PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triathlon de Villeneuve/Lot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Triathlon de Villeneuve/Lot   Triathlon de Villeneuve/Lot EmptyMar 5 Juil - 10:24

Bon ici on parle de tout sauf de CAP c'est bien ça?

Notre ami Yo lance l'invit il y a un mois:"qui veut faire le tri de Villeneuve en relais?Moi je cours..." Pas téméraire le Yo! Wink

Bon on a Fred au vélo et ... moi à la nage! Détenteur du BNSSA, je devrais m'en sortir pas trop mal, ou au moins limiter la casse! tongue

Faut juste que je me re-entraine un peu... Arrow 4 fois en 1 mois... Bien joué je vais pas aller bien loin! oups

Après négociation, on opte pour le sprint, 750m dans le Lot, ça suffit! les potes étaient plus chaud pour le CD, 40 de vélo et 10 de CAP, ça fait pas peur, mais 1500 pour un caillou dans le Lot... Evil or Very Mad

un petit test pour voir ce que je "vaux", allez hop...16' pour 750m tongue pas terrible!

Je me renseigne une semaine avant et on me précise bien que nager dans un fleuve et dans une piscine, et bein c'est pas pareil! Y a plus de repère visuel, y a du monde, des vaguelettes, du courant...pfff, je vais charger quoi!

Sur le site dimanche, y a notre team et... celui de JB qui nous a chambrer pendant une semaine en nous promettant une branlée!on verra rambo

Inscriptions faites et tout et tout...Avant le départ je me renseigne sur mon adversaire du jour à la nage: "boh moi, le 750 m je suis en 12', voir moins..."ha quand même!

Le départ est donné.

Bien qu'on m'avait conseillé de partir devant ou sur un côté pour ne pas prendre le bouillon, je pars derrière grrr
Un coup de pied, trop de monde, pas de repère...C'est parti pour une belle crise de panique!J'essaie de respirer calmement, en brasse, mais j'avance pas!
hein
Je reprends le crawl, mais de nouveau asphyxié je dois ralentir, je contrôle plus! Je continue pour les copains bien que l'embarcation à quelques mettre me tente bien pour faire la suite au sec!

Allez, je termine tant bien que mal en plus de 25min environ!C'te loose!Et dire qu'il y a un an tout rond, je nageais 3h/jour pendant 15jours pour obtenir mon BNSSA... dans les vaps

Enfin, bref, je passe le relais à Fred (au passage notre manager ne manque pas de me chambrer "t'as fait deux tours ou quoi..." en colère )... Fred qui fait un TRES GROS vélo!

6ème temps du sprint au général avec des pointes à 50 à l'heure...ça rattrape un peu mon retard! Et surtout celui accumulé sur l'autre équipe!

Fred passe le relais au vieux Yo, qui assure une pas si mauvaise deuxième place!
Nos adversaires chambreurs finissent 3ème! Le contrat est rempli!

Au final, 2ème sur 6 équipe relais!

On conclu la matinée par le meilleur: un bon repas chez Yo avec nos compagnes, et un bon ricard, voir 2...voir 3...bourré

Une belle expérience à revivre, si ce n'est pour la course, au moins pour le repas!

Un grand merci à l'accueil de Yo et sa famille et à Fred et sa petite famille, le manager Stéphane, ma chérie qui ne m'a pas chambrer et...à l'équipe de JB qui a pris uen branlée!lol amis

Je demande une revanche en individuel, sur le découverte en solo à Agen...avec un peu plus d'entrainement quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Triathlon de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Villeneuve/Lot   Triathlon de Villeneuve/Lot EmptyMar 5 Juil - 10:55

tu as tout résumé mon petit cailloux.... bounce oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Triathlon de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Villeneuve/Lot   Triathlon de Villeneuve/Lot EmptyMar 5 Juil - 23:26

moi je dis.....pour une première........vous pouvez être contents de vous !

Bravo ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Triathlon de Villeneuve/Lot Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Villeneuve/Lot   Triathlon de Villeneuve/Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Villeneuve/Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.
» ...Plan Triathlon...
» Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne
» Triathlons 2010.
» Triathlon du Sud (10/05/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: