PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement d' Inetikal a.k.a JB

Aller en bas 
+14
T pas dingue dunkerquois
Marion
ENOCH66
Branleurman
Geoff
yoyo
Ch'tri
Barbara
joss47
manowar
hemil
Sylvie
Cat
Inetikal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:48

Quel rythme! Shocked Bravo! super
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:31

Ptit message suite à une bataille contre moi-même et le froid qui a faillit l'emporter sur ma motivation et ma rigueur dans mes séances!!! rambo

Après en avoir parlé avec mon médecin et aussi Sylvie, je vais diminuer la quantité le temps de cette période très froide pour favoriser la qualité. thumleft

Alors ce mercredi, pas de séance, c'est tjrs l'une de mes 2 journées de repos. Hier, je devais faire une séance d'1h30 avec du dénivelé mais sur ce coup là, le froid a gagné la bataille grrr mais pas la guerre rambo .

Alors ce matin, bien motivé et en me donnant des coups de pieds aux fesses (je suis en congés ds sa couette et les coussins du canapé sont les alliés du froid pour te forcer à ne pas sortir), je me décide pour faire ma séance.

Au programme, à jeun, ma séance métronome, mes 10kms au bord du canal de Cambrai.

Et comme il fait froid, on espère bien que la séance de fractionné de mardi aura des effets bénéfiques pour courir plus afin d'avoir chaud super

C'est parti:
la moyenne au 2er kms: 5min1/kms
au 4e kms: 5min4/kms
au 6e kms: 5min8/kms
au 8e kms: 5min9/kms et là, c'est le drame !!!
Je tombe nez avec un groupe de jeune, les 1ers premiers s'écartent pour me laisser passer bravo (surtout que ce sont des jeunes en réinsertion au sein de l'EPIDE) mais les 3derniers malgré mes : PARDON, EXCUSEZ MOI, ATTENTION ... grrr énervé
n'ont pas bougé !!! me voilà en yamakasi, je saute vers le talut de droite afin de rebondir sur ce dernier et les esquiver... et là, plus de cardio what !! what !! what !!

dc je décide de marcher sur 200 mètres afin de récupérer et après je repars pr terminer avec 9,49kms en 49min9 soit 5min11/kms ce qui correspond à mon meilleur tps au kms...

prochaine séance demain voire dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:51

Dimanche, dernière séance de la semaine avec des températures qui reviennent à des températures "normal": 0 à 1° !!!

séance fait en fin de journée après un repas en famille dc ça s'annonce compliqué et sans motivation !!

finalement, 12,9kms en 1h10min38 soit 5min28/kms sur un nouveau parcours

super

débrief de la semaine:
- 4 séances faites sur 5 prévues
- sentiment que les températures négatives ont eu un effet ni négtif, ni positif c'est à dire pas eu de progression majeure ni de régression.
- après 2 semaines avec 4 et 5 séances, la semaine arrivant sera faite de 3 séances afin de récup un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:50

Mr. Green Trop mathématique pour moi Mr.Red
Impossible de voir une progression sur des durées aussi courtes, beaucoup trop aléatoire !
Si cette manière te convient et te booste, continues, il n'y a pas de méthode parfaite adaptable à tous.

Un truc tout de même, quand il fait très froid, évites de partir à jeun, le corps a assez à lutter avec la T° Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:23

tranquillou: 7kms42 en 44min25 soit 5min59/kms
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:30

tjrs tranquillou car c'est la semaine tranquillou:

7,89kms en 44min23 soit 5min37/kms

c'est l'après dégel, certains chemins ressemblent à des matelas, d'autres à des marres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 11:12



Persévérant, la clez de la réussite. super

Les répétitions la mère de l'aptitude super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 12:33

Inetikal a écrit:
tjrs tranquillou car c'est la semaine tranquillou:

7,89kms en 44min23 soit 5min37/kms

c'est l'après dégel, certains chemins ressemblent à des matelas, d'autres à des marres !!

J'ai encore jamais couru sur un matelas, il faut des crampons? scratch Mr. Green boulet
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:08

@ Sylvie: merci de tes encouragements ms je t'avoue que j'ai une baisse de morale accompagné du douleur dans tte la jambe droite qd je conduis ainsi que sous le genou gauche !!!

@ Barbara: surtout pas de crampon qd il s'agit d'un matelas à eau oups


Demain, je suis censé faire ma 3e séance de la semaine ms j'hésite à en faire une tranquillou comme les 2 précédentes ou faire une longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:48

Une longue youpi !!! une longue !!! youpi une longue !!!! youpi

sympa tes sorties JB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:37

Inetikal a écrit:
@ Sylvie: merci de tes encouragements ms je t'avoue que j'ai une baisse de morale accompagné du douleur dans tte la jambe droite qd je conduis ainsi que sous le genou gauche !!!

@ Barbara: surtout pas de crampon qd il s'agit d'un matelas à eau oups


Demain, je suis censé faire ma 3e séance de la semaine ms j'hésite à en faire une tranquillou comme les 2 précédentes ou faire une longue !!!

Petit conseil gratuit, écoutes ton corps, baiise de moral, douleur, rêlache un peu ça va revenir. super
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:17

J'ai finalement écouté ce que mon corps ( merci Spidergou) et mon couer me disaient pour finalement partir vers une sortie longue bounce

Je m'équipe .. mais dites mois, les températures ont augmenté, on va pouvoir s'allèger un peu soleil thumleft

Une fois équipé, la musique en mode aléatoire et Nike Plus, je me lance ..
Je rajoute des boucles dans mon parcours souhaités, tiens certaines sont plus difficilles avec de longue côté grrr ! pas grave, un pied devant l'autre, et on avance ...

Je garde mon rhytme d'une gorgé d'eau tous les 2kms, une patte de fruit par ci, par là et un gel au 10e et 18e kms.

Les sensations sont bonnes bien qu'à un moment, j'ai senti mes pieds un peu gonflés ds mes baskets heu . Ca a duré 15min !! après le 18e kms, les difficultés se ressentent dans la dernière longue côte du parcous grrr en colère En même temps, elle ne faisait pas 100m ms plutot 1kms !!!!
Arrive le 22e kms, j'approche de mon records en distance .. trop bon
L'Iphone me dit ds l'oreille: 22kms, 2h5min ... bravo
mais après le pont pour passer au dessus du canal, car je ne suis pas jésus, je ne marche pas sur l'eau lol!
J'ai trouvé les 3,7 derniers kms longs !!

au finish: 25,7kms en 2h28min5seconde soit 5min45/kms

Content de ma sortie.
Pas de douleur ds la jambe droite.
Ma douleur sous le genou gauche ne m'empêche pas de courir ms jcrois bien que je vais aller voir médecin car qd je touche: énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:14

Je vois donc que ton corps t' a répondu positivement, bien belle sortie malgré la baisse de moral.
Par rapport au genou, tu fais beaucoup de route ou pas ?
Attention au macadam hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 10:51

SPIDERGOU a écrit:
Je vois donc que ton corps t' a répondu positivement, bien belle sortie malgré la baisse de moral.
Par rapport au genou, tu fais beaucoup de route ou pas ?
Attention au macadam hein Mr.Red

Pr répondre à ta question, oui je fais bcp de route, trotoire, chemin cailllouteux plat!!!
J'ai pas fait bcp de trail ces dernières semaines!!
Tu crois que ma douleur au genou peut venir de la?
Ct y remédier? En début de séance, j'avais également mal à la plante des pieds!!!
As tu des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:31

Là, ca commence a envoyer Very Happy 2h30, quasi 26 bornes affraid coucou respect.

Attention quand meme, ton marathon n'est que dans 8 semaines , n'en fais pas plus maintenant, c'est dans un mois , que ta plus longue sortie sera effectué(maxi 2h45/3h00 pour 30 bornes max.)

Bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:48

a ta place (mais ça ne regarde que moi) je pousserai a 2h45...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:52

@ Joss 47 et @ Yoyo: selon vous je dois me garder une sortie longue entre 2h45 et 3h maxi par weekend jusqu'au marathon?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:20

non max 15 jours avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:39

Ecoute Yo,

Une sortie longue/semaine suffit pour un 1er marathon;

Pour moi ,4 sortie longue jusqu'a mi-mars de 1h40 a 2h ,ensuite 1 SL de2h15, et 15jours avant 2h30(Surement un semi avec long échauffement)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:43

joss, y a lalinde et un record a tomber sur le 24km (le mien Mr. Green )...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:45

Bon boulot le cambraisien ... et pas de bétise (bon, ben fallait la faire celle-là! oups )
Pense aussi à prendre du plaisir sans avoir l'oeil sur le chrono ... et fais gaffe aux puces ...de nike i-pod; les distances ne sont pas toujours exact, surtout sur chemin valloné.
Le système se base sur une "taille" de foulée; sauf que celle ci varie beaucoup suivant le terrain (côtes, descente, boue, verglas, ...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:55

@ geoff: merci et non pas de bêtises Wink

en faites je n'ai pas de puce Nike, c'est l'iphone qui prend la distance avec le GPS Wink

je crois que je vais alterner un weekend à 20kms (2h), un weekend à 25kms (2h30-45) jusqu'au marathon et faire des exos spécifiques en semaines?

Vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:59

dans tes séances longues tu devrais inclure de l'allure spécifique marathon.. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:01

yoyo a écrit:
dans tes séances longues tu devrais inclure de l'allure spécifique marathon.. geek

peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par allure marathon car je ne maitrise pas encore tt le vocabulaire de la CAP oups
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:06

Comme souvent le lundi, ptite séance de décrassage thumleft

prévu: 6,5 kms en 7min40/kms soit 50min de CAP + étirements + 12x100m en côte/récup descente

fait: 6,65kms à 6min5/kms soit 40min29 + étirements (mais je suis sur qu'ils étaient insuffisants) + 10x100m en côte/récup descente ( viens de me rendre que je devais en faire 12, 10 c'était y avant!!!)

décrassage réussi ...

demain fractionné:

6x800m en 4' / récup 400m trot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:12

Inetikal a écrit:
yoyo a écrit:
dans tes séances longues tu devrais inclure de l'allure spécifique marathon.. geek

peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par allure marathon car je ne maitrise pas encore tt le vocabulaire de la CAP oups

Ce serait intéressant de définir l'allure que tu vas suivre sur marathon en fonction de ton obj. et d'inclure des périodes de 30' à ce rythme par exemple dans tes sorties longues afin de t'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:21

Inetikal a écrit:
SPIDERGOU a écrit:
Je vois donc que ton corps t' a répondu positivement, bien belle sortie malgré la baisse de moral.
Par rapport au genou, tu fais beaucoup de route ou pas ?
Attention au macadam hein Mr.Red

Pr répondre à ta question, oui je fais bcp de route, trotoire, chemin cailllouteux plat!!!
J'ai pas fait bcp de trail ces dernières semaines!!
Tu crois que ma douleur au genou peut venir de la?
Ct y remédier? En début de séance, j'avais également mal à la plante des pieds!!!
As tu des conseils?

Je ne peux pas te dire si ta douleur vient de là, mais je conseille de courir de temps en temps en sous-bois ou sur gazon, c' est moins traumatisant ok
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:36

Geoff a écrit:
Inetikal a écrit:
yoyo a écrit:
dans tes séances longues tu devrais inclure de l'allure spécifique marathon.. geek

peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par allure marathon car je ne maitrise pas encore tt le vocabulaire de la CAP oups

Ce serait intéressant de définir l'allure que tu vas suivre sur marathon en fonction de ton obj. et d'inclure des périodes de 30' à ce rythme par exemple dans tes sorties longues afin de t'y habituer.

après t'avoir lu et en ajoutant la remarque de Yoyo sur allure marathon, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque!! je suis dépassé par ce que vous me dites car en dehors des exercices types fractionnés, qd je fais mes longues distances, je cours, sans me poser de question avec parfois des accélérations ou des ralentissements selon ma motivation, selon la musique ....
J'ai donc l'impression et la sensation de faire fausse route !!
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:46

Il n'est pas trop tard du tout Very Happy

Si par exemple tu visais 3h30 au marathon, ca fait 12km/h ,soit 5min/km.
Il faut donc que lors de ta sortie longue, tu travailles cette allure.

ex: 30mn end(9-10km/h) - 2 x6km en 30mn (recup 5mn) puis finir par 20mn tranquille.
Voila mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 9:13

JB le marathon ne s' improvise pas, c' est une épreuve diffile, il s' apprivoise, suis un plan cohérent . YOYO va te préparer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d' Inetikal a.k.a JB
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement de j.ink
» Quel nouvel objectif choisir pr Inetikal
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: