PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement d' Inetikal a.k.a JB

Aller en bas 
+14
T pas dingue dunkerquois
Marion
ENOCH66
Branleurman
Geoff
yoyo
Ch'tri
Barbara
joss47
manowar
hemil
Sylvie
Cat
Inetikal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 15:47

Dimanche 20 mai - Les Foulées de l'Insensée à Ecourt St Quentin(62)

1er course depuis le marathon.

Je ne vise pas de place précise, juste découvrir le lieu où s'est organisé et prendre plasir.

Inscrit sur les 15,5kms
Ma femme sur 6,2kms pr sa première.

Félicitations à elle qui a été au bout, à spn rhytme sans marcher bravo

pr ma part, je suis avec ma "future femme" au départ ms franchi la ligne je la laisse avec son père et sa soeur pour faire ma course.

Je me sens bien, je cours sa roule.

Parcours long, non pas en distance ms en terme de paysage ms roulant.

Je fais mes 15,5kms en 1h16min28s soit 5'54/kms
Content ms j'ai du mal à aller en dessous de 1h15 pr 15kms !!!

Je finis 100e sur 286 ...
c'est bien, je suis content youpi


-----------------------------------------------------


par contre, je vais être aux abonnés absents ds les mois qui viennent.
en effet, je me marie le 29/09/12, et même si je n'arrête pas la CAP, heureusement, je n'aurais pu trop le tps de venir raconter chacune de mes séances ...

alors je vous dis à bientôt et bon run à tous ... youpi
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:56

bon courage pour tes entrainements et bonne chance pour ton mariage,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 13:34

Un pti passage rapide ..

et oui pr ceux qui s'en rappellent, préparant mon mariage, je mets de côté ms visite sur le forum.
mais ça ne m'empêche pas de courir.

j'ai eu la chance de partir 15j à Argeles en juin. j'y ai couru 98,2kms sur 2 semaines.
J'y ai d'ailleurs fait le plus beau trail. 20kms avec un dénivelé de 800m ... magnifique ..

depuis je cours régulièrement

je fais d'ailleurs une course de 10 kms ce week-end, je me suis inscrit au semi de Lille le 01/09/12 et au marathon de Reims le 21/10/12, je vis d'ailleurs 4h voir légèrement en dessous suite au 4h13min fait à Paris

La préparation à ce nouveau marathon commencera donc ce 05/08/12.

Mais comme je l'ai déjà dit, je suis en plein marathon pr mon mariage du 29/09/12


bon run à tous et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 14:02

Salut JB, content de te lire super
Je te souhaite beaucoup de courage dans tes préparatifs mariage mais aussi dans ta préparation marathon youpi

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:16

Barre des 1200 kms franchis hier depuis le début de l'année.

Je sais que ce sera moins que certains mais pour une 1ère vraie année "running", je trouve ça pas mal.
J'arrive à la moitié de ma prép au marathon de Reims le 21/10/12. Je retrouve enfin les mêmes sensations que j'avais lors de la prép du marathon de Paris.
Non que mon niveau ait baissé, mais je n'arrivais plus à bien gérer mes séances!!
tjrs ds la surenchère!!! pas bien

dc la, c'est bien reparti et ça me fait d'autant plus de bien que je suis à 24 jours de mon mariage et que le stresse monte, monte, monte, monte ...

lol

a bientot

ps: de retour de manière assidu après le mariage, le marathon et mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:46

Salut JB salut
Fais pas ça que j' t' ai dis non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 14:00

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Dd_bmp10

Allez, j' arrête, profites bien quand même de tes derniers moments d' homme tranquille Mr.Red
Et de votre journée for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:29

SPIDER2 a écrit:
Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Dd_bmp10

Allez, j' arrête, profites bien quand même de tes derniers moments d' homme tranquille Mr.Red
Et de votre journée for you

mort de rire Ché vrai que beaucoup se laisse aller aprés la signature oups !!!!!

mais pour les hommes aussi ! burk ! tout n'est pas acquis dans la vie. Il faut continuer à prendre soin de soi pour soi, pour son whaouuu ....... c'est aussi une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 23:27

mort de rire Il y a à boire et à manger dans ces paroles mort de rire

Rappelles toi juste qu'il y en a qui ont essayé !!! Mr. Green
et
je te laisse deviner la suite Mr.Red

En fin si tu payes un coup à boire oups
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 0:54

slt tt le monde,

ct va dep tt ce tps?
et non, mon mariage et ma femme n'ont pas eu le deçu sur moi et le running non non
j'ai juste perdu l'habitude de venir raconter toutes mes séances et sorties grrr

de mon côté tt va bien ..

j'ai bien finit 2012 avec 1668kms au compteur, pr une 1ere vraie année de CAP, je trouve ça pas mal thumleft

pour 2013, 1er objectfi, 1h40 sur le semi de Paris, ce qui a été fait puisque j'ai fait 1h39min55s ... récit à lire ds les CR de Semi

2e objectif, passé sous la barre des 4h pour le marathon de Visé en Belgique le 12/05/13.

Passé sous la barre des 4h était mon obj pr le marathon de Reims en octobre 2012 ms j'ai du y annuler ma participation car nous avons du déménagé ok

a bientot tout le monde

je vais essayer de me faire de nouveau plus régulier sur le forum youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 8:54

Salut iné salut

Content de voir que tout ba bien et bravo pour ton chrono au marathon de Paris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 17:47

Hello !

Et bonne prepa pour ton marathon super
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 16:28

dsl ...

je n'arrive pas à reprendre un rhyme régulier pr venir poste des com ...

la prép au marathon de Visé en Belgique suit son cours.
Encore 2 weekend avec des sorties longues avant de passer aux dernière semaines pr travailler l'allure ...

je me sens bien ...

de plus en plus affuter ... youpi youpi youpi

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 30 Mar - 18:43

Un petit récit pour ma sortie Trail de cette après-midi.

Je suis à 6 semaines du marathon de Visé (12/05/13).
Avant dernière semaine avec une grosse sortie dans la prép.
La semaine, ça sera la dernière grosse sortie ds la prép. Celle que j'appelle la sortie de référence Wink

en attendant, pr celle d'aujourd'hui, mon plan (marathon en moins de 4h) me disait:
"Longue sortie de 2h10 à 6min/km ce qui devait avoisiner les 21.6kms".

Dans notre Nord, il fait frais ... euh non .... froid!!!

Je pars pour rejoindre un parcours que je faisais avant de déménager à l'opposé de la ville où j'habite, Cambrai (59400). Distance depuis l'ancien départ: 20kms, ça fera bien 21-22 depuis le nouveau point de départ!!

Je pars .. Je cours ... un pied devant l'autre drunken car non je ne ferai pas la sortie en moonwalk hein

Au final, 26,08kms en 2h12min57s soit 5min06/kms !! grrr grrr

pas bien, je n'ai pas respecté les consignes du plan scratch

ms hônnetement que du bonheur.
une gorgée d'eau ts les 2 kms, un gel ts les 8 kms ... de bonne sensation et pr l'instant pas de pbs

dc content ..

2 séances tranquilles à faire ds la semaine
et 1 grosse séance de 30 kms dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 30 Mar - 18:45

Bilan pr le 1er trimestre: 463 kms courus ...

super

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 30 Mar - 19:59

tellement en forme que tu n'arrives plus à freiner te vitesse !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 21:32

Ce lundi de Pâques, j'ai participé à un 10 kms à Gouzeaucourt dans le cambrésis.

Vous n'allez pas connaitre ms c'est dans un ptit village du Nord qui a le mérite d'organiser chaque année une course où il y un 5, 10 et 15 kms.
Le top c'est que ce n'est pas des boucles thumleft

j'y suis allé avec pr objecif d'appliquer une séance de ma prep marathon
5kms à 9km/h puis 5 kms de plus en plus vite.

au final, 10 kms en 47min30 ..


Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Photo_10

avec en prime, un équipement sur la tête pr filmer le parcours pr un magasin de sport de Cambrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 11:50

12 mai: Marathon de la Meuse fait en 3h44min24s ...

Reprise des sorties hier, le 15 mai 2013 ...

euh ... 12,8 kms en 1h05 soit 5'07/km !!

et non ça ne tire pas ds mes jambes youpi youpi

je cherche tjrs mon prochain objectif .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 1 Juin - 11:20


Un 10 kil à donf et un semi puis re - marathon Wink

Une course nature au milieu si tu aimes et hop, VMA - PMA bounce

Si tu aimes netsky, dafpunk celle-ci doit te plaire c'est du Calvin Harris mais zic électronique super


Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 1 Juin - 18:57

effectivement j'adore ...

merci

ms j'aime aussi les musiques de films comme:



ou

à 1'50 ça monte et lorsque tu es en difficultés, ça te booste pompes

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 1 Juin - 19:01

la vidéo qui monte à 1'40 n'est pas passé!!

alors la voici ..

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptySam 1 Juin - 19:08

Après une semaine au calme pour raison médicale pin pon !
et oui je passais une coloscopie ms heureusement:
tout va bien ou mieux super car ma maladie du colon chopé il y a presque 5 ans, a quasi disparu.

merci et bravo la CAP et le Trail

et donc, après une matinée shopping avec Madame et la tonte de la pelouse, j'ai enfilé mes mizuno elixir pr une petite sortie Trail.

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Mizuno10

donc 15,7 kms en 1h20 soit 5'5/kms
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 21:02

une petite sortie tranquille

6,5 kms à 6' au kilo

12 x 100m en côte

et 1 km retour au calme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 21:20


Ah! On structure super Je crois que lorsqu'on commence on ne plus s'arrêter cela semble fadasse sinon!!! Tu as cette impression aussi?

Elles sont belles les shoes et le nom aussi geek

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 21:37

Complétement d'accord thumleft

depuis que j'ai enchaine 2 plans d'entrainement ( semi puis marathon)!
j'ai éprouvé comme un vide dans mes sorties pour dire de sortir oups

alors là jusque juillet, je vais aller piocher des séances ici et là en vue de mon futur plan qui débutera en juillet youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 6:36

Voilà tu as tout compris, après une compèt on récupère. Plus ou moins selon la distance effectuée et puis selon ton cas personnel.

Ensuite on reprend par quelques footings, puis des séances type décrassage, tu peux reprendre un cycle vitesse ensuite du 30/30, 40/30, du 300, 400, mille... 10 fois.

N'oublie pas de travailler ton seuil (allure semi on va dire). Perso je le travaille plus rapidement style 4.08, tu maintiens une sortie de 1h15 - 1h20.
Je pense que la côte devrait faire partie de tout plan pour la puissance musculaire.

Puis ta prépa à respecter super

Go!
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 23:21

ola tout le monu de ...

de retour de mes 15 jours de vacances à Argeles sur Mer ...

petit bilan de ces 13 jours pour être précis.

du 17/06 au 26/06, j'ai couru 105 kms !!! cela m'a permis d'atteindre mon objectif de 1000 kms courus depuis le 05/01/13. Objetif que je voulais atteindre avant le 30/06/13. mes séances était soit de type trail ou de type route car à Argeles, on peut faire les 2 Wink

Je sais que certains d'entre nous court plus que cela où n'attache aucune importance au nbre total de kms ms pr ma part ça me motive.

En dehors de l'objectif atteint, ces vacances m'ont permis de décompresser avec la femme, de faire des randonnées dans les albères avec ma femme, trés peu de glace-de gauffres-de pizzas mais je n'ai pas résisté aux apéros Wink

Pour la petite anecdote, c'est à Argeles que j'ai pris gout à la CAP lorsqu'un été je n'ai pas voulu prendre mon VTT.
Eté 2011, je décide faute de faire des randos en VTT d'aller courir tous les jours. A l'époque je courais trés peu car je faisais essentiellement du VTT.
A mon retour des vacance de l'été 2011, je n'ai plus quiiter mes baskets et je n'ai jamais repris le VTT. Ce fut en octobre-novembre 2011 que je décida de m'inscrire au marathon de Paris 2012.
Dès lors, et surtout à compter de janvier 2012, je me lançai ds ma prep et je devenais définitivement fana de CAP ...

ensuite vous connaissez en grande partie la suite Wink

en tout cas, bonnes vacances aux futurs vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 3:20

Ton nombre de km est asser impressionnant en 10 jours et en vacances c'est vraiment tres bon super 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 6:49


C'est un beau parcours de sportif Basketball Garde le VTT, je trouve que c'est bien.
Pour moi les "meilleurs" d'après ce que je vois font beaucoup de vélo, donc c'est le sport de complément idéal pour la performance ou pour le plaisir +++.
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 13:20

@ Araksis: Merci

@ Sylvie: le truc du VTT c'est qu'une fois dessus, ça m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d' Inetikal a.k.a JB
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement de j.ink
» Quel nouvel objectif choisir pr Inetikal
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: