PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 24h d'aulnat jymm

Aller en bas 
+3
francky06
dedette
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyDim 6 Déc - 17:56

Les 24h d’Aulnat ... heuuu oui déjà Mr. Green
mon tritri a déjà fait celui du pontet .. et va pas tarder de me traiter de faignant de la plume Razz

Au pontet 2008 je m’étais promis de faire …un jour … un « vrai » 24h heu … je vous rassure le Pontet fait bien 24h .. seulement l’esprit n’y est pas le même , c’est le téléthon avec pas mal de monde ,de club qui viennent tourner 1h ou 2… et … çà change beaucoup de chose et puis ce circuit avec le demi tour .. C’est propice au bavardage et à la convivialité …mais l’esprit circadien n’y est pas totalement
Bref les féminines de la planète vont à Aulnat pour les qualif, quel meilleur moyen de les supporter ( double sens .. Mr. Green ) que de tourner avec elles …
Donc c’est fait je suis là à Aulnat …fait froid froid , y’a du vent et ….c’est couvert … bon ben tant mieux je me battrai contre les éléments ,au moins j’oublierai ma petite personne !!! drunken
Première tête connue Momo !!! youpi salut un peu de blabla on retire les dossards , on s’installe , Momo me présente à la galerie , il en connait du monde le Momo …je repartirai plus riche au moins de ce coté là thumleft ..y’a de la pointure au rendez vous avec Philippe :champion du monde en fauteuil ( salut champion !!!..çà, il aime pas !!! moqueur Wink )…et tous les autres qui malgré leur rang sont tous abordable …tiens ..comme en trail heu
Après avoir lorgné vers la porte d’entrée du gymnase avec Momo ,on s’est fait une raison ,nos championnes et leur coach ne viendront pas ce soir Sad .. on s’y attendait un peu car l’enjeu est de taille
Pour nous pauvre circadien amateur ,l’heure est à la pasta party a table … un petit moment de partage bien sympa ,je retourne à l’hôtel et prépare mes petites affaires me prépare mentalement à … une grasse matinée dodo , le départ étant à 11h ..
A 9h30h je suis sur place, rebonjour, reblabla.. mais on s’habille comment ?? ….. Shocked
Allez ce sera cycliste et manche longue au départ pour chauffer la bête … c’est parti !!!!vite !!! affraid ... tempi on prendra le rythme de croisière plus tard … Rolling Eyes
3h à tourner sans arrêt au stand, tout fonctionne bien ,je suis passé au teeshirt malgré un petit vent et un ..petit froid …mais la machine ronronne gentiment …on tourne , on tourne… pas trop de blabla c’est pas encore le moment …pour les ravitos je fais confiance à l’organisation ..j’ai placé quelque gels ..une trentaine… et une bouteille de boisson sur une table mais je n’y toucherai pas …mes ravitaillements se borneront à du coca et des raisins secs, au soir je prendrai un peu de jambon et du fromage
Déjà les filles m’ont doublé plein de fois mais comme l’électronique foire un peu ,on ne sait pas ou on en ai …pour moi c’est pas grave ,je vise pas une perf et n’ai pas de tableau de marche mais je comprend que çà en énerve un peu … je plains surtout ceux qui pointent et qui essuie la mauvaise humeur de certains coureurs …à chaque passage je m’efforcerai de prononcer un petit mot , un clin d’oeil ou un sourire à leur intention clown …mais c’est vrai qu’à un moment on aimerai bien savoir … Mad
Le temps tourne et les heures s’égrainent , le temps tourne aussi , il fait froid ,le vent est là et la pluie fait son apparition .. le soir tombe bizarrement dans un dernier rayon de soleil qui sera aussi le seul heu toc toc
Moyenne de départ oscillant entre 9,5 et 10,5 sur les 3 premières heures elle baisseront à 8.5/ 9.5 avec du plus ou moins 7 sur les tours coca raisin secs …ceci jusqu’à la 8ième heure des tours marché s’intercaleront naturellement
à 12h de course je suis au 71 ième tour ; arrêt au stand pour changement de carrosserie plus confort fumeur … mais je garde les même pneumatiques … ¼ d’heure d’arrêt technique , les parties marchés s’enchaine maintenant … il fait nuit , j’ai un peu mal dans le haut du dos ,au niveau des cervicales aussi … arrêt au 84ieme 30mn pour vidange et détente les ravitos se ressemblent coca raisin sec parfois une soupe , je discute avec les uns ou les autres au gré des rencontres , c’est long hein ???... ben oui… 24h !!
les filles sont là ,je demande de temps en tant à Jack si tout va bien !!! Sylvie est un peu vite et Maria ok…puis les pépins physique arrivent … j’ai essayé de me mettre devant Sylvie pdt 2/3 tours pour la relancer …mais j’apprendrai plus tard son arrêt… Maria continue, elle aussi souffre …. Shit Crying or Very sad
Il est 7h du matin dans un petit matin froid et chagrin je rentre me ressourcer 1h 30 d’arrêt … petit dodo I don't want that , le dos bien à plat sur le béton les bras écartés, les jambes sur les gradins ...comme une position assise …mais couchée oups heu Mr.Red
Retour sur la piste, reposé, les douleurs estompées … c’est reparti youpi youpi … 4 tours entre 8 et 9.5 pour se réchauffer puis retour marche/ course... là, on est plus bavard, le jour se lève , les esprits se réveillent , je commence à faire une estimation .. allez mon garçon plus de 150 kms voir 155kms sans te démolir... je pousserai la machine pour reprendre une vitesse de 8.5km de moyenne, le 114ièm tour à plus de 10.5 pour accompagner Vincent et un final le 121 à 8.75 avec un sprint pour la bonne bouche sur les 200 derniers mettre avant la ligne … puis une petite marche pour attendre le coup de trompe final … 162kms 500
Ben voilà hein …une petite bouffe, retour à l’hôtel ou je me ferai un hammam dans la douche, un gros dodo et un repas du soir bien arrosé d’une bouteille de côte du Rhône, je retournerai au lit avant d’aller me ressourcer à Bourges chez mon père …
Bilan pas de bobo, une belle fatigue … mais bon , j’aime mieux ma montagnette !!!!!
Le reste est dit ; la gentillesse de Momo coucou , la folle performance des filles salut ,des rencontres sympa trinque …mais un type d’épreuve que j’ai du mal à apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyDim 6 Déc - 19:26

Bah toujours ravie de te revoir JYMINOU!

Ce que j'ai le plus apprécié sur ce 24 heures, et bien ça été ton sourire et tes encouragements à chaque passage.
Merci pour ces moments ou tu as voulu m'aider, mais trop mal... Je n'arrivais pas, plus.
Momo aussi par sa gentillesse incroyable.

Pour toi JYMINOU, tu peux mieux faire, mais si ce n'est pas ton type de course je le comprends.

C'est super ce que tu as réalisé, je suis obligé de le dire, les doigts dans le nez, pas fatigué à l'arrivée, je me souviens t"avoir demandé, en plus tu t'es reposé. Alors tu vois...

Merci pour le CR, merci pour tout d'ailleurs. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyDim 6 Déc - 20:08

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

des dèfis ,toujours et toujours bravo bravo bravo bravo bravo


perso,je ne serai pas capable,alors salut trop bon


coucou
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyMer 9 Déc - 12:10

Ca me laisse toujours Shocked ces épreuves de fous, et les distances qui y sont associées.
Et avec tous les fondus de la planete jogging pour s'attaquer à ces defits, on est servi.

Bravo pour ta petite coursette jymm, sans pression, sans prise de tête yeah Belle marque!

@ la prochaine'
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyMer 9 Déc - 13:48

super t'apprecies pas.....t'apprecies pas,mais bon tu fais quand meme + de 160 bornes affraid et c'est quand meme terrible!.......cette histoire! a tourner en rond........je dis chapeau! salut toutr ça pour partager des moments de camaderie et d'amitie! planete jogging la je commprends tout a fait! un immense bravo pour ta superbe performance!@+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyMer 9 Déc - 19:48

encore un truc de fou a ton actf.....en tout cas bravo 24h d'aulnat  jymm Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyJeu 10 Déc - 11:59

Bravo Monsieur Tonton, bravo pour la perf car te connaissant : c'est pas ton truc de tourner en rond comme un rat dans sa cage 24h d'aulnat  jymm Icon_cool

C'est exact ! Ton discours sur "un vrai 24h00", on me l'a tenu au Pontet et l'ancien détenteur de la distance m'a baratiner pour essaayer d'en faire un.
Je pense essayer l'année qui vient... et peut être aussi les 6 jours d'Antibes, mais chut...

En tout cas 24h d'aulnat  jymm Inclassa 24h d'aulnat  jymm Inclassa
Espèce d'enfoiré tu m'as battu 24h d'aulnat  jymm Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyJeu 10 Déc - 12:13

mort de rire mort de rire

@ TRITRI, tu as Saint-fons qui est vraiment bien en avril (début), moi je fais Roche la Molière, début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyJeu 10 Déc - 19:49

Félicitation et merci !!

Un sourire, ta bonne humeur sur 24h, au milieu d'une ruche en ébulition c'était raffraichissant bourré
De plus tu te soigne bien à l'arrivée avec un côte du rhone, j'espére un croze, ou cornas, amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyJeu 10 Déc - 21:34

super Super CR, on s'y recroirait. ravi d'avoir encore passé un bon moment avec toi. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm EmptyVen 28 Mai - 10:53

T'as pas changé toi, t'aimes pas mais t'y reviens avec plaisir (surtout quand y'a du rouge Mr. Green ).

Respect champion coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





24h d'aulnat  jymm Empty
MessageSujet: Re: 24h d'aulnat jymm   24h d'aulnat  jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h d'aulnat jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv JYMM
» [24h du Pontet 2008] Jymm
» Entrainement de Jymm
» ANNIVERSAIRE JYMM
» Entrainement de Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: