PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06

Aller en bas 
+3
cricri
Sylvie
francky06
7 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyMar 18 Aoû - 9:01

salut
C’est la rentrée run, je m'y recolle. youpi



Samedi 15 août.
Corrida de Valbonne (06), 3 boucles de 2.8km soit 8.4km

Première édition de cette course "sprint" pour moi, j’avais loupé le départ une année... arrivé en retard ( heu ... comment c' est possible ? Mr.Red )
Au programme, 3 boucles dans le vieux village de Valbonne, les traverses de ruelles ascendantes/descendantes et surtout une terrible montée de marches palliers…


Au boulot le matin, l’après midi je pars pour un petit tour de 2 heures de vélo, et en soirée je suis sur Valbonne en solo Crying or Very sad pour l’épreuve.
Il fait encore beau et chaud, mais bon ça me dérange pas; par contre, même si je sais que ça va être speed speed, pas le temps ni l’envie de faire chauffer le moteur, ça sera à l’arrache.

18h30 pan , pour 148 concurents, et ça part fort devant, de "très loin" je suis le mouvement, et essaye de ne pas trop monter dans le rouge.
Toujours à la limite de la rupture, je dois après un tour de course, être aux alentours de la 15ème place, ensuite je lâche du lest... pour terminer 22ème …. ce genre d’exercice avec relances côtes, descentes et tout le tintouin, sans préparation c’est pas l’idéal.
19h00’55… fin de la course, 5mn après les premiers.
Ca décrasse dans les vaps !



Dimanche 16 août.

La course à la tomette, Salernes (83) 11.6km

hein Quand je dis que je m’y recolle… sourire

Rdv ce matin dans le centre var, en compagnie de ma cricri d’amour, reconvertie à cause de son pied, en photographe supportrice.
J’innove aussi avec cette course, je ne l’ai jamais faite, deux boucles vallonnées en 8 autour du village.
On est 174 sous la banderole départ/arrivée… top c’est parti,

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Sdc10781 [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Sdc10782k

ça déroule pas mal, je laisse filer devant un groupe de 6, et un autre de 4, puis on est quelques uns derrière…
Route, sentier, des longueeuurs… on passe à travers champs, par une descente rapide, on revient vers le village une première fois vers le km 5 et je suis déjà out, la marche avant s’enraille, et c’est le début du mode ralenti.
On ressort du village et c’est le fameux mur affraid !!!
En gros du 10% sur 500 mètres environ, je lâche l’affaire Mad , fait redescendre le cardio et en haut repars sans grandes convictions, histoire de ne pas être trop loin quand même Confused .
Je termine… 22ème ( Mr. Green ) en 49mn24 à près de 10mn du premier.

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Sdc10786myx [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Sdc10789

Bon pour l’instant je suis limite, déja faudrait que je pense à m’entraîner un peu.
Prochaine épreuve run prévue, le 30 août...



bisous for you pour la photographe whaouuu un peu déçue de ne pouvoir prendre part à cette coursette.


Dernière édition par francky06 le Mar 18 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyMar 18 Aoû - 11:55

salut VOUS DEUX bisous bisous

Serait-ce ton chiffre porte bonheur le 22??? mort de rire

Etonnant!

Bonne reprise, tu ne fais pas dans la dentelle.

Et pour CRICRI? L'aponévrose ça donne quoi?

BISOUS VOUS DEUX
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyMar 18 Aoû - 18:44

bravo mon whaouuu ,

même si je te l'ai déjà dit, belle course et bon chrono !!
du mérite avec les températures d'ici.....dur dur !!
car même phototgrahe, besoin de casquette, crème solaire ...et ventilo dans les vaps !!



Sylvie a écrit:
Et pour CRICRI? L'aponévrose ça donne quoi?

BISOUS VOUS DEUX
bisous bisous

salut Sylvie,

et bien mon aponevrose est chronique, donc ondes de chocs dès le 1er septembre tout les 10 jours, 3 voir 4 séances si necessaire ..... mon tendon fait 2 mm d'épaisseur de + que l'autre affraid !

....alors les coursettes pour moi, ça attendra....debut octobre si tout va bien hein Crying or Very sad
( je l'espère !!! Marathon Nice/cannes à préparer pour le 8 Novembre clown ....)

En attendant vélo et natation ....

salut for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyMar 25 Aoû - 9:59

super comme cricri ne peut pas courir.......tu cours pour elle! pas folle la mouche! c'est cool parce que tu es capable de gerer sans alller dans le rouge!bon retablissement a cricri! for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyMar 25 Aoû - 16:54

merci Fab,

je crois que nous sommes dans le même état..... malade ... hein

salut
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyMar 25 Aoû - 17:40

22, c'est mieux que 23 non ???
je compatis, pas évident de laisser filer un , puis un autre, ... Sad
et puis la bosse raide, c'est pas évident à aborder !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyVen 28 Aoû - 10:48

22 le vla encore ! Laughing

La forme ne te quitte pas toi non plus !
donne moi tes projets futurs pour que je puisse venir en faire une avec vous deux un jour !
salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyVen 28 Aoû - 17:44

hemil a écrit:
22 le vla encore ! Laughing

La forme ne te quitte pas toi non plus !
donne moi tes projets futurs pour que je puisse venir en faire une avec vous deux un jour !
salut

merci Hervé... la forme, la forme... tongue petite forme.


Alors le planning de cet automne est chargé... mais rien de bien définitif en ce qui concerne les épreuves, (mix entre le tri et le run)
De sûr, le marathon Nice Cannes, 2ème édition, le 08 novembre. Yeees!
Normallement avant il y'aura Marseille Cassis, mais là, trop tard pour les inscriptions, c'est blindé depuis longtemps.
Après, je n'ai rien de vraiment ferme et définitif.


Bon,sinon, il ya de fortes chances pour que nous fassions le déplacement pour les 24h du pontet, début décembre, (même si on a les 24h de Vallau à 3km de la maison, le même week-end... heu maboul hein oups Rolling Eyes Mr.Red )
je crois beaucoup de monde de planete jogging au rdv fête


yeah
à++
ps: merci aussi aux autres pour les petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 EmptyVen 28 Aoû - 20:59

bravo Pour la régularité dans les résultats.

Pour qulequ'un qui n'est pas entrainé enchainer 2 course sen 2 jours; ça promet une belle rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty
MessageSujet: Re: [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06   [Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corrida Valbonne] & [La tomette à Salernes] francky06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/08/11 Corrida de Valbonne - Naranja
» [Corrida de Valbonne] - Naranja
» Cross Amnesty Valbonne.
» [Cross Amnesty, Valbonne 06] Cricri & Francky.
» Corrida de Villejuif, 5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: