PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Branleurman

Aller en bas 
+15
lol47
jym
aurel47
hemil
Inetikal
Geoff
KarBone
ENOCH66
13mile
joss47
Sylvie
Cat
yoyo
O2
Branleurman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyVen 4 Juil - 14:33

bonjour Branleurman ,avant que tu ne partes à " la retraite " de sportif , pourrais tu me dire ce que devient YOYO car je ne vois plus de ses nouvelles merçi et bonnes vacances meme si tu " n'aimes " pas les vacances . salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyVen 11 Juil - 8:01

Salut Enoch, je t'ai envoyé un MP pour te donner des nouvelles de yOyO O, je ne sais pas si tu l'as eu. Bon j'ai terminé ma petite carrière le weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyVen 11 Juil - 17:28

bien reçu merçi et ma foi bonne préretraite !!! salut .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptySam 12 Juil - 11:00

Je n'aime pas les personnes qui nous quitte   Mr.Red 

J'espère que tu nous tiendras informé de tes démarches  trinque 

Bon vent   salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptySam 12 Juil - 12:51

hemil a écrit:
Je n'aime pas les personnes qui nous quitte   Mr.Red 

J'espère que tu nous tiendras informé de tes démarches  trinque 

Bon vent   salut

t'as raison de pas aimé ces personnes là !!

Bon la retraite pour l'instant je le vis bien. Je n'ai pas touché les baskets depuis dimanche. Je mange et je prend la bouée au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptySam 12 Juil - 13:27

bonjour BRANLEURMAN j'irai espionner sur ton autre forum pour voir ce que tu deviens !!!! pour la bouée normal c'est l'époque de la plage salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 14 Juil - 17:26

ENOCH66 a écrit:
bonjour BRANLEURMAN j'irai espionner sur ton autre forum pour voir ce que tu deviens !!!! pour la bouée normal c'est l'époque de la plage  salut

Quel autre forum ??? j'aime pas les forums !!!

Moi je parle de la bouée naturelle au ventre : maintenant je suis dans l'excès de nourriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMer 23 Juil - 13:15

Bonjour !! depuis que je suis la retraite, je marche un peu de temps en temps !!

Donc hier, en allant manger chez ma grand-mère, je suis descendu m'acheter un bon steak à pied en ville et je suis remonté à pied !!

Hier soir je suis allé voir mes anciens collègues de course qui eux continuent, j'en ai profité pour faire un petit tour du stade en marchant pendant leur échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMer 23 Juil - 15:37

une petite reprise en douceur se dessine ? salut
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyDim 27 Juil - 12:33

maintenant que tu ne courres plus que fais tu ? des bieres des barbecus des gateaux et tu vas vite prendre 3 ou 4 kilos .si bien que la reprise de septembre sera trés dure ,on attend tous de voir la suite . bonnes vacances . salut .
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyDim 27 Juil - 16:47

Bonjour Enoch et salut à tous !!

J'ai accepté de sortir de ma retraite le temps d'un footing avec 2 coureurs de l'équipe de France de l'ultrafond. Je me lance donc le défi de faire une sortie de 24km. Départ dans 45min.

Je vous raconte vite mes sensations demain avant de re-raccrocher les chaussures de Run pour ma retraite définitive !!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 28 Juil - 7:19

Je trouve ça dommage , a moins d'avoir des problèmes de santé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 28 Juil - 12:50

13mile a écrit:
Je trouve ça dommage , a moins d'avoir des problèmes de santé ..

Dommage de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 28 Juil - 13:06

Bonjour à toutes et à tous !!

Comme promis un petit CR de ma sortie d'hier avec 2 monstres de l'ultrafond : Titi D et yOyO O !! Pas moins de 7ans en équipe de France pour l'un, un titre de champion de France 24h pour l'autre !!

Parti hier vers 5h30 à 4 avec Greg pour uns sortie de 24km plat sur bitume, mes confrères vont avoir un peu difficulté pour 2 raisons, chaleur + trail de 24km le matin (voir CR de Joss Cool ).

Nous partons donc à allure 13km/h, mais on sent Titi fébrile rapidement. Il suivra le rythme 10km avant que l'on ralentisse à 12 jusqu'au 15ème. Puis après une halte chez des voisins du coin qui nous ont gentiment donné de l'eau, on repars sur 12-12.5 km/h. Les arrêts me sont fatals et ça me casse les jambes, ainsi qu'à Greg. Dur , dur, surtout qu'au bout de sortie de 1h25 mes jambes commencent à me faire mal. yOyO O me demande de ralentir et de me caler à 11.5 12 pour finir les 5-6 derniers kilomètres, Titi paye sa semaine à plus de 200km. Heureusement Greg avait prévu un petit ravito qui redonne un coup de boost au groupe. On finira tranquillement la dernière ligne droite de 2km et on s'arrêtera au bout de 1h50 à 23km400.
Pour mes sensations, les jambes qui me tirent, normal pour moi puisqu'au bout d'1h30 je fatigue et au bout de 2h j'explose, bah de toute façon je suis à la retraite !!

Allez salut et vive la France !!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 28 Juil - 13:58

sortie de fous à cette vitesse , ils auront ta peau . reprend la cap . salut
.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 28 Juil - 22:47

ENOCH66 a écrit:
sortie de fous à cette vitesse , ils auront ta peau . reprend la cap . salut
.

Bah non, perso je sais courir à 13.5 14 à l'heure. Mon problème c'est que je le tiens pas plus de 2h, sinon c'est mes sensations les meilleures. Si je suis plus lent, j'ai l'impression de gaspiller de l'énergie pour ralentir, c'est malheureux que j'explose au bout de 2h.

Aujourd'hui 40min cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyDim 10 Aoû - 21:46

J'ai couru 2 fois cette semaine ... une petite séance de fractionné qui était difficile ... et un footing de 50min à 13'... c'est plus pour moi la course à pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 9:56

Salut ... avant-hier un footing avec des jambes qui avançaient toutes seules ... démarrage à 14', une fois chaud 15' voir plus de 16' ... ça ne sert à rien mais bon ça m'a défoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 10:54

le virus te reprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyVen 15 Aoû - 23:11

non non, juste pour m'entretenir Enoch ... bon ce soir, un footing encore trop rapide, à 14-15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyVen 22 Aoû - 8:27

Hier un footing de 40min vallonné ... 14 de moyenne ... bah c'est pour m'entretenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 8:06

bonjour,

vendredi dernier 1h10, 17km avec du fartlek ...

hier entrainement spécifique trail ...

allez bonne journée, bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 20:52

1h10 pour 17 km ,pour quelqu'un qui n'aime plus le sport !!!! il faut le faire

salut
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 8:10

Avec le fartlek c'est à peu près ce que ça a donné
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyJeu 13 Nov - 22:21

Salut a tous !!! Comme vous le voyez sur ma photo la retraite m'a fait prendre du poids ...
Bon sinon, des footings a 14-15 a l' heure, des sorties trail avec joss, des seances de piste. Bref un peu de jogging pour entretenir ma sante
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptySam 15 Nov - 17:10

t'es GROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 21:22

Hier pour profiter pleinement de la retraite, rien de tel qu'un petit bain de boue !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 23:05

mort de rire mort de rire mort de rire 12km...FAINEANT, GROS FAINEANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMar 2 Déc - 9:40



Pour le moment tu es dans de courtes distances.

J'aimerais que le Yo ou autre (je ne sais pas si tu as un entraîneur), te prépare pour un marathon, un 100 bornes et un 24 heures et dans 10 ans voir si tu as toujours le même dialogue sur de l'ultra????

Allez on s'enlève les doigts du C... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 EmptyMar 2 Déc - 22:50

Ca viendra dans 10 ans. Je n'ai aucune pretentions sur ces distances la a l'heure actuelle. Et de toute facon meme, le discours est exactement pareil pour les ultras, les elites mondiales s' entrainent, se rentrent dedans et souffrent pour perfer, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Entrainement de Branleurman - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire branleurman
» 8.4 km de Tonneins, par Branleurman
» Retrait de Branleurman
» Le come back de Branleurman
» le 1500m piste de Branleurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: