PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010

Aller en bas 
+9
Cyril
yoyo
francky06
naranja77
dplmanager
Jef59
hemil
Barbara
gilles302
13 participants
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010 Empty
MessageSujet: La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010   La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010 EmptyLun 14 Juin - 12:16

La Bandol Classic 2010....depuis le temps que je l'attendais cette course ! ça devait être au début de l'année ma 2ème course et finallement c'est déjà la 8 ème ! youpi
C'est aussi et surtout le Moment attendu pour retrouver certains zamis salut du forum qui font également le déplacement sur cette superbe course très festive.
Je quitte donc Paris samedi matin et c'est parti pour 3 heures de TGV direction Marseille et changement de train pour Bandol .... c'est presque les vacances.. que de souvenirs de gamin pour moi cette région. Nostalgie nostalgie.. drunken
J'arrive donc à l'heure à la petite gare de Bandol sous un soleil sympathique. Naturellement je me trompe de sortie et je dois remonter pour trouver les zamis : Christine, hervé Et Yves dit Crossman le futur très bon photographe paparazzo de ce week end. amis
Direction mon hotel pour deposer ma valise et quitter ma tenue de Parisien ... Nous redescendons sur le port et nous dejeunons tranquillement avec une bonne biere sur le port. trinque

Nous allons après récupérer nos dossards... et découvrons un joli tee shirt technique rouge pour les garçons et blanc pour les filles avec le nom et le prénom inscrit au dos, sympa comme idée. Petit tour du village exposant ou je me décide d'acheter des Compressport que je teste d'ailleurs pour la course. super

Christine et Yves profitent pour piquer une tête dans la mer l'après-midi tandis que moi je me mange des UV et du capital soleil pour Paris. soleil
Retour à l'hotel préparation de la tenue et nous voilà déjà ready et nous retrouvons Phil pour un petit échauffement sur le port face à la mer. 1110 participants ce n'est pas rien. Je croise même Celle qui pour moi va d'avance rafler la 1ère place et que je trouve super pour son naturel et sa gentillesse.. La petite Lisel Dissler drunken .. une sacrée championne...
Nous partons donc avec Phil et Hervé pour l'échauffement
Je me place dans les marques du SAS à 60 avec Christine et Christel. Franck Phil et Hervé sont bien plus devant que nous.
Pan c'est parti pan... les 1ers kilos sont en ville donc ça va rambo , c'est plat puis on attaque des petites côtes... c'est pas violent mais ça permet de comprendre la suite ... la suite ce sont des chemins, un passage sous un tunnel et une belle côte ou je marche .. trop .. j'ai du mal à gérer mon souffle.. la chaleur plus la pente c'est dur puker . Je discute même avec une fille qui me dit il pourrait prévenir .. "y a trop de cotes " Shocked . Allez je relance un peu mais j'ai encore le trail de la semaine derniere dans les pattes et je pense que je le sens un peu. J'arrive finalement en haut cette côte pour dominer sur 180°un paysage magnifique Very Happy . Malheureusement il faut courir et surtout regarder ses pieds car du cailloux ça ne manque pas. Faut donc faire hyper gaffe. Je vole dans la descente mais pas comme avec mes chaussures de trail. Avec les mizuno wave précision il vaut mieux éviter.
Tout est difficile pour moi à partir du 10ème kilos. Va falloir absolument que je comprenne qu'un 210m de dénivellé c'est 2 kilos a rajouter en gros. donc une course de presque 15 kilos et pas 12.4 ; J'ai pas encore trop le compas dans l'oeil pour doser mes efforts. bounce Donc au 11ème c'est dur .. mais j'avance encore et encore.. Phil et Franck sont déjà arrivés depuis longtemps et m'encourage à mon passage. Sympa super . Je passe finallement la ligne sous les acclamations digne d'une arrivée Marathon ! Voilà c'est fait ! Une de plus .. chrono en 1H12 soit un peu plus de 10 Km/h super mal géré à partir du 10ème en gros. Je perds beacoup de temps après.
1H12 et 58 secondes ... 10.2km/h .... 680 / 1110
Nous nous retrouvons tous à l'arrivée et j'assiste aussi à l'arrivée triomphante des filles.queen
Sans oublier Yves notre paparazzo qui a shooté pour nous. Un grand merci à toi !!
Nous nous retrouvons le soir tous au resto et nous assistons aussi à la course de nuit ou Phil et Franck ( l'ami du club de notre Francky du Forum) sont au départ à la frontale.
Nous les encourageons au départ et ils disparaissent dans la nuit.
Nous décidons de nous poster à l'arrivée pour la séance photo et c'est une arrivée au flambeau pour le 1er !
Et rebelote pour Lisel qui nous refait la 1ère place .. tranquille la miss.. elle assure grave.
Séance photo avec elle d'ailleurs geek ( Yves merci à toi .. il est capable de vendre un climatiseur à un finlandais. mort de rire )
Et puis il est tard et nous nous séparons.
Je retrouve Christine et Yves dans la matinée, petit dernier café sur le port et moi je remonte à l'hotel prendre mes affaires et retouver mes trains et mon Paris ..
Ce fut un super sympa week-end tant aussi bien de la course que de l'ambiance et d'avoir pu enfin rencontrer en vrai les zamis de notre belle planète ça c'était aussi géant !
Un grand merci à tous pour votre gentillesse et ses supers moments partagés.
Je voudrais aussi remercier particulièrement Jean -Jöel l'organisateur pour ces beaux souvenirs et remercier aussi l'accueil des Bandolais, les bénévoles de la course et les commercants.
A l'année prochaine et un grand merci à Tous!

Loulou Wink

La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010 100614121152853428

Avec Lisel Dissler 1ère féminine sur les 2 courses
http://www.teamaltecsport.com/
La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010 100614121236454348 drunken Que des jolies filles cool ...