PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Triathlons 2010.

Aller en bas 
+8
gilles302
naranja77
Marion
pastis51
cricri
seb de st prest
jb
francky06
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 27 Avr - 17:14

salut


Dimanche 25 avril:
Première mise à l’eau méditerranéenne, avec le Triathlon de la corniche d’or à Agay, (Sprint 750m, 17km, 5km)


Le matin était organisé un CD (1500/42/10) mais je ne voulais pas me lever encore aux aurores et j’ai donc opté pour celui plus petit de l’après midi pour la reprise. D’autant plus que le samedi matin était programmée une sortie longue et montagneuse en vélo, 150km à la base (écourtée finalement à 100).

Arrivée quand même sur place pour le départ de l’épreuve du matin avec ma whaouuu for you on vient encourager les potes du club de l’ASO Antibes qui participent, ils sont 4. On prend quelques photos de la sortie de l’eau, puis on va faire notre petit tour à vélo du côté de St Raph. Au retour ils terminent leurs 10 bornes run.
Un petit bonjour rapide à mes parents qui sont là, et c’est ensuite l’heure de se préparer.



La question du jour : heu combi or not combi… Mr.Red le matin l’eau était à peine à 15°, maintenant elle est à 17… en même temps y’a pas long à faire, je risque de perdre plus de temps à l’enlever que j’en gagnerai en la mettant…
Bon finalement vu qu’il faut que je m’exerce avec, ça sera avec. Very Happy

Triathlons 2010. Sdc11616a

Déguisé à mon tour en pingouin, c’est le grand départ! On est 146 individuels, avec beaucoup de petits jeunes au start. bounce
C’est donc le baptême de plongée dans le tambour de machine à laver pour ma combi, ça castagne un peu mais ça se tasse vite, le rythme est bon, sans être hyper élevé, pas trop le temps de chercher la sensation, je sors en 13mn20 (contrairement à mes épreuves précédentes, pas entamé) en 42ème position.

Triathlons 2010. Sdc116681

Direction parc à vélo, il faut enlever la combi (Confused ouais bof) mettre le casque, et c’est parti pour le parcours vélo, 17km vallonné dans l’Esterel sur une petite route très mauvaise, pô grave, je rattrape pas grand monde, trop court, et termine la distance en 32mn40 (40ème chrono)

Triathlons 2010. Sdc11679z

Retour parc à vélo, j’enfile mes asics (j’innove) et pars à fond sur le tracé run, un sentier bosselé à travers les vignes 2.5 dans un sens, 2.5 dans l’autre… les 5km en 20mn14, le 22ème chrono thumleft , en doublant pas mal de coureurs, (beaucoup cependant participants à l’épreuve en relais) Classement final : 1h09mn10s 36ème.
Le vainqueur, un cadet Shocked boucle l'épreuve en 58mn50.

Triathlons 2010. Sdc11701

A peu près content de ma journée, sauf qu'au constat des résultats je vois que je perds un temps dans les vaps pendant les 2 transitions par rapport aux temps moyens... (près d'1mn au total sur les 2, au chrono les 80° & 110° transitions oups )
Un minimum de 5 places de mieux!


for you encore et toujours une belle journée passée en duo avec Chris bisous mille merci à elle, aussi pour les photos, ainsi qu'à mon pote Fréd venu m'encourager super


Dernière édition par francky06 le Mer 28 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 28 Avr - 11:28

le tri est une épreuve absolument fabuleuse et je suis toujours impressionné des qualités que vous êtes capable de développer de manière homogène.
les types arrivent à un niveau costaud dans les 3 disciplines malgré les improbabilités anatomiques. sans compter le volume d'entrainement...

bravo à toi. le faire c'est déjà fort...avec cette qualité là ça l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyVen 7 Mai - 11:07

vraiment chouette
merci francky
cela donne clairement envie de diversifier les sorties.
M'enfin y fais beau aussi par chez vous.

c'est Xtra ce que tu fais. Et tout aussi de le partager.

Nice : Comme Brice. In ethe noze les fingers. Même si il y aura du beau monde autour des pingouins à tête blanche ....

super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Triathlon open St Cyr s/mer.   Triathlons 2010. EmptyVen 7 Mai - 15:19

salut

Un p'tit C.R. de rigueur pour mon 1er TRI de la saison .......

Moi j'ai droit à l'épreuve du matin, le format OPEN : 400/18/3.
Pour une mise en condition et renouer avec la discipline, c'est pas mal.....

Nous arrivons à St Cyr/mer une heure environ avant mon départ, alors vite le retrait du dossard, et organisation de "ma place" dans le parc à vélo, check list ok, maintenant direction la grande bleue, enfin grise, car elle remue pas mal, et le ciel est plombé de nuages Confused .
Ma grande question du jour : combi integrale ou shorty heu ??
l'integrale serait la bienvenue car l'eau n'est qu'à 16,5°, et en même temps pour 400M......le shorty serait suffisant et surtout perdre un minimum de temps pour la transition swim/bike......malgré qu'autour de moi, je ne vois que des pingouins à manches longues, j'opte pour le shorty rambo
Allez......j'y goûte ..... affraid mais c'est que c'est froid 16,5° Confused , bon je m'y jette, barbotte un peu, et au final ça va.....bon faut juste que le départ traine pas sinon, je fais finir enrubée malade ......

Triathlons 2010. Sdc11739

Briefing et pan .......pour nous 1 boucle avec le contournement de 2 bouées à épaule droite, ça me convient très bien !!! je nage, prend des coups, j'en donne aussi méchant score: 1 partout Wink Mr.Red !! je fais ma place, et ......
Oh c'est déjà fini ?????
finalement pas eu le temps d'avoir froid et de finir lessivée, maintenant il faut courir vers l'espace de transition pour le changement de costume, tout en enlevant la combi et pas se prendre les pieds dedans grrr maboul ( c'est un métier triathlète, j'vous le dis moi oups .....)

un coup d'oeil rapide derrière moi, je suis pas la dernière (comme mon unique épreuve de l'an dernier Rolling Eyes ),
déjà, je suis pas déçue de cette entrée, et garde le moral pour la suite......

Pour la seconde partie, j'enfile maillot, chaussures, casque, lunettes et gants, j'enfourche mon destrier et c'est parti pour 18 kms .....
11'17" pour cette partie natation, transition I comprise: 107°/130

Triathlons 2010. Sdc11759s Triathlons 2010. Sdc11763t

pour commencer 7 kms de faux-plat, petites montées, mais belles descentes aussi affraid d'ailleur je me ferai quelques frayeurs, à chaque virage une pensée pour mon Franck whaouuu qui me crie " lâche les freins !!!!" waouhhhhh ça passe, mais c'est chaud quand même !!! plus d'une fois je risque la gamelle oups ...... au final je garde plus ou moins ma place, quelques mâles filleront devant, mais dans l'ensemble super .
Au bout d'une belle descente, le rond point de l'arrivée, il faut serrer à droite et me revoilà dans les coulisses pour la troisième et dernière partie.....tiens un invité surprise.... pluie oufff, suis arrivée à temps !!!
changement de chaussures et 44'30" bike et transition II , 111°/130

Triathlons 2010. Sdc11773

Je file pour 3 kms de cap, les jambes ça va.
Pour nous ça grimpe d'entrée, puis on prendra un sentier sur les hauteurs, et descente vers l'arrivée, mais là prudence affraid , on retrouve le bitume, il tombe des cordes et un torrent de flotte nous accompagne sur la route, je ne pourrai donc pas prendre mon élan habituel ici, et resterai sur la réserve, surtout debout sur mes jambes et non sur le C.... !!!! oups
Allez je passe l'arche d'arrivée, trempée comme une soupe mais ravie de cette 1ère épreuve de l'année !!

Triathlons 2010. Sdc11777

15'55" pour la cap et toujours 111°/130.

Au final, Arrow 1H11, 114°/130 et 3°V1F

Pour continuer cette belle journée, je passe le relais à mon soleil , pour son épreuve au format CD super
bounce bounce Vivement le prochain !! super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyVen 7 Mai - 17:39

les photos sont truquées.

il pleut .
et c'est pas chez nous ... dans le nord ...



bravo merci
je ne savais pas que toi aussi tu étais dans le wagon de tête de dingues avec ton franky !!!
tout aussi Xtra que lui.
franchement j'admire les tri-compétiteurs. trop bon
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Triathlons 2010. EmptyVen 7 Mai - 18:15

surtout que le couple fétiche s'est bien débrouillé
bravo Cricri & Francky
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 11 Mai - 14:19

Je vois qu'il y a des triathlètes sur ce forum : super je pensais être la seule!!
Petite trève pour moi cette année avec une année 2009 bien chargée en triathlon pour ma part (12 dans la saison dont un CD)

Je fais le sprint du club début juillet!!
Bonne trisaison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 11 Mai - 14:27

salut Marion,

bienvenue sur la planete jogging !!

nous ne sommes plus les seuls fous de la tri discipline youpi !!

Pour moi je (RE) débute, j'y ai goûté il y a .....18 ans vieux .....
fais 1 seul l'an dernier, et je reprends tranquille cette année, après une blessure qui m'a mis sur la touche pendant 8 mois Confused

mon prochain: Dimanche 23 à Antibes, SPRINT
et le 30 à St Laurent du Var, CD.

Je me traine un peu pour l'instant, mais j'y prend beaucoup de plaisir, alors je persévère rambo

Pour mon Franck whaouuu , lui enquille les épreuves, et surtout se prépare pour l'Ironman de Nice le 27 juin prochain .

A bientôt Marion, au plaisir de te croiser peut-etre sur un triathlon commun Wink

for you salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 11 Mai - 14:29

Avec votre week-end de folie, j'avais raté ton C.R.!

Mais c'est un truc de malades le triathlon, rien que de pratiquer les trois disciplines et de les enchaîner comme ça, faut le faire quoi!

En plus sous la flotte, tu as toute mon admiration!

super for you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 11 Mai - 14:31

L'essentiel est de prendre du plaisir!! j'aime beaucoup l'effort que demande le triathlon... mais je me suis mise davantage à la cp cette année avec les 50 de Belvès!!
Je vais honorer le triathlon du club quand même!!
Ma moitié en fait également et il part sur l'half de St Féréol en juin!!

Voilà Laughing
A bientôt et bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 11 Mai - 18:39

Rien de regarder les photos je suis déjà fatigué oups
Par contre j'ai entendu dire ( par des personnes qui ne se connaissent pas en plus) qu'il y a un sale esprit en Triathlon .. genre je me la pète un peu et pas d'entraide ....donc franchement pas le même esprit que les runners, c'est vrai, vous confirmez cela Cricri Francky et Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 11 Mai - 19:02

Sans vouloir faire de généralité, je suis assez d'accord avec ce que tu dis..... je me retrouve davantage dans l'esprit des coureurs!!
Plus convivial et beaucoup plus d'entraide...
Le triathlon est un sport trés individuel carton rouge mais c'est un bel effort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 12 Mai - 13:35

Triathlons 2010. Icon_eek un tri de la Cigale et moi j'avais vu, honte, j'ai honte, mille excuses, je la mérite la fessée, si, si Triathlons 2010. Mdr21 Triathlons 2010. Mdr21 Triathlons 2010. Mdr21

Plusieurs interrogations ?
- Pourquoi on a pas de photos des changements de tenues Triathlons 2010. Icon_question Triathlons 2010. Icon_clown
- "Quelques males me doublent", sur, ce n'était pas des vrais, sinon ils seraient restés derrière Triathlons 2010. Icon_wink

Triathlons 2010. Super21 pour la perf, pas de baisse de régime, belle preuve de gnacque Triathlons 2010. Merci
je suis jaloux, mais je peux pas, je nage comme un pied et encore un pied gauche Triathlons 2010. Boulet

Et le Six de Franckie, ben oui, 2 tri...Triathlons 2010. Mdr21
Avant j'étais impressionné, maintenant que j'ai vu la bète en vrai, je dirais c'est tout ! Triathlons 2010. Icon_confused
Allez, hop, hop, hop, voyons mets y un peu du tien, bon sang !!! Triathlons 2010. Icon_rambo
Non, c'est pas vrai, mais les petits ont toujours été jaloux des grands, alors en plus si ils savent nager, c'est le comble Triathlons 2010. Confused
Longue vie à vous deux Triathlons 2010. Smiley16 Triathlons 2010. Forum37
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 1 Juin - 16:28

Pour manifester votre soutien à Francky pour l'Ironman, c'est par ici:

http://www.ironmanfrance.com/athlete_search.asp

youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 1 Juin - 16:56

salut

A VOTé !!!!! youpi youpi

P.S.: info à tous les fans,
il faut rentrer le nom de l'athlète, mais pas Francky06 oups
(GARNIER c'est mieux Wink super )


merci Christine pour l'ouverture du Fan Club youpi youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 1 Juin - 20:54

Shocked Waouh merci beaucoup Christine!!! for you for you

Embarassed c'est super sympa. Razz
J'ai d'ailleurs vu que j'avais déjà du soutien, c'est cool!
Et j'ai même du monde que je ne connais pas, confused un certain Ricou... qu'a signé heu moqueur


Bon sinon ça faisait un moment que je devais mettre cette photo de l'après arrivée du Tri d'Agay, où mon meilleur pote Fréd était venu me voir...
C'est un peu grâce à lui que je me suis mis à la course à pied, dans ses jeunes années il faisait de l'athlé, et c'est en allant le voir courir le semi de Fréjus en... 1993 que je m'étais dit, pourquoi pas un jour...

Triathlons 2010. Sdc10514x

à+
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 1 Juin - 21:49

Dimanche 23 mai:
Triathlon Sprint Antibes 2010.


Edition en binôme avec ma cricri, notre 2ème épreuve commune après le triathlon de Vins s/ Caramy, en juin l’an dernier.

Après un petit échauffement 2 roues le matin en solo, c’est l’heure d’y aller, hop c'est la porte à côté.
Arrivés sur place, un peu plus d’1 heure avant le départ, on récup les dossards, on se prépare.
Parc à vélo, mise en place logistique des petites affaires, combi et Go go go…


En ce beau dimanche soleil , le tri du jour se déroule chez nos voisins Antibois, à l’heure du déjeuner, alors tout se passe tranquillou, reveil en douceur, petit-déj, prépa des sacs, chargement des vélos et en voiture !!!
Comme d’habitude, retraits des dossards, ouverture du parc à vélo, et direction la belle bleue...


12h30: le départ immortalisé par la presse locale, (on est tous les 2 sur la photo) nous sommes 160 à nous élancer, et pour une première, je pars plein centre, (même si ça ne se voit pas sur la tof) histoire de jouer la "castagnette"

Triathlons 2010. Sportvp

750m, c’est vachement court pour moi, mais bon on va essayer de se speeder un peu, d’autant que je ne sais pas si le tour de nos bouées rouges fait vraiment la distance, -de 9mn je suis hors de l’eau, apparemment pas trop de monde devant, une dizaine tout au plus, sortie du parc à vélo, 2 tours du cap à faire avec les 2 petites bosses et les longues lignes droites bord de mer intercalées…

Triathlons 2010. Dsc0976r

27mn plus tard et quelques places (une petite dizaine) perdues au passage retour au parking de la salis pour le tracé run de 5 bornes avec d’entrée la moitié de la montée du calvaire…
Je pars comme d’hab à fond et rattrape de suite dans la côte les 6/7 coureurs qui venaient de me rattraper sur la fin du vélo.


Triathlons 2010. Dsc1017n

Je les enrhume tous sauf 1 qui me mettra la pression sur les 5 bornes en restant collé à 10 mètres derrière, pourtant j’amuse pas la galerie, mais suis obligé de m’octroyer quelques petites phases de récup de temps en temps pour pouvoir gérer ce parcours càp sans relâches et loong... Devant ils sont 2 en point de mire à l'horizon lointain, mais je ne pourrais pas aller les chercher.
Retour sur le bord de mer pour le finish et à 200m je croise ma whaouuu qui elle s’élance pour sa course à pied, petite tape dans la main et j’accélère encore un peu pour pas que le gars me fasse (au cas où) le sprint. Un peu plus de 24mn pour les 5km… content de ma petite bagarre sur le run où j’ai pas lâché...
1h01mn04 pour le tri, classé 14ème.
Un petit verre au ravito, et le retourne chercher Chris pour son finish



pan pour 750 m de crawl…..pas terrible car j’ai pas assez nagé ces dernières semaines, depuis que notre entrainement quotidien est annulé grrr en colère , je ne trouve pas de
creneau open pour moi dans les piscines du coin, et la mer était pas toujours à mon gôut puker !

Bon c’est pas grave, c’est déjà fini, bounce bounce bounce direction le parc à vélo, petite transition d’usage et c’est reparti , en vélo cette fois.
Ce parcours je le connais bien, le tour du Cap d’Antibes, il faudra en faire 2 tours, 18 kms au total, avec 2 petites difficultés chaque tour, la montée du chemin des sables, et celle de l'Eden Roc que je sais maintenant appréhender, alors je file…..
Et voilà ça c’est fait youpi !!

Je chausse les runnings et direction le parcours du ROTARY, une course faite en 2009 pour moi, avec d’entrée « la montée du calvaire », elle porte bien son nom pale !!! puis sur les hauteurs du cap je déroulerai les 5 kms annoncés, avec mon whaouuu qui viendra me donner le rythme pour la fin de la cap.

Triathlons 2010. Dsc1083l

Je fini en 1h31, 149ème.
Je suis contente de ce second tri sprint de l’année, et surtout sans douleur plantaire !!
La saison s’annonce bien, avec une reprise sur les chapeaux de roues !
Encore une belle journée en duo , l’été à l’air de s’installer!!!
youpi

Journée non terminée, on part ensuite pour un petit tour de 40km de vélo pour aller reconnaitre le parcours vélo du triathlon CD de cricri pour dimanche prochain, suivi dans la foulée d'un footing de 20mn dans le parc dprtl de la valmasque.
Une très belle journée active en duo!


ps: source photos: l'organisation Antibes Triathlon & Nice Matin.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 1 Juin - 21:56

On nous fait des C.R à retardement je vois Rolling Eyes

Bien sympathique récit en duo et très jolies photos!

Bravo à tous les deux super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 2 Juin - 0:01

Bah coucou Cricri, je découvre ce sport et bah c'est pas de la tarte What a Face ... ça doit pas être facile de sortir de l'eau et de se taper de suite le vélo et après la cap.
super sauf carton rouge pour le ravito à la fin .. pas cool du tout !!
Mais entre la baston dans l'eau et le masque pas étanche ce n'était pas une véritable partie de plaisir non plus.
Allonge ta foulée Cricri !! Mr. Green

Mais au final bravo
Et merci pour toutes ces images soleil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 2 Juin - 9:29

Super, merci pour ce récit! Comme ça je comprends mieux comment cela se vit en interne et pourquoi j'ai 15 clichés où tu traficotes ton masque mort de rire

Figure toi qu'avec la maman de Franck, nous avons eu l'impression que tu étais mieux sur le deuxième tour de natation que le premier...

Quand j'étais au bout de la jetée pour te voir faire le tour de la deuxième bouée, j'ai vu un nageur qui s'est beaucoup éloigné du trajet...je ne pense pas que ce soit celui qui t'a gênée mais cela montre la difficulté à se repérer dans le bouillon. En tous cas, bien joué pour le bonnet rose, c'est pratique!

J'ai eu juste le temps de te voir te changer pour le vélo que hop tu étais partie, transition rapide quand même.

Ensuite, de la patience et puis j'avais peur de te louper au retour vélo mais non! Là pareil, je trouve que tu as fais vite pour repartir sur la CAP, pas eu le temps de changer d'emplacement.

Et après, je me suis régalée à suivre le 10, cela a été un entraînement photographique pour moi.

Je t'ai vu franchir la ligne car j'ai eu le temps de refiler l'appareil-photo à Crossman pour te suivre jusqu'à l'arrivée mais pas facile avec le monde après le dernier virage.

Encore une fois, bravo, bravo et bravo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 2 Juin - 9:44

Bravo Miss, car il ne suffit pas de le dire, faut le faire...
Si tu n'avais pas mis des photos de toi sans le masque, tu aurais pu passer inaperçu Triathlons 2010. Icon_biggrin2
As-tu eu des nouvelles du nageur parti dans la mauvaise direction ?
Il parait qu'ils ont arrêté un clandestin dans le détroit de Gibraltar et depuis il gueule que, non, non !!!

Le plaisir de le faire est la, aller au bout témoigne de la volonté, reste plus que la perf mais elle viendra, j'en suis sur Triathlons 2010. Super12 Triathlons 2010. Super12 Triathlons 2010. Super12
Et puis être deux à pratiquer le même sport ne peut être que motivant et tellement sympa Triathlons 2010. Forum37 Triathlons 2010. Smiley16 .........Triathlons 2010. Gateau ah non pas de gateau a dit le coach bon ben alors Triathlons 2010. Grrrr20 en rafale, ca endurcit le corps Triathlons 2010. Icon_mrgreen ...et l'esprit Triathlons 2010. Icon_mad sur la tête vaut mieux éviter Triathlons 2010. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyJeu 3 Juin - 13:48

merci pour vos messages bien sympathiques

@ Gilles,
Promis.........je vais alonger ma foulée oups .... mort de rire

@ Christine,
Encore Merci pour tout le boulot que tu as fait, et bien en +++ super
c'est de sacrés souvenirs !!!

@ Tritri,
Et ben le pauvre clandestin !!!!! Le détroit de Gibraltar affraid en tout cas, même à l'aveugle il prouve qu'il sait nager clown !

Comme tu dis, la perf viendra avec les entrainements, mais en tout cas je suis super contente d'avoir terminée l'épreuve super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Triathlon Beaulieu 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 8 Juin - 20:06

06 juin:

Triathlon de Beaulieu s/mer, format CD


4ème de la saison, mon premier à Beaulieu, où les parcours sont accidentés aussi bien à vélo qu’en càp.
Pas en très grande forme depuis quelques jours, je fais l’impasse sur la cyclo du Ventoux prévue la veille, préférant le repos, et je suis quand même confiant pour cette épreuve du dimanche où je veux me taper dedans.
Arrivée sur place 1 heure avant le départ avec ma whaouuu , y’a foule aux dossards. On sera environ 220 au départ…
Les préparatifs rapides et c’est l’heure de se jeter à la mer pour la natation : 1500m en 2x 750 avec sortie de l’eau entre les boucles.

Triathlons 2010. A76r5366 Triathlons 2010. A76r5379

Arrow bonnet vert du fond...
les photos superbes, par Erwan Gueguen thumleft

Départ sur la première ligne, j’innove, et jusqu’au passage de la première bouée (située environ à 350m du bord) je ne pars pas très fort, et ça va à peu près bien, à part que j’ai un côté des lunettes qui prend l’eau… j’ai pas encore enclenché mon rythme de croisière.
Direction la 2ème bouée toute proche puis le retour vers le rivage, je n’arrive pas à appuyer sur l’accélérateur, je ne suis pas bien et aucune sensation de glisse et de propulsion. Le corps ne répond pas à la demande… ou c'est le cerveau qui ne transmet rien. Confused
La sortie de l’eau pour repartir pour un tour est difficile et j’attaque même ma 2ème boucle par de la brasse... avant d’essayer de me remettre dedans, dur, je perds même les repères visuels et mes trajectoires ne sont pas des plus courtes…
Finalement je sors en 25mn environ, si j’ai quand même limité la casse, je ne suis pas bien du tout, et en plus énervé d’être à la ramasse.

Triathlons 2010. Sdc12228

Entre la sortie de l’eau et le parc vélo, c’est tranquille, un peu plus un peu moins, je ne suis plus à ça près et je suis 38ème quand j’enfourche le vélo, mais ça va pas mieux, d’autant qu’on attaque d’entrée avec environ 6/7 bornes de montée qu’il faudra refaire une deuxième fois puisque les 40 bornes consistent en 2 tours de 20 avec la montée de la moyenne corniche jusqu’Eze puis redescente vers Beaulieu. A part dans les 2 descentes techniques où je me régale, le reste c’est vraiment en dedans, de toute manière j’ai pas de jus…

Triathlons 2010. Sdc12419

Retour au parc pour la course à pied, peut être qu’avec un peu de chance ça va dérouler… sauf que le tracé du 10km passe par la première partie en lacets de la montée vers la corniche et que je suis scotché ! Moins de 2km de run, je m’arrête une première fois, je marche, fais demi tour redescends un peu, me ravise remonte toujours en marchant… refais demi tour une seconde fois oups avant finalement de reprendre la course dans le bon sens mais à un rythme d’escargot.
Haut de la côte km 3 passé, grande descente rapide de 2km environ, je ne vais pas beaucoup plus vite jusqu’à ce je me décide à quand même accélérer un peu histoire d’abréger le truc, j’arrive à tenir une allure correct et rattraper du monde pendant 4 bornes, jusqu’à ne plus avoir de points de mire et gérer les 2 derniers km. Au chrono 48mn et des poussières.

Triathlons 2010. Sdc12592
... au départ du 10, avec le sourire Mr. Green

Au classement final, je suis looiin, c’était un jour sans. hein Pô grave, du moment que ça me refait pas le même coup le 27 juin...
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 8 Juin - 20:35

C'est pas mal ,quand même!!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 8 Juin - 22:25

Shocked Shocked Shocked
Un beau challenge, BRAVO A VOUS DEUX thumleft trop bon salut

on un peu +++ pour Cricri Mr.Red for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMar 8 Juin - 22:38

Cela doit être le syndrome du : jeveuxtropfairetropbien
Tu dois stresser donc tu te lâches pas vraiment, et puis c'est pas mal comme résultat.
Francky l'essentiel est de bien tourner le bon jour non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 9 Juin - 3:38

Hé oui, c'est pas mal quand même tout ça, tu vas te lâcher avec le sourire Mr. Green le jour J super
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 9 Juin - 7:18

Un petit UP youpi !!


A l'initiative de Christine,


CONTINUEZ A VENIR NOMBREUX APPORTER VOTRE SOUTIEN A FRANCK POUR LE 27 JUIN.....

Cliquez sur le lien et faites vous connaitre ! salut for you

http://www.ironmanfrance.com/athlete_profile.asp?AthleteID=52321&cache=6/9/2010%206:53:22%20AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptyMer 9 Juin - 9:51

Un jour sans mais tu t'en ai sorti quand même Triathlons 2010. Confused

Perso si je rentre dans le bouillon au milieu de tous ces gens et cette écume Triathlons 2010. Mdr21 y-a un mort noyé en 2 mn Triathlons 2010. Hein85 et à moins qu'ils aient prévu de la kronembourg sous pression en guise d'oxigène Triathlons 2010. Hopital1 c'est foutu Triathlons 2010. Hein85 un dino mort pour la france !!! Triathlons 2010. Hein42
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. EmptySam 19 Juin - 11:54

ENCORE UN UP !!!!! salut salut

J - 8 pour notre Champion Francky06 !!!

Grand besoin d'encouragements.......et de soleil soleil !!

Vite vite vite !!!


pour tous ceux qui ne l'on pas encore fait, et qui souhaitent apporter leur soutien et amitiés à notre athlète,

cliquez sur le lien ci-dessous et manisfestez-vous !!!!


http://www.ironmanfrance.com/athlete_profile.asp?AthleteID=52321&cache=6/9/2010%206:53:22%20AM


Merci à tous super , et RDV le 27 Juin, sur la Promenades des Anglais à Nice,
ça va être Show !!!! youpi


bisous salut for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlons 2010. Empty
MessageSujet: Re: Triathlons 2010.   Triathlons 2010. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlons 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010
» UTA 2010 - Tricycle
» Mouginoise 2010.
» Humarathon le 18/04/2010
» UTMB 2010 Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: