Captain jack
ENOCH66
seb de st prest
hemil
T pas dingue dunkerquois
jym
FredO
Geoff
virginie.91
Sylvie
Ch'tri
Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 16:17

Cat a écrit:
Shocked DU POLCHEWEELSCH OU POL'Chevelsh OU Polch'velch ENFIN DU POLCHEVELSCH geoff !!!!! enfin ???? ça se voit quind même, tu m'as d'jà vu minger du pâté ??? Shocked


comme tu veux t'initier au flamand, si tu viens courir à bergues avec tri dimanche, te conseilles après d'aller manger à la taverne du westhoek à proximité de bergues, ils font du très bon potjevleesch accompagné avec une bière locale "anosteke", rien à voir avec ce qu'on voit sur la photo
et le cadre est typique flandres super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 18:32

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Cat a écrit:
Shocked DU POLCHEWEELSCH OU POL'Chevelsh OU Polch'velch ENFIN DU POLCHEVELSCH geoff !!!!! enfin ???? ça se voit quind même, tu m'as d'jà vu minger du pâté ??? Shocked


comme tu veux t'initier au flamand, si tu viens courir à bergues avec tri dimanche, te conseilles après d'aller manger à la taverne du westhoek à proximité de bergues, ils font du très bon potjevleesch accompagné avec une bière locale "anosteke", rien à voir avec ce qu'on voit sur la photo
et le cadre est typique flandres super

pas mal surtout que mi je veux bin m'initier à l'anosteke trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 15:15

Une belle sortie de 60 bornes ce matin,....
"Le trail des remparts Lillois" je m'étais dit il y a deux ans sur le 45, plus jamais grrr et puis ..... aprés clôture des inscriptions.. heu . merde ! André fait le 75 et ...et....et allo Monsieur l'organisateur, j'habite prés de chez vous (bla blabla OK ). youpi
Je fera la surprise d'être sur la ligne de départ, surprise râtée ... une voiture ralentie (MERTE ché li !! )....y m'a reconnu . Mr. Green Mr. Green
C'est chouette, j'adore faire ce genre de blagounette yep yep yep !!!!! bounce bounce
Départ commun à 5h00. 5 tours de 15 kms à la citadelle.
5 tours de "merde" oui. ok De la boue, des feuilles, ça monte raide et ça descend sur les fesses jusqu'au derniers tours où je ferai plus que glisser. (les photographes s'en sont donnés à coeur joie !!!)
J'insiste pour qu'André parte devant !!! grrr je n'aurai pas du.. il s'est perdu complet .
Les deux premiers tours sont différents des trois autres, avec un passage au jardin Vauban, le trail prend alors un nouveau visage. C'est cool, je me dis même "vive la berdoule" !!!!!
Un peu paumée comme tous au départ, je ferai quatre fois demi tour, re demi tour bref !!! tout compte fait j'aime pas le trail Lillois.
Les autres tours aprés le passage des coureurs du 45 kms, puis 30 deviennent presque impraticables.
Je ne réponds plus au "courage" que me lance les jeunots du 15 kms.. grrrr !!!!!
Me reste alors 30' pour les 4 derniers. il est 12h29 et les pyramides arrivent bientôt.... Ché blek. mort de rire
J'arrive au 60ème kms en 8h15 ... Pas mécontente de moi vu le terrain. Rolling Eyes
Fâchée, car je trouve la barrière horaire beaucoup trop juste pour un trail. j'avais misée deux heures par tour.
tour 1 2h07 -
tour 2: 1h54
tour 3: 1h55
tour 4: le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 16:53

C'est une très belle performance étant donné les conditions, le terrain et la qualité du signalement du parcours super
salut bisous for you whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:49

oui pas cool les barrières horaires, surtout sur la fin de parcours, sans doute ils n'ont pas assez de bénévoles pour tenir plus longtemps ou alors ils ne veulent pas
donc je n'ai pas de regret dans mon choix et à bergues il y avait de la bière au ravitaillement
la gadoue te servira pour le off du mt noir
tu n'essayes pas les batons pour éviter les glissades ?
à bientot sur le terrain du 59/62
super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 17:43

non non pas cool du tout comme tu dis, manque de personnes je pense alors, comme dit Tri, faire démarrer la course une heure plus tôt n'aurait gêné personne puisque vu aucun bénévole jusqu'au levé du jour.

Voilà la base de 80% du parcours, Mr. Green ..... donc je suis vraiment satisfaite..... mais je referais plus.

Les bâtons ? je n'en ai pas. Ici dans les montées ça aurait vraiment été inutile. Je mes uis retrouvée sur le ventre pendue aux racines, sur le dos pendue au lierre mort de rire bref vive le trail (mais pas Lillois).

Entraînements de Cat  - Page 4 Mini_121119054006795099
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:03


Tu as couru aussi ma bichette for you

Bon! Alors il y va avoir des CR à lire, génial.

Bravo vu les conditions et tout, franchement j'admire ce que tu fais. super
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 8:40

bon ....de la boue et du ..... heu scratch heu enfin une spécialité flamande avec des frites au repas je sens que je vais revenir faire un p'tit tour dans le nord ....
c'est programmé ??? Shocked.....ah bon Rolling Eyes ...alors au mois d'octobre les amis Mr. Green

et oups j'oubliais ...bravo Cat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 9:16

Bravo Cat super ....moi aussi je suis un peu resté amer vis à vis du trail de Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 11:52

clown vi vi Jym, ché programmé ok .....

Merci Geoff ! ché bien tu n'as pas vendu la mèche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:10

Dimanche = sortie longue heu

Tiens si on allait a table chez mamie Question

7h30 tri & moi nous voilà partis. Sous le vent oups pluie par endroits mais maintenant Mr. Green c'est tellement courant drunken

21 kms un petit café au chaud au fond d'un bistrot drunken
17 kms pour une arrivée en 4h08 sous le soleil ok ok

Bonne semaine tertousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:13




bravo Ma cop et Indré super !
Bonne semaine a vous 2 aussi ,
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 23:10

Merci ma cop !!! for you

j'étais loin dans la liste heu ben oui rien depuis dimanche hein
Beaucoup de temps pris par ............. Tri & moi on a fait un petit oups !!! petite chienne toute mignonne mais comme tous jeunes parents... ça prend du temps Laughing

mais m'arvla Mr.Red avec 14,8 kms frontale & beaucoup de drunken ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:57

mort de rire Si peu de temps après l'accouchement, c'est quand même bio Mr.Red
Embarassed Bizarre quand même le petit, enfin la petite, a des oreilles poilues et marron Razz


Dernière édition par Tricycle le Sam 1 Déc - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 12:59

et la truffe rouge du père... Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 9:08

jym a écrit:
et la truffe rouge du père... Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Salaud clown ce doit être la tisane de baies de Goji Razz
Nan mais elle a eune belle queue moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:17

Citation :
Nan mais elle a eune belle queue moqueur

QUE VEUX TU ????....tout n'est pas que dans la génétique .. y'a aussi des bug dans la nature hein ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 14:27

jym a écrit:
Citation :
Nan mais elle a eune belle queue moqueur

QUE VEUX TU ????....tout n'est pas que dans la génétique .. y'a aussi des bug dans la nature hein ....... Mr.Red

RE SALAUD confused donc c'était un hasard Mad merde alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 18:07

mort de rire mort de rire T'es frapindingue ma bichette mort de rire

On a fait un p'tit, une p'tite poilue oui!!! mort de rire

C'est quoi la race??? Une photo de la chose please! Mr. Green for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 9:49

Les dinos sont en fouffelle Shocked Shocked Question Question ché quoi que ce binz scratch

Ben vi Pestou.... voilà, nous avons commis l'irréparable hein hein bébé bébé bébé bébé hein .... elle m'ar simpe un peu din sin caractère youpi youpi


Sinon Hier........

2h20 de footing lent, montée et descente de terril, chemins de boue profonde Mr.Red , presque que de ça d'aiileurs clown

des bisous et une bonne semaine à vous for you trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 15:15

Bravo pour la sortie berdoule, faut garder le moral Razz super

Mr. Green Pour l'irréparape, eune seule question se pose Question
Lequel de nous deux a des origines royales roi queen because j'suis sur et certain qu'il n'y a pô de Charles din mes ancêtres !!! Mr.Red
In pusss, la caisse d'alloc veut rin savoir non non z'on namais vu cha din l'chnord oups
drunken whaouuu drunken
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:22

si dany l'a bien raconté dans son sketch ...mais la mère était une chèvre hein ...

désolé ...c'est pas moi ..c'est dany Mr.Red ..et l'père un' babache..çà c'est moi qui le dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:22

jym a écrit:
si dany l'a bien raconté dans son sketch ...mais la mère était une chèvre hein ...
désolé ...c'est pas moi ..c'est dany Mr.Red ..et l'père un' babache..çà c'est moi qui le dit Mr.Red

attin ti !!! viens, viens, je vais t'montrer qui c'est de nous deux eul babache confused Basketball
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:56

coucou la planète ! un peu absente ces derniers jours hein !
Vendredi dernier séance ostéo qui me défendra de courir durant 10 jours. Reprise hier où je n'ai pas été sage Arrow 35 kms (j'étais en MANQUE Confused ) .....

Bonne semaine à tous, for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 15:54

Tu as respecté la consigne, ne pas courir pendant 10 jours, c'est déjà bien ! Rolling Eyes
La sortie d'hier, c'était ... comment dire ??? comme une grosse envie de frites Razz
Mr. Green Belle matinée, belle journée, belle soirée Mr.Red
for you whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 11:07

ok j'ai respecté........... Rolling Eyes

Hier 12.7 kms rapide, accélérations de lampadaire à lampadaire. Sympa drunken

Ce matin scratch j'serai bien restée sous la couette dodo .... un coup d'pied aux fesses et c'est parti .... même parcours 12.7 kms, plus doux.


Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 12:57

Cat a écrit:
ok j'ai respecté........... Rolling Eyes

Hier 12.7 kms rapide, accélérations de lampadaire à lampadaire. Sympa drunken

Ce matin scratch j'serai bien restée sous la couette dodo .... un coup d'pied aux fesses et c'est parti .... même parcours 12.7 kms, plus doux.



Sûr que mes pour des nordistes, on a un peu de mal à se motiver pour sortir courir sous le froid et la pluie ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 14:35




bravo ma cop bonne continuation et bonne fin de semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 15:56


Roh peu importe le temps, le soleil est dans le coeur!Entraînements de Cat  - Page 4 F8a77713
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:26

Merci Sylvie, toi aussi. Profitons de nos bébé .......... drunken

Hier soir .. Confused sortie râtée . Rentrée trop tard et temps pourri, n'ayons pas peur des mots.
Ce matin 12.7 kms trankilou
Ce soir 13.5 kms 1h08.
Demain matin : sortie de réveillon santa
Mardi 25 santa : j'emmène mon Dino dans le bois des dames youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Cat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Cat    Entraînements de Cat  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Cat
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entrainements de Reno
» Entraînements de Malo
» entrainements de jérôme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: