PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débuter a 65 ans ! c'est possible ?

Aller en bas 
+7
hemil
13mile
pastis51
Gégé45
yoyo
Sylvie
jojo
11 participants
AuteurMessage
jojo
 
 
jojo


Masculin
Messages : 5
Age : 78
Ville : guillestre ( 05 )
Inscription : 04/03/2011

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 13:52

sans pratique sportive (ou presque ) depuis 40 ans ,je vais tout doucement combler ce vide !! Velo Vtt Cap et mon reve : snow trail courte distance si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 14:53

Bonjour Jojo! salut Ou Joseph peut-être Wink

bienvenue parmi nous sur ce forum, qui est à l'heure actuelle, l'un des plus chaleureux de France sur lequel personne ne se juge et qui ne critique pas sans cesse l'autre Wink .

En tous les cas c'est ce qui me plait ici sur la planete jogging

Et oui comme tu le dis (si je peux tutoyer), il n'y a pas d'age pour commencer le jogging.
C'est une super résolution, un rêve a atteindre en ce donnant les moyens d'arriver à l'objectif désiré par des entrainements ainsi qu'une bonne hygiène de vie à côté de cela. Tout est possible.

Avant tout, si je peux me permettre, il faut juste faire un petit bilan chez le médecin, pour avoir son accord (prise de tension, électrocardiogramme, etc...). Et après GO!

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
jojo
 
 
jojo


Masculin
Messages : 5
Age : 78
Ville : guillestre ( 05 )
Inscription : 04/03/2011

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Merci Sylvie pour ton Accueil   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 15:28



Je vais suivre tes conseils : J'ai deja pour commencer, un RV cardio au centre Medico-sportif de Briançon ( 05 ) à +








Sylvie a écrit:
Bonjour Jojo! salut Ou Joseph peut-être Wink

bienvenue parmi nous sur ce forum, qui est à l'heure actuelle, l'un des plus chaleureux de France sur lequel personne ne se juge et qui ne critique pas sans cesse l'autre Wink .

En tous les cas c'est ce qui me plait ici sur la planete jogging

Et oui comme tu le dis (si je peux tutoyer), il n'y a pas d'age pour commencer le jogging.
C'est une super résolution, un rêve a atteindre en ce donnant les moyens d'arriver à l'objectif désiré par des entrainements ainsi qu'une bonne hygiène de vie à côté de cela. Tout est possible.

Avant tout, si je peux me permettre, il faut juste faire un petit bilan chez le médecin, pour avoir son accord (prise de tension, électrocardiogramme, etc...). Et après GO!

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 16:43

sois le bienven,u chez toi jojo thumleft bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jojo
 
 
jojo


Masculin
Messages : 5
Age : 78
Ville : guillestre ( 05 )
Inscription : 04/03/2011

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Merci a toi Yoyo   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 17:04

yoyo a écrit:
sois le bienven,u chez toi jojo thumleft bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 17:16

tiens ... un jojo de guillestre coucou ... j'ai eu le plaisir de faire le trail de Guillestre ... superbe et ..dur What a Face rambo

d'ac avec Sylvie ...on peut mais avec les précautions d'usage un bilan de santé , patience,et surtout ...plaisir ... youpi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jojo
 
 
jojo


Masculin
Messages : 5
Age : 78
Ville : guillestre ( 05 )
Inscription : 04/03/2011

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Merci a toi Yoyo   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 17:58

Ce jour là j'etais au depart du trail de Guillestre ( en spectateur bien sur)sur la place du village Bravo d'avoir participé et a bientot



jymm a écrit:
tiens ... un jojo de guillestre coucou ... j'ai eu le plaisir de faire le trail de Guillestre ... superbe et ..dur What a Face rambo

d'ac avec Sylvie ...on peut mais avec les précautions d'usage un bilan de santé , patience,et surtout ...plaisir ... youpi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 18:14

bienvenue sur notre belle planete jogging Jojo
On va suivre ta progression avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5530-debuter-a-65-ans-   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 18:56

un nouveau,et de mon pays, salut Jojo

je suis de Briançon, sans doute me connais tu ?
je vais faire toute les courses au départ de Guillestre
si tu suis un peu les courses,tu à du voir qu'il y a un gars de Gap,cela fait 25 ans qu'il courre,il à commencé à la retraite,donc maintenant il à 85 ans
y a pas d'age
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyVen 4 Mar - 19:50

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Coucou33 jojo .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyMer 9 Mar - 16:26

La bienvenue et nous nous verrons certainement sur la région car j'y viens souvent.

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyLun 14 Mar - 22:03




bienvenue Jojo Sur notre si belle planete jogging

Bonne continuation sportive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyLun 14 Mar - 22:31

C'est possible. Il y a même des gens qui commencent plus tard que çà. Donc, si vous n'avez pas de troubles évidents, proscrivants sérieusement la course, eh bien allez-y gaiement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyJeu 31 Mar - 17:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyDim 3 Avr - 15:22

bienvenue Jojo

et va doucement surtout bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? EmptyMar 5 Avr - 3:13

sourire avec de l'envie, une bonne santé et un peu de volonté tout est possible...
Commences et notes tes progrès, tu verras vite qu'à 65 ans on est encore un gamin si on le veut.
Vas et comme aurait dit mon fils qui a maintenant 30 piges :
VAS ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI. oups
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter a 65 ans ! c'est possible ?   Débuter a 65 ans  !   c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter a 65 ans ! c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debuter a 50 ans
» Débuter à cinquante ans
» Pour bien débuter
» Pour bien débuter
» DEBUTER LE BASKET et OU LE PRATIQUER ? LISTE DES CLUBS ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: