PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement d' Inetikal a.k.a JB

Aller en bas 
+14
T pas dingue dunkerquois
Marion
ENOCH66
Branleurman
Geoff
yoyo
Ch'tri
Barbara
joss47
manowar
hemil
Sylvie
Cat
Inetikal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 13:27

Et a cette heure là, tu auras ta médaille autour du cou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:20

Je pense aussi que si tu peux tu devrais changer de sas, sous les 4h c'est sûr! thumleft

Moi aussi je me suis inscrite en indiquant un temps un peu plus élevé, je viens d'envoyer un mail à l'organisation pour pouvoir partir dans le même bloc que les pacers que je veux tenter de suivre, j'espère une réponse positive! santa
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 12:30

dernière semain av le grand jour !!
et dernière séance:

20min tranquillou à 6'40/kms suivi de 2 x 1000m/récup trot et 2x 500m/récup trot à allure marathon et pour terminer 11 minutes tranquillou

le plus dur désormais est de se contenir, de gérer le "stress", les doutes, le questionnement

après 473kms d'entrainement, il faut encore patienter 3j et 20h avant d'en découdre oups

l'aspect repos recommandé n'est pas simple à gérer pr moi ms bon .... faut bien

@ Barbara, je vais rester sur mon sas de 4h15, car changer pr moi côté organisation, ça doit être impossible car à cette heure-ci les dossards doivent être imprimés puisqu'on peut les retirer dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 11:51

Les affaires sont prêtes !!!

Départ ce jour en début d'après-midi sur Paris.
Logé chez mon oncle, nous irons samedi matin au Running Expo pour retirer mon dossard.

Et dimanche, 8h45, ce sera la "Grand messe".

J'ai hate de vivre ce marathon et ensuite de vous raconter comment cela se sera passer.

Bon weekend à tous et bon run.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptySam 14 Avr - 9:17

BON MARATHON JB !!!! hâte de te lire.... drunken trinque
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptySam 14 Avr - 12:30

@ Cat: merci Wink

ce samedi, 30 min tranquillement en discutant avec mon tonton qui m'acccueille chez lui pr mon 1er marathon


un grand merci à lui

le plus: il a déjà fait le marathon de Paris dc cela m'enlève tous le stress côté logistique: à quelle heure partir, où se garer, où se rendre, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptySam 14 Avr - 12:57

bonjour ,je te souhaite une journée sans pluie pour demain et pas trop de bousculade pour le départ , bonne course .
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 13:18

comme je l'ai dit ds mon CR, j'ai donc terminé mon 1er marathon thumleft

ms maintenant, je dois patienter avant de pvr courir de nouveau ...

pfff ... ça ne fait que 3 jours et je trouve ça déjà long !!

et en plus je reprends des kgs oups
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 13:24

Shocked Tu n'as pas besoin de patienter, il suffit de ne pas forcer mais tu peux te faire des sorties cool d'une dizaines de KM;
Au contraire cela te détendra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 13:44

ok

j'avais lu le contraire !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 13:50

Perso j'essaye de tjrs courir un peu le lendemain ça détend ou mieux encore faire une sortie vélo, cool d'une bonne vingtaine de km...beaucoup boire d'eau minérale et sporténine (truc miracle avant pendant après! pas pour l'amour ... lol))
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 13:56

on appelle cela le virus

chacun réagit différemment dans la récupération, si tu te sens prêt, tu peux y aller doucement, doucement, la première reprise après un long effort est source de bonheur, on a du mal à allonger les foulées et en même temps on est content du devoir accompli (pour toi ton premier marathon)
si bobo à la reprise, arrête de suite afin de récupérer plus
bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 11:21

bonjour pas d'apéro avant c'est dur ,mais si tu reprends des kg pas d'apéro aprés ,tu vas devenir pire que les moines !!!!!!bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 19:50

Here I come World ... dsl c'est une expression US d'un célèbre basketteur américian et je suis envie de la dire pr signifier mon retour aux affaires.

Pas de plan concret pr l'instant ms juste envie de faire des séances pr me faire plaisir pdt 10-15jours

dc pr aujourd'hui:

9,09kms en 45min42 soit 5'8/kms

séance où j'ai un peu pousser car avec du dénivelé ms de bonnes sensations thumleft

CONTENT super
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 20:03

pr aujourd'hui, nouveau parcours, j'aurai aimé atteindre les 15kms ms finalement ça sera: 13,4kms en 1h09min48s soit 5'12/kms

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 20:12

BONSOIR ,la reprise a l'air dese faire sans probléme ,tant mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 23:05

Pas de souci !!! c'est reparti...La prep du marthon te permet d'encaisser les km sans souci et de continuer sans problème;
c'est cool ! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 16:08



Oui, la prépa dans les papattes, c'est génial ces après moments, profite super
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 21:04

3e séance de la semaine sous la pluie pluie pluie

ché le nord !!! trop bon

objectif de cette sortie, courir tranquillou pr faire tourner les jambes

je voulais la faire en 6'40/kms, ca sera 6'16/kms pr 15,1kms

J'ai eu ds le mag Running un plan d'entrainement en 4 séances par semaine sur 8 semaines pr passer sous les 45min pr un 10 kms ...

dc les séances plus construites reprendront lundi prochain youpi
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 9:47

bonjour si je comprend bien tu vas faire chauffer la piste salut
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 18:02

hier, Mme a eu envie de courir
dc je les ai accompagnés et coachés car elle souhaite participer à sa première course le 20 mai, une course de 6,2 kms

ns voilà partie, 10 min de marche rapide, soit 1,190 fait en marchant et ensuite, on a couru, à son rhytme bien sur thumleft

et elle a su courir 5,4 kms dc marche + CAP= 6,65kms en 51min

trés fier d'elle, elle a su récup rapidement et a pris bcp de plaisir

moi, ça me permet de faire tourner mes jambes qd je l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 18:06

bravo à toi d'avoir convaincu ta femme ,impossible pour moi .salut
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 18:08

dc comme je le disais, hier course tranquille avec Mme, dc aujourd'hui, jour de pont, envie d'aller courir.

j'entends bien ce qu'on me dit, ne force pas trop, il est tôt suite à ton marathon mais mes jambes et mon moral demandent de la CAP oups

pdt prép marathon, j'ai fait bcp de CAP classique et peu de trail, dc le parcours et la séance fut tte choisie

j'enfile ma tenue, mes chaussures de trail, le camelback, la panoplie complète et lance la musique

au final 21,8kms en 1h56min41s soit 5'21/kms et d'après nike plus 190 de dénivelé positif

les 3derniers kms furent pas simples car ce fut une sucession de 3 côtes !!! énervé

ms bcp de plaisir youpi

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:14

une semaine sans CAP, histoire de récup car repris trop vite après le marathon de Paris oups

ce matin, je décide de partir pr un 10 kms ms j'ai testé un nouveau parcours assez ludique et au final:

12,6kms en 1h06min26s soit 5'15/kms ...

je fais un une course de 15kms ds 2 semaines, pas sur de savoir le faire en 1H15 !! on va viser entre 1h15 et 1h20 super
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:38

bonjour,la chaleur reviend et il va falloir compter avec .salut
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:00

merci Enoch

aujourd'hui, 7mai, jour de pont pr bcp ms pas pr moi grrr
dc journée de boulot ms journée chiante car si moi je ne faisais pas le pont, les autres le faisaient énervé dc aucune activité .... journée trés longue ..

16h40, journée finie, vite je rentre, il faut que je me défoule, que je cours what !! what !!

ça tombe bien, ce soir, on dine chez les beaux parents, il y a environ 16 bornes, cela fera l'affaire

le tps s'améliore, on peut juste mettre le maillot et le cuissard

petit échauffement et c'est parti

ça attaque dure, car au bout du 2e kms, un mix de faux plat et de côtes sur de 2 kms !!!! hein ms ça va le faire, au 2e kms, l'iphone me donne une cadance élevé, je suis à 5'02/kms what !!

ça motive, on continue la dessus ...

jme dis que je vais essayer de battre mon tps au 10ekms ms j'échouerai à moins d'une minute oups

au final, et là je suis content car c'est un objectif que j'annonçais au dernier post et que j'ai atteint aujourd'hui:

15,6kms en 1h15min59s soit 4'51/kms youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 23:15

C'est bien ça te fait plus de 12km/h de moyenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 11:09

bonjour ,arrivé chez les beaux parents ,ils t'offrent combien de trinque pour récupérer ??? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:45

@ ENOCH: pas pris d'apéro ce coup là oups

pr aujourd'hui, tjrs aprèsle boulot, un ptit trail

soit 16,3kms en 1H34min18s soit 5'45/kms

j'aurai voulu courir un rhymt superieur à 6'/kms ms la chaleur et les moucherons m'ont fait accélèrer !!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 20:21

bonsoir ,toi tu as eu les moucherons et nous sur Lyon nous avons brusquement la chaleur ( 31 ° enfin ) mais les trails c'est souvent à l'ombre en sous bois ,alors c'est ok. bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Inetikal a.k.a JB   Entrainement d' Inetikal a.k.a JB - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d' Inetikal a.k.a JB
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement de j.ink
» Quel nouvel objectif choisir pr Inetikal
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: