PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle....

Aller en bas 
+14
yoyo_44
hemil
dedette
Gégé45
Sylvie
naranja77
13mile
forest
JPierre
yoyo
Barbara
Ch'tri
Cat
chris5913
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:29

Sylvie a écrit:

olala! Envahis nous sommes mort de rire mort de rire mort de rire

Co min on fé pour parlin comme sa!!! boulet

Ben avec eul bouc pourko, té blonde ou ko???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:40

mort de rire mort de rire
Stop je suis morte de rire, j'arrive plus à rien, plus de force dans les doigts pour écrire mort de rire

Bah viiii j'suis blonde et alors??? for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:57

Alors,...rien excuses-moi c' est moi boulet for you for you for you
Je vais m'couqué dodo Désolé, vraiment salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:06


Mais on rigole et c'est trop bien, j'adore cela.
Allez moi aussi au dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:58

bienvenue sur la planete jogging

bon je vois en meme temps que l'accueil et l'ambiance est déja la ! toc toc toc toc maboul maboul
mort de rire mort de rire

...sont fous sur cette planete jogging moqueur
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:14

[
Bon sang, mais c' hé ben chur j' auro du m'in douté. Eul 59 pour euch nord et eul 13 pour marcheille Une petite nouvelle....  - Page 2 Hein85
Tizot, t'es eul 0.5 dont CAT faisot allusion ya peu timps, heinnnn.
Din l'chud té va bruler soleil soleil soleil

Une petite nouvelle....  - Page 2 Coucou33 doublement à toi sur ce forum de chtis peu. Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37 Une petite nouvelle....  - Page 2 Amour37

[/quote]


Perdu Hemil ... ce n'était pas un nouveau département .... quoi que j'aime le chud et j'adore le nord.....
Une petite nouvelle....  - Page 2 Coucou18 Yagou ! c'est gagné 59 13 !!! j'habite dans le sud, j'ai en 1 an de course à pieds je me suis quand même fait 3 courses d'in l'nord !! chichi !!!! fadade que je suis (là c'est parlé de marseille lol) !! Oh je vais vous plaindre ..... vous n'allez pu rin comprendre à ch'que vé vous raconter... Non je rigole .... mais CAT est vraiment trop forte elle a contaminé tout le monde !

Chaud Une petite nouvelle....  - Page 2 Grrrr09 Ah oui parfois dur dur .... Mais j'préfère quand même le soleil à la pluie.
Bon maintenant pour le sérieux, j'ai vu le médecin (qui est grand sportif aussi il a fait le Ironman de nice cette année) qui m'a prescrit de la kiné avec ondes de choc radiales et physiothérapie.... Tendon tuméfié ... il a dit Une petite nouvelle....  - Page 2 Hopital1 stop sinon Une petite nouvelle....  - Page 2 Hein59 fini la course ... repos total ni course ni vélo juste natation ! Confused Confused

Pour ce qui est des symptomes impossible de marché plus de 30 mn sans douleur (sauf avec des talons lol! .. mais la course avec des talons jamais vu !!! )
Bon je file ... ben oui en dehors de Une petite nouvelle....  - Page 2 Inclass2 .... y'a la vie grrrrrrr Bon vendredi à tous ! un gros bec à tertousse ! Une petite nouvelle....  - Page 2 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:14

mort de rire eh bien !!! terminé les présentations, uiiii des courses dans le nord dont le semi de LILLE n'est ce pas ma cop !!! Mr.Red et et ........ Basketball Basketball si tu nous racontais un peu Idea drunken (



(mais de quoi elle se mêle alors !!!!! Confused !!!)

Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:24

Promis dès que je peux je raconte .... Mais dit tu devrais pas être déjà gotobedUne petite nouvelle....  - Page 2 Dodo20 Une petite nouvelle....  - Page 2 Dodo20 Une petite nouvelle....  - Page 2 Dodo20 Une petite nouvelle....  - Page 2 Dodo20
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:28

SUIS CHEZ LE COIFFEUR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:32

[
Pour ce qui est des symptomes impossible de marché plus de 30 mn sans douleur (sauf avec des talons lol! .. mais la course avec des talons jamais vu !!! )
Bon je file ... ben oui en dehors de Une petite nouvelle....  - Page 2 Inclass2 .... y'a la vie grrrrrrr Bon vendredi à tous ! un gros bec à tertousse ! Une petite nouvelle....  - Page 2 Coucou05 [/size][/size][/b][/font][/color][/quote]

Ptit conseil de chti, si le fait de marcher avec des talons ne te fait pas souffrir:
Je pense que tu devrais consulter un podologue, afin qu' il te fasse une bonne paire de talonnettes. Les talonnettes permettent de soulager le tendon. 1 cm peut suffir pour les soulager.
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:08

Justement le médecin m'a parlé de talonnette de décharge ... je pense que tu dois parler de la même chose... Pour le moment en plus de la kiné il m'a fait poer un emplâtres de flector Tissugel Héparine .... Non remboursé mais efficace d'après le médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 5:32

Tu me l'aurais dit "tissu gel" j'en avait à la maison, i timbre une envelloppe et tu en avais gratos Rolling Eyes
Talonnettes, il s'en vend en silicone en magasin de sport, environ 10 euros la paire, effectivement cela soulage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:33

belle place d'accueil.
ça va bientôt être pire que l'aeroport de Lesquin (Lille ) ici ...

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:46

Merci à toi .... Seb de St prest .... !! Moi c'est chris ....5913 lol ..... youpi

comme mon matricule l'indique 13 pour le sud (où j'habite aujourd'hui) et 59 .... c'est ché mi ... sisi comme Cat j'suis une ch'ti ... Razz Donc Lesquin pas besoin de préciser .... lol! mais au fait c'est pas à Lille c'est à Lesquin l'aéroport de Lesquin !! toc toc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 4:44

yeahhhhhhhhhhhhh youpi , je suis venu te rejoindre aussi et bien décider a parcourir beaucoup de km
gros bibi , ch"tite chris(telle)
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:35

Alors là mdr yeah ... moi 5913 .... y'avait une logique et toi 59185 ?? c'est un nouveau département aussi !!! maboul

En tout cas trop contente de te retrouver ici Wink ... encore un ch'tit what !! ... ils vont mourir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 45
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 5:47

soleil soleil pareil content de te retrouver içi , dans la galaxie running
59185 oui un nouveau département ch"ti plage mdrrrrrr
c"est le code postal de mon village tout simplement sourire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:09

bienvenue ouf pour arrive r au bout de s post a les filles sa papotte lol!

chui un voisin j'habite arles alors a un de ce s jour a la provence peut etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:00

pierre a écrit:
bienvenue ouf pour arrive r au bout de s post a les filles sa papotte lol!

chui un voisin j'habite arles alors a un de ce s jour a la provence peut etre super

Coucou ... oui Arles ce n'est pas bien loin .. ma fille y fait parfois des compet de natation synchro .. amis
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:00

chris59185 a écrit:
soleil soleil pareil content de te retrouver içi , dans la galaxie running
59185 oui un nouveau département ch"ti plage mdrrrrrr
c"est le code postal de mon village tout simplement sourire

Ah bon ce n'est plus le 62 ! lol ... maboul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:17

Pas de problème j' espère, avec le 62 ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:14

YAGOU a écrit:
Pas de problème j' espère, avec le 62 ? affraid

Ben, mis à part le fait qu'ils ont des problèmes de logique au volant....non?!?
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chris5913
 
 
chris5913


Féminin
Messages : 16
Age : 52
Ville : Marseille
Inscription : 18/09/2011

Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:39

Rien ... ma soeur est du 62 alors ! pas de soucis Mais m i j'chui du 59 et je le revendique !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle....    Une petite nouvelle....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et encore une nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle du 25^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: