PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle du 25^^

Aller en bas 
+3
joss47
Ch'tri
gwen274
7 participants
AuteurMessage
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyVen 11 Sep - 15:25

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Gwenhael et j'ai 30 ans, je cours régulièrement depuis 6 mois. J’habite à Besançon et mon terrain de jeu pour l’instant sont les forts touts autour de la ville.
Tout est partie d’un délire entre copine. Une amie ce ramène un jour avec l’envie de faire une course au concept innovant dans de superbe paysage (en Ardèche), à l’époque si je tenais 20 min c’était bien la fin du monde. Mais bon, bonne joueuse j’accepte et me remet à courir laborieusement dans le but de se faire une boucle de 10 km 6 mois après. J’ai passé trois mois à courir trois fois par semaine pour me monter à une heure de course, mon objectif premier. rambo

A partir de là je me suis dis que comme je préparais un trail il fallait quand même que je commence à faire un peu de grimpette. Ca tombe bien ce n’est pas ce qui manque les côtes autour de chez moi. Wink Et comme je ne fais pas les choses à moitié je me suis inscrite (au bout de trois mois donc) pour un trail de 10 km, environ 500m de dénivelé, juste pour voir… A cette époque les trois autres copines qui avaient lancé l’idée m’avaient déjà abandonnées... Tant pis une autre c’était raccrochée à mes entrainements je l’ai donc motivé pour m’accompagner (la veille, je suis très persuasive) Mr.Red .

Bon autant dire qu’avec mon petit niveau et quasi pas d’entrainement en côte, ajouté à une petite canicule de 35 degrés à l’ombre ça a été un peu dure… Mais j’ai adoré. Moi qui me suis toujours ennuyé sur le plat de découvrir le trail ça a été une révélation. Au passage la copine embarquée au dernier moment qui ne pensait pas y arriver à fait 3 min de moins que moi lol mort de rire . Au final Je me suis prise au jeu, j’ai gardé le rythme, je suis monté à 15 km avec grimpette sur mes sorties longues. Et arrive enfin le jour J au bout de six mois de CAP où au lieu de ne faire qu’une seule boucle de 10 km, je me suis fais plaisir sur 20 km.

Au passage j’ai rencontré un sanglier qui m’a parlé de ce forum^^
Razz
Donc me voilà ici dans le but d’échanger, de découvrir et de me perfectionner. J’ai déjà des envies d’ultra (au bout de 6 mois de CAP, pas fêlée la fille drunken ) avec la lucidité qu’il va me falloir un certain temps, mais bon je ne suis pas pressée, je me fais plaisir et j’aime cette idée de mieux se connaitre, de repousser ses limites.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyVen 11 Sep - 19:56

Bienvenue à toi et longue suite parmi nous...
Je connais un peu Besançon, belle ville Shocked
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyVen 11 Sep - 22:02

bienvenue sur la planete jogging

Tu as déjà attrapé le virus.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptySam 12 Sep - 11:59

alors bien rentrée...Wink

bienvenue sur le forum bienvenue

..et très heureux de t'y retrouver ...bisous for you


.je te sais bien entouré à Besançon mais tu trouveras ici toujours quelqu'un pour t'écouter et à qui poser tes questions

signé le sanglier ...mais çà c'était pas la peine énervé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyDim 13 Sep - 20:44

jym a écrit:
alors bien rentrée...Wink
bienvenue sur le forum bienvenue
..et très heureux de t'y retrouver ...bisous for you
.je te sais bien entouré à Besançon mais tu trouveras ici toujours quelqu'un pour t'écouter et à qui poser tes questions
signé le sanglier ...mais çà c'était pas la peine énervé Mr.Red

mort de rire a l'odeur, à l'odeur....... Le sanglier
signé vieux
Revenir en haut Aller en bas
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyLun 14 Sep - 8:55

Ch'tri a écrit:
Bienvenue à toi et longue suite parmi nous...
Je connais un peu Besançon, belle ville  Shocked
bienvenue

Oui Besançon est une très belle ville, et les possibilités de parcours pour se faire plaisir est plutôt infini super
Revenir en haut Aller en bas
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyLun 14 Sep - 8:57

joss47 a écrit:
bienvenue sur la planete jogging

Tu as déjà attrapé le virus.  

Oui je suis déjà mordue.... Et foutue yeah
Revenir en haut Aller en bas
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyLun 14 Sep - 9:06

jym a écrit:
alors bien rentrée...Wink

bienvenue sur le forum bienvenue

..et très heureux de t'y retrouver ...bisous for you


.je te sais bien entouré à Besançon mais tu trouveras ici toujours quelqu'un pour t'écouter et à qui poser tes questions

signé le sanglier ...mais çà c'était pas la peine énervé Mr.Red

Oui bien rentrée et bien contente d'arrivée, la prochaine fois je dors sur place c'était pas très raisonnable les cinq heure de routes dans la foulé... oups
Pour le sanglier, il m'a semblé que c'est un surnom qui revenais régulièrement dans le forum et tu m'a l'air d'être tout terrain super

Et toi? ta course? comment ça c passé? confused
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyLun 14 Sep - 18:41

bienvenue  Gwen !

Si notre sanglier des Cévennes t'a autorisé de venir ici Wink  C"est que tu le mérites amplement  Very Happy

Tu peux nous faire participer à tes entraînements en ouvrant un poste sur "la dernière séance" youpi

A te lire  salut
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyLun 14 Sep - 19:54

charmante et très appliquée..progresse en douceur notre petite nouvelle devrait aller loin !! super


pour ma part un petit 50..je me trompe au départ du suivant geek ...je reviens et comme c'est l'heure du repas ardéchois a table , je me douche douche .... et vais manger.... mort de rire

je pense que je pouvais aller au 70 iem.. mais pas encore le volume pour les 100...

quand je srai un peu plus véloce ,faudra que je fasse un tour aux forts Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyJeu 17 Sep - 9:35

hemil a écrit:
bienvenue  Gwen !

Si notre sanglier des Cévennes t'a autorisé de venir ici Wink  C"est que tu le mérites amplement  Very Happy

Tu peux nous faire participer à tes entraînements en ouvrant un poste sur "la dernière séance" youpi

A te lire  salut

Merci^^
Je n'y manquerais pas et j'essayerais d'être régulière (mon point faible Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gwen274
 
 
gwen274


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Ville : Besançon
Inscription : 07/09/2015

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyJeu 17 Sep - 9:41

jym a écrit:
charmante et très appliquée..progresse en douceur notre petite nouvelle devrait aller loin !! super


pour ma part un petit 50..je me trompe au départ du suivant  geek  ...je reviens et comme c'est l'heure du repas ardéchois  a table  , je me douche douche .... et vais manger.... mort de rire

je pense que je pouvais aller au 70 iem.. mais pas encore le volume pour les 100...

quand je srai un peu plus véloce ,faudra que je fasse un tour aux forts Razz

Hihi! tu as confondu le repas ardéchois et le ravito Razz

C bien en tt cas, l'important c de finir sur du plaisir et de pouvoir repartir super
Et puis Après l'effort le réconfort comme on dis trinque

Avec plaisir pour les forts, moi je le fais l'année prochaine sûr ok
L'avantage de jouer à domicile c que je peux m'entrainer sur le parcours, ça va être sympa la gestion de la course sur un parcours connue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptySam 19 Sep - 21:08

je lis je lis et quand tu parles de sanglier mélangé au trail, forcément mort de rire ça ne pouvais qu'être Jym .

Bienvenue à toi for you

Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyDim 20 Sep - 16:03

on va le savoir Rolling Eyes ...... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyDim 20 Sep - 21:56

mort de rire Jym, tonton, la bête du Gevaudan, le sanglier, ce n'est pas les surnoms qui manquent Mr.Red à mon copain Rolling Eyes
Et c'est bien vrai qu'il sait se tenir à table, aux fourneaux aussi d'ailleurs clown c'est d'ailleurs son point fort en trail avec les descentes, je reconnais geek
salut Salut cousin trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ EmptyJeu 24 Sep - 12:32

bienvenue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle du 25^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle du 25^^   Petite nouvelle du 25^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle du 25^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle...
» Petite nouvelle
» petite nouvelle!!
» Une petite nouvelle....
» et encore une nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: