PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Corrida de Valbonne] - Naranja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Corrida de Valbonne] - Naranja Empty
MessageSujet: [Corrida de Valbonne] - Naranja   [Corrida de Valbonne] - Naranja EmptyMer 31 Aoû - 7:57

Et un CR en retard, un !

Dimanche dernier, j’ai participé à la corrida de Valbonne. Parcours de 8km sur trois boucles dans le village de Valbonne avec un crochet en dehors.

Sur place, après le papotage habituel avec les amis, je me décide à faire une boucle du parcours en échauffement. Le départ se fait en montée (déjà un mauvais point pour moi). Ensuite nous sortons du village, traversons un parking et empruntons des escalier-de-la-mort-qui-tuent, arrrrgggg, va falloir les faire trois fois!
Ensuite une brève côte puis une longue descente avant un autre coup de cul et une montée pour rentrer à nouveau dans le village, redescendre par une rue parallèle puis un peu de plat et une remontée vers l’arrivée sur la place du village. Voilà pour le parcours.

Je termine mon échauffement 10 minutes avant le départ et vais me placer, pas trop devant parce que je ne compte pas accélérer au départ, de toute façon en légère montée c’est impossible pour moi. Nous sommes partis et je garde en ligne de mire une de mes amies qui me distancera dès le passage des escaliers. Le premier passage je trotte à moitié puis je suis tranquille en descente et jusqu'à la traversée du village. Je suis rapidement aux côtés d'un coureur qui avait fait une partie du parcours de la course d la Colmiane avec moi, nous avons à peu près le même rythme.
[Corrida de Valbonne] - Naranja Mini_305703IMG4358

Au deuxième tour et troisième tours, j’attaque les escaliers directement en marchant et je marche dans certaines côtes aussi. Les premiers me mettent un tour. Je suis toujours avec mon accompagnateur et une autre féminine. Je ne parviendrai à les devancer que dans la toute fin du parcours avant de remonter vers l’arrivée. Je termine en 43’42’’, une minute devant mon accompagnateur, je progresse c’est un V2 ! clown

[Corrida de Valbonne] - Naranja Mini_187838IMG4415
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

[Corrida de Valbonne] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Valbonne] - Naranja   [Corrida de Valbonne] - Naranja EmptyJeu 1 Sep - 1:56

Waouwww ça c'est de la course où tu dois bien accrocher ton coeur !

Bravo pour jouer aux montagnes russes, tu montes, tu descends, bientôt tu vas t'envoler. Je crois que j'aurai bien de la peine dans un parcours aussi exigeant. Tu avais déjà fait une course similaire auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Corrida de Valbonne] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Valbonne] - Naranja   [Corrida de Valbonne] - Naranja EmptyJeu 1 Sep - 7:52

salut Evidence

Oui, le coeur, ouille ouille, je n'hésite pas à marcher un peu quand ça s'emballe mais c'est plutôt les jambes qui flanchent chez moi....

J'avais fait la course de Biot deux fois qui est assez semblable et j'aime bien ce genre d'épreuves en fait, pas le temps de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

[Corrida de Valbonne] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Valbonne] - Naranja   [Corrida de Valbonne] - Naranja EmptyJeu 1 Sep - 14:00

J'ai l'impression que tu as vraiment le choix d'une multitude de courses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Corrida de Valbonne] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Corrida de Valbonne] - Naranja   [Corrida de Valbonne] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrida de Valbonne] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/08/11 Corrida de Valbonne - Naranja
» [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06
» Corrida de Quimper, 8km
» [Cross Amnesty, Valbonne 06] Cricri & Francky.
» La corrida de Villejuif, 5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: