PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux paroles!

Aller en bas 
+3
Ch'tri
ENOCH66
Sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention aux paroles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:03

20 jours de jeun et 12 kilos de moins What a Face ...et tout çà à côté de la maison Razz

vais pas faire 900 bornes pour manger de la viande avariée, saignée et bouillie dans une baignoire heu ..même si c'est une recette russe pale

BIZARRE les ch'tis...y cuisine dans la salle de bain Question heu ...j'ai pas tout compris hein
faut dire que le pô've dino nourri aux graines de piaf et autres agapes pochées est passé au 36 de tour de taille mais de tour de chapeau aussi Mr. Green ..commence à être confus l'ancêtre dans les vaps geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Attention aux paroles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:53

900 km, t'es pas arrivé mon pote...ché pô trop comment on cuisine ici, moi c'est légumes crus, oeuf dur, lait écrémé et fromage blanc 0% donc pas besoin de gaz, si moi j'en fais un peu quand trop de choux crus mais à côté de ça, THE ligne incroyap, une vraie danseuse étoile, oui eune vieille aussi mais étoile quin même !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Attention aux paroles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 6:45



@ Il faut essayer de reprendre du poids quand même Jyminou, quelle expérience dis moi, tu t'en serais passé, le passé est derrière, maintenant allez de l'avant comme tu sais le faire.

Je pense que l'on relativise énormément après cela, et que tu arrives à faire un plaisir de chaque moment un bonheur.

Le meilleur est devant, projection, objectif, AVANCEZ comme sais le faire, je répète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux paroles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:39

oui oui ...j'avance Rolling Eyes
un peu comme les vieux sur la promenades des anglais....on a l'impression qu'ils s'essaient au ski de fond mort de rire boulet

mais je suis confiant....les progrès sont là bounce et le mental à toute épreuve

prochaine étape dimanche . premier vrai footing...chaussures trail et parcours de 8kms au dessus du village... un p'tit 150m de dénivellé youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Attention aux paroles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:14

Wink Pour l'instant, laisses le mental la où il est et contentes toi du moral qui m'a l'air au beau fixe...C'est le principal pour te retaper et fais pas le con, vas douchemin sinon ché moi qui vais viendre et te rouspéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux paroles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux paroles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention
» Attention
» ATTENTION !!! Arnaque
» attention polar 800rs
» Névrome de Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: