PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne EmptyMar 14 Juil - 22:32

salut

A peine de retour de notre petit séjour savoyard, et une semaine après Annecy,
je ne perd pas de temps non non , un nouveau triathlon au programme pour moi ok Mr.Red

Cette fois-ci ma course se fera sans mon binôme d' whaouuu qui doit retourner au travail ( maboul )
C'est donc seul, Sad que je ferai la route vers les montagnes des Alpes du sud pour aller skier... rambo participer à la 8me édition du
Triathlon du haut-pays à Valdeblore (06)

Encore un format particulier dans cette discipline,
l'épreuve se coure en contre la montre individuel, avec un départ en piscine, toutes les 30 secondes, pour 1 aller/retour des 4 lignes d'eau que compte la piscine soit 200m de natation suivi de 20km de vélo, 10 km de montée sur la Colmiane (600m dén+) et le retour, puis pour finir, un run de 6km vallonné sur sentier, autour de Valdeblore.
Let's Go go go!!! youpi


Le parc à vélo, lieu de transition des disciplines sous le auvent de Valdeblore: Arrow

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Dsc0149b

Nous sommes 79, à nous succéder au départ dans la piscine pour le lancement de l'épreuve en mode sprint aquatique, moi j'attend mon tour tranquillement à l'ombre Very Happy
(suis assis tout au fond sans le bonnet)

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Dsc0154y

14h55'30" : C'est le Top départ pour moi pan
200m plus loin, waouh! c'est court tongue , je sors de la piscine et pars vers la zone de transition pour prendre mon vélo, je perd un peu de temps à mettre mes shoes Confused et c'est parti!

Un peu plus de 2 km de descente pour se mettre en jambe, demi- tour et ensuite c'est les 10 bornes vers la Colmiane thumleft , la montée est longue, mais la pente pas trop sevère, je suis à la planche tout le long, gère bien, rattrape beaucoup de monde parti avant moi jusqu'en haut, ne me faisant revoir que par un coureur au sommet, parti... heu bien 5mn après moi Razz ...
Station de la Colmiane, le tour du rond point et desceennte vers Valdeblore, j'y vais tranquille, pas de risque, et je lâche même un peu de temps,
je me fais rejoindre par le gars parti 30 secondes derrière moi et on pose le vélo ensemble, je pars à fond pour les 6km run pour essayer de le repasser mais je plafonne, le parcours est accidenté et mes jambes ne répondent pas.

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Dsc0235k

Je termine en 1h18mn35, 14ème à 11mn du premier.
Encore une belle épreuve, au bon air montagnard, une bonne petite organisation conviviale super .


ps: merci au club du MBC pour les photos...


Dernière édition par francky06 le Ven 16 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne EmptyJeu 16 Juil - 16:29

bravo bravo mon Champion whaouuu !!

même quand je suis pas là, tu fais ça bien, je dirai même TRES BIEN !!!! youpi youpi



P.S.: BRAVO et MERCI au photographe remplaçant Razz Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne EmptyVen 17 Juil - 20:16

Bravo pour tes exploits en triathlon et merci pour les reportages sympas et agréables à suivre.

(je n'avais pas vu qu'il y avait des CRs ici)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne EmptyJeu 23 Juil - 16:22

salut Ali,

et ok , ici tu pourras aussi lire des C.R. hors " pure CAP ", entre autre, nous y postons nos CR de vétathlon, aquathlon et triathlon !!!

A vous les C.R. en tout genres !! youpi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne EmptyJeu 23 Juil - 17:32

Belle sortie Francky ! C'est vrai que ça doit être sympa ce genre d'épreuve... bounce
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Triathlon de Carqueiranne.   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne EmptyVen 16 Oct - 21:39

Arrow de nouveau un petit up! bounce pour un sujet...
avec un rajout 3 mois plus tard. Mr. Green



11 Octobre 2009

Triathlon Sprint de Carqueiranne (83), 750m - 20km -5km


salut
Finalement, Carqueiranne sera le dernier rdv de la saison 2009,
le triathlon courte distance du cap sicié à La Seyne s/mer que j'avais prévu dimanche prochain étant déjà complet au moment où je me suis réveillé pour m'inscrire, tant pis!



Arrivés sur place une heure avant le départ, sous un magnifique soleil avec d'ailleurs mon soleil perso et avec môman, pôpa... Very Happy Mr.Red

Le temps de récupérer mon dossard, de constater que le plateau est fort... relevé, ( Shocked Shocked tout plein de champions titrés) et de préparer les affaires dans le parc à vélo et et c'est l'heure de la mise à l'eau. Juste après une petite photo familiale.
thumleft

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Sdc10960

Top départ!
C'est partit pour les 280 compétiteurs avec les 750m de natation, un régal dans une eau calme et encore à bonne température. Cool
J'ai d'ailleur opté pour le "sans combi".

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Sdc10980g

Une nouvelle fois, plein centre de la machine à laver mode lavage intensif, ça tape maboul de partout, du coup difficile de garder sa ligne, son rythme, mais bon c'est pas si mal, et presque je me préserve, mes séances d'entraînements natation ont déjà fait du bien, je ne peine pas trop... et sort de l'eau environ 15mn plus tard autours de la 126ème position.

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Sdc11014

Transition moyenne, je pars pour 20 km de vélo, malheureusement trop court, trop plat pour moi... pas le temps de me mettre dedans.
Je stabilise juste sans gagner ni perdre de places, et je rentre donc au parc 34mn plus tard à la même position ou presque 128ème.

Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Sdc11056

Allez! le final avec les 5km càp, et là pour le coup, c'est pas plat du tout. Confused
Après quelques foulées sur la plage, grosses bosses successives jusqu' entre le 3° et 4° kil avant de se laisser aller en descente.
Dès l'attaque du parcours, je làche les chevaux et ne fais que remonter des places... je suis presque à fond (et pourtant les 2 premiers kil en 5mn/km) et je termine le tracé en 22mn.

Soit l' épreuve en 1h12mn... à la 76ème place.


Une belle journée, belle épreuve très bien organisée et bien satisfait de ma course.
Encore une fois, merci for you à mon whaouuu bisous pour être là, toujours, et pour ses belles photos.


à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne   Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon du haut-pays 11-07-2009 + rajout Tri Carqueiranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon d'Annecy + rajout Triathlon Macon.
» Run des pères noël, Antibes 2009... plus rajout 2012.
» Triathlon du Sud (10/05/2009)
» [Course en Pays Minier 2009] Tricycle
» 10 km pays de Grasse 2009. Francky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: