PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jymm

Aller en bas 
+18
caroline
tam
Thierry
nicnic38
yoyo
Christian
coureurdedentelles
KarBone
michele
Xavier
luneo
FRED101964
forest
hervé
Greg
eve
Erik
Alex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 18:07

à 1h du 1er....ben c'est pas mal qd même!!!!!
oups n'avais-tu pas trop chargé ton sac?
youpi youpi youpi
bon....et les photos?????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyJeu 14 Déc - 22:46

lundi 11 repos
mardi 12 muscu ...velo ,dos triceps
mercredi 13....10kms ...55mn frontale dans la montagnette avec richard ..super sensations pas de séquelles de dimanche ..youpi

jeudi muscu...cuisses épaules
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyVen 15 Déc - 7:25

ça, c'est de la PPG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyVen 15 Déc - 17:26

une p'tite question pour RIRIle coatch ...
je prévois un 65kms trail avec 2400 mètres de dénivellé ,je cours depuis 8 mois et ai seulement 2trails de 32 et 35kms à mon actif
sachant que l'épreuve se déroulera le 11 février 2007 que me conseilles tu
de rester à la maison ??toc toc fumeur
un plan d'entrainement ??youpi
une ambulance pour le retour ??pin pon

inutile de préciser que le but est de ...finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyVen 15 Déc - 22:40

1heure muscu
pectoraux ..biceps
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptySam 16 Déc - 9:55

C'est JYM? ou c'est BELPHEGOR ton avatar?
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptySam 16 Déc - 12:25

j'avais pas de lunettes pour me masquer ..alors je me suis mis à l'ombre Wink

c'est mon coté obscur:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptySam 16 Déc - 13:50

tu devrais l'envoyer à Erik.....
il va te mettre en lumière!!!!!!!

Avant les fêtes....c'est de bon ton:DD


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 12:40

1h 1/4 dans ma montagnette ensolleillée mais encore toute trempée....bonnes sensations mis à part mon talon droit et mon essui glace gauche Confused .. j'aurrai fait plus mais ...sagesse oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 13:23

si les pepins s'accumulent... ça veut dire PAUSE... non?

et puis c'est les fetes alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 17:50

Une pause cela ne fait pas de mal JYM!!!!!

Pour ma part je pense reprendre vers mi janvier!!!
Avec le semi de cannes le 18/02 si j'ai la condition!!!
Et peut etre le trail du ventoux le 18/03 !!!!!!

enfin on vera, après les fêtes !!!!!
La reprise se fera tranquillou, sans forcer sur la machina!!!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 18:03

d'accord avec vous ... hein
simplement le trail du vigan est début février, j'aurrai bien aimé m'entrainer pour ... je pense donc ne pas le faire
ceci dit ce n'est que partie remise ....je vais continuer les trails de 30/ 40 kms..... je verrai plus long ...plus tard ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 18:46

Citation :
Et peut etre le trail du ventoux le 18/03 !!!!!!

Euh je te signale que normalement Squeedly et moi même faisons le trail de la st victoire le 18/03 alors au lieu de faire celui du ventoux viens te joindre a nous amis


Citation :
d'accord avec vous ...
simplement le trail du vigan est début février, j'aurrai bien aimé m'entrainer pour ... je pense donc ne pas le faire
ceci dit ce n'est que partie remise ....je vais continuer les trails de 30/ 40 kms..... je verrai plus long ...plus tard !

ça veut dire que tu ne fais pas la Flassanaise Jym?


a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 20:23

si....si mon essui glace droit va mieux d'ici là Mr. Green
je testerai la semaine prochaine ....j'avais prévu un p'tit 40kms plat à bourges
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 20:31

jym a écrit:
si....si mon essui glace droit va mieux d'ici là Mr. Green
je testerai la semaine prochaine ....j'avais prévu un p'tit 40kms plat à bourges

Tu as de drole de façon de tester ton "essui glace" avec un 40 bornes!!! affraid et a Bourges,qu'est ce que tu vas faire a Bourges??
Il ne vaudrais pas mieux que tu te ménages un peu et faires des sorties avec une distance un peu plus raisonnable,histoire que l'on ai une chance de faire connaissance le 14/01!!! Wink

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 21:34

prévu 40 bornes Confused .....l'avantage,il s'agit du tour du plan d'eau
7km environ Mr. Green je ferai donc .....le nombre de tour que je pourrai mort de rire
bourges est ma ville natale ...vais voir mon père en revenant de strasbourg ou j'aurrai vu mon fils geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 22:52

Ok,explications accepter.... Mr. Green Mr. Green

Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 23:02

jym, j'ai lu un papier sur l'essuie glace (bah oui moi aussi ca dur!Crying or Very sad)...Donc pour résumer vite fait: ce n'est pas la peine de t'arréter de courir, ceci dit, tu dois faire moins d'effort sur ton genou.une foulée plus courte et dynamique, avoir un angle de pliage pour ton genou moins important, et surtout faire des courses droites....Rolling Eyes 2viter les gros dénivelés et les chemins défoncés...pour le moment.bounce bounce :bounce:Kétoprofène et repos 1 journée mini entre chaque sortie.tongue
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 9:02

c'est déjà une moitié de bonne nouvelle ...je peux courir youpi ...reste à trouver le terrain Confused
merci yoyo!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 11:14

pas de prob jym, mais fais gaffe quand meme a pas trop forcer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 14:18

2h15 muscu
pectoraux- biceps- dos
avec un p'tit 10 mn de rameur ....l'essui glace n'a pas couiné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: un peu de repos et de l'entretien cardio et muscu.   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 16:12

Cher Jym,

Ton problème d'"essui-glace" n'est pas désastreux.... Il suffirait que tu lèves le pied en course à pied.... Et de faire comme tu fais de la muscu. mais aussi surtout du cardio qui te maintiendra en condition avec le rameur et le vélo.... Ne prends pas trop de décision hâtive sur la suite des évènements.... Laisse le temps un peu passer et si le mal "essui-glace" persiste, consulte un docteur... Rien n'est compromis pour l'instant pour le trail, personne ne peut prévoir les évenements futurs en ce qui te concerne... Par contre si le mal persiste alors tu pourras allèger le programme initial, mais personne ne prédit l'avenir dans la boule d'irma mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 17:19

le problème .....l'essuis glace est également sollicité en vélo ,en rameur qu'en CAP Confused

le vigan 65km est le 11février donc si je ne peux pas m'entrainer maintenant ...c'est foutu ...déjà que j'étais juste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 21:23

oh....tu sais ....c'est surtout la douleur qui devrait te faire renoncer....car 65km....c'est vraiment long, en trail.....

l'entraînement.....si on veut juste terminer, en y allant cool cool.....presque, on peut s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 22:06

Citation :
si on veut juste terminer

oui mais bon ...on part de nuit et j'aimerai pas arriver de nuit aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMar 19 Déc - 23:09

hein l'essentiel est de.......Participer.....

enfin....sauf s'il est + raisonnable de s'abstenir.....et, contrairement à ce que laisseraient envisager les apparences....de la raison....je crois que tu en es tout de même pourvu....n'est-ce pas? ok

Si ce n'est pas pour cette année......ce sera une prochaine édition...... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 9:45

Citation :
....de la raison....je crois que tu en es tout de même pourvu

heuuu Rolling Eyes .. question posée à ma fille et à ma femme whaouuu for you
la réponse est sans ambiguité possible ....elle fut d'ailleur simultanée et portée avec un détachement frisant l'insolence ,.... la question à peine posée la réponse fusa ,lancée par dessus l'épaule.....NON! Shocked
quelque chose me fit penser que soit la question était parfaitement inutile soit la réponse évidente...de toute manière ce ne fut ,dans leurs activités réciproque,qu'un apparté d'une fraction de seconde ,un battement d'aile de papillon ...
pour elles ,rien ,réponse sans controverse possible....
pour moi ..comme un grand vide

donc ...si pas de douleurs ,m^me sans entrainement ...je serai au vigan hein

clown
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 16:16

Concernant le vigan, si tu y vas pour te faire mal, je ne vois pas l'interêt.
Eve a raison 65k c'est long, c'est même tres long, surtout quand tu as un problème!
Faut se poser les bonnes questions, et surtout avoir les bonnes réponses!!
Jym si tu peu pas le courir ce coup ci et bien ce sera la foi suivante, c'est pas bien grave!
Regarde ! Je m'etais mis en tete de courir Nice Monaco debut fevrier et bien je pourrai pas le courir cette année ! C'est juste repouser a l'année prochaine !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyJeu 21 Déc - 11:23

t'inquiètes pas greg ....j'exagère toujours un peu ... mais je sais me re... tenir Wink

aujourd'hui petite sortie..... croix du col des brousses et croix du col de mercoirol environ 17/18kms ....1h50 petite douleur essui glace dans la descente du premier col et la montée du 2ième ...puis RAS

bonnes sentations ,grand soleil ,sol gelé ,-3 au thermomètre
elle croustillait sous mes pas ma montagnette ...difficile de résister youpi
j'avais envie de faire le troisième sommet ...mais ...sagesse oblige je suis renté mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 EmptyJeu 21 Déc - 17:34

Citation :
j'avais envie de faire le troisième sommet ...mais ...sagesse oblige je suis renté
Le sage a bien parlé clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jymm - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jymm
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» anniv JYMM
» 24h d'aulnat jymm
» ANNIVERSAIRE JYMM
» des nouvelles de jymm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: