PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Attention aux paroles!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Féminin

Attention aux paroles! Empty
MessageSujet: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptySam 13 Oct - 14:19

Ce forum est une communauté de coureurs où l'on s'encourage mutuellement.

Pour ceux qui sont de passage en visiteurs je leurs demanderais de respecter cette règle.

Les paroles sont sources de vie soleil ou de mort. Evil or Very Mad

La méchanceté gratuite ou détruire quelqu'un par des mots est INADMISSIBLE. carton rouge

La vie est courte et déjà assez difficile comme cela pour en plus dégringoler quelqu'un.

Ce sont toujours ceux qui en font le moins qui sont prêts à juger. grrr

Personne ne connait la vie et les difficultés de l'autre, respecter les efforts de chacun avec ses possibilités, son temps, etc... super

L'exigence n'est pas une VALEUR non non , respecter son corps et ses sensations avant de finir au cimetière.

La CAP, n'est pas notre gagne pain, cela reste un loisir, DEDRAMATISER! Nous ne sommes pas des professionnels.

Que celui qui juge montre ses résultats.

De toute façons les POLLUEURS n'ont pas leurs places sur la planète.

Je viens de perdre avec Bruno du forum un ami en commun coureur de 52 ans, excellent compétiteur d'une crise cardiaque.
Si le sport est source de stress ou de destruction, je pense qu'il faut revoir les choses.

Sportivement et avec compassion, Sylvie (Modo)

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptySam 13 Oct - 16:53

bonjour SYLVIE d'accord avec toi ,ce forum est un lieu d'échange sur les différentes courses et je trouve cela extrémement intéressant . Parler de nos résultats est plus difficile nos niveaux sont trés trés differents et notre age aussi !!! Pour ma part je ne parle jamais des courses que je fais chaque semaine car à l'allure ou je cours toi tu te proméne !!! Mais un brin d'humour peut régner sur nos échanges et si une personne est trop agréssive ou bien ne trouve pas sa place içi ,elle peut aller voir ailleurs . et comme une Personne a déjà si bien dit " Paix aux Hommes de bonne volonté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptySam 13 Oct - 21:22

Très bonnes paroles pour le coup, bravo Viv, je n'aurai pas dit mieux.
Tout est dit et je plussoie !

Je valide totalement tes propos thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 8:21

depuis sa création ce forum se veut un simple lieu d'échange ...il est devenu pour certains d'entre nous ..notre planète , il nous a permis d'échanger, de nous rencontrer,de nous apprécier mais au delà de tout , de nous respecter
et il s'agit bien de celà...;on tisse plus ou moins des affinités avec les autres mais le minimum exigé ic c'est le respect
je souhaite à tous les nouveaux de faire un jour une rencontre planète jogging ...d'ailleurs après celle de nos ch'ti .il serait temps d'en proposer une autre Mr.Red

la planète est généralement calme ...ce genre de petit rappel arrive toute fois de temps en temps ....celà prouve qu'elle est vivante Wink

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 9:15

D'accord avec toi Jymm mais comme toi tu l'exprimes ! Wink
Mr. Green Ne catastrophons pas non plus, restons ouverts, oublions le dirigisme, les arrivées et les départs ne sont pas non plus des dangers pour la secte... Mr.Red
N'oublions pas que c'est un forum de sport et de Running en particulier... Razz
joker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 10:02

salut Apparemment c' est moi le problème:

https://planetejogging.forumactif.com/t6625p360-spider-s-training

Je rentre à peine, même pas envie de noter mes dernières séances... Parait que moi je critque scratch

Qui ou quoi ? je ne vois pas !!!
Je n' ai pas tout saisie !!!

Mais bon, si je pollue la planete jogging je m' efface salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 16:24

TOUS à fleur de peau .... Razz
une saine explication ..;parfois on s'emballe et on reçoit mal ce qui devrait être un simple conseil et on le transforme en attaque
aussi spid je te demande de ne pas te précipiter rien de grave dans tout celà Wink
n'est ce pas F13???
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 19:25

Il n'est pas question de "fleurs de peau" Jymm, ce post ne devrait même pas exister... confused
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 19:30

hein Pas trop saisi là scratch

Quelques dérapages verbaux n'ont tué personne. Il suffit de communiquer par MP pour s'expliquer et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Nous ne sommes plus des gamins dans une cours de récréation Very Happy

Par pitié, évitons les chamailleries en publique amis

Et pense comme Tricycle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 19:31

VI Wink

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyDim 14 Oct - 21:08

Ah Monsieur Spider, c'est vous le taquin? Mr. Green

Roh! Je sais que tu es taquin, je fais de même avec toi et toc!

Cours et pense aux Templiers, non mais! moqueur

Bisous the spidermachinchose bisous

Ps: Vous êtes tous géniaux pourtant.

Oh! Et puis arrêtez ou moi aussi je vais me fâcher Mr.Red mort de rire

Jorpo

Jorpo

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyLun 15 Oct - 10:35

Voilà de bien belles paroles trinque trinque trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyLun 15 Oct - 11:35

De toute façon, ce sont toujours les nordistes qui foutent le me..e! Mr.Red

Moi je vous trouve tous sympa en survolant vos post, entrainement ou vie perso.
Habituellement, je n'aime pas que les gens exposent trop impudiquement leur vie privée sur un site communautaire visible de tous. non non

Et puis je vois que le forum fait du bien finalement, ou du moins j'en ai l'impression, telle une pseudo thérapie donc j'ai changé d'avis. Et puis quand ça me dérange, je ne lis pas pour ne pas trop connaitre les gens, j'aime bien inventer des vies Wink

Les humeurs de chacun, exposés ici ne prouvent qu'une chose, c'est que le forum occupe une place importante dans leur vie, et ce n'est pas un mal, plutôt un besoin.

J'ai cru comprendre aussi que bon nombre d'entre vous se connaissent physiquement, surtout dans le nord.

Alors moi, je vous propose de vous expatrier pour échapper à la grisaille, la dépression et l'alcoolisme latent de votre grand nord Mr.Red (hihi si je suis drôle) en vous invitant sur le trail que j'organise le 17 mars prochain à Agen!Je vous offre l'inscription (je sais c'est symbolique au regard des frais de déplacement occasionnée...)
Pour l'hébergement, je peux vous donner des adresses d'hôtels. Après, si vous n'êtes pas nombreux, on peux s'arranger chez l'habitant.

Ce sera l'occase de se rencontrer, si vous le souhaitez.

ça pourrait être sympa, enfin, c'est vous qui voyez.

Allez je retourne travailler un peu,

Bien à vous! salut
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyLun 15 Oct - 15:05

C'est très sympathique de ta part Sancho Pueblo.

Il est vrai que les rencontres physiques permettent de solidifier des amitiés.

merci à toi.

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyLun 15 Oct - 17:00

Shocked commin cha la grisaille ?? commin cha la dépression ?? commin cha l'alcoolisme ?? attintion Sancho, sinon je quitte le forum grrr carton rouge

Voilà comment d'une petite plaisanterie peut nâitre une pitite querelle...... Mauvaise interprétation, syndrome prémenstruel passant au même moment oups .............................

bisous à tous et trinque sportez vous tout comme vous voulez, le plaisir de chacun avant tout.
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyLun 15 Oct - 19:53

mort de rire De toutes les façons vous ne faites rien que de me copier avec le syndrome prémenstruel. moqueur mort de rire

On rigolera moins à la ménopause. Profitez Messieurs de notre mauvaise humeur passagère, il parait que c'est pire après Mr. Green .

Je sors ============ salut mort de rire trinque

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyLun 15 Oct - 21:37

Shocked Copier ..???? mort de rire mort de rire non non suffit de demander à Tri Mr. Green !!!!! oups

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 0:40

Razz Désolé mais je ne connais que les symptômes menstruels, mensuels aussi d'ailleurs Mr.Red

Shocked A part ça, moi qui vient du Sud, je suis arrivé observateur et j'ai été surpris
car
je croise tous les jours des gens polis, des voitures qui s'arrêtent au stop et au feu orange, des limitations de vitesse qui sont respectées, des piétons qui traversent au passage clouté, des enfants qui disent bonjour et des ...Etc ...
Enfin quoi des gens qui ont encore le respect d'autrui, la gentillesse du sourire, etc...

Oh bien sur, il y a aussi des ..., mais tout de même beaucoup moins au m².

Mr. Green J'aime pas les barbus, ils se cachent souvent derrière ce paravent Basketball Les chauves non plus mais c'est une autre histoire Mr.Red

Viens quand tu veux, je paye le gite, le couvert, le rasoir et la bière trinque

mort de rire j'ai pas retourné ma chemise, j'ai juste mis une veste en plus...
Y fait frek ici happy birthday

bin, je retourne dans l'anonymat, on y est super bien !!! joker
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 6:44

trinque trinque

Perso, les gens du Nord ont une excellente mentalité, je le dis souvent.
Ils sont attachants.
Ensuite mes amis du forum Sud, Sud Ouest je les trouve parfaits aussi.

Citation :
Copier ..???? suffit de demander à Tri !!!!

Jack est logé à la même enseigne oups

En tous les cas, je prends par l'homépathe ceci qui réduit considérablement les effets de notre mauvaise humeur passagère scratch mort de rire

SERELYS pour syndrome prémenstruel Wink

http://www.pharmaservices.fr/BOUTIQUE/serelys---60-comprimes.htm?Detail=3623&adherent=1&HTMLPage=/bien-etre/menopause.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 8:47

JE NOTE POUR AGEN....si j'ai pas encore trop les pruneaux ridés Rolling Eyes

pour le nord ..;en dehors des clichés,moi je suis sur d'une chose...z'on un grincheux de plus !!! Mr.Red
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 9:24

jymm a écrit:

pour le nord ..;en dehors des clichés,moi je suis sur d'une chose...z'on un grincheux de plus !!! Mr.Red

Sale con Razz
coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 9:37

ENOCH66 a écrit:
bonjour SYLVIE d'accord avec toi ,ce forum est un lieu d'échange sur les différentes courses et je trouve cela extrémement intéressant . Parler de nos résultats est plus difficile nos niveaux sont trés trés differents et notre age aussi !!! Pour ma part je ne parle jamais des courses que je fais chaque semaine car à l'allure ou je cours toi tu te proméne !!! Mais un brin d'humour peut régner sur nos échanges et si une personne est trop agréssive ou bien ne trouve pas sa place içi ,elle peut aller voir ailleurs . et comme une Personne a déjà si bien dit " Paix aux Hommes de bonne volonté .

Ecoutons tous maitre Yoda...et ne basculons pas dans le coté obscure de la parole!!!

http://sports-tracker.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 13:39

Tricycle a écrit:
jymm a écrit:

Sale con Razz

Mr.Red
et comme par là même occasion ...çà en fait un de moins dans le sud ...on commence à toucher l'équilibre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
le maroilles en moins pour nous mais une tranche de soleil en plus Cool

mort de rire mort de rire mort de rire
(t'as raison ...quel con ...je me marre tout seul !!!
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 13:58

ben si ça se maintien, il va êttes bin bio le prochain GTN oups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 14:19

Cat a écrit:

une manière comme une autre de tisser des liens serrés entre dinos vieux Mr.Red ...çà pourrait être pire .... Rolling Eyes clown clown

les chiens se sentent bien la rondelle hein

mort de rire mort de rire faut j'arrète la tisane geek
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 17:59

jymm a écrit:
Cat a écrit:

une manière comme une autre de tisser des liens serrés entre dinos vieux Mr.Red ...çà pourrait être pire .... Rolling Eyes clown clown

les chiens se sentent bien la rondelle hein

mort de rire mort de rire faut j'arrète la tisane geek

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Mon pote, dépêches toi de te remettre sur pieds, on t'attend de pieds fermes, tient d'ailleurs j'en connais eune ferme...ça t'intéresse pas Question ça pousse rudement vite ici et puis t'es pas emmerdé pour arroser oups

Pour le GTN, fais gaffe l'an prochain faudra totaliser 5 couvercles de crème Mont Blanc mais qu'importe le parfum !!! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 19:36

t'as pas demandé une dérogation ....pour remplacer
par des capsules de bières...c'est plus écolo et en plus produit régional....
ou encore les cornets gras des frites et fricadelles..
les raclures de maroilles

et pis.....çà m'arrangerai pale

Rolling Eyes Confused Mr.Red

j'aime bien tourner ce post en dérision Mr. Green
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 21:47

jymm a écrit:
t'as pas demandé une dérogation ....pour remplacer
par des capsules de bières...c'est plus écolo et en plus produit régional....
ou encore les cornets gras des frites et fricadelles..
les raclures de maroilles
et pis.....çà m'arrangerai pale
Rolling Eyes Confused Mr.Red
j'aime bien tourner ce post en dérision Mr. Green

Mon ami des bois, tu es cordialement invité et tu le sais ... Mais ne viens point pour ripailler, cette époque est bien finie, rayée d'un coup de fourchette, nan d'un coup de baguette.
Je n'ai pas encore gouté à eune fricadelle oups un petit peu de maroilles et encore parce que nous étions invités et qu'elle n'a pas osé le scandale confused...
Depuis que je suis ici, j'ai du manger la valeur d'un plan de pomme de terre, toutes préparations confondues;
Encore quelques mois et j'aurai repris le poids de mes 16 ans, j'en ai déjà la taille, 36 en pantalon non non non, c'est quand même pas la misère noire et pourtant au pays des mines ok Y a même pleins d'avantages What a Face mort de rire mort de rire

Tourner la poste en dérision, mais pourquoi donc Question eune connerie de plus Mr.Red
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 21:54

Shocked Minteux !!!!!!!!!!! tu oublies LES FRITES de chez mamie clown , les frites de ce midi pour ne pas chercher bien loin. Les frites de la baraque, les frites de la citadelle ....... mort de rire mort de rire mort de rire mon pauvre Dino, PER SE CU TE qu'il est .................. pas par moi en tout cas.

Tu peux venir Jymm, n'ais aucune crainte. Tu goûteras au Polchevelsch, au maroilles et autres trucs sympa qui font la pasta des footballeur du nord Rolling Eyes !!!
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! EmptyMar 16 Oct - 22:07

Cat a écrit:
Shocked Minteux !!!!!!!!!!! tu oublies LES FRITES de chez mamie clown , les frites de ce midi pour ne pas chercher bien loin. Les frites de la baraque, les frites de la citadelle ....... mort de rire mort de rire mort de rire mon pauvre Dino, PER SE CU TE qu'il est .................. pas par moi en tout cas.

Tu peux venir Jymm, n'ais aucune crainte. Tu goûteras au Polchevelsch, au maroilles et autres trucs sympa qui font la pasta des footballeur du nord Rolling Eyes !!!

Sad Viens Jymm, viens, tu gouteras et tu me diras quel gout ça a tout ces bons plats du coin Confused
Depuis que j'en entends parler de ce POLCH....machin, je croyais que c'était un héros de la révolution assassiné dans sa baignoire, comme Claude François...AH non c'est Marat ... presque la même génération !!! joker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux paroles!   Attention aux paroles! Empty

Attention aux paroles!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant