PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Bandol Classic 2010 ] Cricri

Aller en bas 
+4
Cyril
hemil
naranja77
cricri
8 participants
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptySam 19 Juin - 16:26

salut à tous,

Semaine de boulot raccourci pour moi, pas de taff en ce samedi 12 juin……pour cause de Bandol classic !!! youpi
par contre pour Franck, c’est pas la même Confused , permanence à assurer jusqu’à midi , cela me laissera le temps de préparer les sacs, et de partir faire une sortie vélo, 35 kms dans les gambettes, histoire de se mettre en jambes comme dirai mon whaouuu , on verra si ça paye cet aprem Rolling Eyes ……

Dès le retour de Franck, pause a table sur le pouce, et on prend la route, direction Bandol, pour retrouver la planete jogging sous le soleil !! Nous passerons d’abord récupérer notre clé de la chambre d’hôtel à la Seyne/mer, c’est pas grand, mais alors si bien indiqué heu qu’on a bien failli louper le départ de la course Mr. Green !!!!!

Bon tout rentre dans l’ordre, on arrive à Bandol, et là pour se garer, il faut avoir, excusez-moi l'expression ..........." le c..l bordé de nouilles" Mr.Red , car cette petite station balnéaire n’a pas l’habitude de recevoir autant de monde d’un coup et les parkings sont tous COMPLETS !!!!!

Ça aussi c’est fait super ……..sms à Christine pour le RDV, direction récup les dossards, au passage
on croise Phil amis qui déambule dans la foule…….l’heure tourne, go go go , on file se préparer et comme convenu, on se retrouve tous au point de rdv.
Rencontre avec THE Parisien Loulou, retrouvailles avec Christine, Crossman, Hervé et Phil; se joint à nous, petit Franck, le collègue de boulot de Francky et licencié dans notre club.

Pose photo pour immortaliser cette rencontre planete jogging ,
et j'en profite pour remercier notre photographe du jour, Crossman, qui nous offrira à tous de bien beaux souvenirs ......

C’est parti pour un petit tour de chauffe Basketball , les gars filent devant, Christine et moi on ferme la marche……

Direction l’arche de départ, les cadors de la planete jogging devant, nous les filles et Gillou dans le sas escargot….

Top pan , ……c’est sympa, une boucle dans le centre ville, beaucoup de public et d’animation orchestre fête ……mais l’euphorie est de courte durée car d’entrée on attaque une montée,
Pas cool, j’ai du mal à suivre le rythme, surtout quand la montée se fait …..sans fin pale !!
Christine me lâche, mais je ne la perds pas de vue, je reviendrai derrière elle dès que la prochaine descente sera amorcée. Mais le problème, c’est que pour la suite, et bien ça ne fait que grimper, et moi dans cette configuration , j’ai rien dans les jambes oups , donc je laisse filer Christine, et de + je me retrouve engluée derrière un groupe de quelques coureurs qui
me gêneront dans ma foulée pendant quelques centaines de mètres, sans pouvoir les dépasser, manque de place dans ce passage …..
Bon il fait chaud soleil , mais j’éviterai quand même tout les brumisateurs, car pour moi, c’est le tort boyaux puker assuré Mr.Red .....

Après de belles montées que je ferai mi-course mi-marche, la vue là-haut est magnifique Cool !!!! un panoramique de folie, de quoi prendre un bon bol d’air et de penser à la descente à venir……mais devant moi, une fille trébuche, et là voilà au sol, en pleurs, se tenant le bras pin pon ……je m’arrête pour lui porter secours, mais elle souffre, des coureurs fileront prevenir les secours qui se trouvent juste un peu plus loin au ravito, dès leur arrivée, je file en lui souhaitant bon courage. ….et oui ça arrive hein !

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Cricri4

Bon sur ce, petit arrêt de 2 min environ, je reprends mes esprits , lève le nez histoire de ne pas à mon tour faire un roulé-boulé dans la caillasse !! et voilà cette belle descente annoncée, je profite de cet élan pour essayer de reprendre un peu de terrain youpi sur les « frileux de descente »,
Ça va, mais qu’est ce qu’il fait chaud !!!! je mouille le t-shirt à grosses suées douche !!!
Enfin le sable pour la fin de ce beau parcours, courir le long de la plage,

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Cricriplage


attention les vagues, certains se feront piéger moqueur ……
j’aperçois Franck qui vient à ma rencontre, mon bol d’air et d’encouragements pour finir…….à 400 M de l’arrivée, je pousse un peu la machine et remonte quelques places.

Et voilà l’arrivée !!! 1H25’49’’ à mon chrono, et la 1000éme place !

Super journée que nous finirons tous ensembles, a table trinque dans un resto de la place .

Et pour digérer, petite marche vers l'archl d'arrivée, pour "la Bandol au clair de lune",et les allumés qui ont enquillés les 2 courses !!!!

Super belle journée, avec les z'amis de la planete jogging !!
Vous êtes tous adorables bisous for you

Franck et moi finiront le week-end par la visite de Cassis, son port, et un bol d'air avec pique-nique en haut du Cap Canaille et sa vue imprenable sur les calanques drunken .......

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Sdc12762


Encore une bien belle journée.....

A Bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptySam 19 Juin - 19:07

Bon, elle me dit quelque chose cette course mort de rire

Les côtes, oui, c'était pas facile et ça semblait ne jamais s'arrêter mais bon, j'ai aussi eu l'impression que la descente caillouteuse était interminable.

Donc si tu pousses un peu dans les montées et si je me lâche un peu dans les descentes, ce serait pas mal.

En recherchant des photos un peu partout, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de monde entre nous deux avant la descente et beaucoup moins à l'arrivée, tu as donc remonté de nombreux concurrents super

Moi je dis, heureusement que c'était pas sur 15km parce que la pauvre minute d'avance que j'ai eu, bah je l'aurais pas gardée geek

Et vous avez fini en beauté. C'est sacrément joli votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptySam 19 Juin - 22:01

Je me disais bien qu'il en manquait une Very Happy
trop bon aprés 35 kms de vélo dans les vaps
Entre francky qui oublie ses courses et Cricri qui les double drunken thumleft vous n'avez pas fini d'vous arrêter. Plaisir, fraîcheur même sans brumi.
Ca sentait bon ce week end jusque dans le Nord geek
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyDim 20 Juin - 21:54

salut Christel !

de beaux souvenirs et certainement à refaire, mais cette fois le clair de lune histoire de bien rigoler avec les frontales cool-blue

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyLun 21 Juin - 9:36

Encore une de bouclée !! Avec toujours autant de plaisir.
Bien jouée !
Fais attention, il risque d'y avoir des malaises la prochaine fois si certains ont remarqué l'infirmière mort de rire oups
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyLun 21 Juin - 16:25

salut Christel !!
Ah oui c'était bien trop court ce week-end planete jogging
Très heureux d'avoir pu faire ta connaissance et celle de Franck ( des Franck d'ailleurs)
Beau récit et c'est vrai que par endroit c'était super casse gueule.
L'année prochaine on fait celle de nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyLun 21 Juin - 16:50

salut Loulou,

Allez top là !!!! youpi

tous à la frontale pour 2011 !!! super

...... heu avec ou sans pasta a table before ???? oups

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyLun 21 Juin - 16:58

salut Cricri!

Super le CR, on s'y croit! youpi

Mmmh, courir sur le sable, ça fait envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyMar 22 Juin - 16:58

wouha quel cr et que de detail !!
mort de rire mort de rire mort de rire

on saura tout une bien belle journée avec cassis pour finir extra a++ super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyMer 23 Juin - 15:11

Sympa le CR, belles photos je savais pas que tu avais des dons d'infirmières... clown
Par contre tu racontes pas tout Embarassed après "Cap canaille" ??? tongue
bisous et amis à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri EmptyJeu 24 Juin - 7:24

Ce fut donc une journée multi sports :
- vélo
- judo (la preuve sur la photo...)
- ravitos costaux
- pour les infirmieres; petite séance pectoraux
- et carrément avant le départ un précoce "go go go" ...



pompes je sais que vous êtes plus triathlete ... mais là ça va loin ... dans les vaps

Une autre dimension et vision de cette chouette journée et course en effet compliquée à gérer.

Merci Cricri.

(Allez maintenant c'est l'heure d'aller chauffer le Grand ... reste 3 jours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty
MessageSujet: Re: [ Bandol Classic 2010 ] Cricri   [ Bandol Classic 2010 ] Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bandol Classic 2010 ] Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bandol Classic 2010 - 12 juin 2010
» [PROM' CLASSIC 2010] Cricri
» [bandol classic-2010]hemil
» résultats Bandol classic 2010
» Bandol Classic 2010 [Naranja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: