PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SPIDER' S TRAINING

Aller en bas 
+17
sylsam
echirao
Branleurman
mumudu59
aurel47
joss47
hemil
KarBone
13mile
Sylvie
Ch'tri
Cat
Geoff
Inetikal
Barbara
ENOCH66
yoyo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 19:07

Régulier rime avec Templiers Mr.Red
En plein dedans là, il parait qu' il ya des zones très pentues du côté de Millau Mr.Red
C' est sur ces pentes que se fera les écarts je pense, donc je prépare ça...
Ce matin, du D++++++++++ Mr.Red avec parfois des pointes à 3 km/h Mr.Red
La rando j' adore super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 17:06



Je te fais confiance, toi tu n'es pas la pour la rando, ou je te botte les M..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 13:08

super , ça marche bien en ce moment malgré un peu de fatigue tout même ( beaucoup de taf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptySam 22 Sep - 9:16

moqueur moqueur moqueur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptySam 22 Sep - 13:01

Bravo Spiderinou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptySam 22 Sep - 15:48

Branleurman a écrit:
Bravo Spiderinou pirat

YO MAN coucou
J' espère que ça marche pour toi, ça fait plaiz de te lire super

Jeudi, footing + côtes courtes ( 19.8 km/h ) + gammes... A 5heures du mat affraid

Hier, échauff + ...des côtes ( 2' ) Terrils de Ferfay puker

Ce matin, terrils de Loos en Gohelle... 60' en endurance ( 13.7 km/h ) en bas, suivie de 7.5 km allure compétition ( D+ 250m ) en 35'52". J' ai pris la boucle du trail des terrils loossois de samedi dernier.

Les jambes vont mais les sensations sont bizarres... J' me sens drôle en fait.
A suivre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 14:48

Ce matin/ midi sortie longue ( 3 terrils puker puker puker )
Mieux qu' hier, je formate mes jambes aux bosses encore et encore Mr.Red
D+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ca passe de mieux en mieux super

total semaine, un ptit 110 km avec un repos salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 11:55

eh bien, bravo le champion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 13:17

bravo bravo

L'échéance approche à grands pas.

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 9:24

Ca charge en KMs ... tu verras, c'est dur dur mais ça vaudra le coup Wink
Courage coach!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 13:35

Question complètement à côté des posts précédents l'ami : quelqu'un a trouvé ton chrono-record sur 10km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 18:25

Branleurman a écrit:
Question complètement à côté des posts précédents l'ami : quelqu'un a trouvé ton chrono-record sur 10km ?

ok , geoff a gagné mais j' attends d' abord mon COUSCOUS avant de lui faire parvenir son présent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 18:31

Ok, ça approche mais c' est en même temps encore loin vu le taf qu' il me reste à faire...
En ce moment je me traîne pour y aller mais une fois que j' y suis ça roule malgré des cuisses un peu chargéees tout de même.

Hier footing progressif 1H02'46" de 12.5 vers 17 km/h sur du plat le long du canal.

Cet aprem, un long fartleck adapté puker , ça monte et ça descend.

Demain 1 heure au programme en nature. J' irai dans les terrils histoire de faire gonfler les cuisses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 21:08

Hello Spid !

Tous les jours,c'est sûr que ça doit chauffer super

Sur 1h en allure progressive, tu tiens combien de temps à 17km/h ?

J'aime bien les allures progressives, mais je monte trop vite en vitesse alors qu'il faudrait faire des paliers réguliers comme un peu sur les tests d'effort. Et surtout tenir assez longtemps chaque palier ! Je me trompe ?

Bonne prépa !
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 8:57

SPIDER3 a écrit:
Branleurman a écrit:
Question complètement à côté des posts précédents l'ami : quelqu'un a trouvé ton chrono-record sur 10km ?

ok , geoff a gagné mais j' attends d' abord mon COUSCOUS avant de lui faire parvenir son présent Mr.Red

T'auras le couscous, le sable, le touareg et le chameau si je termine le GTN!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 9:33

hemil a écrit:
Hello Spid !

Tous les jours,c'est sûr que ça doit chauffer super

Sur 1h en allure progressive, tu tiens combien de temps à 17km/h ?

J'aime bien les allures progressives, mais je monte trop vite en vitesse alors qu'il faudrait faire des paliers réguliers comme un peu sur les tests d'effort. Et surtout tenir assez longtemps chaque palier ! Je me trompe ?

Bonne prépa !

Salut O GRAND CHEF salut
Sur un footing progressif d' 1H00, je vais partir cool-cool sur 20' pour atteindre mon allure d' endurance basique sur les 20' suivantes puis les 20 dernières minutes seront décomposées en 2 X 10'... 10' en active soit 15/16 puis sur les 10 dernières minutes je mets le reste ( 16/16.5/17 km/h), mais là ça dépends des jours, parfois ça monte à 17.5/18 quand je suis vraiment bien super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 9:34

Geoff a écrit:
SPIDER3 a écrit:
Branleurman a écrit:
Question complètement à côté des posts précédents l'ami : quelqu'un a trouvé ton chrono-record sur 10km ?

ok , geoff a gagné mais j' attends d' abord mon COUSCOUS avant de lui faire parvenir son présent Mr.Red

T'auras le couscous, le sable, le touareg et le chameau si je termine le GTN!
mort de rire


Juste le touareg alors, celui vu au Mont Noir Mr.Red
bonne récup GROS youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 9:37

Je file, j' ai un footing à faire salut

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Te10

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Terr10

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Imter10
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 12:17

Alors quel est-il ton record sur 10km ???

Dis moi y'a pas encore un autre jeu pour gagner une bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 13:21

SPIDER3 a écrit:
Geoff a écrit:
SPIDER3 a écrit:
Branleurman a écrit:
Question complètement à côté des posts précédents l'ami : quelqu'un a trouvé ton chrono-record sur 10km ?

ok , geoff a gagné mais j' attends d' abord mon COUSCOUS avant de lui faire parvenir son présent Mr.Red

T'auras le couscous, le sable, le touareg et le chameau si je termine le GTN!
mort de rire


Juste le touareg alors, celui vu au Mont Noir Mr.Red
bonne récup GROS youpi youpi youpi

Ah oui! Le touareg allemand! Shocked mort de rire
STOP pour le GROS; j'ai perdu 3 Kg sur le dernier mois avec ton coaching à la rambo
Mais, c'est décidé, après le GTN, je me fais un peu de muscu pour reprendre un peu de masse ... là, je fais le même poids qu'à 20 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 13:45

Bonjour SPIDER les photos des terrils ont l'air assez raides. J'ai vue des videos des Templiers absolument magnifiques ,avec un départ sur la musique ANEMO de ERA qui rend cette course encore plus mythique . La moitié des coureurs partent avec batons et l'autre moitié sans ,et toi as tu choisi ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 17:13

Salut ENOCH, en effet c' est assez hard, mais il me faut en passer par là pour que mes jambes se formatent à évoluer en côtes... Pour les bâtons ce sera sans, je n' ai jamais essayé et celà ne m' atire pas du tout. J' ai déjà du mal à emporter un sac Mr.Red

@Gros, tu faisais combien à 20 ans ?

@Branleurman, le 10kil c' est du passé oups
Pas d' autre jeu en vue à moins que... Mr.Red

Aujourd' hui Footing 1H00'36", pour 10.01 km...Moyenne 9.9 km/h Vmax 17.1 km/h...

5'09"
5'09"
7'40"
4'49"
5'13"
5'59"
6'34"
9'28"
5'42"
4'46"
0'03"

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 17:24

Et abdos-gainage en complément pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 13:45

Aujourd' hui, prévu 4X2000m en 6'30" / 6'34" réc 2'...

30' de footing + gammes + lig.dtes + 4 ( 2000 )/rc 2' avec de super bonnes sensations de vitesse et de facilité mais en fait j' avançais pas...impossible de tenir le rythme demandé. Aucune peine mais je ne pouvais pas aller plus vite non non l' impression d' être bridé Razz
6'53" / 6'46" / 6'47" / 6'42" avec récup 2' trot actif
footing récup 16'32" où j' ai retrouvé des sensations de fin de TRAIL, les jambes dures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 17:18

6'30" c'est costaud quand même! affraid
Facile pour toi en prépa route mais en prépa trail, ça doit être difficile!

Belle séance super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 22:19

mort de rire Notre chéri, nous a collé la même séance, je suis mdr! mort de rire

Moi non plus j'avance pas, même avec une minute de + que toi demandé soit 7.30, mais bridée aussi. boulet

On a un blem, là! Help! Coach il peut nous fournir deux jambes neuves + 1 paire de poumon, et une pompe.

Je te taquine mais tu sais que je t'aime bien TOUA, spidermachinchouette, j'espère que tu feras une super courses et fais tomber les têtes B.....L Mr.Red for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:37

Sylvie a écrit:
mort de rire Notre chéri, nous a collé la même séance, je suis mdr! mort de rire

Moi non plus j'avance pas, même avec une minute de + que toi demandé soit 7.30, mais bridée aussi. boulet

On a un blem, là! Help! Coach il peut nous fournir deux jambes neuves + 1 paire de poumon, et une pompe.

Je te taquine mais tu sais que je t'aime bien TOUA, spidermachinchouette, j'espère que tu feras une super courses et fais tomber les têtes B.....L Mr.Red for you bisous

Tais-toi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:45

Aujourd' hui au programme repos... debout 7H30 pour conduire mes pirat , je suis en tenue pour effectuer ma séance de...demain Embarassed chut
6 X 2' en montée + retour actif

20' d' echauffement + Côtes : Terrils de Burbure, bien sèche seulement 300/310mètres sur les 2' + retour en mode pilotage en 1'10"/1'15"...
Comme j' adore ce genre d' exercice, je me suis permis d' en rajouter 2 pour la route chut total un peu plus de 27' pour 4.670 km Vmax en descente 15.6 km/h, plus vite c' est la chute assurée ok
Retour au calme 10'

Demain, donc repos repos salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 11:08

Pas chuté ? pffff... tu n'es pas drole comme mec toi Rolling Eyes ( Mr. Green )

Bravo car c'est pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 21:49

mort de rire Tu lui veux du mal Miss Fée(line) mort de rire

Avec toutes tes pattes, tu ne peux chuter.

Alors tu tisses ta toile comme cela, hum! Hum! Je t'ai à l'oeil et arrête de me cloner ou me fache grrr , et une petite blonde en colère, hou! C'est pas rigolo, tu dois connaitre cela chez home. fête fumeur trinque for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER' S TRAINING
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» SPIDER' S TRIP
» SPIDER VMAN
» TRAINING
» L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: