PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATTENTION !!! Arnaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

ATTENTION !!! Arnaque Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! Arnaque   ATTENTION !!! Arnaque EmptyVen 5 Déc - 21:11

A faire circuler à tous les hommes que vous connaissez : ce message peut les sauver !

**Témoignage***
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour et, d'après d'autres victimes, cela se serait également passé au centre commercial AUCHAN !!
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme je l'ai été

Voici comment cela fonctionne:

Deux superbes jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une pipe pendant que l'autre vole votre pack de kro
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver!
On m'a ainsi volé un pack de kro samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14h !!!

J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus de kro !!!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

ATTENTION !!! Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Arnaque   ATTENTION !!! Arnaque EmptyVen 5 Déc - 21:19

Amis du soir... heu à part la kro, quel est le rapport avec la cap ? mort de rire mort de rire
vais encore me faire bouler moi! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

ATTENTION !!! Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Arnaque   ATTENTION !!! Arnaque EmptyVen 5 Déc - 21:45

Laughing J' ai ete victime d une arnaque concernant ma maison on ma fait signer des papiers alors que j etais sous medication j ai signe pour la vente de ma maison pour la moitie de la valeur maitenant cet individu a vendu la maison et dois demenage ceci affecte grandement mon niveau de vie a cause de l augmentation du loyer que je devrai payer fini le golf pour cette annee morale ne pas faire confiance au neveu merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




ATTENTION !!! Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Arnaque   ATTENTION !!! Arnaque EmptyDim 7 Déc - 9:02

Citation :
quel est le rapport avec la cap ?

ben .. la kro évidement hein
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

ATTENTION !!! Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Arnaque   ATTENTION !!! Arnaque EmptyDim 7 Déc - 21:58

Ca CAP-te jamais vite, les hommes de Cro-magnon ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!! Arnaque Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! Arnaque   ATTENTION !!! Arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!! Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention
» Attention
» Attention aux paroles!
» attention polar 800rs
» Névrome de Morton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: